Les discussions
Php problème pour commencer! avec dream
Bonjour, j'ai un problème pour commencer (!) à tester le PHP sur mon mac : sur Dreamweaver, ils me demandent de créer un serveur d'évaluation, c...
Mêler javascript/php - faire bouton lien mort
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bouton "lien mort". Le membre clique sur un bouton, et sa enregistre dans la base de données que c'est u...
Trier champs avec php s'il vous plaît
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...
[php] remplacement + fonction
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...
[php]affiche les vidéos dans les vignettes,
Bonjour, Comment je pourrais afficher les vidéos dans les vignettes, c'est à dire extraire une vignettes depuis la vidéo pour en afficher une image...
Recupere des champs en php
Bonjour, j'ai un probleme dans mon code PHP. je parce un fichier en php et recupere les contenus des champs foreach($array_fichier as $clef=>...
Mysql /php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...
Conversion de format de date en php
Bonjour, J'ai un problème sans doute tout bête : Je cherche à convertir une date php au format YYYY-mm-dd HH-ii-ss vers le format YYYY-mm-dd. ...
Recupere des champs en php
Bonjour, voici le contenu de mon fichier: 00:00:00.000,2009-Sep-22 15:18:03.300,0.041,624,25055,GET,200,text/html,http://www.prepa.fr/prepa./fra...
Fonction de conversion php
Bonjour, y a t-il une fonction en php qui convertie un nombre en une chaine de caractère? merci d'avance.
[php] appeler et classer selon valeur
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...
Aide en php
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme dans mon code PHP. je parce un fichier en php et recupere les contenus des champs foreach($array_fichier as...
Réaliser option 'vue x fois' en php/sql
RésoluBonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...
Erreur php/ renvoie fichier vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...
[php] tronquer un message
Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante: en fait j'ai une page news.php: et dans news5.txt jai quelque chose du genre: #...
Organisation page php
Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer mes pages de produits, je voudrais que les personne n'est que vingt produit afficher avec un certain nombr...
Aide utilisation php
Bonjour, je crée actuellement un site avec le programme webacappella et tout se passe bien sauf que j'ai actuellement + de 500 page et j'aimerai faire...
Fsockopen php
Bonjour, j essayer de faire un script qui envoie des donnee avec fsockopen mes ca ne marche pas est je ne sais pas dou vien le probleme page1.php ...
Php socket afficher les donnee recus
Bonjour, j ai fait une page qui envoie des variable avec fsockopen mes le probleme c est que les variable ne s'affiche pas dans la premeire page voi...
Probleme insert into php
Bonjour,j 'ai une erreur au niveau de ma requete n°2 car il ne veux pas prendre en compte la table que je lui dit et m'affiche comme erreur nono ét...
Problème introuvé en php.
RésoluBonjour, Voila le problème, le navigateur me renvois un perse error ligne 232 de mon fichier, j'ai beau regarder avec attention la lignes plus les ...
Formulaire php email
Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...
[php] expressions régulière
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui lit un fichier texte ligne par ligne. J'ai fais une regex qui recherche une expression sur cette ligne. Cependan...
Fonction php
Bonjour, je voudrais savoir comment fair en php des fonctions pour rechercher des informations sur des logements ou des locataires c'est à dire nom d...
Parcer un fichier xml en php
Bonjour, je développe une appli et je vous une fonction qui me permet de parcer un fichier XML et m'affiche dans les contenus des différentes infor...
Probleme affichage texte - livre d'or en php
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet avec une partie ou les gens peuvent me laisser leurs commentaires/suggestions. Tout marche à pe...
Echantillonage en php - randomize et autre
Bonjour, J'ai besoin de tester des éléments par échantillonage au hasard. Par exemple des Boites de Conserve. Sur ces 100 boites, je veux en te...
Cookie php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter...
Authentification php
Bonjour, J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter avant 5 minutes. Je veux aussi que si ...
Script php chargement image
RésoluBonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une image. je vous remercie d'avance
Chercher dans un fichier en php
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui me prend pas mal de temps. J'ai un fichier de logs que je doit exploiter. Ce fichier se présent...
[php ou js] redirection et onunload
Bonjour à tous, Après avoir chercher un peu partout sur le net et parmi mes contacts, je me permets de vous faire part de mon problème. Il faut ...
Classer un tableau php
Bonjour, Je suis en train de bidouiller un truc pour m'entrainer un peu en php mais je suis en train de bloquer sur mon projet, en effet je voudra...
Php
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...
Id absent pourquoi ? [php]
Bonjour, J'ai un souci avec mes recettes (3 tables; tapas, ingredients et photos_recettes). En début de page j'ai mis ceci: // ====================...
Completer un document word ou autre en php
Bonjour a tous, J aimerais savoir s il est possible d ecrire dans un fichier word ou txt a partir dd un modele precis completer les information par ...
Aide pour php
Bonjour, je souhaite faire évoluer un lien en php. je m'explique: je suis en train de créer un site pour une activité de location de gites, je veu...
Php mysql
Bonjour, je voulai savoir est ce que je peux enregistrer un texte qui comprte beaucoup de caractéres (genre un cv) dans un base de donnée mysql . da...
Html/php
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation web et très vite j'ai des soucic:j'espère bien que vous allez me donner quelques pistes de solution po...
Envoyer résultat de fonction js à php ??
RésoluBonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...
Formulaire php
Bonjour, J’ai un formulaire html et un scripte php et quand je clique sur envoyer le scripte php il s’ouvre avec dreamweaver et il envoi rien c...
[php] probleme de date
Bonjour, j'ai un petit soucis de date , je récupère une date d'une base au format datetime ensuite j utilise la fonction suivante, tout marche bien s...
Formulaire avec une instruction if en php
RésoluBonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...
[php] editeur texte riche
RésoluBonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens
Réserver accès fichier à script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...
Connexion à la bd en php
Bonjour, je fait une petit exemple pour connecté à une bd et je ne compris pas ou est l'erreur voila mon code source : Notre premièr...
Class php
Bonjour, j'ai réalisé comme test une classe qui contient une fonction permet de selectionner les champs à partir la base de donné voici cette cla...
Envoie requete serveur php.
Bonjour, J'ai code un serveur en c++, j'aimerais envoyer une requete en PHP a mon serveur pour que celui-ci me renvoie une reponse de ce style et q...
Image et liens base de données php
Bonjour, 1/ j'ai créé une base de données d'adhérents reprenant leur coordonnées (id, nom, prenom, adress...) 2/ j'ai une image du département s...
Migration base de donnée sql (phpmyadmin)
RésoluSalut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...