Erreur de syntaxe SQL sur Phpmyadmin
Natura-Time
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Natura-Time Messages postés 7 Statut Membre -
Natura-Time Messages postés 7 Statut Membre -
Salut les geeks !
J'ai un problème qui m'énerve sur Phpmyadmin :
Lorsque que je met cette requête :
Il me dit :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"Mars 2011" WHERE ( 'Statut' = 'Héros' OR 'Statut' = 'Citoyen' OR 'Statut' = 'I' at line 1
Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous besoin du formulaire que je compte utilisé ?
Merci d'avance.
J'ai un problème qui m'énerve sur Phpmyadmin :
Lorsque que je met cette requête :
SELECT 'Pseudo' AS "Pseudo", 'Statut' AS "Statut", 'Disponibilité' AS "Disponibilité" FROM "Mars 2011" WHERE ( 'Statut' = 'Héros' OR 'Statut' = 'Citoyen' OR 'Statut' = 'Indisponible' AND 'Disponibilité' = 'Présent' OR 'Disponibilité' = 'Absent') ORDER BY 'Statut' ASC
Il me dit :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"Mars 2011" WHERE ( 'Statut' = 'Héros' OR 'Statut' = 'Citoyen' OR 'Statut' = 'I' at line 1
Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous besoin du formulaire que je compte utilisé ?
Merci d'avance.
6 réponses
-
Je pense que l'erreur vien des accent aigu. Je ne batise jamais rien avec des accents pour eviter ce genre de troubles.
-
-
Pour ma par je pense que c'est un probleme de quote, c'est a dire un probleme de guillemet et apostrophe. si tu regardes bien ton erreur tu peux voir ça
=>> ' "Mars 2011" une apostrophe avant ton Mars 2011 alors qu'il n'y ai pas dans ta requête, d'où le problème de quote. Enfin c'est mon avis -
Non ce n'est pas ça, mon quote est "Mars 2011" alors que celui de l'erreur est '"Mars 2011" WHERE [...] Statut = 'I'
Je veux dire que l'apostrophe n'est pas la mienne mais celle de l'erreur car si tu regardes à la fin, avant le at line 1, il y a une apostrophe.
(Le I est le début de Indisponible) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
'Héros' OR 'Statut'
sa passe pas a cause de language
tu va reformuler la commande avec WHERE
**MAI IL FAUX QUE TU CHANGE le language utf-8**
-
Écrire français et en minuscule serait appréciable.
Si tu regardes la première réponse, c'est la même chose. J'ai essayé sans mettre d'accents (donc sans é) mais cela n'a pas marché.