Les discussions

Php requete aleatoire

 Résolu

Bonjour, comment faire un requete aléatoire en php? je veux afficher une phrase au hazard par exemple dans mon site. A chaque fois que l'on charge la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
goleloup

Php variable static

Bonjour, j'ai une page avec un formulaire (méthode post) qui sert a renter des infos dans une base de donnée. donc dès que l'utilisateur valide le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
infoeins

Php my admin fichier introuvable

bonjour lorque j'essaie d'ouvrir wamp, plusieurs fenetres d'erreur m'indiquent qu'un fichier ou bibliothèque est introuvable, et lorsque je cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
romman

Php : j'ai un problème avec substr()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le code ci-dessous :

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
JessayeDeTrouver

Fonction rechercher en php

 Résolu

Bonsoir ! J'avais réalisé il y a un petit moment, un système de liste en PHP / SQL où était répértorié tout mes jeux (on va me prendre pour un geek...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Heryu

Php

salut, je suis à la recherche de code php résolu comment Connaître le pays d'une adresse IP avec liste déroulante des pays ......... aide moi-stp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
giheller

Php+exception

salut à tous ,voila j'ai un problème qui me semble simple mais malheureusement j'ai pas trouvé la solution voila: $a = snmpwalk($_POST['adrsnmp'], ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Anoso

Programme php qui fait des additions

 Résolu

Configuration: Linux / Safari 532.9 Salut j'ai fait un petit prog qui fait des additions à partir d'un nombre donné. le nombre est 4 l'affich...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jakol

Php mysql récupérer valeur d'un clic

 Résolu

Bonjour Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

Problème php

bonjour, je veux crée une forme qui vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe a partir d'une base de donner. il existe une variable privilèg...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

[free.fr] installation d'un script php

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le web, sans réponse je viens ici.... Voici mon problème, je voudrais installé un script de downloadcenter sur fr...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
EminoMeneko

Php zip compresser plusieurs fichiers

Bonjour, Je realise une page web qui doit se connecter a un serveur FTP, liste le contenu des dossier et zip les fichiers qui s'y trouve. J'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chewi-Chew

Php $_session ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon code de test.php : Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page.. Je suis en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kij_82

Php verification d'un champs

 Résolu

bonjour j'ai un champs de formulaire ou je demande le site du visiteur s'il en a un ce n'est pas obligatoire. donc dans mon champs il y a deja p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
organogon

Créer un fichier sur son ftp avec php

Bonjour a tous, je voudrais savoir si cela était possible de créer une nouvelle page .html directement sur mon serveur FTP, en remplissant un formula...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Dbdesigner 4 + easyphp + mysql : pb de connex

 Résolu

Bonjour, ayant installé easyphp (serveur apache) et mysql j'ai créé une petite base de données très simple. j'ai ensuite installé dbdesigner 4 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Jag.info

[php] connection admin impossible

Bonjour , Voila depuis quelques temps je me suis mis au PHP et je doit dire que c'est très interrèssent et j'adore coder par contre sans MySQL j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
thunder413

[php] header() affichant une page blanche

Bonjour à tous, Je suis encore plutôt novice en PHP et je me lance dans quelque chose de tout nouveau pour moi : la mise en place d'un système d'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avion-f16

Securiser mail() en php mail en masse

Bonjour, mon compte a ete suspendus suite a un envoie de spam (beaucoup de mail).Deux explications: -soit mon compte a ete pirater (--> je ne le pen...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avion-f16

[forum php] enregistrement membres impossible

 Résolu

Bonjour :) Je vous sollicite car je suis modérateur sur un forum anglais ( le seul modérateur français du forum ! ) et notre administrateur nous a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avragorn

Générer un fichier excel avec php

 Résolu

Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais utiliser les classes de php writeexcel. Mais je n'y comprend rien du tout, si quelqu'un qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
le ndar ndar

Importer sur une base de données en php

comment importer un fichier excel dans une base de données en php? je voudrais le faire via un formulaire et un code en php Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
le ndar ndar

[php] probleme mail avec outlook

bonjour a tous; j'ai créer un fichier d'envoi de mail de confirmation sous php. sur les serveurs SMTP tels que hotmail le message s'affiche conv...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
adnene_ben

Php/sql : voir si quelqu'un est loggé

 Résolu

Bonjour J'apprends actuellement le php et comme exercice j'ai créé un petit site où j'aimerais entre autre que l'utilisateur puisse se logger et vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tryphon71

Php découpage de chaine

Bonjour, je voudrais découper une chaine à partir de la position d'une sous chaine et d'un séparateur Par exemple chaine1;chaine2;chaine3;chaine...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
loula

Connexion php

 Résolu

bonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Giorgiolino

Php insertion des données dans une bdd sql

bonjour; j'ai un code php employé pour soumettre un formulaire et insérer ses données dans une base de données sql. j'ai fait recourt à cette ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aurus1212

Résultat de la recherche en php

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je suis en train de réaliser une application web.je veux rechercher dans ma base mysql la liste des...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Neliel

Redimensionner une image sur un ftp en php

Bonjour, J'ai uploader une image à partir d'une URL (http://exemple.com/picture.jpg) sur un serveur FTP par un formulaire de type "post" en mode "...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
.Caro.

Petite question php condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poulap

Bbd php:pb affichage images,vidéos,textes : (

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Comme vous tous un jour dernier, je débute, de chez je débute. J'ai en ma possession : des images,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
105clR

Passé de php4 vers php 5(utilisé des classe)

salut je suis un développeurs web , j'utilise php comme langage coté serveur après ma formation sur la programmation orienté objet j'ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
chevalier_25

Formulaire - liste déroulante php et sql

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car là je sèche complètement et après avoir retourné le problème dans tous les sens et avoir fait de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Xml et php

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 comment utiliser xml et php

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
createurweb

Firefox et lamp impossible de lancer page php

Bonjour ! Je suis récemment passé sous Linux, et pour programmer j'ai prix l'équivalent de WAMP pour Windows, LAMP. Je l'ai installé, tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Frankyd13

Programmation php

Bonjour, Je suis de train de creer un site web, www.sudmeteo.com et je rencontres un probleme. Je voudrais faire une carte avec les cellule orag...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sudmeteo

Récupérer lien de page html avec php

 Résolu

salut à tous !! Voila en faite j'ai envie de coder un script en php qui me permettrait de récupérer tout les liens qui se trouve sur n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un fichier en php

Salut a tous, J'ai un petit problème, voila, j'aimerais modifier le contenu d'un fichier sans réécrire par dessus, je pose mon code et je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Alain_42

Php - date issue d'un formulaire, vers sql

 Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, encore plus en sql. Mon problème est : - j'ai un formulaire html, qui me sert à compléter des données d'une base sq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
empereur gloglo

Expression reguliere dans php

bonjour tous le monde ; pourriez vous me dire si cette expression régulière est correcte et qu'elle modélise bien une adresse ip : "^[0-9]{1,3}\.[0-...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
NoseborN

Liste déroulante php/mysql

Salut , Je veux remplir une liste déroulante avec le résultas d'une requéte sql. Le probléme est que ma liste de remplis des valeurs résultas ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
HUGOBOSS00

Erreur php 'select'

Bonjour, voila c'est une commande de base qui me pose probleme $sql="select id_customer_arabic,last_name_arabic,first_name_arabic,city_arabic,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rudak

Easyphp

Bonjour, est il possible de configurer un site dans "Alias" de easy php sans passer par le "www"

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
josh64

Meilleur livre php5/mysql

Bonjour je suis un débutant en programmation je cherche un livre de php5 surtout la partie orientée objet pour créer des sites web et qui aborde aussi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
maronette1

[php] problème de session() et de header()

Bonjour à vous tous, Premier problème : Dans le cadre de l'implementation d'un formulaire je souhaite utiliser les propriété de session() afin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Heliard

Test envoie mail easyphp

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester l'envoie de mail de mon poste. Hors aucun envoie, mais le message : Notice: Undefined index: nom in C:\Program Files\E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
justoo76

Formulaire et pseudo-frame php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mely

[php]time out

Bonjour! Je m'adresse aux programmeurs expérimentés... J'ai un problème et j'espère que vous pourrez le résoudre! Voila, en fait je exécuter du code e...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kij_82

Mettre une vidéo dans une page php

salut tlm, je suis un débutant dans le développement php/mysql .. mon souci actuel est que j'utilise easyphp pour visualiser mes page web.. mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caro__48

Passer du php en js

Bonjours, je ne sais pas comment contrôler une variable (déjà existant en php) en javascript. Veuillez me dire comment! Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 38 499