Les discussions
Redirection de lien externe en php
Bonjour, Sur des sites, j'ai vu que lors-ce qu'on clique sur un lien externe à leur site, par exemple, le est http://www.siteexterne.fr et lors-ce...
Ouvrir un dossier php
Bonjour, comment ouvrir un dossier php merci Supprimée par la Modération orange.fr Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.
RésoluBonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...
[php] tranfert de données vers bdd sql
RésoluBonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...
Code de suppression (php)
Bonjour, Je veux supprimer un grade dans ma table de grade en utilisant le code suivant ,mais je vois le message "GradeID non définit".Pourriez vo...
Xml => php (sélection de valeur dans le xml)
Bonjour, Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche. L'idée ...
[cron] lancer fichier php automatiquement
Bonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et ...
Installation php5 sur wins 2003
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer php5 sur windows server 2003 ? J'ai taper la commande "msiexec.exe /i php-VERSION-win32-install.m...
Php
Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mon ...
[php] problème incompréhensible
RésoluBonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Boutton en php
Bonjour, Voilà, j'ai crée des boutons, quant on passe la souris dessus, le bouton s'allume, pour ça j'ai le code php pour, le problème, c'est que ...
[php/javascript] recuperer valeur d'une liste
bonjour voila j'ai fais une liste deroulante en php qui se rempli avec une requete mysql j'aimerai recuperer dans une variable la valeur choisi ma...
[php]soucis de clarté du code
Hello, voilà je fais un forum en PHP(poo)/Mysql , j'ai fias les class categorie,forum,topics,message , et maintenant je veux afficher les different...
Tri array php
RésoluBonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Mysql et php
RésoluBonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
Problem check easyphp admin
Bonjour, create table voiture ( mat varchar(9) primary key, classe varchar(1) check (classe in ('1','2','3')), couleur varchar (5) check (couleu...
Probleme bouton parcourir php
RésoluBonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Scripts php bloqués par le serveur
Hello, je m'y connais peu en php et en programmation web ! Habituellement, je me cantonne au html, css et ActionScript! Je fais juste un peu de php...
Problème pagination php et mysql
RésoluBonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Analyser un champ en php/javascript
Bonjour, dans le but de l'élaboration d'un site je voudrais insérer un champ de texte sur une page pour que le visiteur puisse y écrire quelque chose....
Compteur de clic en php
Bonjour, Je désire trouver un script en php, pour compter le nombre de clic sur un lien. Le problème, c'est que je désire avoir le nombre de clic...
Formulaire pour modifier une table php/mysql
Bonjour, voici mon problème : Je souhaite que l'utilisateur puisse modifier ses informations sur son profil : J'ai créer deux pages en php: La prem...
Probléme dans un formulaire(code php)
bjr! je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données! merçie d'avance
Asp vs php
Bonjour, bonjour je veux créer une application sous forme de site web , pour la manipulation de fichier Excel avec des graphe et tout ,je sais pas...
[php] fputs + retour a la ligne
Salut tous le monde, Je crée un fichier grace a la commande fputs($f, ...) Mais le probleme, c'est que les données s'affiche a la suite. Je voudrais...
[php] appel fichier .exe
Bonjour, j'ai un petit jeu facile est .exe, je l'ai uploadé sur le serveur de mon site et j'aimerais pouvoir l'utiliser en ligne, mais je ne sais pa...
Sos(integrer code php en joomla)
svp, je suis débutante et je ne sais pas comment procéder pour intergrer di code php ds joomla, merci de m'aider svp.
Envoi formulaire mail php
Bonjour, J'ai un soucis avec une formulaire que je veux envoyer via un script php à ma boite gmail. j'ai crée le formulaire html, et le script....
Variable php dans requete sql (limit)
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...
Problème accent en php
Bonjour, j'ai fait une page Web.. je l'ai testé en local, et a la place des accents, ça me met des "?" avec une sorte de forme de losange derrière.. ...
Script js qui appelle page php
Bonjour, J'ai un petit problème. Mon cms vbulletin me rend la tache difficile pour ajouter une page php. et comme le Java script (js) passe bien, ...
Session (php)
comment faire la phase de connexion avec mot de passe crypté !! avec le langage php !
Date en php, 1 moi en arrière
Bonjour, Comment faire pour faire 1 mois en arrière en PHP. Je m'explique : On est le 06/02/2011, je veux que la fonction affiche 06/01/2011 ...
Theme phpbb
Bonjour, Bonjour, je cherche un theme de flyff en phpBB ou comment pourrais-je en créer un ? s'il vous plait Configuration: Windows 7 / ...
Php variables input text type hidden
BONJOUR TOUT LES MONDE MON PROBLEME EST LE SUIVANT JE SUIS EN TRAIN DE CREER UN SITE WEB ET J'AI MIT DES ZONES DE TEXT TYPE HIDDEN AVEC DES VARIABLE...
Tirer chiffres au hasard en php
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui permet de choisir aléatoirement un chiffre en 1 et 24 sauf un chiffre. Je m'explique,...
Devloppement d un login tracker avec php
salut je suis administrateur dans un parc informatique je suis junior en développement web je compte développer un outil web dont le but est de s...
Php coins arondi
Bonjour, je veux faire un script comme http://www.supportduweb.com/... Voila j'ai un début
Choisir aléatoirement un chiffre en html php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait en HTML ou PHP une fonction permettant de choisir un chiffre au hasard entre 1 et 237 Configuration: ...
Php apache sql
Bonjour, je cherche à savoir si un PC transformé en serveur grâce à Apache ou wamp prend en compte les bases de données SQL avec une connexion de type...
Problème phpmyadmin
Bonjour, J'ai créé récemment un nouveau mot de passe sur WAMP pour ma base de données MySQL via PHPmyAdmin et j'ai supprimé le compte "root" corresp...
Php : transmission de données
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant l...
Pdo/php/sql requete where= :variable
Bonjour, voici mon code. $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=MaDB', 'root', ...
Php session_start erreur
Bonjour, Je fais un site qui fonctionne des sessions pour enregistrer des paniers. Je suis en local avec xampp et notepad++. Je passe les infos à ra...
Tableau image php
Bonjour, J'aimerai obtenir une "galerie" d'images de ce type : www.maliki.com J'ai essayé d'utiliser ce code trouver sur le net : Ma...
Code s'arrete php
Bonjour, alors voilà, je suis en train de faire un site pour un camping, mais le problème est que lors de la validation de réservation en ligne, la...
Aide php pour modidier mes textes facilement
Bonjour, J'aimerais trouver la démarche à suivre pour modidier facilement mes textes sur mon site internet grâce à PHP et Mysql. (Workbench, php m...
[css / php] variable dans fichier css ?
Bonjour, j'aimerais que sur mon site l'utilisateur puisse choisir la couleur d'un tableau Je voudrais simplement mettre une variable dans mon fic...
Soucis avec une fonction php
Bonjour, Je suis en train de créer une interface de rédaction d'articles pour mes utilisateurs, qui pourront insérer une revue de presse, soit en ...
Créer un bbcode pour phpbb2
RésoluBonjour à tous ;-{) J'aimerais ajouter un BBcode a mon fofo ;) voici un exemple de comment je le voudrais : [album]utilisateur/image.jpg/albu...