Les discussions
Erreur à l'exécuti de requête sql sur easyphp
Bonjour, En exécutant mon scripte php avec des requête sql pour afficher les données d'une table, j'ai le résultat qui s'affiche mais aussi l'erreu...
Script pour album photo php
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournire un script qui permet de voir les images qui se trouve dans un dossier et qui afficherais ...
Ajout de commande sql a une variable php?
Bonjour, Voila comme le dit mon titre je souhaite savoir si il est possible d'ajouter une commande sql dans une variable php contenant déjà une par...
Création automatique de page d'un forum php
Bonjour a tous, je suis en train de créer un forum PHP mes il mes reste a régler quelque petit problème. Je voudras savoir comment faire pour qu...
Exportation de fichier via php
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un formulaire qui permet, bien sûr, d'enregistrer en base son contenu mais également, une fois validé, d'exporter un...
Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...
Redirection+message+php
Bonjour, J'ai deux pages, ma première page contient mon formulaire (connexion.php) et une page de vérification du login et du mot de passe (verifylog...
Php verifier paypal envoi les donner
Bonjour, J'ai creer un panier paypal et quand mes clients commande quelque chose, paypal me renvoie des information sur la commande. Mais je voudrai...
Phpbb3 : problème à l'installation
Bonjour, J'installe acutellement PhpBB3. Au moment de l'installation, il affiche : $acm_type = 'file';[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/...
Charger une page en php
Résoludepuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.
Problème php my visites sur free
Bonjour, Je suis inscrit au service "Php my visites" via free. Je m'en servais beaucoup car c'est t-pratique pour obtenir des statistiques précises...
Php problème affichage
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant et j'essaie de m'entrainer en faisant des petits programmes simples. J'ai crée une fonction pou...
Redirection en php
Bonjour, J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index...
Probleme d'affichage php
RésoluBonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...
Help php
Bonjour, je crée un questionaire en php au niveau de la page du formulaire c'est bon mais c'est a reponse.php ou est le probleme pouriez vous corigez...
Ouvrir un repertoire en php
Bonjour, je vous un script qui me permet d'ouvrir tous les fichiers contenus dans un répertoire en PHP. merci bien,
Php conditions navigateur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...
Role de php
Bonjour,quel est le rôle du langage PHP
Problème dans l'utilisation d'une classe php
Bonjour tout le monde, Je me suis très récemment mis à la programmation PHP (il y a 2 semaines) dans le cadre d'un stage dans lequel je dois réalis...
Ecrire en html entre les balises <?php et ?>
RésoluBonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...
[php] "parse error" introuvable !
RésoluBonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...
[php/mysql] afficher les noms des tables
RésoluSalut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...
Création de dossier en php
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande php qui permet de crée des repertoire ? Merci
Insérer une varaible php dans une balise img
Bonjour, Voici mon code qui me pose pb, la balise img ne me remonte pas l'image de ma variable, merci de me donner un coup de pouce! -------------...
Chaîne de cactactères et tableau php
Bonjour, Je récupère des données d'un formulaire d'identification via deux variables : $_SESSION['login'] et $_SESSION['password']. J'aimerai compa...
Exportation mysql vers excel via php
Résolu/FerméBonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...
Concatener deux variables php
RésoluBonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...
Qui a des problème php/mysql?
Bonjour, posez ici vous probeme avec php/mysql, je serai à votre disposition j/j. Alors n'hesitez pas!
Envoi dun formulaire via php
Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...
Php formulaire comment mettre un espace
Bonjour, entre 2 post comment j'insere un espace je veux écrire en récupérant les données du formulaire "Bonjour (espace) Mr (espace) XXXXXX" ...
Redirection+message d'erreur+php+wamp server
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'un message d'erreur sur ma page php lors d'une redirection.merci
Php mail() newsletter
Bonjour, j'ai un souci avec la fonction mail php. Quand je lance un lancement de mails de la news letter, ça plante car le nombre d'adresses en Cci ...
Envoyé un formulaire avec php
Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...
Scanner sous dossiers en php
Bonjour, ma question est simple, j'ai ce petit morceau de programme qui permet de scanner un dossier (afin d'y trouver tous les fichiers) mais je vou...
[php] limite des variables de session ?
RésoluSalut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...
Afficher fichier en php selon le mois
Bonjour, voila je dois afficher en PHP des dossiers situés dans un répertoire. Jusque la sa va, le problème c'est que doit s'afficher que les fichie...
Où enrergistre un fichier html et php?
Bonjour, le voudrais savoir où on doit enregistré un fichier HTML et un fichier php? j'ai quelque chose à faire et le fichier html c'est un simple ...
Script php qui permet d'envoyer des images...
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web... Explication : je cliq...
[php] formulaire de contact non fonctionnant
Bonjour, j'utilisais avant sur mon ancien site un formulaire de contact tout fait, en PHP. Il fonctionnait parfaitement bien. Cependant je change ...
[php] problème avec un array
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...
Login et mot de passe php
Bonjour, Je suis pas tres fort en PHP et je voudrais savoir comment avoir le nom d`utilisateur et mot de passe dans un fichier texte sans base de don...
Creer un site en php
Bonjour, Voilà je recherche un co-webmaster pour la création d'un site en PHP, non pas pour gérer le site mais uniquement sa création et son foncti...
Script php boutique problème !!!!
Salut , j'ai téléchargé le script pretashop à cet adresse : https://phpsources.net/script/php/ecommerce/176-1_prestashop,1.0-rc3-versionbeta , je l'...
Php/mysql
Bonjour, j'ai une table tuto qui contient plusieur cours par categorie. par exemple cour php,js,flash... donc mon probleme c'est que je n'arrive pas...
Php mail formulaire ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai créé un formulaire php mail via un générateur de php, le formulaire fonctionne t bien sur mon site provisoire. sur mon site définitf, ...
Include php
salut je voudrais fair apparaitre ma barre de naviguation et d'autre chose avec des include (PHP) me je ni arrive pas pouver vous m'expliquer quesse q...
Probléme bouton php
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...
Installer easyphp
RésoluBonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...
Php league, je comprends rien !!!!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous en supplie ! J'ai télécharger donc PHPleague pour mettre un jeu de pronostics dans mon site mais je ne sais ko...
Php
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des infos que les les visiteur sur mon site pour pouvoir les retrouver après. Merci (J'ai dej...