Les discussions

Mettre un lien sur une requete en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur ma requete en php j'aimerais mettre un lien dans le champs description voici m...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Shika

Lire xml/php

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un fichier xml par exemple je souhaiterai afficher en fonction du nom le contenu de la balise Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gree

Passage de php3 à php5

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude, et une de mes tâches consiste en la migration de l'intranet d'un server Linux en php3 vers u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
drimann

[php ]probleme de verification de mdp

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un site internet, je me vois obligé de créer une partie administrateur. j'ai donc crée ma BDD crée mes liens,entrée me...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kunt45

Insertion php dans page html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée dernièrement un petit script php gérant des évenements inscrits dans ma base de donnée. Malheureusement pas moyen de l'intégrer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Tip

Php header

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans une page html et l'action lorsque l'utilisateur clique sur valider est d'executer une page php. Dans cette p...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nabla's

Code php

Bonjour, J'ai fait un formulaire de contact en HTLM et PHP mais apparemment j'ai un soucis avec le php puisque lorsque j'envoi le formulaire celui ci...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dvalie

Insérer du code php dans un thème xoops

Bonjour, je suis en train de faire un thème pour un site propulsé par Xoops et nous voulions mettre en place un script qui permet de charger une imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EminoMeneko

Fonction php pour une string

 Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus de la fonction php pour sortir une parti d'une string. Par exemple si il y a écrit "8 heur" je souhaite savoir si il...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Adam

Php et la poo

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise wamp pour executer mes script php et j'ai un probléme avec celuila: a la fin sa me sors tjr sa: Notice: Undefined variabl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rwikus

Debutant desir avoir cours de php

Bonjour, s'il vous plais quelqu'un peut me trouver des supports de cours en php c et c++ je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
giheller

Phpbb forum ajouté balise [free] [multi] ....

 Résolu

Bonjour, il y a plein de fichier a telecharge mais il ne dise pas ce qu-il faut faire une fois telecharger, aucun tuto ' Comment instaler un 'TAG' da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
petitbul

Php

Bonjour, donne moi le code source pour convertir un fichier .doc a html avec php et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je ne sais pas ou est le probleme dans mon code ci dessous, il doit afficher un mot en pluriel mais il n'affiche rien: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16

Php pb entre espace membre et forum

Bonjour, voilà j'ai actuellement un forum avec un espace membre DONC avec page inscription, identification et membre.php=index de mon forum en php. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
chups21800

Php - probleme de lien

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créé du code, mais je bloque avec ce bout de code ecrit en PHP. Je n'arrive pas à mettre le nom de l'acteur à la suite de de c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cci en php

Bonjour, comment faire un cci pour envoyer un mail en PHP?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bomberwaterman

Php

Bonjour, s'il vous plait pouvous -vous m'aider a trouver un bon cours de php et merci a votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
angelus1821

Fichier .bat et php

Bonjour, J'ai une application(1) en php html qui doit à son ouverture appeler une autre application(2): - J'ai un fichier .cmd : ------->start C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
stephlat

Problème récurrent avec php dans un formulair

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec un formulaire. Je ne reçois pas mes emails pourtant le message est bien envoyé ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pseudo2608

Besoin d'aide pour script php

Bonjour, Voila en faites je voudrais installer un script php sur un site mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir si quelqu'un était apte à m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
happy_girl

Methode post et script php

Bonjour, sur une page html, j'ai une fonction du type: Votre nom: et de l'autre coté un scrpt php recup.php qui recupere grace au sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tcent

Code php - lien num=136 vers un num=996

Bonjour, J'utilise Deamweaver 8 ( a titre d'information pour vous les personnes qui aident). J'aimerai savoir comment faire pour que je pointe s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
giheller

[php/mysql] syntax error, unexpected t_string

Bonjour, je suis en train de créer un site, mais le problème est que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: Parse error: syntax error, unexpected T...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jona303

Important php

Bonjour, personnes............ je veux de l'aide

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
studentw

Upload de fichier en php

Bonjour tout le monde, je suis debutant en php et je veux faire un upload de fichiers en php, et aussi savoir par quoi remplacer les fonctions du dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php ne peut charger l'extension mysql

 Résolu

Bonjour, C'est un problème a priori commum à beaucoup de monde mais aucune des solutions trouvées ne marche dans mon cas. Ma config : XP Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Endoril

[php-mysql] executer un script sql

Bonjour, Habituellement, j'execute une simple requete mySQL de la manière suivante: $query=mysql_query("select AA FROM BB ); $result=mysql_fetch...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Sennoa

Insertion d'adresse ip du serveur php

Bonjour, J'essaye de créer un petit système astucieux pour l'utilisation que je fais de mon pc. En affet, j'ai créé deux serveurs pour un jeu (war...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Dackxes

Afficher statistiqu a laide des var en php

Bonjour, s.v.p comment afficher les statistiques a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des requêtes mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
djGG

Envoi de mail avec mail() de php

Bonjour, j'ai en local un serveur web(apache contenu dans easyphp 2.0). J'utilise la fonction mail() de php correctement mais j'arrive toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
terrorist

Champ de recherche en php

Bonjour, je voudrais créer un champ de recherche un peu particulier en php. J'ai un tableau (une liste de contacts) avec leur nom et leur code, ce ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Regalow

Erreur incompréhensible php

Bonjour, cela fait plusieurs pages php ou j'utilise cette méthode, mais la ça ne marche plus je ne comprends pas... Voilà le code, au début il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Jodu

Souci avec phpmyevents v2.4

Bonjour, Il y a quelque années, je m'étais servi de PHPmyEvents v2.4, et je me souviens que ça tournait pas mal Je voudrais l'installer de nouveau, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
casper94

Aide formulaire php pour débutant

Bonjour, je réalise mon premier site actuellement et débute donc. je dois faire un formulaire qui servirait a passer une commande. l'utilisateur(cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pistolero_35

[php]template pdf via php

Bonjour, Bonne année ! Apres toutes ces chaleureuses retrouvailles voila le souci... J'ai créé un template pdf, comme tout bon template je so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
woof

Easy php, connection à la base de données

Bonjour, Je désirais donner plus de vie au site de mon association et pour cela je souhaitais que tous les bénévoles puissent y ajouter des message...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
AGO

Erreur supression php/mysql

Bonjour, j'ai créée une page qui récupére des données apartir de la bdd dans un tableau qui contient des colonnes pour chaque attribut en plus d'une ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
avion-f16

Recherche un framework php bdd

Bonjour, Je suis a la recherche d'un framework si possible assez facile a comprendre et a prendre en main, en php et utilisable avec phpmyadmin. Genr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31

Ajax et php

Bonjour, pourquoi sa marche pas function afficher() { $reponse = new xajaxResponse();//Création d'une instance de xajaxResponse pour tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
amigo7021

Affichage en ligne et colonne en php

Bonjour, je voudrais afficher mes enregistrement en ligne en fonction de la valeur de la colonnes choisis. j'arrive a afficher les information par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire, récupération de select avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire : Lors de la création du formulaire, j'ai un select qui me propose "Madame", "Mademoiselle", et "Monsieur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Regalow

Php connaître la taille d'un fichier distant

Bonjour, dans un projet j'ai besoin de comparer la taille de 2 pages web situées sur 2 serveurs différents (et pas sur mon serveur), je pensais f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zcrew

Mettre des scripts php sur son site

Bonjour, J'ai téléchargé un ensemble de scripts en php (en fichier extension zip) toutes les pages sont à l'intérieur mais je ne sais pas comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
graffx

[php] erreur fopen invalid argument

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier sur mon site, pour cela j'utilise un fopen : $id_file=fopen('"..\\'.$_POST['url'].'"', "w"); fwrite($id_f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zcrew

Modifier texte formulmaire php et html svpppp

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerais terminé au plus vite mon projet...j'ai 2 profils différents (admin et utilisateur), j'aimerai que l'admin p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
n0wak

[php-mysql] prbleme affichage articles

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement je suis en train de créer un site internet en php mysql. Seulement, je ne parviens pas malgre different test a afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Camuke

Problème de performance application web php

Bonjour à la communauté, Je développe actuellement une application web pour le réseau interne de ma société. Cette application fonctionnant sur un...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
johnsan

Php editer site en ligne

Bonjour, Bon voilà, je débute en php et la je suis entrain de mettre en place un zone d'administration pour un petit site perso. Alors j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
deli

Lien php pour système de news

Bonjour, J'ai fait et ameliorer un petit systeme de news en php. Je l'aime beaucoup sauf que voila, je souhaiterais faire un titre cliquable. C'est à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le_joker_fou
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 38 509