Les discussions

Problème avec simplexml

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Xeis

Problème récupération d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
shishi1906

Espace de discussion

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet, et je souhaiterais insérer un espace de discussion dans des pages du site. Ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
leo35

Faire une fonction en javascript

Bonjour, Est il possible d'avoir une fonction javascript que je peux remplacer par cette fonction en php Merci par avance de vos repose

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kita123456

Recherche un codeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abeljouve

Probleme utilisation de mamp pour php serveur local

Bonjour Apres avoir installé MAMP (Version 2.1.3) sur mon MAC (version 10.7.1) Je tente d'utiliser le serveur local Apache et cela ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dano4

Planning php gestion des dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

81 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jeremy.s

Personnaliser des variables php en fonction de leur valeur

Bonjour, Je souhaiterais mettre un css sur une variable en fonction de la valeur récupérée. $var si $var ==10 : $var de couleur rouge, si $var ==...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rivka95

Avantage de php

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les avantages du langage PHP pour un logiciel fonctionnant en intranet. Merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
xranto

Php problème la fonction mail()

je suis en train de réaliser un petit site web (en php) pour mon assos et dans l'un de mes scripts j'ai le message d'erreur suivant : Warning: mail()...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lebgdu35

Problemes doublons jointures avec where

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexis972

Controle de sessions

salut à tous j'ai encore un problème avec les sessions peu etre qu'il vous semble debile :( quand je veux faire le controle de sessions les pages d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Livvie

Problème pour accéder à mon phpmyadmin

Bonjour, La version de mon apache est 2.2.22 J'ai du mal à pouvoir accéder à mon phpmyadmin,sa signal l'erreur ci-après 403 Forbidden You don'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Divaella

Formulaire a choix multiples.

Bonjour a vous tous, Après quelques jours de recherches sur le net , X tentatives pour faire marcher mon script , je me retrouve au point mort sans...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lDarkRaven

Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abcd0

Les données du formulaire ne sont pas reçu à la base de donnée

Bonjour, je suis débutante en PHP , je viens de créer un formulaire , mais aprés le remplissage de ce dernier ma table de basses de données est to...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Simuler un envoi de formulaire

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'utilisation d'un script php, je cherche à pouvoir "activer" la méthode post sur un site qui n'est pas le mien....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jisisv

In_array

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
analog101

Ajout d'une plage de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ysabe_l

Erreur "invalid argument passed in"

bonjour, j'ai ce message d'erreur Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /h............/admin/index.php on line 265 que ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Pitet

Trouver les chambres disponible pour un hotel

j'ai créé un site web dynamique pour un hôtel j'ai un problème au niveau de l'affichage des chambres disponibles je ne sais pas comment faire. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection conditionnelle php

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nouns62

L'espace dans les requete sql sous php

Bonjour, je ne sais pas qu'est ce que je dois rajouter pour ma requete pour afficher les mots qui ont de l'espace entre eux comme par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
emmanuelle_

Script

Bonjour, j'arrive pas a installer mes deux cript sur mon site besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mickael1989

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tete0148

Savoir si la requête sql ne renvoie pas de données...

Bonjour, j'ai une question sur une requête sql : je n'arrive pas à entrer dans ma condition else, peut-être parce que $donnees existe toujours. L'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
luiss_1984

[php] problème de connexion : md5?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eddshalom

Afficher une page en php

Bonjour, Je veux savoir comment afficher une page dans une certaine condition; exemple: if ($page==1) afficher mapage.php Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joskype hack

Modification d'une image en php

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Chouberit

Probleme de session

bonjours tous le monde, j'ai un problème qui me casse la tête, j'aurais aimer avoir une réponse qui pourra m'aider pour avancer mon projet.En faite mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer le chemin d'un fichier dans la base de données

Bonjour, je suis debutant dans le monde de la programmation en php,a ce sujet la j'ai un petit probleme,alors j 'ai uyn tou petit code qui content u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tidafi

Récupération des données

 Résolu

Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chouberit

Page web et base de donnees

salut! j'ai développer une page web pour faire des mises a jour dans une base de donnees. maintenant j'aimerais que lorsque je lance la page, les in...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Array

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
analog101

Création d'un espace profil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
reverb94

Recuperer valeur <select>

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon erreur et c'est pourquoi je demande votre aide ! $ReponseListe=mysql_query("SELECT * FROM 'jc8tk_cck_sto...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, bonjour j'ais un site creer par php et je veux le mettre en ligne pour que mes amis peut consulter mon base mai je ne peut pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Célien

Pb header et creation csv en php

Bonjour,je souhaite créer un fichier csv en php. Pour cela j'utilise ce code: PB: le navigateur affiche ceci: Warning: Cannot modify header...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vince

Où apprendre rapidement le fonctionnemen de joomla 2.5

Bonjour, jespere tou dabord ne pa mettre tromper demplacement pour ce message mais la au secour je dois utiliser joomla 2.5 et c la premiere f...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Helenedu39

Session securisée

Bonjour, j'ai cree une session d'authentification , un utilsateur doit entrer et mot de passe pour ouvrir sa session, mais le probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
XecK

Fonction php

 Résolu

Coucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zouzou45

Activer javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
XecK

Undefined offset dans une foreach php

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je cherche à ajouter des produits dans une grille tarifaire et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

No such file or directory (unlink)

 Résolu

Bonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw13

Problème avec mysql_fetch_row

Bonjour, j'ai un problème avec mysql_fetch_row qui ne veut pas me reourner le résultat j'ai fait comme ça pour tester ma requete: $result = mysq...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw13

Erreur php : unexpected t_if ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw

Apprendre le php ?

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais apprendre le PHP, je commence aujourd'hui pour créer mon site web. Merci, de m'aider à pouvoir apprendre plus vite cett...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème en iframe

Bonsoir ; SVP aidez moi le soutenance est s'approche et mon application a un problème.j'explique: j'ai réaliser une page web avec php et javascript c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
octani

Comment recuperer les donnees d'un formulaire

je suis un debutant. je veux recuperer les données du formulaire dans le meme formulaire.exple un formulaire de ce type: Nom Prenom date de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
phpLover

Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?

 Résolu

Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
octani
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 38 510