Hébergeur de fichier php
RésoluBonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...
Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...
Bonjour, En fait, je veux vendre des images libres donc pour cela j'ai mes scripts, mais je bloque quelque part... Quand l'utilisateur se conn...
Bonjour, Je souhaite connaitre l'astuce pour faire des liens comme celui-ci "https://www.google.com/search?hl=fr&sa=X&ei=jgdTTOefEpfZ4waH7qWqAw&ved=...
Bonjour, je souhaiterai savoir ou insere ce code php (tchat) Tchat dans l'administration de joomla Merci remi ! Configurat...
Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...
Bonjour, Je viens de créer un programme de captcha en php après avoir lu un mag de programmation. et J'ai ces messages : Warning: sessi...
Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre...
Bonjour, Un informaticien m'as dis que il détestais le PHP car c'est un langage non typé. Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veux dire exactement u...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un systeme de pages en php pour afficher dans le site les projets disponible, pour cela j'ai cree une tabl...
Bonjour, Je voudrais écrire une fonction PHP qui permette de générer automatiquement un tableau quand on l'appelle; j'ai mis en paramètre le nom d...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un formulaire en php, mais j'ai un (petit) problème: Je transmet toutes les données de ce formul...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher un texte sur plusieurs page avec PHP. Le texte est stocké dans une base de donnée et ens...
Salut, je reviens sur ce forum car j'ai un problème. J'ai une page en php dans laquelle je voudrais faire défiler des images , j'ai été sur htt...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais apprendre a créer des bases de données et les entretenir avec phpmyadmin 3.2.1 j'aimerais avoir une adresse...
Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...
Bonjour, comment on fait pour mettre les compte session Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Salut, Je suis en train d'essayer de faire un script php qui me fait des pings toutes les 5 minutes sur des adresses IP que je connais et qui sont fi...
Bonjour, J'ai fini mon script php, mais je voulait mettre des images sur mes lien et un fond de page. Comment les integrer a mon script ? Confi...
Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un serveur de jeu, plus particulièrement avec son CMS. J'explique: j'aimerais savoir si quelqu'un sait comme...
Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...
Bonjour, voila j'ai un site avec un input dans lequel y a un maxlength mon problème est que quelques malins s'amusent à modifier la valeur du maxlen...
Bonjour, svp c'est quoi la programe pour la table sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, je veux afficher automatiquement une page php si ma condition est realisé . merci par avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai un souci : mon site a été créé en html, avec des scripts pour des galeries de photos. Cela a fonctionné très...
Bonjour, svp comment fait pour créer un programe pour modifier le fichier php en ligne enfaite quand quel quint va s'inscrire le mdp et le nom...
Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je m'attaque au php. Voila mon problème, sur l'une de mes pages j'ai un compte à rebours (codé ...
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs heures a faire fonctionner un code sources d'identification mais je n'aarive pas a le faire vous serez bien a...
Bonjour, voila mon petit code
Bonjour, Je recherche une bonne classe externe php pour travailler avec les fichiers .xls... Ce que je recherche à faire n'est pas bien compliqué...
Bonjour, j'ai un script d'authentification où je démarre une session lorsque l'authentification est réussie. Lorsque je démarre la session j'initial...
Bonjour, je voudrais crypter la variable $pass(Le mots de passe que l'utilisateur entre) en SHA-512. Si il faut d'autre information, demander l...
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis en train de développer un caroussel qui me permet de faire défiler automatiquement des petites vignette...
Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>
Bonjour, Je suis debutant en php, j'essaie en ce moment de "developper" un petit qlq chose pour mon boulot, cependant, ca fait un petit bout de te...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Bonjour, j'ai un fichier plat dans unix qui contient 8 champs séparés par ":" comme suit: champ1 : champ2 : champ3 : champ4 : champ5 : champ6 ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème je dois concevoir un site web dynamique qui prend en compte la visualisation des notes des élèves inscrits,...
Bonjour, Alors mon souci est que j'aimerais créer une image a partir d'une page internet. En gros j'ai une page qui comporte l'affichage d'un l...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...
Bonjour, Je suis entrain de développer un site de torrent plutôt un torrent indexer. Mais j'aurai besoin d'avoir les informations sur un torrent up...
Bonjour, Pour un stage, je dois mettre à jour une base de données mysql. J'ai au départ testé mon script php via une page web, et il fonctionne pa...
Bonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...
Bonjour, J'ai créer un formulaire de news avec mot de passe donc pour supprimer la news la membre doit inserer le bon mot de passe qui correspond ...
Bonjour, quand j'affiche cette variable le tableau s'agrandi au lieu de faire un retour de ligne ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier l'URL que le navigateur utilise quand on lui demande d'actualiser la page en cours. J...
Questions et réponses sur PHP