Forum PHP

Page 469

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

okuni PHP

[php] erreur compteur

Bonjour, J'ai un script qui doit se lancer uniquement lorsque $_SESSION['compteur_episode'] ne contient pas la variable $id et que $_SESSION['ip'] co...

1 réponse 13 oct. 2009 par okuni
rwikus PHP

Forumlaire php

Bonjour, voila j'aimerai savoir si sa serai possible de faire sa: j'ai 2 bouton sur page chacun a un formulaire a sa charge je veux que ces bouton...

5 réponses 13 oct. 2009 par rwikus
nicgall PHP

Envoi formulaire vers mail en php

Bonjour, Merci pour les renseignement déja trouver ici, qui m'ont déja beaucoup aider, mais la je suis dans l'impasse.. voila j'ais fais comme expli...

2 réponses 13 oct. 2009 par nicgall
Phil PHP

[php] formulaire de connection

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire de connection pour mon site où, si l'authentification est correcte, le membre est redirigé vers une page ...

4 réponses 13 oct. 2009 par oriann
maxime_B PHP

[php]administration liens+compteur

Résolu

salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...

2 réponses 13 oct. 2009 par maxime_B
zaki15 PHP

Help me (php)

Bonjour, Voila, je suis débutant, et je veut crée deux pages PHP, une pour afficher toutle contenu de ma table (contenant des messages) dans un tab...

2 réponses 13 oct. 2009 par zaki15
maverickz PHP

Php récupérer deux variables d'une fonction

Résolu

Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...

12 réponses 13 oct. 2009 par maverickz
tabari76 PHP

Tableau et requete php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses 12 oct. 2009 par tabari76
paul PHP

Php pour flash

Bonjour,je cherche à créer, en local, une page contenant des animations flash, j'aimerai avoir un lien pour chaque animation, et je crois que le plu...

1 réponse 12 oct. 2009 par avion-f16
maxime_B PHP

Php+hebergeurs

Résolu

salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...

2 réponses 12 oct. 2009 par maxime_B
maxime_B PHP

[php]créer un lien

Résolu

salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...

5 réponses 12 oct. 2009 par maxime_B
sinifer PHP

Myql php séparé 2 résultat dan ma requet

Bonjour, j'aimerai avoir le résultats d'un champs dans ma base mais avoir deux résultats séparés ex: dans mon champs "commandes_type" je veu av...

3 réponses 12 oct. 2009 par guguss
maverickz PHP

Php affichage d'un tableau multidimensionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...

5 réponses 12 oct. 2009 par TiboleParano
ramroum1986 PHP

Logiciel utilisé pour php sur vista

Bonjour, j veux programmer en PHP mais il faut un serveur ( comme easy php ) pour excuter les instruction; la probléme j ai window VISTA et logicie...

5 réponses 11 oct. 2009 par bookboy
bboygiz PHP

Probleme php erreur formulaire

Bonjour, j'ai une erreur a cette ligne je comprend pas : echo 'Erreur lors de lenvoie du mail!'; -- Si les cons étaient des arbres, l'assemblé...

1 réponse 11 oct. 2009 par DamsWD
qaublin PHP

Pb ds mon idex.php

Bonjour, avec ce code j'obtiens l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/166/sdb/b/f/quentinaublin/index.php o...

1 réponse 10 oct. 2009 par lecube
Dreiken PHP

Configuration site (php filezila)

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourraient être webmaster et qui ont quelques qualité dans la configuration de site via Filezila...

2 réponses 10 oct. 2009 par Dreiken
lolo PHP

Lien php qui ne marche pas

Bonjour, Je souhaite intégrée des liens a une page PHP, pour cela j'utilise ce code, mes a chaque fois sa recharge la pas au lieux de me dirigé la ...

2 réponses 10 oct. 2009 par lolo
Yoan PHP

Php, fonction mail(), hotmail et utf-8

Bonjour, J'ai un script PHP qui utilise la fonction mail. Le mail est envoyé en texte (text/plain), et il contient des accents français. Naturelleme...

4 réponses 10 oct. 2009 par M'sieur Toph'
sirsil PHP

Récupérer une variable de l'url sous wamp/php

Bonjour, J'ai installé Wamp serveur 2.0. Le problème est que sous localhost, les scripts PHP n'arrivent pas récupérer les variables passées dans l...

3 réponses 10 oct. 2009 par alucardx77
rwikus PHP

Php my admin

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fais pour relier des table sur PHP myAdmin..j'ai pas trouvé la notion de clé étrangère merci de bien vo...

1 réponse 10 oct. 2009 par Smoking bird
Anoso PHP

Probléme php urgent

Bonjour, slt a tous ,je suis entrain de créer une site web dont la page d'accueil contient une bannière en haut le problème est que je veux q cette ...

3 réponses 10 oct. 2009 par jimelfou
Luffy87 PHP

Liste deroulante php

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante contenant des noms de formations à partir d'une table nommée formation_participants qui permet de faire le lie...

2 réponses 10 oct. 2009 par graffx
marco PHP

[php] execution d'un fichier bash

Bonjour, Merci de lire mon post ;) Je vous rassure, j'ai bien lu les messages portant sur le même sujet, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse... Voi...

12 réponses 9 oct. 2009 par avion-f16
Sephirus PHP

Authentification php

Bonjour, Je voudrai faire un script d'authentification. Le tout pas compliqué car par de BDD il y a qu'un seul USER (admin). Ma page s'appell...

5 réponses 9 oct. 2009 par avion-f16
Ang3x PHP

[offre] réalisation de sites internet - php/mysql

Bonjour, Je m'appelle Joanis. Né le 3 Avril 1989, je réside à Stains en Seine-Saint-Denis et travaille généralement sur Paris. Je propose des sites...

2 réponses 9 oct. 2009 par Ang3x
aurora266 PHP

Fomulaire php html

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact avec php qui marche bien,le truc c'est que j'aimerai l'interger à une page html dont le css est déjà préd...

5 réponses 9 oct. 2009 par aurora266
dec83 PHP

Form + traitement email php image

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai crée un formulaire tous simple (nom, prenom, adresse, email etc...) avec un traitement email par fichier php ...

1 réponse 9 oct. 2009 par Ozimandias
Antoine PHP

Generer automatiquement une page html ou php

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses :) Ayant eu une maigre formation en html,php et javascript, je ne suis pas encore très compétent dans ...

5 réponses 9 oct. 2009 par Antoine
Ronin PHP

Envoi de formulaire php par mail: mail vierge

Bonjour, Néophyte, j'ai créé un formulaire pour prendre des rendez-vous directement depuis mon site. Cela fonctionnait très bien à l'époque. Ensuit...

3 réponses 9 oct. 2009 par Ronin
nordiste PHP

Php requete mysql avec variable sql

Bonjour, je cherche a inverser une valeur de 2 éléments dans la base de donnée. a savoir une colonne position qui va donner l'ordre d'affichage des ...

5 réponses 9 oct. 2009 par nordiste
mardelalex PHP

Probleme formulaire php

Bonjour, j'ai créé un formulaire php avec un editeur mais quand je clic sur validr je recoit les donnée dans ma boite mail mais je ne vais pas a la p...

4 réponses 8 oct. 2009 par incaout
Utilisateur anonyme PHP

Php sous ubuntu

Bonsoir les CCMistes ! J'ai besoin, comme vous vous en doutez sûrement déjà, de votre aide. Je suis actuellement sous Ubuntu (Jaunty il me semble b...

12 réponses 8 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
punishman PHP

Php et permissions contre injection iframe

Bonjour à tous!! J'espère poster dans le bon forum. Voila j'ai créé un petit site en PHP où les utilisateurs peuvent s'inscrire et ajouter des pho...

16 réponses 8 oct. 2009 par punishman
mp2009 PHP

Php / html

Bonjour, j'ai un site constitué de pages html faites sous dreamweaver, mais je veux maintenant passer en php, est ce possible d'avoir des pages html ...

2 réponses 8 oct. 2009 par mp2009
Hugue PHP

Php affiche l'heur en retard

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...

3 réponses 8 oct. 2009 par Hugue
marwan PHP

Php

Bonjour, je demande de votre aide je fais un stage dans une grande entreprise on ma donne un project sur evaluation performance fin de stage j'ai e...

13 réponses 8 oct. 2009 par Nabla's
cgamma PHP

Reinitialiser un cookie en php

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter av...

3 réponses 8 oct. 2009 par avion-f16
poupouille1406 PHP

[php] bouton supprimer ligne mysql

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...

5 réponses 8 oct. 2009 par anwar_87
Aladin2008 PHP

Page remerciement dans formulaire php

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un script de formulaire dans lequel j'aimerais insérer le code de la page de remerciement nommée contactmerci.ph...

4 réponses 8 oct. 2009 par Lisa2
clastype PHP

Requete sql avec variable php

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...

5 réponses 8 oct. 2009 par clastype
moi23 PHP

Comment appeler une class php ?

Bonsoir, Je souhaite exploiter quelques méthodes d'une class php qui ne se trouve pas dans le même répertoire que mes fonctions. Je voudrais donc a...

6 réponses 8 oct. 2009 par Anonyme
rwikus PHP

Devlop un blog avec php

Bonjour, je voudrais faire une sorte d'éditeur de blog comme skyblog et je voudrai savoir comment faire pour générer (créer) une nouvelle page perso...

2 réponses 7 oct. 2009 par rwikus
JolyJumper PHP

[php] requête selon nom champs

Bonjour à tous les passionnés d'informatiques, voilà, j'ai créé un petit site web de streaming, rien de bien méchant je vous rassure, je ne suis pas l...

1 réponse 7 oct. 2009 par site-waide
JJump PHP

[php] select et plusieurs get

Bonjour, voilà, j'aimerais lire un contenu de ma base de données mais selon certains critères, ou options. Par conséquent, les "critères" sont les ...

2 réponses 7 oct. 2009 par moderno31
µ'v@l PHP

Activation du script phpmyvisites

Bonjour, J'utilise sur chaque pages de mon site la fonction include. Souhaitant activer le logiciel PHPMyVisites sous Free, je souhaiterait savoir...

4 réponses 7 oct. 2009 par µ'v@l
myhano PHP

Erreur à l'exécuti de requête sql sur easyphp

Bonjour, En exécutant mon scripte php avec des requête sql pour afficher les données d'une table, j'ai le résultat qui s'affiche mais aussi l'erreu...

1 réponse 7 oct. 2009 par P@t@ch0n
varp69 PHP

Script pour album photo php

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournire un script qui permet de voir les images qui se trouve dans un dossier et qui afficherais ...

1 réponse 7 oct. 2009 par varp69
Vishnu PHP

Ajout de commande sql a une variable php?

Bonjour, Voila comme le dit mon titre je souhaite savoir si il est possible d'ajouter une commande sql dans une variable php contenant déjà une par...

1 réponse 7 oct. 2009 par vishnu
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 37 138