Les discussions

Création de jeu en php (mmo ) sur bleach

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur, je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute per...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

Securiser formulaire php

Bonjour, je suis en train de créer un site Internet (je ne peux pas vous donner le lien, il n'est pas encore en ligne). Et j'ai un problème avec la...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Problème php et javascript

Résolu

Bonjour à vous, J'ai downl une petite galerie en Javascript. J'ai essayé d'introduire les résultats d'une requête pour afficher les images dynamiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Php / mysql et image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image selon une ville et catégorie. Je choisi d'afficher toutes mes entrées de la ville de "calvi" par...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manureva2b

Php unlink

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de supprimer une image en php, j'ai fait cela: $filename = "../$chemin1"; $filename2 = "../$chemin2"; unlink...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Afficher un tableau en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un tableau en php avec ces cle et ces valeur associer sans pour auttant afficher l'encard Array { . . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
badoptus

Configurer php.ini pour utiliser smtp gmail.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier la configuration de PHP via le fichier PHP.ini pour pouvoir utiliser le smtp de gmail.com car je po...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
arthezius

Php poursuivre script

Résolu

Bonjour, J'ai un question simple, je connais les if et les else, mais comment je peux faire pour poursuivre un script quoi qu'il arrive après la vé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Solar13

Shell et php

Bonjour, J'ai sur mon serveur crée un script bash qui est le suivant : #!/bin/bash/ mkdir /home/mondossier/$* exit 0 Quand je le lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jisisv

Php - textarea - retour chariot - nl2br

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
katana

Commentaire php

Bonjour, J'ai pris un site sur OSTemplate, et il s'avère qu'on peux ajouter des commentaires sur un article (à priori, vu que le formulaire y est). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Mysql php et date

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeus

[php] generation fichier et retour à la ligne

Bonjour, J'ai fais un script pour créer un fichier texte grace à PHP fwrite(fopen('../dossier/monfichier.txt', 'a'), $contenu); Qui marche t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
quoqueno

Decouper une url en morceau php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yassonee

Php et httaccess

Résolu

Bonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Solar13

Php question ligne de code

Résolu

Bonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Messagebox et php

Bonjour, Dans un fichier html j'ai rajouté un formulaire dans lequel j'ai un champ texte et un bouton pour s'enregistrer, seulement je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jisisv

Problème: php strstr + elseif

Bonjour, J'ai un champs de text "postcontent" et une fonction ci-dessous. Je souhaite que $a et $b entoure seulement 1234 ou abcd et pas tout le ...

Zep3k!GnO

Retourner balise html avec php

Bonjour, Je réalise un site internet et pour cela j'ai réalisé une fonction php (RechercheImg()) qui est censé me retourner : echo ''; et da...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
le père

Changement menu php statique => dynamique

Bonjour, Je créer un site internet... Pour plus de facilité mon menu est en php afin qu'il se modifier sur toutes les pages. Actuell...

soft1ne

Cryptographie (php)

Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un algorithme me permettant de "crypter" une chaine de caractères de taille variable, en une chaine de 5 caract...

soft1ne

Php plusieurs conditions formulaires

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...

Solar13

Faire fonctionner un prog php

Résolu

Bonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...

Mirage

Image/photo sous php/mysql

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une image dans une base de donnée sous php/mysql et pouvoir le recuperer et l'afficher dans une page m...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
papis301

Envoie mail en php

Résolu

Bonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kaotix96

[php&sql] générer id différent des précédents

Bonjour, J'ai créee une base de données (SQL) qui gère des d'annonces qui ont un chacun un ID unique. Actuellement je passe par l'option AUTO INCR...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jojo673

Menu php au centre de ma page

Bonjour, J'ai réussi à trouver un code pour avoir un menu déroulant. Il se compose du code que j'ai mis dans le fichier menu.php D'une page ...

Pepito One

Php img src dans une variable

Résolu

Bonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Jee ou php ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scriptiz

[php-mysql] résultat suivant - précédent

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Cherche script php

Bonjour, Je cherche le script en PHP de ce site: http://www6.justream.net/?tdfs=1&kw=movies&term=Watch%20Movies%20Online&term=Watch%20TV%20Show...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Phpgroupware

Bonjour, On nous a demandé de faire une modification sur le code source de phpgroupware la modification est comme suit -Au formulaire user ad...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
chabacha109

Sécurité php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stef.roos

Supression dossier php

Bonjour à vous, J'essaye dépespéremment de supprimer un dossier au moyen d'un script que j'ai trouvé sur le net. Mon soucis c'est que rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Problème avce php my admin

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP pour un projet d'université. J'ai donc installer phpmyadmin pour pouvoir gérer ma base de donné...

Kasp3r

Configuration serveur php avec symfony !

Bonjour, svp aider moi a corrigé les lignes ou il y a un warning : ceette page est génée depuis le fichier : check_configuration.php de symf...

khaled001

Php : problème pour convertir les accents.

Bonjour, mes caractères sont en utf-8, et ne proviennent pas de base de données , par exemple :

maka54

Sélection php selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
t671

Recherche de marketplace open-source en php

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un script php orienté c2c (consumer to consumer) qui permettrait de placer des objets e...

Marie

Comment connecter une base sql a phpmyadmin ?

Bonjour, je possede une base sql qui tourne sur un server R2 2008 . je souhaite lier cette base à un site de commerce . j'ai pris un hebergement...

MastercroW

Php récupérer liste déroulante

Résolu

Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...

Solar13

Post upload php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Facture avec php mysql

Bonjour, SVP, j'aimerai savoir comment faire une facture avec php at une base de donnee Mysql. quelqu'un peut il m'aider Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Infaustus

Aide en php pour verifier un partie de texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
geoffreyvp

Enlever accents dossier php

Bonjour à vous, A la création d'un dossier, j'aimerai savoir comment enlever les accents et les espaces. $main= "../images/$nom_categorie/";...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
TRUNCKS

Mettre en ligne phpmyadmin pour mon site

Bonjour, j'ai créé mon site en local avec movamp de joomla Grace à Filezila j'ai pu transferer le contentu du site sur mon serveur mais j'arrriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
MastercroW

Plusieurs requètes select dans un code php

salut .je besoin d'utiliser plusieurs requêtes SELECT dans mon code php afin d'afficher des totaux et des pourcentage mais je n'arrive pas .alors je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
msi79
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 38 518