A voir également:
- PHP / $_GET + include()
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php?id=1 - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour
Qu'entends-tu pas "l'linclude ne fonctionne pas" ? Le fichier n'est pas inclus ? Ou il y a une erreur pendant l'exécution du fichier inclus ?
"ne fonctionne pas" est un terme beaucoup trop vague, essaye d'être plus précis.
Entre PHP4 et PHP5, il y a des différences qui peuvent expliquer beaucoup de choses
Qu'entends-tu pas "l'linclude ne fonctionne pas" ? Le fichier n'est pas inclus ? Ou il y a une erreur pendant l'exécution du fichier inclus ?
"ne fonctionne pas" est un terme beaucoup trop vague, essaye d'être plus précis.
Entre PHP4 et PHP5, il y a des différences qui peuvent expliquer beaucoup de choses
Ne fonction pas car le fichier n'est pas inclue, sans mettre une erreure... J'ai mis un Requier à la place... et cela a marché de la même façon... Cela veux dire qu'il peut l'inclure...
Donc je ne comprend pas...
include "Lang/".$_GET['lang'].".php";
Je fait un echo $lang["retour"] et cela m'affiche un 'M'...
Alex
Donc je ne comprend pas...
include "Lang/".$_GET['lang'].".php";
Je fait un echo $lang["retour"] et cela m'affiche un 'M'...
Alex
Bizarre que ça t'affiche un M... si aucun fichier n'est inclus, $lang["retour"] n'est pas défini et n'a aucune raison de valoir M plus qu'autre chose.
As-tu bien respecté les majuscules et les minuscules dans tes noms de fichier et de répertoire ? cas si tu étais avant sur un serveur basé sur windows, et que ton nouveau serveur tourne sous UNIX ou Linux, il faut obligatoirement respecter la casse, ce qui n'était pas le cas avant
As-tu bien respecté les majuscules et les minuscules dans tes noms de fichier et de répertoire ? cas si tu étais avant sur un serveur basé sur windows, et que ton nouveau serveur tourne sous UNIX ou Linux, il faut obligatoirement respecter la casse, ce qui n'était pas le cas avant