Les discussions

Fetide68 PHP

Calendrier php

Bonjour, J'essaie de concevoir un calendrier en php qui affiche le mois demandé via un formulaire... Jusqu'ici tout va bien... Mais j'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Fetide68
ManiaxX PHP

Expression régulières php

Bonjour, Je souhaite extraire une sous-chaine dans une chaine de caractère en php. mon script: Je voudrais donc récupérer le 70 situé j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maniax
Dvalie PHP

Intégration d'un script php

Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais je voudrais savoir ou on intégre les script PHP dans nos page de code HTML. Réalisation d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Dvalie
samiou PHP

Comment inserer du php dans un fichier tpl

Bonjour, SVP, quelqu'un peut m'aider dans mon projet c très urgent, Comment je fais pour insérer mon code php dans mon fichier tpl

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shad
yinyin76 PHP

[php] trier un tableau à 2 dimensions

Bonjour, J'ai le tableau suivant : $tabListe = array(); $tabListe[0]['nom'] = "steeve"; $tabListe[0]['nbrAppel'] = 300; et on passe à l'indice...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azerwhite
chuca PHP

Envoi ftp en langage php

Bonjour, j'ai un petit soucis pour envoyer un fichier image sur un serveur (free). je m'explique : j'ai mon site, hébergé sur 2 sites distants (Le...

chuca
happuc PHP

Php

Bonjour, please aider moi a ecrire un programme qui permet d'afficher la plus grande valeure parmi trois valeures saisir

Bertrand40
Minato-Naruto PHP

Créer un formulaire avec php

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un formulaire avec le PHP svp, si possible, un code tout prêt tout fait, mais pas trop compliquer svp. Merc...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Camuke
KaTaNaSTYLE26 PHP

Probleme php / while+liste deroulante

Bonjour, Comme la dernière fois, je suis toujours sur le site qui est le sujet de mon stage Je bloque actuellement sur une boucle php while, qui d...

KaTaNaSTYLE26
djimson PHP

Mysql + inserion texte long text long + php

Bonjour, j'ai une question Alors je veux insérer des données dans ma base. Du texte surtout (long texte). Si je met du texte cour, ca marche par co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
WibiMaster
leptitjeune PHP

Mail php en html et outlook

Bonjour, je suis en train de créer un site avec un espace membre. Quand on a finit l'inscription à cet espace, on reçoit un mail pour la confirmer. ...

leptitjeune
ludovic PHP

Probléme sur phpbb

Bonjour, voilà j'ai instalé phpbb sur free mes j'ai un probléme des que je veux allez sur le paneaux d'administration le forum me mais ça comme mess...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ludovic
Clement77 PHP

Php, section membre

Bonjour, Merci tout dabors pour vos futur réponse , voila sur mon site j'ai un espace membre avec une page inscription , une page membre.php et index....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
graffx
celine PHP

Insertion image dans bdd phpmyadmin

Bonjour, je réalise un site sous EasyPHP à l'aide de PHPMyAdmin et j'ai une table qui contient certains champs qui sont du texte. Seulement ce cham...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
citronelle33
stevecarcare PHP

Enregistrer zone de texte php aide

Bonjour, j apprends petit a petit le php... mais la je bloque un peu, comment fait on pour enregistrer ce que la parsonne ecrit dans la zone de tex...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears
Skymaster PHP

[php] addition de variable

Résolu

Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Skymaster
adri430 PHP

Agenda en php

Bonjour, Je voudrai avoir un code tout près d'un agenda en php ou on peu y ajoute des notes pour la journée merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
avion-f16
phpro PHP

[php] fermer un répertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment, en php, fermer un répertoire : merci

le père
Romaric Fonssie PHP

Script php capteur de sortie

Bonjour, svp je voudrais que quelqu'un me donne le code php capteur de sortie... aidez-moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le père
létii PHP

Pb insert into php

Résolu

Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
létii
Luap PHP

Modification bdd php

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma fonction update elle ne s'exécute pas. Voilà mon code: //La je récupère l'objet sélectionné dans mon tab...

le père
naturanim09 PHP

Php série de fichiers ; double boucle?

Bonjour, J'ai une série de dossiers et de fichiers, Exemple : dossier1 : fichier1.txt fichier2.txt fichier3.txt fichier4.txt fichier5.txt ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando
tipi75 PHP

Problème syntaxique en php

Résolu

Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ProgMad
aurelie689 PHP

Html, php, mysql, je suis perdue!

Bonjour, je dois coder un site internet avec accès à une base de données. Étant débutante je suis un peu perdue : faut il que je code mes pages inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aurelie689
tempete45 PHP

Livre php

Bonjour, je voudrais savoir si le livre "php5 pour les nuls" (https://www.amazon.fr/PHP-pour-Nuls-J-Valade/dp/2844276075 et bien pour apprendre le p...

tempete45
Zyrca PHP

Problème date php

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une fonction qui me crée la date du jour. function dat_Now ($complet=FALSE) { $heure = date("H"); ...

avion-f16
Miki's PHP

Galerie photo en php

Bonjour, Je suis en train de faire mon site pour présenter mes photos. Je suis encore novice dans la programmation, et je cherche a faire tout par mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Miki's
jack PHP

Probleme avec formulaire avec php

Bonjour, Je reviens a la charge j'avance un tout petit peu avec mes probleme de formulaire..j'avais une erreure 403.je ne l'ai plus la c'est fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jack
stevecarcare PHP

Erreur script php aide svp

Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare
stevecarcare PHP

Mot de passe aide php

Bonjour, j ai fais 20000 tutos et forum pour comprendre comment faire un mot de passe mais je deviens fou!!! :) j ai une page simple contient que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears
klomera PHP

[php] probleme dans un while

Bonjour, à tous mon soucis est sous chaque bouton modifier, il aura un champ qui apparaitra pour changer le nom, soit la photo ou enfin le descriptif,...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
klomera
Absot PHP

Ajouter un temps à une date en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40
Tomzx PHP

Php : page protégé par mot de passe

Bonjour, alors je suis en train de protéger une page par un mot de pass, seulement voilà, je voudrais que quand la variable et vérifié et est correct...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
giheller
arwenne6746 PHP

Lecture d'un fichier au format php

Bonjour, j'ai plein de fichiers au format php que je n'arrive pas à lire avec mon ordi, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour les ...

phenX
qmapdsldj PHP

Petite question sur le php

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence avec = et == (if($variable1 == 'blabla1' && $variable2 = 'blabla2')) et également pour le &&, si on m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
arthezius
JypX PHP

Variable php dans du js

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2 variables php ($compteur et $fichier) dans du JS : swfobject.embedSWF( "ofc/open-flash-chart.swf", "compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
JypX
d7z4g PHP

Problème avec un script php

Bonjour, j'ai un problème avec ce code, il analyse pas les champs... pourquoi ? 1.html Nom d'utilisateur : Mot de passe : 2.php Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Alain_42
qmapdsldj PHP

Protection php fiable ?

Bonjour, sur mon site il y a une page non terminer qui ne doit pas être visible pour les visiteurs, donc comme je ne veux pas utiliser de mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
graffx
Utilisateur anonyme PHP

Centre de téléchargement php

Bonjour, connaissez vous un script php qui me permettrais d'uploader mais fichiers sur mon serveur faire une description puis que ce script génère u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Autumn`Tears PHP

Php et/ou javascript

Bonjour, Voilà, j'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears
mehdi9833 PHP

Afficher image php et sql svp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...

Siluni
sonny PHP

Automatiser création fichier(php)

Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Exemple: Via un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jjsteing
sonny PHP

Automatiser création fichier(php/mysql)

Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Et bien sur automatiser l'écritu...

avion-f16
Autumn`Tears PHP

Php et javascript

Bonjour, J'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears
jim06100 PHP

Ajax et php problème

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre... Lorsque je fais une requête Ajax sur un fichier PHP spécifique, la prochaine requête Ajax que je fais n...

jmg78
moriadi PHP

Php mysql

Bonjour, je travaille sur un programme de vente des livres sur internet evec easyphp nb: je suis débutant en php mysql .je ne veux pas utiliser jooml...

Harricote
ifoks PHP

Jpg to pdf en php

Bonjour, Je créer un site pour une entreprise et je dois trouver un moyen de créer un fichier pdf à partir de 4 images JPG ou PNG. La personne scan...

francis
Flexy PHP

Message d'erreur php illogique

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Flexy
bousky79 PHP

Javascript + variable php

Bonjour à tous, Je suis assez juste et PHP et surtout en JavaScript. C'est pour ca que je sollicite votre aide. Voici mon probleme. J'ai une liste...

Alain_42
cartman_62 PHP

Formulaire recherche php, autre solution ?

Bonjour, J'ai ce formulaire de recherche (situé en fin de message), et au lieu de faire un truc du genre : si (age1&age2=vide) { } si (pseudo...

cartman_62
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 37 258