Les discussions
Insérer une varaible php dans une balise img
Bonjour, Voici mon code qui me pose pb, la balise img ne me remonte pas l'image de ma variable, merci de me donner un coup de pouce! -------------...
Chaîne de cactactères et tableau php
Bonjour, Je récupère des données d'un formulaire d'identification via deux variables : $_SESSION['login'] et $_SESSION['password']. J'aimerai compa...
Exportation mysql vers excel via php
Résolu/FerméBonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...
Concatener deux variables php
RésoluBonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...
Qui a des problème php/mysql?
Bonjour, posez ici vous probeme avec php/mysql, je serai à votre disposition j/j. Alors n'hesitez pas!
Envoi dun formulaire via php
Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...
Php formulaire comment mettre un espace
Bonjour, entre 2 post comment j'insere un espace je veux écrire en récupérant les données du formulaire "Bonjour (espace) Mr (espace) XXXXXX" ...
Redirection+message d'erreur+php+wamp server
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'un message d'erreur sur ma page php lors d'une redirection.merci
Php mail() newsletter
Bonjour, j'ai un souci avec la fonction mail php. Quand je lance un lancement de mails de la news letter, ça plante car le nombre d'adresses en Cci ...
Envoyé un formulaire avec php
Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...
Scanner sous dossiers en php
Bonjour, ma question est simple, j'ai ce petit morceau de programme qui permet de scanner un dossier (afin d'y trouver tous les fichiers) mais je vou...
[php] limite des variables de session ?
RésoluSalut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...
Afficher fichier en php selon le mois
Bonjour, voila je dois afficher en PHP des dossiers situés dans un répertoire. Jusque la sa va, le problème c'est que doit s'afficher que les fichie...
Où enrergistre un fichier html et php?
Bonjour, le voudrais savoir où on doit enregistré un fichier HTML et un fichier php? j'ai quelque chose à faire et le fichier html c'est un simple ...
Script php qui permet d'envoyer des images...
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web... Explication : je cliq...
[php] formulaire de contact non fonctionnant
Bonjour, j'utilisais avant sur mon ancien site un formulaire de contact tout fait, en PHP. Il fonctionnait parfaitement bien. Cependant je change ...
[php] problème avec un array
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...
Login et mot de passe php
Bonjour, Je suis pas tres fort en PHP et je voudrais savoir comment avoir le nom d`utilisateur et mot de passe dans un fichier texte sans base de don...
Creer un site en php
Bonjour, Voilà je recherche un co-webmaster pour la création d'un site en PHP, non pas pour gérer le site mais uniquement sa création et son foncti...
Script php boutique problème !!!!
Salut , j'ai téléchargé le script pretashop à cet adresse : https://phpsources.net/script/php/ecommerce/176-1_prestashop,1.0-rc3-versionbeta , je l'...
Php/mysql
Bonjour, j'ai une table tuto qui contient plusieur cours par categorie. par exemple cour php,js,flash... donc mon probleme c'est que je n'arrive pas...
Php mail formulaire ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai créé un formulaire php mail via un générateur de php, le formulaire fonctionne t bien sur mon site provisoire. sur mon site définitf, ...
Include php
salut je voudrais fair apparaitre ma barre de naviguation et d'autre chose avec des include (PHP) me je ni arrive pas pouver vous m'expliquer quesse q...
Probléme bouton php
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...
Installer easyphp
RésoluBonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...
Php league, je comprends rien !!!!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous en supplie ! J'ai télécharger donc PHPleague pour mettre un jeu de pronostics dans mon site mais je ne sais ko...
Php
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des infos que les les visiteur sur mon site pour pouvoir les retrouver après. Merci (J'ai dej...
Php problème pour commencer! avec dream
Bonjour, j'ai un problème pour commencer (!) à tester le PHP sur mon mac : sur Dreamweaver, ils me demandent de créer un serveur d'évaluation, c...
Mêler javascript/php - faire bouton lien mort
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bouton "lien mort". Le membre clique sur un bouton, et sa enregistre dans la base de données que c'est u...
Trier champs avec php s'il vous plaît
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...
[php] remplacement + fonction
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...
[php]affiche les vidéos dans les vignettes,
Bonjour, Comment je pourrais afficher les vidéos dans les vignettes, c'est à dire extraire une vignettes depuis la vidéo pour en afficher une image...
Recupere des champs en php
Bonjour, j'ai un probleme dans mon code PHP. je parce un fichier en php et recupere les contenus des champs foreach($array_fichier as $clef=>...
Mysql /php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...
Conversion de format de date en php
Bonjour, J'ai un problème sans doute tout bête : Je cherche à convertir une date php au format YYYY-mm-dd HH-ii-ss vers le format YYYY-mm-dd. ...
Recupere des champs en php
Bonjour, voici le contenu de mon fichier: 00:00:00.000,2009-Sep-22 15:18:03.300,0.041,624,25055,GET,200,text/html,http://www.prepa.fr/prepa./fra...
Fonction de conversion php
Bonjour, y a t-il une fonction en php qui convertie un nombre en une chaine de caractère? merci d'avance.
[php] appeler et classer selon valeur
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...
Aide en php
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme dans mon code PHP. je parce un fichier en php et recupere les contenus des champs foreach($array_fichier as...
Réaliser option 'vue x fois' en php/sql
RésoluBonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...
Erreur php/ renvoie fichier vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...
[php] tronquer un message
Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante: en fait j'ai une page news.php: et dans news5.txt jai quelque chose du genre: #...
Organisation page php
Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer mes pages de produits, je voudrais que les personne n'est que vingt produit afficher avec un certain nombr...
Aide utilisation php
Bonjour, je crée actuellement un site avec le programme webacappella et tout se passe bien sauf que j'ai actuellement + de 500 page et j'aimerai faire...
Fsockopen php
Bonjour, j essayer de faire un script qui envoie des donnee avec fsockopen mes ca ne marche pas est je ne sais pas dou vien le probleme page1.php ...
Php socket afficher les donnee recus
Bonjour, j ai fait une page qui envoie des variable avec fsockopen mes le probleme c est que les variable ne s'affiche pas dans la premeire page voi...
Probleme insert into php
Bonjour,j 'ai une erreur au niveau de ma requete n°2 car il ne veux pas prendre en compte la table que je lui dit et m'affiche comme erreur nono ét...
Problème introuvé en php.
RésoluBonjour, Voila le problème, le navigateur me renvois un perse error ligne 232 de mon fichier, j'ai beau regarder avec attention la lignes plus les ...
Formulaire php email
Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...
[php] expressions régulière
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui lit un fichier texte ligne par ligne. J'ai fais une regex qui recherche une expression sur cette ligne. Cependan...