Les discussions
Flash swf
Bonjour j ai inséré des flash dans le bandeaux de la page d'accueil mais ce dernier n'affiche pas dans les autre page aidez moi SVP
Date_time numéro de jour dans la semaine
RésoluBonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi
Comment identifier ses pages pour recuperer des donnees sql
Bonjour, Je m'explique, je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai mi en place un système de commentaire PHP/mySQL . Le prob...
Aide php/site web
Bonjour, je cherche un site ou servisse qui pourai me créer gratuitement un site web en php (avec base de donner) pour un site d'achat (pour des j...
Ma fonction pose problème
Bonjour à tous, je veux faire une vérification par captcha manuelle pour cela j'ai écrit un bout de fonction mais pendant le traitement, je reçois l...
Renommer un fichier uploadé
Bonjour à tous, J'ai déjà trouvé des réponses à cette question, mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon cas, j'ai fait un module d'upload de fi...
Wordpress
Bonjour, j'ai du mal à trouver le fameux "php.ini "qaund j'installe mon jetpack2.2.5 comment augmente-t-on le filesize? merci
Problème avec simplexml
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...
Problème récupération d'une variable
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...
Espace de discussion
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet, et je souhaiterais insérer un espace de discussion dans des pages du site. Ne s...
Faire une fonction en javascript
Bonjour, Est il possible d'avoir une fonction javascript que je peux remplacer par cette fonction en php Merci par avance de vos repose
Recherche un codeur
RésoluBonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...
Probleme utilisation de mamp pour php serveur local
Bonjour Apres avoir installé MAMP (Version 2.1.3) sur mon MAC (version 10.7.1) Je tente d'utiliser le serveur local Apache et cela ne fonctionne...
Planning php gestion des dates
RésoluBonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Personnaliser des variables php en fonction de leur valeur
Bonjour, Je souhaiterais mettre un css sur une variable en fonction de la valeur récupérée. $var si $var ==10 : $var de couleur rouge, si $var ==...
Avantage de php
Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les avantages du langage PHP pour un logiciel fonctionnant en intranet. Merci. Configuration: ...
Php problème la fonction mail()
je suis en train de réaliser un petit site web (en php) pour mon assos et dans l'un de mes scripts j'ai le message d'erreur suivant : Warning: mail()...
Problemes doublons jointures avec where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Controle de sessions
salut à tous j'ai encore un problème avec les sessions peu etre qu'il vous semble debile :( quand je veux faire le controle de sessions les pages d...
Problème pour accéder à mon phpmyadmin
Bonjour, La version de mon apache est 2.2.22 J'ai du mal à pouvoir accéder à mon phpmyadmin,sa signal l'erreur ci-après 403 Forbidden You don'...
Formulaire a choix multiples.
Bonjour a vous tous, Après quelques jours de recherches sur le net , X tentatives pour faire marcher mon script , je me retrouve au point mort sans...
Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2
RésoluBonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...
Les données du formulaire ne sont pas reçu à la base de donnée
Bonjour, je suis débutante en PHP , je viens de créer un formulaire , mais aprés le remplissage de ce dernier ma table de basses de données est to...
Simuler un envoi de formulaire
Bonjour, Dans le but d'automatiser l'utilisation d'un script php, je cherche à pouvoir "activer" la méthode post sur un site qui n'est pas le mien....
In_array
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...
Ajout d'une plage de données
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...
Erreur "invalid argument passed in"
bonjour, j'ai ce message d'erreur Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /h............/admin/index.php on line 265 que ...
Trouver les chambres disponible pour un hotel
j'ai créé un site web dynamique pour un hôtel j'ai un problème au niveau de l'affichage des chambres disponibles je ne sais pas comment faire. j'ai ...
Redirection conditionnelle php
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...
L'espace dans les requete sql sous php
Bonjour, je ne sais pas qu'est ce que je dois rajouter pour ma requete pour afficher les mots qui ont de l'espace entre eux comme par exemp...
Script
Bonjour, j'arrive pas a installer mes deux cript sur mon site besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Problème boucle for
RésoluBonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
Savoir si la requête sql ne renvoie pas de données...
Bonjour, j'ai une question sur une requête sql : je n'arrive pas à entrer dans ma condition else, peut-être parce que $donnees existe toujours. L'...
[php] problème de connexion : md5?
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...
Afficher une page en php
Bonjour, Je veux savoir comment afficher une page dans une certaine condition; exemple: if ($page==1) afficher mapage.php Merci.
Modification d'une image en php
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Probleme de session
bonjours tous le monde, j'ai un problème qui me casse la tête, j'aurais aimer avoir une réponse qui pourra m'aider pour avancer mon projet.En faite mo...
Enregistrer le chemin d'un fichier dans la base de données
Bonjour, je suis debutant dans le monde de la programmation en php,a ce sujet la j'ai un petit probleme,alors j 'ai uyn tou petit code qui content u...
Récupération des données
RésoluBonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Page web et base de donnees
salut! j'ai développer une page web pour faire des mises a jour dans une base de donnees. maintenant j'aimerais que lorsque je lance la page, les in...
Array
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Création d'un espace profil
RésoluBonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Recuperer valeur <select>
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon erreur et c'est pourquoi je demande votre aide ! $ReponseListe=mysql_query("SELECT * FROM 'jc8tk_cck_sto...
Php
Bonjour, bonjour j'ais un site creer par php et je veux le mettre en ligne pour que mes amis peut consulter mon base mai je ne peut pas le faire
Pb header et creation csv en php
Bonjour,je souhaite créer un fichier csv en php. Pour cela j'utilise ce code: PB: le navigateur affiche ceci: Warning: Cannot modify header...
Où apprendre rapidement le fonctionnemen de joomla 2.5
Bonjour, jespere tou dabord ne pa mettre tromper demplacement pour ce message mais la au secour je dois utiliser joomla 2.5 et c la premiere f...
Session securisée
Bonjour, j'ai cree une session d'authentification , un utilsateur doit entrer et mot de passe pour ouvrir sa session, mais le probleme c'e...
Fonction php
RésoluCoucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Activer javascript
RésoluBonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
Undefined offset dans une foreach php
Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je cherche à ajouter des produits dans une grille tarifaire et lorsqu...