Les discussions

Fonction d'imprission en php

Bonjour, je veux metre dans ma page qu'elle est générie par php une fonction qui permis d'imprimé la page résultante (par exemple ma page finale est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

Diagramme stat en php

Bonjour, comment faire un diagramme des statistiques en PHP, soit un diagramme circulaire soit un autre. par exemple j'ai 3 opérateur téléphonique qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php_mysql

Bonjour, voila je suis débutant en php et j'essaye de faire un livre d'or,,,,,,un problème est survenu j'ai remarqué que même si je poste pas un msg ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rwikus

Php aidé moi

Bonjour, j'ai un probléme voila mon code php index.php Untitled Document Vous êtes maintenant connecté Logout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Giglagla

Creation dun forum en php

Bonjour, voila j'ai suivi des cours html css php mysql dans le but de créer mon propre site seulement je ne sais pas par quoi commencer Donc je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
filou63

Javascript/php

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacinthe87

Onglet et php/html

bonjour, j'ai besoin de savoir comment créer des onglets dans une page html.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
brudao

Des portails php pour creer un intranet????

Bonjour, Il faut que je réalise un Intranet qui permet de faire ressortir une interface d utilisateur personnalisé ( thème et arrieré plan,taille de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zaraSoft

Php & mysql en local

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en Php même rien du tout je vous explique vite fait mon problème. J'ai un template Php avec sa bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ideal23

Urgent: redimensionner une image en php

 Résolu

Bonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
resalut

Php aidez moi si vous plait

 Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nEm3sis

Php et word

Bonjour, Je n'ai jamais travail sur la gènèration d'un .doc à partir de appli web en php5 Dans mon cas une partie du .doc est déja créer, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ced18

Requete php / sql

Bonjour, voici un petit probleme que j'ai rencontré, le code voici la premiere partie du code basique , l'erreur ne vien pas de la &nbsp &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kentin76250

Php affichage resultat de requete + while

Bonjour, sur ma homepage, je veux afficher 2 profils "membres", un à droite à l'intérieur de ma div et l'autre à gauche. Sauf qu'irrémédiablement, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
barnabe

Probleme order by php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Tydher

Probleme oci_parse oracle et php

Bonjour, J'ai un soucis et je vois vraiment pas de où ça vient: je construis une requête sql dans une boucle for puis j'appelle oci_parse comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
greg

Script php lancé la nuit

Bonjour, J'aimerais créer un script php s'exécutant uniquement a minuit ,que l'on visite mes pages web ou non.J'aimerais connaître la démarche la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
math 2000

Fonction file uploads php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Synthaxe php

Bonjour, j'ai un probleme et je voi pas ou $nomo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['nom'])); $did = mysql_real_escape_string(ht...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
le père

Php et checkbox

Bonjour, voila j'ai ce code la et je voudrais savoir si ca marche et si ca marche pas pourquoi for ($i = 1; $i

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida

Php lecture est ecriture d un fichier

 Résolu

Bonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida

Envoi de tableaux select post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
atspinto

Php aidez moi

Bonjour a tout le monde, j essayer de faire un code qui ecrit une donne dans un fichier texte a condition quelle ne ce trouve pas deja dans le fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

[php] multiplier image en changeant le nom

 Résolu

Salut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Session php ok, sauf sous safari !!!

Bonjour, Un truc à s'arracher les cheveux... J'ai une page PHP "connexion.php" qui traite la saisie d'un pseudo et d'un password pour accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
philoliv

Problme d'affichage (php)

Bonjour, J'ai un petit problème avec PHP. je débute et ai fait une page d'essai, je n'arrive pas à afficher ma page. Il doit surement y avoir un p...

53 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Ajax / php saisie automatique

Bonjour, J'ai un soucis pour créer un champ de recherche avec un affichage de saisie automatique à partir d'une base de donnée. J'ai essayé de nombr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tefa

Php formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
giheller

Sql et php

Bonjour, J'ai une requete sql a executé en php et j'aimerai de l'aide JE voudrais que la requete fasse une recherche dans un champ ou la variable es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Tydher

Données formulaire sous php

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Florian_A

Connexion membre php

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre pour mon site. L'inscription se fait grâce à un formulaire qui après vérification des données e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ifox69

Image en php

Bonjour, Je viens de commencer en PHP et je voudrais inserer une image sur ma page web mais je n'y arrive pas. J'ai suivi le code du siteduzero mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
flagnon

Comment récupérer, insérer des variables php

Bonjour, je veux récupérer les variables saisies à chaque fois dans un formulaire et les tocker dans une table de 4champs(N°Nom,Prenom,Age). j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Anarko_bizounours

Php afficher un message avec un bouton

Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton, j'aimerais que le texte saisie devienne grisé , et j'aimerais qu'un autre bouto...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lord yu

Administration du site avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
amazigh_antalas

Probleme tableau dynamique php

Bonjour, je voudrais realiser un tableau dynamique php à partir d'une base de donnees myql dans mon script le resultat prenom s'affiche dans chaque ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jamstyle

Php lecture de fichier est ecriture

Bonjour, voila j ai essayer de cree un code qui insere une donnee si la donnee est enexitante dans le fichier texte voici mon code qui ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
layeures

Php : pouvoir modifier des infos saisies

Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton qui permet l'enregistrement des données dans ma base MySQL, j'aimerais que le te...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ideal23

[php] double boucle while mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dafunkk

Probleme message email php

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'envoi un mail en php qui provien de mon formulaire il est reçu en courrier indésirable ou considéré comme da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
rake-off

Php test sur une chaîne de caractéres

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, j'ai une chaine de caractère de ce type: $toto=".....................;745692;745692@free.fr;.........

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tiptop_ch

Affichage page par page php

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher le resultat d'un requette mysql page par page en php en limitant le nombre d'affichage tota...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Include en php pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Gandhi78

Boucle for en php

Bonjour, je cherche a faire une fonction en php mais je ne connais pas le lexique dont j'ai besoin j'ai donc fais un petit mix entre du php et du oct...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
le père

Un peu d'aide pour php

Bonjour, bonjour tout le monde je vous explique mon problème je voudrais en faite faire une partie admin sur mon site ou en fait je pourrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Giglagla

[php] lecture de fichier .csv

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un code pour lire un fichier .csv via PHP mais j'aimerais sélectionner une ligne en particulier. Voici mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Duck-Taatu

Utiliser theme phpbb3 sous joomla

Bonjour, je voudrer utiliser mon theme de phpBB sur joomla mes je ne c'est pas comment faire quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance -- [ur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
LeFTAYRI

Aide messagerie perso php svp!!!

Bonjour,je cherche à faire une messagerie perso pour mon site voici le code mais il n'affiche qu'un message comment faire et si vous pouvez aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bnrj

Php : recherhe profil utilisateur courant

Bonjour, Comment recupéré le chemin du profil courant en php?? Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
@£e><

Variable php dans css

Bonjour, Petit problème: J'ai mis ceci dans le head : et ceci dans le body

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jimyarts
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 38 492