Les discussions

cartman_62 PHP

Formulaire recherche php, autre solution ?

Bonjour, J'ai ce formulaire de recherche (situé en fin de message), et au lieu de faire un truc du genre : si (age1&age2=vide) { } si (pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cartman_62
Yuushi_Sato PHP

[php] limiter le nombre de caractere

Résolu

Bonjour, j'aimerais limiter le nombre de caractere d'une ligne en plus clair je veux que sa affiche que 45 caractere sur cette ligne cette section ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Yuushi_Sato
isabelle PHP

Script php

Bonjour, sil vous pait Quelqu'un connait il un script personnalisable, simple à insérer sur mon site qui dis simplement si le nom de domaine est dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
isabelle
Melanie PHP

Problème accent php

Bonjour, Je viens de passer mon site sous wordpress avec un design crée par un ami. Le problème c'est que dans la sidebar (en PHP donc) les accents n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
galou00
nara PHP

Cutenews a introduire dans mon index en php?

Bonjour, j'ai installé cutenews sur la racine de mon site. J'ai fait un article et avec l'assistant d'intégration j'ai un code php que je dois intégr...

nara
JI PHP

Chat sur free en php

J'aimerai installer un chat en php sur free connaitriez en vous un leger et fiable see ya    Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com    Ser...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16
adri430 PHP

Uplader un fichier depuis page php

Bonjour, je voudrai pouvoir uploader des fichier depuis une page web sur un server ftp est-ce que vous pourrier me donner un code php tout fait m...

Utilisateur anonyme
JFS77 PHP

Php - valider formulaire avec enter

Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit formulaire avec la méthode POST. Je recharge sur la même page. Je vérifie donc que le bouton de validation à été cliq...

JFS77
hello! PHP

Envoi email php

Bonjour, une fois qu'on a selectionner le produit que l'on veut, on clique sur "passer commande", voici commande.php le recapitulatif s'affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Siluni
baye7 PHP

Projet php

Bonjour, J'ai un projet de gestion des contacts en php, j'ai fais le squellete du projet je peux ajouter de nouveaux contacts, consulter les contacts...

Siluni
hello! PHP

Php mysql

Bonjour, j'ai ceci: $req = mysql_query("SELECT LAST_INSERT_ID() FROM Commande") or die($req."".mysql_error()); $res = mysql_fetch_array($req); ...

Siluni
khoubaibisg PHP

Modifier un enregistrement en php

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant a traver le quel je peut partir vers un autre code modif.php echo '

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
khoubaibisg
Yuushi_Sato PHP

[php] probleme sur ma playlist

Bonjour, voila j'ai un prebleme ici il ne liste pas le repertoire plaulist

Yuushi_Sato
Dicab PHP

Formulaire php : méthode simple de protection

Bonjour, J'ai un petit formulaire en bas des pages de mon site qui permet d'attribuer une note et un commentaire à un article, dont les données par...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Christian
cedric481 PHP

Easyphp+vista : le web local ne décode pa php

Bonjour, J'utilisais Easy PHP sous XP, ça marchait bien ; je viens de l'installer sous Vista... Et là surprise, quand j'affiche le web local, Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13
SierraGolf3 PHP

Php / mysql -> ajax

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Mon problème est assez simple mais je vous expose d'abord le but à atteindre. J'ai une page avec un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16
Dédé86 PHP

[php] parcourir une liste de checkbox

Bonjour, Je voudrais parcourir des checkbox pour vérifier si elles sont cochés ou pas mais je ne vois pas trop comment faire. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ksar
Darksho PHP

Php/mysql sans logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser le MySQL à partir du PhP sans avoir de logiciel du genre WAMP, MAMP, XAMPP, et EasyPHP installer sur s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Darksho
jack63 PHP

Formulaire php

Bonjour, voila j'ai essaye de comprendre mon probleme pour faire un formulaire en php. comme je suis nul en php j'ai donc pris ca sur un generateur...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jack63
LoFoF PHP

Multi upload php - a l'aide !!!!

Bonjour tous le monde, j'ai un script php pour Uploader 2 fichiers images, la premiere image est envoyée sur le serveur, et la 2éme il ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LoFoF
Benj77 PHP

Remplacement multiple [php]

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire en PHP pour: lorsque j'ai un texte, remplacer certaine lettres de ce texte (par exemple tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Flachy Joe
zana PHP

Php

Bonjour, je voudrai une page de traitement PHP

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16
lolosb PHP

Code php ou html

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un code HTML ou php pour que dés qu'on va sur cette page, il s'ouvre une autre page. P.ex. je vais sur www....

lolosb
Autumn`Tears PHP

Problème sql/php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour afficher des données qui comportent des " ' ", valeurs récupérées dans un tableau ( mysql_fetch_array() ), et le type ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Autumn`Tears
Tantoun PHP

Ajouter des inf. sans ecraser l'existant php

Résolu

Bonjour, Si lql'1 sait et ki pe m'aider :Q'elle est le Code ke je pe ajouter des données (informations) dans mon fichier texte ke j'ai cree sans ec...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
repondre
alaa16 PHP

Probleme case dans boucle for (php)

Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'ecriture dynamique en php ,je fais une function qui a comme parametre un tableau(Array).Donc ce que je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jona303
layeures PHP

Php file_get_contents ecriture dans un fichie

Résolu

Bonjour, je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt le probleme qui ce pose c est qu il ecri...

Ahima
stajem PHP

Récupérer une commande shell en php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je souhaiterai récupérer l'adresse ip de eth0 en php. Je n'ai aucun mal à le faire quand j'exécute mes pa...

stajem
bbrunmontreuil PHP

Appli facebook - erreur librairie php

Bonjour, je tente de créer une aplli en suivant le guide facebook. il faut telecharger, dézipper et installer sur son serveur la librairie php fac...

bbrunmontreuil
létii PHP

Pb variable page à une autre php

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. Je développe une application web, en fait c'est un planning qui permet de réserver des robots. Sur ce planning, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Apatik
bip PHP

Changement d' option value php

Résolu

Bonjour, aidez moi ! j'ai un code en php qui me pose pb je voudrais que les option values change lorsque le 1er option value change ! mais sans java...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bip
guillaume_74 PHP

"upload" en php (sans fenetre avec parco

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. En fait, j'aimerai pouvoir uploader (déposer des fi...

guillaume_74
yodepoil PHP

Timestamp vers date [php]

echo "Bonjour,"; yo je cherche s'il existe une fonction php pour convertir un timestamp en string ou date JJ/MM/AAAA ça me paraît trivial mais je n'...

yodepoil
Biohazard-34 PHP

Probleme de time pour requete en php

Résolu

Bonjour. Depuis que insérer " Set_time_limit(0); " en début de script j'ai mes requêtes qui étaient longue a s'exécuter voir n'aboutissais pas. J'a...

Biohazard-34
neru59 PHP

Générer un document word en php

Bonjour, Je créé actuellement une application web pour mon entreprise qui consistera à ce que les utilisateurs (les salariés) puissent obtenir un d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
garion28
Mononc PHP

Probleme fonction mail en php

Résolu

Bonjour, Bon OK je vais essayé d'être clair... :) L'orsque les utilisateurs font leurs inscription sur ma page web un message est envoyé dans leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mononc
rasteda PHP

[php] problème avec le point virgule

Bonjour, Que doit on mettre devant le point virgule pour qu'il ne soit pas interprété comme une fin de ligne ? sur un code du genre: $var = "fin ...

rasteda
Dundeefly PHP

Phpmailer

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par PHPMailer: Dans la string $Mail -> AddAdress, je souhaiterais prendre l'adresse du destinataire dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Dundeefly
yagamix PHP

Easyphp & joomla

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
IndigoPerl
t671 PHP

Unlik php

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier sur serveur. J'y arrive, mais j'ai des problèmes avec l'écriture d'accès au fichier pour le "unlik". ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t671
tantoun PHP

Sens d'ecriture en php

Bonjour, comment je peu écrire un Code en PHP pr ke les ecritures ke je l'envoie en fichier texte soit de droite a gauche et vise versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ricky38
Nataniel PHP

Probleme de requete mysql en php

Bonjour, j'ai dans l'idee de creer un traducteur Na'vi Francais, mais lorsque je lance la recherche (par une methode POST), rien ne s'affiche, ni er...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Nataniel
lio.mar PHP

Variable de session dans cakephp

Bonjour, Je développe actuellement un très gros CMS sous cakePHP, mais je rencontre quelque difficulté quand à pouvoir accéder au variable de sessi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
AiMsIcK
klomera PHP

Probleme php

Bonjour, à tous voila je fait un petit programme pour la gestion de stock avec la méthode DEPS ( dernier entrée premier sortie ) et donc mes valeurs n...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
klomera
yohan PHP

Probleme avec ping en php

Bonjour, voici mon code php pour lister les @ip contenue dans cette plage mais elle me renvoit toujours une erreurs : "Fatal error: Maximum ...

Defouille
AlloPHP PHP

Supprisson php chaine selon occurrence

Bonjour, j'ai un petit question en php je veux savoir comment je peux supprimer une partie de chaine de caractaire en basant sur l'occurrence je ve...

Defouille
guillaumego PHP

Probléme script php redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP dont le but est de rediriger les utilisateurs d'IE 6 vers une page préssise. Seulement le code ci-dessous ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lextra17300
amigos PHP

Supprimer/remplacé une partie de chainephp

Bonjour, j'ai un exercice PHP a faire et je ne sais pas comment Merci bien pour m'aider. une variable PHP {$url} $url peux etre en plusieur fo...

Defouille
info254 PHP

Php

Bonjour, Est je peut affiche des enregistrement des different tabels Mysql a l'aide de click sur une bouton merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
info254
Reset PHP

Php ou mysql ??

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet (pour le presenter a mon BTS), seulement voila, je travaille sur EasyPHP au bahut, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
garion28
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 293