Les discussions

Php-onchange et deux submit

Bonjour, Dans un formulaire en PHP,je voudrais avoir un select initial pour faire un choix, puis suivant ce choix aller vers un autre select , fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Alain_42

Formulaire en php help heelp help

 Résolu

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoind e votre aide voila j' ai construit un formulaire qui m'envoi les infos par mail et qui redirige l'internaut...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablrau php

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f","a"); Une...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gu-guss

Erreur d'upload en php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a uploader des fichier .rar ou .zip Nom : Prénom : fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Hellreaper

Ou est l'erreur [php]

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai un big souci et je ne vois plus. Je fais une jointure sur 3 tables (tapas, ingredients et photos_tapas) comme ci-des...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Archeus01

Besoin d'aide en php ou javascirpt svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour afficher un élément selon un autre dans un formulaire. Je m'explique : - J'ai une table avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Reivax962

[php] erreur inconnue

Bonjour, J'ai le code suivant qui déconne légèrement. dans mon formulaire, j'ai une liste de champ ayant comme valeur : lien suivit d'un numéro d'id...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
okuni

Probleme de requete php mysql insert

Bonjour, je recupere des variables d'un formulaire. Aucun probleme pour les manipuler et les afficher Mais ensuite je voudrais les mettre dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Mimiste

Php if ifset ???? ou le placer

Bonjour, une question svp en php , estcequ'on est obligé d'utiliser le if ifset ? si oui ou la place t-on ? avant de déclarer les variables en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Alain_42

Problème requête mysql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce petit bout de code qui doit me rendre le login d'une personne en fonction de son log d'accès à la page : Or, immanquablement, l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Derbie88

Ecriture fichier php

bonjour je cherche a écrire dans un fichier une valeur saisie grace a une fenetre html . le but est de crée des fichier en local et non sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Liloune

Photo en php/msql

Bonjour, comment déclarer une photos ou image dans une base de données sous php/mysql merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Groarh

Problème avec php classifieds v7.5 ( urgent )

Bonjour, J’ai installer le script classifieds v7.5 et j'ai un problème quand je veux ajouter une annonces ça me donner un erreur. - je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bibo75

Php - chaine + split

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a l'utilisation de split : j'ai une chaine type : $chaine="toto 2 tata, tutu 1 test," Je souhaite récuperer c...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wapette21

Récupération d'une résolution php/javascript

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour détecter la résolution de l'utilisateur via javascript et la transférer dans une variable PHP: Je pensai que...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kij_82

Configuration php

Bonjour,comment activef la librerie gd de php?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lewis34

[php] empêcher de valider 2fois un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Cha...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
joan

Validation load xml en php

Bonjour, j'aimerais pouvoir valider si un xml a été correctement "loader" en php afin d'afficher un message d'erreur plus propre que ceci : //-...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dZastreux

Ouvrir et modifier fichier php.ini

Bonjour, Comment je peu ouvrir ou modifier mon fichier php.ini sur le server ... .? le chemin indiquer sur le phpinfo() est : /usr/local/lib/php.ini ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Archeus01

[php/mysql] affichage nombre de type float

Bonjour! j'ai un problème d'affichage avec les nombres de type float d'une BD MySql. quand j'enregistre ce nombre par exemple dans la BD: 70805753...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
brudao

Php upload mutlip

Bonjour, Voila j ai un script qui me permet d uploader de simages sur mon serveur image + description tout fonctionne nickel mai je souhaiteraias f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Envoi de fichier attaché avec php

Bonjour, je veux envoyer certains éléments à plusieurs personnes; Mais il se fait que ces éléments diffèrent suivant les personnes. Alors les in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
php001

[php] problème de regex

 Résolu

Bonjour, je cherche une regex pour sortir un nombre d'une chaine de caractère comme celle ci : blabla=12312?blabla J'aimerais récuperer tout c...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
okuni

Greasemonkey phpbb

Bonjour, Voila le topo: Je suis avec plusieurs amis sur un forum type phpbb. Je l'utilise fréquemment ... non stop en fait. Le problème vient du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Bibi9595

Envoie d'un email via php! (n'envoie pas)

Bonsoir, je suis en train de programmer mon jeu en ligne! Lorsqu'un joueur s'inscrit, je veux qu'ils recoivent un mail leur donnant leur passwor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

Php transfert de variable url + lien ancrage?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ceci ne marche pas? Et comment arriver à mes fins. //debut de l'url//.php#a78?start_ecrire_memo=1 Sachant que le code php ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ataos

Bouton de redirection en php

 Résolu

Bonjour, à tous , je suis entrain de construitre un formulaire en html et php je voudrai savoir svp comment faire dans le code php pour insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help envoi d'un formulaire en php

Bonjour, Je bloque depuis 2 jours sur l'envoi d'un formulaire. J'essaye de faire ça en PHP mais je ne suis pas encore familier avec ce langage. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Alain_42

[php] un script de fou qui génére une page

Bonjour, Je viens de réaliser un script php qui vas créer une autre page php tout en générant un nom a cette page. Voici le code :

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nicolacoste

Html et php

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, cela fais maintenant 5 ans que je n'ai plus développé et le retour est plus que laborieux a mon époque j'arrivais a fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aquick

Référencement de donnéees par php

 Résolu

Bonjour, Je code mon site en Php en exploitant des base de données via _MySQL (phpmyadmin). Pour limiter le nombre de page que j'aurais à coder,...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] problème

Bonjour, Bonjour , Veuillez M'aidez A résoudre mon problème : J'ai réaliser un mini site qui permet de mettre une image que l'utilisateur uploa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
curiosité _info

Php: class et function

Salut a tous, Je decouvre la notion de POO en PHP. Apres qq recherches sur le net je ne vois pas de reponses precises. Alors je pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Mimiste

Upload et modification fichier excel via php

Bonjour tout le monde, Je suis un peu en galère la. L'idée c'est que j'ai un fichier excel avec une colonne A et une colonne B, je voudrais pouvoi...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
babid

Php avec wamp

Bonjour, j'utilise WAMP comme serveur local ... bref la n'est pas le probilème.. J'ai des fichiers en PHP qu'il y a des codes.. .mais ces script s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Alternate

Php, formulaire comment on fait

Bonjour, je viens de faire un formulaire avec nom, prénom, adresse email, objet et une question avec des cases a cocher maintenan je met sur le bou...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bboygiz

Espace membres en php: envoi mail???

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème concernant un espace membres. voilà, le, en fait c'est censé envoyer un mail de confirmation, mais ça ne le fait pas. O...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Php option

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer la valeur qui se trouve dans option

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@dien

Php variable contien & problème sql

Bonjour, j'ai un problème je désire enregistrer dans ma base de donnée une variable qui contient des & et cela semble ne pas passer car le résulta ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pazz

[php] erreur compteur

Bonjour, J'ai un script qui doit se lancer uniquement lorsque $_SESSION['compteur_episode'] ne contient pas la variable $id et que $_SESSION['ip'] co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
okuni

Forumlaire php

Bonjour, voila j'aimerai savoir si sa serai possible de faire sa: j'ai 2 bouton sur page chacun a un formulaire a sa charge je veux que ces bouton...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rwikus

Envoi formulaire vers mail en php

Bonjour, Merci pour les renseignement déja trouver ici, qui m'ont déja beaucoup aider, mais la je suis dans l'impasse.. voila j'ais fais comme expli...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nicgall

[php] formulaire de connection

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire de connection pour mon site où, si l'authentification est correcte, le membre est redirigé vers une page ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
oriann

[php]administration liens+compteur

 Résolu

salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Help me (php)

Bonjour, Voila, je suis débutant, et je veut crée deux pages PHP, une pour afficher toutle contenu de ma table (contenant des messages) dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zaki15

Php récupérer deux variables d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maverickz

Fonction qui genere une page php

Bonjour, voila j'ai créer une page d'inscription ac un formulaire et j'aimerai savoir comment je fais de sorte que lorsque y'aura un utilisateur qui ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rwikus

Tableau et requete php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tabari76

Problème de lancement de apache ds easyphp

 Résolu

Bonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lion1906

Php pour flash

Bonjour,je cherche à créer, en local, une page contenant des animations flash, j'aimerai avoir un lien pour chaque animation, et je crois que le plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 38 509