Différence entre php et visual studio??

delphine -  
 vtuning.net -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quelle était la différence entre php et visual studio?
Pour moi (selon mes connaissances) j'ai l'impression que visual studio est un support pour développer en php. Est ce que je me trompe???

Si quelqu'un pouvait m'expliquer les grandes lignes, je suis prenante.

Merci d'avance.

Delphine
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

php est un langage.

VisualStudio est un IDE, supportant les langages C#, VB.Net, etc.
1
delphine

Merci pour ta réponse mais un IDE c'est quoi???
0
delphine > delphine

C'est bon j'ai trouvé IDE c'est un environnement de développement logiciel.
Merci
0
Maxence

lol sebsauvage m'a devancé ^^
Par contre je precise pour delphine que IDE = environnement de developpement (editeur en gros)

:)
0
Maxence

A bah delphine j'ai pas réussi à devancer ta question LOL

;)
0
delphine

merci pour vos réponses.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

IDE = Integrated Development Environment.
En gros, c'est un environnement pour développer (éditeur de texte, aide en ligne, lancement du compilateur, débogage...).

VisualStudio est destiné aux outils de compilation Microsoft.

Pour php, on trouve beaucoup d'éditeur de textes qui marchent bien (PSPad, Geany, Komodo...)
La notion de compilation en php n'est pas pertinente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vtuning.net

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il existe un plugin permettant de coder en PHP sous Visual Studio. Vous profitez donc de la puissance de VS et de son IntelliSense pour coder vos applications PHP.

http://www.jcxsoftware.com/vs.php

En ce qui concerne la compilation, c'est un vaste sujet. On ne compile pas en PHP, mais on peut générer du Bytecode. C'est un code intermédiaire qui sera interprété par le moteur PHP. Il est normalement illisible (ce qui permet de protéger vos applications) et il évite à PHP de "précompiler" votre code ce qui dans certains cas améliore les performances. Mais ça ne remplace pas un cache d'OPCode du stype APC.
0