Probleme code php condition
Résolubonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...
bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, je suis actuellement en train de construire un site internet et j'ai un problème avec le code php ...
Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je ta...
bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...
vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...
J'ai aussi une autre formulaire d'ajout cmnt faire pour afficher un msg box qd l'ajout est rèuissi. de mme j'ai une autre formulaire de recherche cmnt...
salut svp aidez moi j'essai de me connecter a phpmyadmin via easyPHP mais ca marche pas ya une erreur genre: Erreur MySQL a répondu: #2003 - ...
Bonsoir, J'ai réussi à installer phpraideur mais impossible d'accéder à la configuration ou bien d'installer wow. Quand je me connect j'arrive sur...
Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...
Bonjour a tous, mon code est le suivant: mysqli_query($link, "INSERT INTO choix_textile VALUES ('.$Id_commande.','.$Id_textile.','.$quantite_tees...
Bonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...
Bonjour, J'ai un petit problème sur un bout de code php (php4). Mon problème est le suivant : Je dois réussir a extraire d'une liste de données qu...
j'ai un problème je développe un site web pour le suivi des dossiers dans une administration et j ai un problème à savoir j ai une bd ou il y a la tab...
Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je tap...
Bonjour à je ne sais qui, quelqu'un, gratuitement, pourrait-il m'informer d'un lieu sur la toile ou il me serait possible de trouver les procédures ...
mon serveur m'affiche se message " Fatal error: Call to a member function execute() on a non-object in C:\www\final-project\common.php on line 47" ...
voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...
bonjour tous le monde je veux faire une formation en PHP et Mysql ( Cours accélérer) dans une ecole privé sur casa aidez moi a trouvez ce genre de...
Bonjour, Je souhaiterais me connecter simultanément à plusieurs bases de données, afin d'effectuer un SELECT sur une table que plusieurs bases possèd...
Bonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...
Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...
Bonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...
bonjour tous le monde j'ai une page contact en php quand j'insert mes dnnées et je valid un Warning qui s'affiche Warning: Cannot modify header inf...
Bonjour à tous et merci de prendre quelque minutes. Voilà j'ai découvert sur PHPMyAdmin qu'il était possible de créer un champ de type enum. Cepen...
Bonjour, Je souhaite écrire un bout de code php assez simple pour faire des statistiques sur les pages vues. Chaque page envoie au script de stats...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des templates php gratuit pour pouvoir développer mon site web. Google ne m'a pas trop aidé. Merc...
bonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...
Bonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....
salut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...
bonjour je suis débutante en php je voudrais remplir une base de données à partir des informations saisies d'un formulaire: j'ai créé la base d...
bonjour, je suis debutant au developpement en PHP5 le but de mon code est d'afficcher 0 0 5 6 mais il m'affiche 6 6 le code...
Salut à tous voici mon code qui fonctionne tres bien, function refresh_div() { var xhr_object = null; if (window.XMLHtt...
Bonjour j'ai un ami qui est webmaster, il a un système allopasse sur son site et il a un problème : je ne sais pas comment, enfin à moitié, les mem...
Bonjour, Je mis connais pas trots en PHP ou JavaScript donc, je vous explique se que je recherche car impossible de trouvé sur Google. Je dispo...
bonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...
Bonjour, Ma page php affiche son code, s'il vous plait aidez moi que dois-je faire? ma page:
Salut tous les mondes Voila j'explique : Je suis client à une base de donnes oracle que j'arrive à visualiser ces tables dans mon browser avec un...
Bonjour à tous, Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum. J'explique, je dispose d'...
Bonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....
Salut, je crée une page 2 pages php pour role d'evoi d'email avec piéces jointes mail dans l'exécution avec EasyPHP des messages d'erreur s'affiche ...
bonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...
Bonsoir , j'ai suivit un tuto pour coder un espace membre et jai une erreur car j'ai rajouté des champs Parse error: syntax error, unexpected '(', ...
Bonjour, Voilà que ça noeud marche pas tout bien. Y a vraiement q'des abus ... Pour tout dire je decouvre le PHP avec peu d'entrain. En ...
Bonjour. je n'arrive pas à faire une balise qui contient une autre balise , pffff....... exemple: Appartement Maison
Bonjour. je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html quand je clique sur un bouton radio je ve...
Bonjour. J'ai fait l'acquisition de l'ouvrage PHP et MySQL pour les nuls et j'ai procédé à l'installation de apache au préalable ==> fonctionnementok ...
Bonsoir à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution pour afficher les images librairies GD de php sous ubuntu. car j'ai...
Bonjour, alors voici le problème que je rencontre :::: sur un flash, en fin de partie::: loadVariablesNum("tennis2.php?score="+Points, 0, "POST"...
Bonjour à tous, Voila je suis un peu perdue j'ai besoin d'aide svp... J'ai crée un site dans le cadre d'un stage, tout va plus ou moins bien, s...
Bonjour, comment faire un requete aléatoire en php? je veux afficher une phrase au hazard par exemple dans mon site. A chaque fois que l'on charge la...
Questions et réponses sur PHP