A voir également:
- Timeout php avec 1&1
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Pxe-e32 tftp open timeout ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 15:21
23 sept. 2009 à 15:21
Quel est le lien entre les sessions php et ton upload de fichier?
La fin d'une session php ne devrait pas empêcher ton script de se terminer correctement.
C'est un script perl/cgi? alors quel est le rapport avec un paramètre php? Je ne comprend pas bien.
A mon avis tout celà n'a rien à voir avec PHP.
La fin d'une session php ne devrait pas empêcher ton script de se terminer correctement.
C'est un script perl/cgi? alors quel est le rapport avec un paramètre php? Je ne comprend pas bien.
A mon avis tout celà n'a rien à voir avec PHP.
Oubliez l'histoire du PERL/CGI, je viens de tester une page HTML toute bête un envoi de fichier par formulaire method=POST et j'ai exactement le même message d'erreur qui s'affiche au bout de 24 minutes très précises :
(sous firefox)
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Ce qui me laisse à penser qu'il s'agit bien de cette limite de temps de session. Quelqu'un sait si on peut effectivement la modifier chez 1&1 ?
(sous firefox)
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Ce qui me laisse à penser qu'il s'agit bien de cette limite de temps de session. Quelqu'un sait si on peut effectivement la modifier chez 1&1 ?
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 09:01
24 sept. 2009 à 09:01
Oh tu sais à mon avis ils ont peut-être également des limites de temps au niveau des équipements réseau. Le mieux c'est de leur demander à eux directement. Mais encore une fois je vois pas le rapport entre session php et ton script CGI/PERL...
Si en faisant un phpinfo le temps maximal d'une session est bien positionné, c'est qu'il est bien positionné et effectif! :0)
bonne chance
Si en faisant un phpinfo le temps maximal d'une session est bien positionné, c'est qu'il est bien positionné et effectif! :0)
bonne chance