[php] Ajout de fichier créant une liste

Fermé
lokiddt - 24 sept. 2009 à 15:55
 lokiddt - 25 sept. 2009 à 08:55
Bonjour,
Donc mon soucis c'est que j'aimerais pouvoir chercher un par un des fichiers sur le PC client. A chaque fois qu'un fichier est choisis il s'ajoute à une liste. Chaque élément peut être supprimé de la liste par un clique sur un bouton "Delete" correspondant.

Voici le code :

<table>
<?php

$file="";
if (isset($_COOKIE["cookie_add"]))
{
$file=$_COOKIE['cookie_add'];
echo "<tr><td><span id='fichier'>".$file."</span></td><td id='dl' ><input type='button' name='supprimer' value='Delete'></td></tr>";
$y++;
echo $y;
}
?>
<tr><td><input type="file" id="file1" name="file1" size="23"></td><td id="dl"><input type="submit" name="add" value="Add">
</td></tr>
</table>

Vous pouvez constater qu'il y a des cookies, c'est que j'ai 3 submit dans ma form qui doivent renvoyer à des endroit différents avec desz données différentes.
Voici le code de la page de redirection (au cas ou) :

<?php
$redir="";

if(isset($_POST['apply']))
{
$contenu = $_POST['epg'];
setcookie("cookie_apply", $contenu, time()+36000);

$redir="./fusion.php";
}

if(isset($_POST['fusionne'])&&(($_POST['file1']!="")))
{
$redir="./precision.php";
}

if(isset($_POST['fusionne'])&&(($_POST['file1']=="")))
{

$redir="./fusionner.php";
}

if(isset($_POST['add']))
{
$contenu = $_POST['file1'];
setcookie("cookie_add", $contenu, time()+36000);

$redir="./fusion.php";
}

header("Location: ".$redir."");

?>




Voilà, si jamais il en faut plus, pas de problème.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider (ça fait que trois jours que je cherche...).
A voir également:

1 réponse

Re-Bonjour.


J'ai eut une demi-illumination.
J'ai mis dans un cookie le nom du fichier dans les balises de tableau, puis je renvoi au formulaire, et si un nouveau fichier est envoyé le contenu du cookie est récupéré, mis dans un varable, remis a zéro, remis dans un cookie avec en plus le nouveau fichier dans les balise de table.
Voici :

Dans fusion.php :
Tout sélectionner
<table>
<?php

$file="";
if (isset($_COOKIE["cookie_add"]))
{
$file=$_COOKIE['cookie_add'];
echo $file;
}
?>
<tr><td><input type="file" id="file1" name="file1" size="23"></td><td id="dl"><input type="submit" name="add" value="Add">
</td></tr>
</table>



Dans verif.php :

Tout sélectionner
if(isset($_POST['add'])&&($_POST['file1']!=""))
{
if(isset($_COOKIE['cookie_add']))
{
$contenu=$_COOKIE['cookie_add'];
$ajout=$_POST['file1'];

setcookie("cookie_add", false, time() - 3600);
unset($_COOKIE["cookie_add"]);

$contenu=$contenu."<tr><td><span id='fichier'>".$ajout."</span></td><td id='dl'><input type='submit' name='".$ajout."' value='Delete'></td></tr>";

setcookie("cookie_add", $contenu, time()+36000);
}

else
{
$ajout=$_POST['file1'];
$contenu="<tr><td><span id='fichier'>".$ajout."</span></td><td id='dl'><input type='button' name='".$ajout."' value='Delete'></td></tr>";

setcookie("cookie_add", $contenu, time()+36000);
}

$redir="./fusion.php";
}


Maintenant le porlbème est que au lieu d'être un bouton, Delete est une text Box...

De plus, j'ai découvert un autre problème :
IE ne renvoie pas les cookies... (la redirection marchent, mais c'est comme si les cookies n'étaient pas créé, or j'ai vérifié et ils sont tous accepté...).

Merci d'avance !!
0