Les discussions
Sos verification champ vide avec php
bonjour a tous j aimerais avoir une explication avec ce code si un de n importe quel champ est rempli on peux passer a l étape suivante ...
J'ai un probleme avec php mysql
Bonjour, j'ai un probleme avec php mysql j'ai cree base de donnee php et j'ai termine toute les foctionnement et apres que je doit excecute mon ba...
[php] problème avec des pages protégées.
Bonsoir, Il se trouve que j'ai un petit problème très embêtant dans un de mes projets. En effet, je suis en train de me lancer dans la créat...
[php] problem, lien cliquable
Bonjour, j'ai utiliser cette méthode pour rendre les lien cliquables dans mon site $text = @eregi_replace("[http https]+://[^[:space:]]+[[:alnum...
Appel d une class en php et suivi des src.
RésoluBonjour, J'ai une class object qui est une liste de fichier. Sur cette liste un affichage "dynamique" permet de supprimer des elements ou de les ...
Php tableau 2d avec fichier texte
Bonjour, j'ai un data.txt de la forme : A|C|30| B|D|100| D|B|20| B|A|150| G|I|15| A|C|40| C|C|30| J'aimerais créer en php un tableau 2...
Probléme code php
RésoluBonjour, je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page c un calcul merci d'avance
Php - problème dans mon code.
Bonjour, Je souhaite mettre en place une page qui changerait de contenu en fonction de la zone. Si le lien envoie htmlmod.php?zone=index I...
Exporter bdd mysql en php
RésoluBonjour, j'ai réussi à exporter ma base de donnée dans un fichier .sql grâce à un script trouvé sur le net. Le problème est que le fichier et té...
Executer un code php au bout d'un moment.
Bonjour, je souhaite créer un jeu par navigateur et pour cela il faut faire le temps de construction. Savez-vous comment faire pour que au moment...
[php] vérifier jour et heure
Bonjour, je recherche une fonction php qui vérifie que l'heure est entre 17H30 et 20H30 les lundi, mardi, jeudi, vendredi et de 16H30 à 20H30 les me...
Javascript vs php
Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est la différence entre Javascript et PHP, je sais que JS s'exécute côté client et que PHP côté serveur mais en...
Help please : probléme avec ajax et php?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 j'ai essayé plusieurs fois mais... bon, chui en train de faire un systéme de commen...
Webservice j2ee / client php
Bonjour, J'aimerai réaliser un petit client PHP qui interagit avec un WebService Java, mais j'éprouve quelques difficultés. Je suis novice dans ce...
Etudier php
Bonjour, je voudrait avoir des documents sur PHP pour l'apprendre, je vous merci
Php : fonction echo affiche un point-virgule
Bonjour, J'ai un petit soucis mineur mais qui m'embête J'ai une fonction php qui va chercher les articles d'un blog wordpress dans un sous reper...
[php/mysql] remplir une zone de texte
Résolubonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...
Modifier php.ini pour une seule page
Bonjour, Il faudrait que je modifia le php.ini pour une seule page, appariement il existerai une fonction du genre ini_? mais voila je ne la connais...
Message d'erreur php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...
Probleme de structure en php >.<
Bonjour, Le thème du topic n'est pas très explicite mais il n'y avait pas assez de caractères autorisés xD Voilà, j'ai un dossier qui contient ...
[php]pb upload photo par formulaire
Qu'est ce qu la bonne syntaxe pour télécharger un photo ou fichier en partant un formulaire vers le répertoire voulu + le nom du chemin et photo vers ...
Php: gestion affichage sur plusieurs pages
Bonjour à tous, J'suis débutant en PHP, ce qui expliquera le manque de pertinences de ma question, mais bon faut un début à tout... Alors voici mon pb...
[php]envoyer un email à plusieurs adresses
Bonjour, Je veux envoyer un email un plusieurs personne en en mettant toutes les adresses dans un fichier txt. Le problème c'est que je n'arrive a l...
Php - problème chargement contenu avec switch
Salut, je rencontre un problème bizarre, je n'arrive pas à charger mon contenu dans ma page ! J'ai donc à la racine du site une page index.php + un...
Probleme avec easy php
Bonjour, mon probléme est simple mes script s'executes avec easy php 1.6 mais avec les autres versions comme 1.8, 3.0, 5.3, soi sa affiche des err...
Class php... n'effectue pas le parsing?
RésoluSalut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...
Aide moi pour creer site web avec php & mysql
salut , je besoin aidé pour créer site web par langage php et mysql de département informatique; J'ai un base donnée en forme access (étudiant...
Inclure phpbb dans page html
RésoluBonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...
Probleme avec easy php
Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème sur easyphp 3. J'ai récupérer ma base de donnée sur un poste pour pouvoir la mettre sur celui-ci....
Php et xml
RésoluBonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...
Code php
Bonjour a tous, j'aimmerai savoir pourquoi ce code php ne foncionne pas. mot de passse
Php - passer plusieurs variables dans l'url
Salut, voilà, j'aimerais faire passer plusieurs variables dans l'url d'une page ! Quelle syntaxe dois-je utiliser ? Je fais ceci mais je ne suis p...
Php et dates
Bonjour, Sur mon site, il y a un système de post. On peut choisir la validité de fin du post. Le problème, c'est que les dates en...
Probleme installation joomla 'banner.php'
Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherche mais impossible à trouver de l'aide. le seul tuto que j'ai trouvé avec mon problème est de 2008 et pers...
Problème avec php
Bonjour, Je construit un site en php, le problème c'est que mais boutton ce trouve cote à cote ( j'utilise adobe dreamweaver) et une foit que je le m...
Page en page.php?categorie=1 avec mysql.
Bonsoir, Je débute dans le PHP et je souhaiterais créer des pages pour toutes les catégories de contenu présentes dans ma base de donnée. Ma base ...
Comment mettre la page index avec php ?
j'ai un probleme, J'ai fait mon script en PHP et quand je lance mon site, ma page d'accueil nommée index.php, m'écrit : Index of / * cgi-bin...
Envoyer les données d'une formulaire avec php
slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...
Manipulation chaine caractere php
RésoluBonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...
Easyphp try catch
RésoluBonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...
Php/ssh2 - erreurs :ressource id#4
voila j'ai essayé de me connecter à ma routeur cisco 2801 via ssh2 la connexion est établie sans probléme mais j'ai un problème au niveau envoi comman...
Applet avec php
Bonjour, je cherche des explications ou tutoriels qui me donnerais des exemples concret sur la communication entre une applet côté client et un scri...
Php champ mysql
Bonjour, voila la structure de ma table INFO Champ Type Null id int(11) Non nom varchar(255) Non ...
Php joindre photo
Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mo...
Aide php slvp !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...
Zone d'administration en php
Alors voila, je suis très débutant mais je pense que ce ne sera pas très compliqué. je commence je voudrait crée sur mon site une zone d'administrat...
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...
Creer une email html apres en php pour envoye
Bonjour, j'ai créé un email sur un page html mais pour envoyer, sa ne marche pas comment fait? voici le table j'ai créé: Nom: Préno...
Reeur de syntaxe php
RésoluBonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...