Les discussions

Erreur à l'exécuti de requête sql sur easyphp

Bonjour, En exécutant mon scripte php avec des requête sql pour afficher les données d'une table, j'ai le résultat qui s'affiche mais aussi l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
P@t@ch0n

Script pour album photo php

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournire un script qui permet de voir les images qui se trouve dans un dossier et qui afficherais ...

varp69

Ajout de commande sql a une variable php?

Bonjour, Voila comme le dit mon titre je souhaite savoir si il est possible d'ajouter une commande sql dans une variable php contenant déjà une par...

vishnu

Création automatique de page d'un forum php

Bonjour a tous, je suis en train de créer un forum PHP mes il mes reste a régler quelque petit problème. Je voudras savoir comment faire pour qu...

ataos

Exportation de fichier via php

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un formulaire qui permet, bien sûr, d'enregistrer en base son contenu mais également, une fois validé, d'exporter un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nico7382

Redirection+message+php

Bonjour, J'ai deux pages, ma première page contient mon formulaire (connexion.php) et une page de vérification du login et du mot de passe (verifylog...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kij_82

Php verifier paypal envoi les donner

Bonjour, J'ai creer un panier paypal et quand mes clients commande quelque chose, paypal me renvoie des information sur la commande. Mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
imencity

Phpbb3 : problème à l'installation

Bonjour, J'installe acutellement PhpBB3. Au moment de l'installation, il affiche : $acm_type = 'file';[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
graffx

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Faron

Problème php my visites sur free

Bonjour, Je suis inscrit au service "Php my visites" via free. Je m'en servais beaucoup car c'est t-pratique pour obtenir des statistiques précises...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bg62

Php problème affichage

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant et j'essaie de m'entrainer en faisant des petits programmes simples. J'ai crée une fonction pou...

Nouveau

Redirection en php

Bonjour, J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index...

Sinistrus

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davide

Help php

Bonjour, je crée un questionaire en php au niveau de la page du formulaire c'est bon mais c'est a reponse.php ou est le probleme pouriez vous corigez...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
graffx

Ouvrir un repertoire en php

Bonjour, je vous un script qui me permet d'ouvrir tous les fichiers contenus dans un répertoire en PHP. merci bien,

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

Sellas

Role de php

Bonjour,quel est le rôle du langage PHP

Nabla's

Problème dans l'utilisation d'une classe php

Bonjour tout le monde, Je me suis très récemment mis à la programmation PHP (il y a 2 semaines) dans le cadre d'un stage dans lequel je dois réalis...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
djosfr

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Faron

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
µ'v@l

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

Groarh

Création de dossier en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande php qui permet de crée des repertoire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
varp69

Insérer une varaible php dans une balise img

Bonjour, Voici mon code qui me pose pb, la balise img ne me remonte pas l'image de ma variable, merci de me donner un coup de pouce! -------------...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ozimandias

Chaîne de cactactères et tableau php

Bonjour, Je récupère des données d'un formulaire d'identification via deux variables : $_SESSION['login'] et $_SESSION['password']. J'aimerai compa...

DoubleS

Exportation mysql vers excel via php

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
highfer

Concatener deux variables php

Résolu

Bonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...

Tony85

Qui a des problème php/mysql?

Bonjour, posez ici vous probeme avec php/mysql, je serai à votre disposition j/j. Alors n'hesitez pas!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bissdebrazza

Envoi dun formulaire via php

Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...

thecrazyspy

Php formulaire comment mettre un espace

Bonjour, entre 2 post comment j'insere un espace je veux écrire en récupérant les données du formulaire "Bonjour (espace) Mr (espace) XXXXXX" ...

persol

Redirection+message d'erreur+php+wamp server

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'un message d'erreur sur ma page php lors d'une redirection.merci

Nabla's

Php mail() newsletter

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction mail php. Quand je lance un lancement de mails de la news letter, ça plante car le nombre d'adresses en Cci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Nabla's

Envoyé un formulaire avec php

Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...

karikikou

Scanner sous dossiers en php

Bonjour, ma question est simple, j'ai ce petit morceau de programme qui permet de scanner un dossier (afin d'y trouver tous les fichiers) mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dallap

[php] limite des variables de session ?

Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Kopros

Afficher fichier en php selon le mois

Bonjour, voila je dois afficher en PHP des dossiers situés dans un répertoire. Jusque la sa va, le problème c'est que doit s'afficher que les fichie...

chris

Où enrergistre un fichier html et php?

Bonjour, le voudrais savoir où on doit enregistré un fichier HTML et un fichier php? j'ai quelque chose à faire et le fichier html c'est un simple ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gigaga

Script php qui permet d'envoyer des images...

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web... Explication : je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
roxos95

[php] formulaire de contact non fonctionnant

Bonjour, j'utilisais avant sur mon ancien site un formulaire de contact tout fait, en PHP. Il fonctionnait parfaitement bien. Cependant je change ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
avion-f16

[php] problème avec un array

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lewis34

Login et mot de passe php

Bonjour, Je suis pas tres fort en PHP et je voudrais savoir comment avoir le nom d`utilisateur et mot de passe dans un fichier texte sans base de don...

actiff

Creer un site en php

Bonjour, Voilà je recherche un co-webmaster pour la création d'un site en PHP, non pas pour gérer le site mais uniquement sa création et son foncti...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Script php boutique problème !!!!

Salut , j'ai téléchargé le script pretashop à cet adresse : https://phpsources.net/script/php/ecommerce/176-1_prestashop,1.0-rc3-versionbeta , je l'...

nautilus1995

Php/mysql

Bonjour, j'ai une table tuto qui contient plusieur cours par categorie. par exemple cour php,js,flash... donc mon probleme c'est que je n'arrive pas...

P@t@ch0n

Php mail formulaire ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé un formulaire php mail via un générateur de php, le formulaire fonctionne t bien sur mon site provisoire. sur mon site définitf, ...

cheese42

Include php

salut je voudrais fair apparaitre ma barre de naviguation et d'autre chose avec des include (PHP) me je ni arrive pas pouver vous m'expliquer quesse q...

sims06

Probléme bouton php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...

nabil07

Installer easyphp

Résolu

Bonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bouhmid86

Php league, je comprends rien !!!!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous en supplie ! J'ai télécharger donc PHPleague pour mettre un jeu de pronostics dans mon site mais je ne sais ko...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bonjour59

Php

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des infos que les les visiteur sur mon site pour pouvoir les retrouver après. Merci (J'ai dej...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Lulzim85
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 38 518