Mail() de PHP et 1and1
Mapsliam
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une newsletter codée avec PHP. Pour ça je mets une fonction mail()... Pas de soucis pour l'envoie, ça fonctionne parfaitement mais étrangement, beaucoup de destinataires reçoivent ça dans le dossier spam... Et je ne sais pas pourquoi.
Donc si quelqu'un a une idée... J'ai cru comprendre que c'était courant, j'avais vu il y a deux mois une solution mais je n'ai jamais pu la retrouver sur le net (mon ordinateur a été victime d'un virus et formaté... mes documents étaient sur un DD externe ça allait mais pas mes favoris :/)
Merci beaucoup.
J'ai une newsletter codée avec PHP. Pour ça je mets une fonction mail()... Pas de soucis pour l'envoie, ça fonctionne parfaitement mais étrangement, beaucoup de destinataires reçoivent ça dans le dossier spam... Et je ne sais pas pourquoi.
Donc si quelqu'un a une idée... J'ai cru comprendre que c'était courant, j'avais vu il y a deux mois une solution mais je n'ai jamais pu la retrouver sur le net (mon ordinateur a été victime d'un virus et formaté... mes documents étaient sur un DD externe ça allait mais pas mes favoris :/)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mail() de PHP et 1and1
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
7 réponses
Il faut bien spécifier le destinataire.
$headers .= "MIME-Version: 1.0 \n"; $headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1 \n"; $headers .= "X-Mailer: PHP\n"; $headers .= "from: adresse_emetteur\r\n";
peut être que le serveur smtp que tu utilises est identifié par d'autres hébergeur comme étant une source de spams (vu que tu n'est pas propriétaire de ce serveur)
Merci, ça marche mieux pour certains mails mais pas pour tous.
C'est peut être parce que les destinataires (sauf un) sont en copie invisible ? (obligé, pour une newsletter).
C'est peut être parce que les destinataires (sauf un) sont en copie invisible ? (obligé, pour une newsletter).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En envoyant un mail par destinataire ?
ça risque d'être trop long si la liste devient trop grande. :/
ça risque d'être trop long si la liste devient trop grande. :/