Les discussions
Tableau php
Bonjour, Je voudrais écrire une fonction PHP qui permette de générer automatiquement un tableau quand on l'appelle; j'ai mis en paramètre le nom d...
Php : problème avec $_post
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un formulaire en php, mais j'ai un (petit) problème: Je transmet toutes les données de ce formul...
[php] afficher un texte sur plusieurs page
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher un texte sur plusieurs page avec PHP. Le texte est stocké dans une base de donnée et ens...
Insérer script html dans une page php
Salut, je reviens sur ce forum car j'ai un problème. J'ai une page en php dans laquelle je voudrais faire défiler des images , j'ai été sur htt...
Cours de phpmyadmin
Bonjour, s'il vous plait je voudrais apprendre a créer des bases de données et les entretenir avec phpmyadmin 3.2.1 j'aimerais avoir une adresse...
Installation du phpbb
RésoluBonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...
Aide php session
Bonjour, comment on fait pour mettre les compte session Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Php ping
Salut, Je suis en train d'essayer de faire un script php qui me fait des pings toutes les 5 minutes sur des adresses IP que je connais et qui sont fi...
Insersion images sur script php
Bonjour, J'ai fini mon script php, mais je voulait mettre des images sur mes lien et un fond de page. Comment les integrer a mon script ? Confi...
Html2pdf page blanche,php
RésoluBonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
[php]création de session sur la racine du ndd
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...
Aide codage php
Bonjour, J'ai un petit problème avec un serveur de jeu, plus particulièrement avec son CMS. J'explique: j'aimerais savoir si quelqu'un sait comme...
Effacer et recreer un fichier en php
RésoluBonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...
Protéger un input en html et php
Bonjour, voila j'ai un site avec un input dans lequel y a un maxlength mon problème est que quelques malins s'amusent à modifier la valeur du maxlen...
Svp php svp aide
Bonjour, svp c'est quoi la programe pour la table sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Aficher une page php si la condition est réa
Bonjour, je veux afficher automatiquement une page php si ma condition est realisé . merci par avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine
RésoluTout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...
Javascript ne fonctionne pas avec php?
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai un souci : mon site a été créé en html, avec des scripts pour des galeries de photos. Cela a fonctionné très...
Svp svp aide en php svp aide merci de réponde
Bonjour, svp comment fait pour créer un programe pour modifier le fichier php en ligne enfaite quand quel quint va s'inscrire le mdp et le nom...
Erreur php parse error: syntax error
RésoluBonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
Envoi automatique de formulaire en php
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je m'attaque au php. Voila mon problème, sur l'une de mes pages j'ai un compte à rebours (codé ...
Php mysq probleme dans un code source
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs heures a faire fonctionner un code sources d'identification mais je n'aarive pas a le faire vous serez bien a...
[php]petite petite petite question
Bonjour, voila mon petit code
[php] classe externe pour travail avec .xls
Bonjour, Je recherche une bonne classe externe php pour travailler avec les fichiers .xls... Ce que je recherche à faire n'est pas bien compliqué...
Problème avec les sessions avec php
Bonjour, j'ai un script d'authentification où je démarre une session lorsque l'authentification est réussie. Lorsque je démarre la session j'initial...
{resolu} crypter variable php
Bonjour, je voudrais crypter la variable $pass(Le mots de passe que l'utilisateur entre) en SHA-512. Si il faut d'autre information, demander l...
Insertion de php dans javascript
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis en train de développer un caroussel qui me permet de faire défiler automatiquement des petites vignette...
Décimale en php
RésoluBonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
[php] requete sql sur un bouton
Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>
Bouton recherche en php
Bonjour, Je suis debutant en php, j'essaie en ce moment de "developper" un petit qlq chose pour mon boulot, cependant, ca fait un petit bout de te...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Numéroter les lignes avec php
Bonjour, j'ai un fichier plat dans unix qui contient 8 champs séparés par ":" comme suit: champ1 : champ2 : champ3 : champ4 : champ5 : champ6 ...
Script php
Bonjour, Je suis confronté à un problème je dois concevoir un site web dynamique qui prend en compte la visualisation des notes des élèves inscrits,...
Créer une image en php à partir d'internet
Bonjour, Alors mon souci est que j'aimerais créer une image a partir d'une page internet. En gros j'ai une page qui comporte l'affichage d'un l...
Easyphp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...
Php - avoir des informations sur un torrent
Bonjour, Je suis entrain de développer un site de torrent plutôt un torrent indexer. Mais j'aurai besoin d'avoir les informations sur un torrent up...
[php] undefined fuction: mysql_connect
Bonjour, Pour un stage, je dois mettre à jour une base de données mysql. J'ai au départ testé mon script php via une page web, et il fonctionne pa...
Erreur php update mysql
RésoluBonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...
Condition php
Bonjour, J'ai créer un formulaire de news avec mot de passe donc pour supprimer la news la membre doit inserer le bon mot de passe qui correspond ...
Au secour retour de ligne php
Bonjour, quand j'affiche cette variable le tableau s'agrandi au lieu de faire un retour de ligne ...
[php] modifier url d'actualisation
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier l'URL que le navigateur utilise quand on lui demande d'actualiser la page en cours. J...
Problème php : connexion réinitialisée
Bonjour, J'essaye de programmer un système de connexion à un site avec pseudo et mot de passe. J'ai créer un seul pseudo avec son mot de passe dan...
Phpmyadmin et joomla
Bonjour, J'ai essayer d'installer joomla sur un hébergeur et il ne peux accéder à ma base de donnée. Je sais que je dois installer phpmyadmin et c...
[php] formulaire
Bonjour, J'aimerai mettre en place un simple formulaire qui permet aux utilisateurs de suivre leurs rendez-vous de kiné. Le formulaire devrait don...
[php]lien sur un bouton
Bonjour, j'ai crée un tableau grâce aux données contenues dans une de mes tables SQL. J'aimerais savoir plusieurs choses : 1) Si j'ajoute une...
Probleme de lecture fichier php
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...
[php] tableaux avec buttons radio
RésoluBonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...
Inclure du php en cliquant sur une image
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...
Scanner avec php
Bonjour, je voudrais scanner une image diractement a partie de mon formulaire d'enregistrement créé sous php. Je dois pouvoir rogner l'image, la c...
Afficher dernière entrée d'une bdd sur php
Bonjour à tous, Totalement inculte en programmation, je récupère les fichiers de mon site web et j'ai besoin d'aide pour 2 petites modifs. La pa...