Les discussions

Php my admin

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fais pour relier des table sur PHP myAdmin..j'ai pas trouvé la notion de clé étrangère merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smoking bird

Probléme php urgent

Bonjour, slt a tous ,je suis entrain de créer une site web dont la page d'accueil contient une bannière en haut le problème est que je veux q cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jimelfou

Liste deroulante php

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante contenant des noms de formations à partir d'une table nommée formation_participants qui permet de faire le lie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
graffx

[php] execution d'un fichier bash

Bonjour, Merci de lire mon post ;) Je vous rassure, j'ai bien lu les messages portant sur le même sujet, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse... Voi...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Authentification php

Bonjour, Je voudrai faire un script d'authentification. Le tout pas compliqué car par de BDD il y a qu'un seul USER (admin). Ma page s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

[offre] réalisation de sites internet - php/mysql

Bonjour, Je m'appelle Joanis. Né le 3 Avril 1989, je réside à Stains en Seine-Saint-Denis et travaille généralement sur Paris. Je propose des sites...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ang3x

Fomulaire php html

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact avec php qui marche bien,le truc c'est que j'aimerai l'interger à une page html dont le css est déjà préd...

aurora266

Stocker une image dans phpmyadmin

Bonjour, je voudrais savoir comment stocker une image dans une base de données phpmyadmin et l'affichée dans un script php merci bien

Toto

Form + traitement email php image

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai crée un formulaire tous simple (nom, prenom, adresse, email etc...) avec un traitement email par fichier php ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ozimandias

Generer automatiquement une page html ou php

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses :) Ayant eu une maigre formation en html,php et javascript, je ne suis pas encore très compétent dans ...

Antoine

Envoi de formulaire php par mail: mail vierge

Bonjour, Néophyte, j'ai créé un formulaire pour prendre des rendez-vous directement depuis mon site. Cela fonctionnait très bien à l'époque. Ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ronin

Php requete mysql avec variable sql

Bonjour, je cherche a inverser une valeur de 2 éléments dans la base de donnée. a savoir une colonne position qui va donner l'ordre d'affichage des ...

nordiste

Probleme formulaire php

Bonjour, j'ai créé un formulaire php avec un editeur mais quand je clic sur validr je recoit les donnée dans ma boite mail mais je ne vais pas a la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
incaout

Php sous ubuntu

Bonsoir les CCMistes ! J'ai besoin, comme vous vous en doutez sûrement déjà, de votre aide. Je suis actuellement sous Ubuntu (Jaunty il me semble b...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php et permissions contre injection iframe

Bonjour à tous!! J'espère poster dans le bon forum. Voila j'ai créé un petit site en PHP où les utilisateurs peuvent s'inscrire et ajouter des pho...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
punishman

Php / html

Bonjour, j'ai un site constitué de pages html faites sous dreamweaver, mais je veux maintenant passer en php, est ce possible d'avoir des pages html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mp2009

Php affiche l'heur en retard

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hugue

Php

Bonjour, je demande de votre aide je fais un stage dans une grande entreprise on ma donne un project sur evaluation performance fin de stage j'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Nabla's

Reinitialiser un cookie en php

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter av...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
avion-f16

[php] bouton supprimer ligne mysql

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anwar_87

Page remerciement dans formulaire php

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un script de formulaire dans lequel j'aimerais insérer le code de la page de remerciement nommée contactmerci.ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Lisa2

Requete sql avec variable php

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
clastype

Comment appeler une class php ?

Bonsoir, Je souhaite exploiter quelques méthodes d'une class php qui ne se trouve pas dans le même répertoire que mes fonctions. Je voudrais donc a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Anonyme

Devlop un blog avec php

Bonjour, je voudrais faire une sorte d'éditeur de blog comme skyblog et je voudrai savoir comment faire pour générer (créer) une nouvelle page perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rwikus

[php] requête selon nom champs

Bonjour à tous les passionnés d'informatiques, voilà, j'ai créé un petit site web de streaming, rien de bien méchant je vous rassure, je ne suis pas l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
site-waide

[php] select et plusieurs get

Bonjour, voilà, j'aimerais lire un contenu de ma base de données mais selon certains critères, ou options. Par conséquent, les "critères" sont les ...

moderno31

Activation du script phpmyvisites

Bonjour, J'utilise sur chaque pages de mon site la fonction include. Souhaitant activer le logiciel PHPMyVisites sous Free, je souhaiterait savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
µ'v@l

Erreur à l'exécuti de requête sql sur easyphp

Bonjour, En exécutant mon scripte php avec des requête sql pour afficher les données d'une table, j'ai le résultat qui s'affiche mais aussi l'erreu...

P@t@ch0n

Script pour album photo php

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournire un script qui permet de voir les images qui se trouve dans un dossier et qui afficherais ...

varp69

Ajout de commande sql a une variable php?

Bonjour, Voila comme le dit mon titre je souhaite savoir si il est possible d'ajouter une commande sql dans une variable php contenant déjà une par...

vishnu

Création automatique de page d'un forum php

Bonjour a tous, je suis en train de créer un forum PHP mes il mes reste a régler quelque petit problème. Je voudras savoir comment faire pour qu...

ataos

Exportation de fichier via php

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un formulaire qui permet, bien sûr, d'enregistrer en base son contenu mais également, une fois validé, d'exporter un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

nico7382

Redirection+message+php

Bonjour, J'ai deux pages, ma première page contient mon formulaire (connexion.php) et une page de vérification du login et du mot de passe (verifylog...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kij_82

Php verifier paypal envoi les donner

Bonjour, J'ai creer un panier paypal et quand mes clients commande quelque chose, paypal me renvoie des information sur la commande. Mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
imencity

Phpbb3 : problème à l'installation

Bonjour, J'installe acutellement PhpBB3. Au moment de l'installation, il affiche : $acm_type = 'file';[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
graffx

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Faron

Problème php my visites sur free

Bonjour, Je suis inscrit au service "Php my visites" via free. Je m'en servais beaucoup car c'est t-pratique pour obtenir des statistiques précises...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bg62

Php problème affichage

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant et j'essaie de m'entrainer en faisant des petits programmes simples. J'ai crée une fonction pou...

Nouveau

Redirection en php

Bonjour, J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index...

Sinistrus

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davide

Help php

Bonjour, je crée un questionaire en php au niveau de la page du formulaire c'est bon mais c'est a reponse.php ou est le probleme pouriez vous corigez...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
graffx

Ouvrir un repertoire en php

Bonjour, je vous un script qui me permet d'ouvrir tous les fichiers contenus dans un répertoire en PHP. merci bien,

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

Sellas

Role de php

Bonjour,quel est le rôle du langage PHP

Nabla's

Problème dans l'utilisation d'une classe php

Bonjour tout le monde, Je me suis très récemment mis à la programmation PHP (il y a 2 semaines) dans le cadre d'un stage dans lequel je dois réalis...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
djosfr

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Faron

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
µ'v@l

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Groarh

Création de dossier en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande php qui permet de crée des repertoire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
varp69
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 38 545