Calendrier php
Bonjour, J'essaie de concevoir un calendrier en php qui affiche le mois demandé via un formulaire... Jusqu'ici tout va bien... Mais j'aimerais p...
Bonjour, J'essaie de concevoir un calendrier en php qui affiche le mois demandé via un formulaire... Jusqu'ici tout va bien... Mais j'aimerais p...
Bonjour, Je souhaite extraire une sous-chaine dans une chaine de caractère en php. mon script: Je voudrais donc récupérer le 70 situé j...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais je voudrais savoir ou on intégre les script PHP dans nos page de code HTML. Réalisation d'un formulaire de c...
Bonjour, SVP, quelqu'un peut m'aider dans mon projet c très urgent, Comment je fais pour insérer mon code php dans mon fichier tpl
Bonjour, J'ai le tableau suivant : $tabListe = array(); $tabListe[0]['nom'] = "steeve"; $tabListe[0]['nbrAppel'] = 300; et on passe à l'indice...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour envoyer un fichier image sur un serveur (free). je m'explique : j'ai mon site, hébergé sur 2 sites distants (Le...
Bonjour, please aider moi a ecrire un programme qui permet d'afficher la plus grande valeure parmi trois valeures saisir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un formulaire avec le PHP svp, si possible, un code tout prêt tout fait, mais pas trop compliquer svp. Merc...
Bonjour, Comme la dernière fois, je suis toujours sur le site qui est le sujet de mon stage Je bloque actuellement sur une boucle php while, qui d...
Bonjour, j'ai une question Alors je veux insérer des données dans ma base. Du texte surtout (long texte). Si je met du texte cour, ca marche par co...
Bonjour, je suis en train de créer un site avec un espace membre. Quand on a finit l'inscription à cet espace, on reçoit un mail pour la confirmer. ...
Bonjour, voilà j'ai instalé phpbb sur free mes j'ai un probléme des que je veux allez sur le paneaux d'administration le forum me mais ça comme mess...
Bonjour, Merci tout dabors pour vos futur réponse , voila sur mon site j'ai un espace membre avec une page inscription , une page membre.php et index....
Bonjour, je réalise un site sous EasyPHP à l'aide de PHPMyAdmin et j'ai une table qui contient certains champs qui sont du texte. Seulement ce cham...
Bonjour, j apprends petit a petit le php... mais la je bloque un peu, comment fait on pour enregistrer ce que la parsonne ecrit dans la zone de tex...
Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...
Bonjour, Je voudrai avoir un code tout près d'un agenda en php ou on peu y ajoute des notes pour la journée merci cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir comment, en php, fermer un répertoire : merci
Bonjour, svp je voudrais que quelqu'un me donne le code php capteur de sortie... aidez-moi svp.
Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma fonction update elle ne s'exécute pas. Voilà mon code: //La je récupère l'objet sélectionné dans mon tab...
Bonjour, J'ai une série de dossiers et de fichiers, Exemple : dossier1 : fichier1.txt fichier2.txt fichier3.txt fichier4.txt fichier5.txt ...
Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...
Bonjour, je dois coder un site internet avec accès à une base de données. Étant débutante je suis un peu perdue : faut il que je code mes pages inter...
Bonjour, je voudrais savoir si le livre "php5 pour les nuls" (https://www.amazon.fr/PHP-pour-Nuls-J-Valade/dp/2844276075 et bien pour apprendre le p...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une fonction qui me crée la date du jour. function dat_Now ($complet=FALSE) { $heure = date("H"); ...
Bonjour, Je suis en train de faire mon site pour présenter mes photos. Je suis encore novice dans la programmation, et je cherche a faire tout par mo...
Bonjour, Je reviens a la charge j'avance un tout petit peu avec mes probleme de formulaire..j'avais une erreure 403.je ne l'ai plus la c'est fait. ...
Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...
Bonjour, j ai fais 20000 tutos et forum pour comprendre comment faire un mot de passe mais je deviens fou!!! :) j ai une page simple contient que ...
Bonjour, à tous mon soucis est sous chaque bouton modifier, il aura un champ qui apparaitra pour changer le nom, soit la photo ou enfin le descriptif,...
Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...
Bonjour, alors je suis en train de protéger une page par un mot de pass, seulement voilà, je voudrais que quand la variable et vérifié et est correct...
Bonjour, j'ai plein de fichiers au format php que je n'arrive pas à lire avec mon ordi, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour les ...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence avec = et == (if($variable1 == 'blabla1' && $variable2 = 'blabla2')) et également pour le &&, si on m...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2 variables php ($compteur et $fichier) dans du JS : swfobject.embedSWF( "ofc/open-flash-chart.swf", "compte...
Bonjour, j'ai un problème avec ce code, il analyse pas les champs... pourquoi ? 1.html Nom d'utilisateur : Mot de passe : 2.php Mer...
Bonjour, sur mon site il y a une page non terminer qui ne doit pas être visible pour les visiteurs, donc comme je ne veux pas utiliser de mot de passe...
Bonjour, connaissez vous un script php qui me permettrais d'uploader mais fichiers sur mon serveur faire une description puis que ce script génère u...
Bonjour, Voilà, j'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...
Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Exemple: Via un site internet...
Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Et bien sur automatiser l'écritu...
Bonjour, J'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la quanti...
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre... Lorsque je fais une requête Ajax sur un fichier PHP spécifique, la prochaine requête Ajax que je fais n...
Bonjour, je travaille sur un programme de vente des livres sur internet evec easyphp nb: je suis débutant en php mysql .je ne veux pas utiliser jooml...
Bonjour, Je créer un site pour une entreprise et je dois trouver un moyen de créer un fichier pdf à partir de 4 images JPG ou PNG. La personne scan...
Bonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...
Bonjour à tous, Je suis assez juste et PHP et surtout en JavaScript. C'est pour ca que je sollicite votre aide. Voici mon probleme. J'ai une liste...
Bonjour, J'ai ce formulaire de recherche (situé en fin de message), et au lieu de faire un truc du genre : si (age1&age2=vide) { } si (pseudo...
Questions et réponses sur PHP