PHP et CGI
Fermé
ProIsis
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
-
9 févr. 2005 à 09:43
Flow - 9 mars 2011 à 17:29
Flow - 9 mars 2011 à 17:29
A voir également:
- PHP et CGI
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 - Forum PHP
- 192.168.l.l/cgi-bin/webproc ✓ - Forum Réseau
- Br php ✓ - Forum PHP
- $This php - Forum PHP
5 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
9 févr. 2005 à 16:11
9 févr. 2005 à 16:11
Le fait d'utiliser PHP en mode CGI ne change rien.
En gros
mode CGI=> un nouveau chargement de PHP pour chaque requête vers une page php
Quant à l'accès à tes sources, il n'y a pas de problème, à moins de laisser des fichiers backups de tes sources PHP sur ton site, de mal configurer ton serveur http, puisque c'est le résultat de l'output standard de PHP qui est envoyé par le serveur http vers le client.
Johan
En gros
mode CGI=> un nouveau chargement de PHP pour chaque requête vers une page php
Quant à l'accès à tes sources, il n'y a pas de problème, à moins de laisser des fichiers backups de tes sources PHP sur ton site, de mal configurer ton serveur http, puisque c'est le résultat de l'output standard de PHP qui est envoyé par le serveur http vers le client.
Johan
ProIsis
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
11 févr. 2005 à 09:39
11 févr. 2005 à 09:39
Merci Jisisv :-)
J'ai oublié un détail... En gros, j'ai développé un site de base que j'ai porté sur chacun de mes clients... C'est sur les postes clients que se trouvent les sources !! Je parle bien de protéger mes sources côté serveur et non pas le résultat de l'interprétation côté client :-)
Merci si vous avez des infos pour moi...
J'ai oublié un détail... En gros, j'ai développé un site de base que j'ai porté sur chacun de mes clients... C'est sur les postes clients que se trouvent les sources !! Je parle bien de protéger mes sources côté serveur et non pas le résultat de l'interprétation côté client :-)
Merci si vous avez des infos pour moi...
RAMSES Services
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 11:07
9 févr. 2008 à 11:07
Pour cacher ton code PHP, il existe des "obfuscateurs". Cela permet de compiler ton code .
Il faut ensuite ajouter un module qui permettra la lecture et l'interprétation de tes fichiers.
Zend en fournit un : "Zend Guard" mais personnellement j'utilise "IonCube".
En espérant t'avoir aidé...
++
Il faut ensuite ajouter un module qui permettra la lecture et l'interprétation de tes fichiers.
Zend en fournit un : "Zend Guard" mais personnellement j'utilise "IonCube".
En espérant t'avoir aidé...
++
Bonjour,
je sais que ces posts sont vieux, mais je tente quand meme ma chance!
Actuellement, j'utilise php en mode cgi, et je rencontre un problème pour récupérer les données d'un formulaire:
j'ai une première page en html avec un formulaire simple. La bouton de validation de ce formulaire me renvoi sur la page2, qui en fait est une page php en mode cgi. Malheureusement, dans cette 2e page, ma variable $_POST est vide... je ne sais donc pas comment récupérer les données rentrées par le client dans le formulaire.
Je précise que j'utilise boa comme serveur, embarqué dans un automate qui tourne sous linux.
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Sévy
je sais que ces posts sont vieux, mais je tente quand meme ma chance!
Actuellement, j'utilise php en mode cgi, et je rencontre un problème pour récupérer les données d'un formulaire:
j'ai une première page en html avec un formulaire simple. La bouton de validation de ce formulaire me renvoi sur la page2, qui en fait est une page php en mode cgi. Malheureusement, dans cette 2e page, ma variable $_POST est vide... je ne sais donc pas comment récupérer les données rentrées par le client dans le formulaire.
Je précise que j'utilise boa comme serveur, embarqué dans un automate qui tourne sous linux.
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Sévy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question