Les discussions

Sos verification champ vide avec php

bonjour a tous j aimerais avoir une explication avec ce code si un de n importe quel champ est rempli on peux passer a l étape suivante ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
flexi2202

J'ai un probleme avec php mysql

Bonjour, j'ai un probleme avec php mysql j'ai cree base de donnee php et j'ai termine toute les foctionnement et apres que je doit excecute mon ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tito23

[php] problème avec des pages protégées.

Bonsoir, Il se trouve que j'ai un petit problème très embêtant dans un de mes projets. En effet, je suis en train de me lancer dans la créat...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
WebNnay

[php] problem, lien cliquable

Bonjour, j'ai utiliser cette méthode pour rendre les lien cliquables dans mon site $text = @eregi_replace("[http https]+://[^[:space:]]+[[:alnum...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gezaakk

Appel d une class en php et suivi des src.

Résolu

Bonjour, J'ai une class object qui est une liste de fichier. Sur cette liste un affichage "dynamique" permet de supprimer des elements ou de les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Fallentree

Php tableau 2d avec fichier texte

Bonjour, j'ai un data.txt de la forme : A|C|30| B|D|100| D|B|20| B|A|150| G|I|15| A|C|40| C|C|30| J'aimerais créer en php un tableau 2...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Fallentree

Probléme code php

Résolu

Bonjour, je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page c un calcul merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tang1995

Php - problème dans mon code.

Bonjour, Je souhaite mettre en place une page qui changerait de contenu en fonction de la zone. Si le lien envoie htmlmod.php?zone=index I...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter bdd mysql en php

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à exporter ma base de donnée dans un fichier .sql grâce à un script trouvé sur le net. Le problème est que le fichier et té...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dallap

Executer un code php au bout d'un moment.

Bonjour, je souhaite créer un jeu par navigateur et pour cela il faut faire le temps de construction. Savez-vous comment faire pour que au moment...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] vérifier jour et heure

Bonjour, je recherche une fonction php qui vérifie que l'heure est entre 17H30 et 20H30 les lundi, mardi, jeudi, vendredi et de 16H30 à 20H30 les me...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
swoog42

Javascript vs php

Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est la différence entre Javascript et PHP, je sais que JS s'exécute côté client et que PHP côté serveur mais en...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
boyle

Help please : probléme avec ajax et php?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 j'ai essayé plusieurs fois mais... bon, chui en train de faire un systéme de commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chabacha109

Webservice j2ee / client php

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit client PHP qui interagit avec un WebService Java, mais j'éprouve quelques difficultés. Je suis novice dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jean-Marie

Etudier php

Bonjour, je voudrait avoir des documents sur PHP pour l'apprendre, je vous merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Pitou3

Php : fonction echo affiche un point-virgule

Bonjour, J'ai un petit soucis mineur mais qui m'embête J'ai une fonction php qui va chercher les articles d'un blog wordpress dans un sous reper...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
le_joker_fou

[php/mysql] remplir une zone de texte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elootam

Modifier php.ini pour une seule page

Bonjour, Il faudrait que je modifia le php.ini pour une seule page, appariement il existerai une fonction du genre ini_? mais voila je ne la connais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Reivax962

Message d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...

Reivax962

Probleme de structure en php >.<

Bonjour, Le thème du topic n'est pas très explicite mais il n'y avait pas assez de caractères autorisés xD Voilà, j'ai un dossier qui contient ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ojikuroi

[php]pb upload photo par formulaire

Qu'est ce qu la bonne syntaxe pour télécharger un photo ou fichier en partant un formulaire vers le répertoire voulu + le nom du chemin et photo vers ...

arthezius

Php: gestion affichage sur plusieurs pages

Bonjour à tous, J'suis débutant en PHP, ce qui expliquera le manque de pertinences de ma question, mais bon faut un début à tout... Alors voici mon pb...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Flog78

[php]envoyer un email à plusieurs adresses

Bonjour, Je veux envoyer un email un plusieurs personne en en mettant toutes les adresses dans un fichier txt. Le problème c'est que je n'arrive a l...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Alex

Php - problème chargement contenu avec switch

Salut, je rencontre un problème bizarre, je n'arrive pas à charger mon contenu dans ma page ! J'ai donc à la racine du site une page index.php + un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swoog42

Probleme avec easy php

Bonjour, mon probléme est simple mes script s'executes avec easy php 1.6 mais avec les autres versions comme 1.8, 3.0, 5.3, soi sa affiche des err...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pols12

Class php... n'effectue pas le parsing?

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...

wenijah

Aide moi pour creer site web avec php & mysql

salut , je besoin aidé pour créer site web par langage php et mysql de département informatique; J'ai un base donnée en forme access (étudiant...

Pitou3

Inclure phpbb dans page html

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
avion-f16

Probleme avec easy php

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème sur easyphp 3. J'ai récupérer ma base de donnée sur un poste pour pouvoir la mettre sur celui-ci....

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swissikarim

Php et xml

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
y

Code php

Bonjour a tous, j'aimmerai savoir pourquoi ce code php ne foncionne pas. mot de passse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Php - passer plusieurs variables dans l'url

Salut, voilà, j'aimerais faire passer plusieurs variables dans l'url d'une page ! Quelle syntaxe dois-je utiliser ? Je fais ceci mais je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ghuysmans99

Php et dates

Bonjour, Sur mon site, il y a un système de post. On peut choisir la validité de fin du post. Le problème, c'est que les dates en...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
swoog42

Probleme installation joomla 'banner.php'

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherche mais impossible à trouver de l'aide. le seul tuto que j'ai trouvé avec mon problème est de 2008 et pers...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jujudantibes

Problème avec php

Bonjour, Je construit un site en php, le problème c'est que mais boutton ce trouve cote à cote ( j'utilise adobe dreamweaver) et une foit que je le m...

loupa

Page en page.php?categorie=1 avec mysql.

Bonsoir, Je débute dans le PHP et je souhaiterais créer des pages pour toutes les catégories de contenu présentes dans ma base de donnée. Ma base ...

Bloublou

Comment mettre la page index avec php ?

j'ai un probleme, J'ai fait mon script en PHP et quand je lance mon site, ma page d'accueil nommée index.php, m'écrit : Index of / * cgi-bin...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
metalzik

Envoyer les données d'une formulaire avec php

slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Manipulation chaine caractere php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

arthezius

Php - problème avec xml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chico95

Easyphp try catch

Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

Utilisateur anonyme

Php/ssh2 - erreurs :ressource id#4

voila j'ai essayé de me connecter à ma routeur cisco 2801 via ssh2 la connexion est établie sans probléme mais j'ai un problème au niveau envoi comman...

grob1212

Applet avec php

Bonjour, je cherche des explications ou tutoriels qui me donnerais des exemples concret sur la communication entre une applet côté client et un scri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cath

Php champ mysql

Bonjour, voila la structure de ma table INFO Champ Type Null id int(11) Non nom varchar(255) Non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gilbert1995

Php joindre photo

Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Rive85

Aide php slvp !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Zone d'administration en php

Alors voila, je suis très débutant mais je pense que ce ne sera pas très compliqué. je commence je voudrait crée sur mon site une zone d'administrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nic0-

Saut de ligne php

Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Creer une email html apres en php pour envoye

Bonjour, j'ai créé un email sur un page html mais pour envoyer, sa ne marche pas comment fait? voici le table j'ai créé: Nom: Préno...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Reeur de syntaxe php

Résolu

Bonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 38 525