Mauvais affichage boucle php
RésoluBonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Bonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...
Bonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...
Bonjour, je suis un webmaster qui est en pleine conçeption de son siteweb j'ai insérer un formulaire dans mon site web, j'ai donc besoin d'une bas...
Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'afficher des informations récupérée, de les décoder et de les afficher sur une page web. Voici le résultat ...
Bonjour, Mes compétences en php sont assez limitées... Je souhaiterais faire un livre d'or pour le site Internet de mon association mais je souha...
Bonjour, Je désir faire une site web. Selon la ville choisi (d'une liste de ville déjà préétablis)' j'afficherai le site selon la langue.... Ma...
Bonjour, j'ai un petit souci pour effacer les cookies en php. Je créé tout d'abord mes cookies : $expire = 365*24*3600; // on définit la ...
Bonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...
Bonjour, Je tente de lancer mon script php en faisant: php mon script.php et la j'ai une erreur de type: could'nt open input file J'ai ...
Bonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...
Bonjour à tous, Voilà en quelques mots mon problème. J'ai conçu un site internet entièrement en flash (CS3 et AS2). J'ai publié avec flash pour...
bonjour, ça fait pratiquement un moment que je cherche à mettre en place un module PHP qui attaque une base MySQL et qui permet de faire une requêt...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon code javascript. En effet, par exemple, j'ai crée une variable PHP dans une fonction Javascript dans , et...
Bonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...
Bonjour à vous, J'ai un menu déroulant sur page en php: //requête SQL: $sql = "SELECT * FROM categories"; //exécution d...
Bonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...
Bonjour, Je suis un cours de programmation en PHP, mais j'ai des difficultés à comprendre PHP. Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un livre o...
Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche une idée en php qui me permet d extraire les données d'une requetes en php par exemple : ma requete...
Bonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...
Bonjour, J'ai une variable $message qui contient le message suivant Je suis bénit et mon code php est [:CODE] [CODE:] et voilà; merci ...
Bonjour à tous, Si je viens solliciter votre aide, c'est que je suis à court d'idées. J'apprends le HTML / CSS / PHP en cours, nous sommes donc ...
Bonjour, existe-t-il une alternative à la fonction urlencode ? j'aimerai que les URL soient plus "jolies" par exemple que les espace soit remp...
Bonjour, Je débute en Ajax et là j'ai un soucis sur lequel je suis depuis 1h... Le but (tout simple): Un formulaire newcat.html...
Bonjour, je vous pose mon problème : je souhaiterais créer une petite histoire en php, sauf que le héros sera la personne qui la lira. J'ai quelque...
Bonjour, j' ai crée un script php du nom de Generate_archive.php placer dans un dossier include qui génère une archive zip et qui la propose en télé...
Bonjour, SVP comment appeler une fonction php a partir de javascript Merci bq
Bonjour, je voudrais créer une page sur mon site qui permet au gens de me contacter directement depuis le site en remplissant les champs NOM PRENO...
Bonjour, je viens d'installer VertrigoServ et je n'arrive pas à accèder à PhpMyAdmin. Il faut un login et un mot de passe et je ne le connais pas. J...
Bonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...
Bonjour, ou plutôt bonsoir :D (comment ça marche devrait régler ça) voici le bout de code php qui me fait ce problème : for($i=1;$i
Bonjour à tous, je dois faire un tableau avec un résultat provenant de 4 tables. Les différentes table sont : - CODEPROFS : nom - prenom -...
Bonjour, j'ai un petit soucis... Je voudrai faire une boucle while pour lire les éléments de ma base, mais les afficher un par un, avec un bouton de...
Bonjour, je suis en train de créer un site avec du php, j'ai créé un fichier texte "compteur.txt" dans lequel un code php vient augmenter le nombre de...
Bonjour, petit problème. j'essaye de faire un update d'un champ de ma BDD via un textarea. L'utilisateur rentre une chaine de caractères dans l...
Bonjour, j'ai créé mon site récemment en (x)Html/CSS et PHP. Ce site est réservé à certaines personnes uniquement mais je ne souhaitais pas faire u...
Bonjour, Voila je suis actuellement en train de travailler sur un projet php avec une bdd phpmyadmin et il se trouve que j'ai un problème lors de ...
Bonjour, est ce que c'est possible en PHP de créer un formulaire d'upload qui peut recevoir un fichier compréssé, .rar ou .zip etc.. qui sera d...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table client. Dans celle ci sont stockés un mot de passe et un login. Quand le client se connecte, je v...
Bonjour à tous, voici mon formulaire : Login : prénom nom prénom nom prénom nom Mot de passe : et voici ma table user: CREATE TABLE...
Bonjour, pour mon site en page d'acceuil , j'aimerai crée un system d'article depuis une administration et que les invité qui vois ces article peuven...
Bonjour, comment faire la liste de:favorite personne dans un site web???c'est a dire quand un personne entre a sa profile il clique sur la link fa...
Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de recherche de nom dans une table, La recherche ça marche très bien, mais je...
Bonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ... mes recherches restent infructueuses... J'ai un site hébergé chez free et je suis aujourd'hui bloqué à ca...
Bonjour, je suis desolé de demander quelque chose comme cela mais bon. Je cherche a crée mon site web mais je suis totalement incapable de crée un des...
Bonjour, Je viens d'écrire mon premier programme de PHP(essai.PHP). Et au lieu de s'afficher correctement il affiche le code du programme. V...
Bonjour, Je souhaiterais lancer un programme windows (internet explorer par exemple) à partir d'un PHP. Actuellement je fais : Mais ça ne fonctionn...
Bonjour, Je soutais juste savoir si une variable PHP peut être utilisé sur plusieurs pages. Merci Configuration: Grande perche -- Mourir...
Bonjour, En PHP, je ne comprends pas pourquoi ma condition ne fonctionne pas. Voici mon code : Dans le fichier monfichier, la première l...
Questions et réponses sur PHP