Les discussions

[php] modifier url d'actualisation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier l'URL que le navigateur utilise quand on lui demande d'actualiser la page en cours. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème php : connexion réinitialisée

Bonjour, J'essaye de programmer un système de connexion à un site avec pseudo et mot de passe. J'ai créer un seul pseudo avec son mot de passe dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Alain_42

Phpmyadmin et joomla

Bonjour, J'ai essayer d'installer joomla sur un hébergeur et il ne peux accéder à ma base de donnée. Je sais que je dois installer phpmyadmin et c...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

[php] formulaire

Bonjour, J'aimerai mettre en place un simple formulaire qui permet aux utilisateurs de suivre leurs rendez-vous de kiné. Le formulaire devrait don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dr.W

[php]lien sur un bouton

Bonjour, j'ai crée un tableau grâce aux données contenues dans une de mes tables SQL. J'aimerais savoir plusieurs choses : 1) Si j'ajoute une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
douaa.flower

Probleme de lecture fichier php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
eawmm

[php] tableaux avec buttons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fxtaa

Inclure du php en cliquant sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Scanner avec php

Bonjour, je voudrais scanner une image diractement a partie de mon formulaire d'enregistrement créé sous php. Je dois pouvoir rogner l'image, la c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Afficher dernière entrée d'une bdd sur php

Bonjour à tous, Totalement inculte en programmation, je récupère les fichiers de mon site web et j'ai besoin d'aide pour 2 petites modifs. La pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell

Faire exécuter automatiquement un fichier php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pols12

Lire mail compte pop avec php_imap

Bonjour, Je souhaitrais lire mes mail de gmail depuis mon site web. Actuellement, je travaille en local, avec wamp et j'ai activé les extensions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pols12

Retourner un tableau d'une fonction php

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Breub62

Tableau dynamique en php

Bonjour, Je voudrais afficher dynamiquement un tableau en php a partir de requetes sql. Je m'explique: Ma premiere requete cherche des donné...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Alain_42

Php saut de ligne sans que je le demande

Bonjour, j'ai un souci avec une parti de mon script php voilà j'ai fais plusieurs zones de saisie et une liste déroulante tirée du résultat d'une requ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
magicshark

Au secours probleme formulaire php

Bonjour, j'ai une question assez embetante j'ai un formulaire pour entrer une annonce classée mais j'aimerait que quand un champ n'est pas remp...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Php afficher une nouvelle page sur principale

Bonjour, Je suis entrain de faire des pages php en lien avec une base de données. J'ai crée un formulaire et qui saisi les données et exécute une...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Templier Nocturne

[php] erreur smtp avec la fonction mail()

Bonjour, J'ai une erreur en locale avec wampserveur/windows 7 avec la fonction mail. j'ai ceci : Warning: mail() [function.mail]: Failed to conne...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
keke21410

Php & hta

Bonjour,je cherche a crée un jeu avec hta, alors je me demande si ça peut etre en php, si non quel langage je doit utiliser? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
theo7777

Exécution d'uncode php sur mssql

Bonjour, j'ai créé une page html qui appelle un code php dans lequel j'exécute des requêtes SQL. Sous mysql, ma page affiche les résultats sans p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Defouille

Authentification phpmyadmin/cms impossible

Bonjour, Je vous expose mon problème : Lorsque je souhaite m'authentifier sur PhpMyadmin ou Wordpress, la page de login/password se recharge ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sulliwane

Php preg_match() 0x0a

Bonjour, j'aimerais vérifier que le texte entré dans un formulaire par un utilisateur ne puisse pas contenir de retour à la ligne ou de retour cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Defouille

Php langage d'avenir ?

Salut a tous Le php est-il un langage d'avenir ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hektor 1

Easyphp modifier www

 Résolu

Bonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Bilow

[php]sauvegarde base de données

 Résolu

bonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Neckara

Classement de noms ...php?

 Résolu

Bonjour, je créé un site et j'aimerai pouvais faire en sorte que mes visiteurs ajoute un nom (ex:angelina joli) et qu'il puisse dire qu'il en sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Galerie photo (php)

Bonjour, Je recherche actuellement du code qui permettrais de lister tout les noms de dossiers existant dans un certain dossier. Les uns à la suit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Cree index.html ou .php de plusieur page web

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs page web et je veux les regroupez en créant une page index.html pour me faciliter la tâche alors je veux savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
avion-f16

Probleme wamp affichage php

 Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le PHP mais il me faut telecharger WAMP afin de pouvoir voir mon code PHP j'ai installé ce logiciel sans probleme l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
H4CKCID_BURN

Conbien de temps pour apprendre le php

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre le php pour créer un espace membre pour se connecter a un tchat avatar, mot de passe etc . et je voudrais savoir pour app...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zabouzam

Mise en forme sur php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon site Internet fait par un prestataire qui ne donne plus signe de vie et j'ai 2 petits rajouts à faire sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Bridget_Jones

Problême mysql php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jidoune

Installer un script en php

Bonjour, comment puis-je faire pour installer un script en php sur mon site ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
oXyde68

Systeme de suggestion php

Bonjour, Alors voila, j'ai un site web , codée en PHP qui comprend un forum , un espace membre , un espace de messagerie privée , plus quelques pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bilow

Accents en php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gilbertgibert

[php] formulaire upload fichier

Bonjour à tous, Sur notre site d'entreprise, nous voudrions pouvoir mettre une page d'upload de cv mais voila je ne sais pas comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
will5555

Texte sous php

Bonjour, Je suis entrein de faire un site web. Et j'ai un problème avec les accents dans mes texte. je travaillle avec php et les accents dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anna

Php

Bonjour, j'aime bien savoir les codes PHP de création d'un boutique en ligne.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sasoumechmech

Erreur php/requête sql division by zero

Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir un moteur de recherche pour mon site. Le problème est que PHP m'affiche une erreur au niveau de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Timestamp en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kij_82

Caractère spéciaux avant champs (php)

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hanz0

Après php/mysql&javascript , qu'apprendre?

Bonjour, je connais php / mysql , javascript assez bien... Que puis je apprendre de plus en programmation actuellement de primordial pour mon expé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Defouille

Lancer un executable avec le php

Bonjour, je cherche un code pour que si j'ai le fichier Monprogramme.exe dans la racine de mon disque Dur C tu appuis sur un bouton sur ton site WEB e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Defouille

Systeme de tri php

Bonjour, j'ai un site internet , codée en PHP ou il y a une zone photo pour les membre , il peuvent envoyer leur photos , bientot pouvoir poster leur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Wave Style 974

[php] out of memory

Bonjour! j'ai un problème avec un upload de fichier. lorsque je fait un upload d'une image de 2,62 M, j'ai cette erreur: Fatal error: Out of memory...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brudao

Php relier donnée au delete

Bonjour, Salut, j'ai fait une page de confirmation de suppression. Donc comment faire pour que de la seconde page je puisse supprimer ma donnée....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Alain_42

Php : mailto

Bonjour, Je souhaite utiliser un mailto pour ouvrir le logiciel de messagerie avec un adresse déjà saisie. Mais mon problème est que le lien n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Xsinorateur

[php]trier colonnes par ordre alphabétique

Bonjour, Je traivaille sur une application PHP/MySQL J'effectue une requête SQL et l'affiche dans un tableau, seulement j'aimerais pouvoir ranger s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
AmeryCourtz

Problème phpmyadmin

Bonjour, Je suis actuellement en train de transférer des BDD sur un autre server. Une erreur que je n'arrive pas à résoudre apparait : #1265 Dat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
aruide

Php supprimer \ pour affichage d'une image

Bonjour, comment sur le code suivant : Supprimer les \ sur la ligne print afin d'afficher l'image merci à tous pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 38 499