Les discussions

Résolution site web .php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q

Connexion mysql avec easyphp [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Code php pour récupérer mot de passe oublié

Bonjour, je me nomme Hervé je suis à mes dépuis en programmation web. Je recherche code php pour récupérer mot de passe oublié par un membre de l'es...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
UronKill

Envoyer une carte par un formulaire en php

Bonjour, Je veux que certains visiteurs recommandent mon site à d'autres à travers un formulaire où ils mettront leur nom, le nom du destinataire ains...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Norme php

Résolu

Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Formulaire de contact php

Bonjour a tous ! Je fais un formulaire de contact pour mon site, afin que les internautes puissent m'envoyer leur coordonnées directement sur ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Soustraction sur les dates en php

Bonjour, Je souhaite effectuer une soustraction entre 2 dates. je ne connais pas suffisamment le PHP. je voudrais recuperer la date du jour (je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
keren

[php] clique automatique

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je crois que ça devient pas possible en fait ^^ Explication: Je dois développer un script qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
phpFail

For et do en php

Bonjour, bonjour, il y a un message d'erreur qui me vient quénd je fais ca : for i in 'cat fichier1' ; do $i fichier2; done; on me dit co...

amsy10

[php] tableau multidimmentionnel dynamique...

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...

InFactITry

Récupération de données grâce au php

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête et creuse sur le net à la recherche d'un code Php pouvant récupérer les informations de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Flaaviaa

Besoin d'aide pour une galerie photos en php

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
indowax

[php] contenue du site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site avec CodeIgniter. Je me demander si il était judicieux de mettre le titre de mes pages ainsi que le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rescue

[php] syntax error, unexpected }

Résolu

Bonjour tous le monde!! Mon probleme est le suivant : Je suis passer de la version easyphp 1.6 -> à la version 5.3.2i (n_n)' En gros : Ava...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vever

Fonction php depuis fonction javascript

Résolu

Bonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettyinfo

Parser xml accent php

Bonjour, je viens de faire un parser xml mais le probleme c'est que des que dans mon texte que je retire de se parser il y a un accent j'ai un retou...

mpmp93

Php et sql ????

Bonjour, j'ai une partie dans le backoffice de mon site qui permet gérer les permis de bâtir des citoyen au début j'ai mis dans la table 7 champs ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
manoula

Affichage en temps réel (php, mysql, flash(?)

Bonjour, Je travaille actuellement avec l'API orange InteractiveVoice (http://api.orange.com/fr/api/interactive-voice-api/documentation). Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

[php] méthode "post"

Bonjour à vous tous, J'ai fait un petit formulaire très simple en HTML que voici : Veuillez rentrer votre adresse e-mail : ...

mpmp93

Isset en php

Bonjour, J'initialise une variable a , je la modifie en isset mais après la fermeture de isset , je n'arrive as à récupérer sa nouvelle valeur.Mer...

Jasonstuck

Aidez moi pour envoyer et reception php mysql

Bonjour, j'étudie fin cycle et je préparé un projet site web pour département: j'ai une base donnée " test " avec deux tables " etudiants e...

bassaa

Gestion des sessions en php

Bonjour les amis , J'ai besoin encore une fois de votre précieux aide . Bon voilà mon problème en détails : Je souhaite gérer les pages accessibles...

a.laumiere

Formulaire en php

Bonjours, J'ai fais un petit programme qui me permettrai d'afficher des formulaires mais le problémes que je ne sais pas que quand je remplis les ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
holow1

Php5: requête paramétrée et guillemets

Bonjour, J'ai un problème en PHP avec une requête paramétrée dont un des paramètres peut contenir des blancs dans du texte: public function updat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lm88fr

Différence entre print et echo en php

Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec une question aussi stupide mais quelle est la différence entre print et echo. J'utilise l'un comme l'autre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lou

Php un seul boutton et 2 actions

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si c'est possible de faire 2 actions à la fois à partir d'un seul boutton . *Je voudrais afficher un résul...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alphap123

Authentification à partie d'une bd mysql -php

Bonsoir tout le monde , je suis débutante en php et j'aimerai mettre en place un script permettant une authentification à partir d'une table Etudian...

khaouula

[php] problème variable..

Résolu

Bonjour, voici mon code : for ($l=1;$l

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
digsaw_-

[php] tableau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Creutzou

[php] verifier la memoire total ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pinch71

Problème php "notice: undefined offset..."

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elodie

[php] problème variable de session

Résolu

Bonsoir, je bloque sur un code et j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution. Sur une page, j'enregistre des variables de session e...

mika2413

[ php ] date() : retourne une date fausse ?!!

Résolu

Bonjour, voila donc toute est dans le titre je suis sous php : echo date("Y-m-d H:i:s") ; affiche une heure fausse par contre les autres sont vr...

chabacha109

Avec php et cookie, comment faire débloquer ?

Bonjour, alors voilà, avec php et cookie (ou autre) : Comment donner un lien unique à un visiteur qu'il devra partager pour obtenir des "clique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 j'essaie de lier 3 pages en php dans la premiére page je dois tester le mot de passe é le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mpmp93

Creer un fichier en php

Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen($variable.'.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, le mettre dans un do...

anonymus77

Php

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une cherche dans un dossier en php par exemple je cherche un fichier texte dedans et je voudrai qu'il me dise dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vlmath

[ php ] regex ? ou autre(s) ?

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur, et cette fois ci, je code en PHP. Mais mon problème est là : je suis confronté à un challenge donné par un de mes c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Creer un fichier txt avec php

Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

cascroute13

Dates et php

Bonjour, Comment calculer une date avec du php ? Je souhaiterai par exemple récupérer une date JJ-MM-AAAA avec un formulaire et y ajouter une sema...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bluescreen

Probleme lors de l'execution d'un script php avec fopen

Résolu

Bonjour, donc voila... En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Script php

Bonjour, es que vous pouver m'aider avec un script php pour visuliser des video en direct dans mon site (je veux visualiter des camera en di...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lemaire

E learning avec php et mysql

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude et je suis vraiment besoin d'aide je veut avoir une application de site qui réali...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
rescue

Suppression de fichiers en php

Salut tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site, et je voudrais autoriser les personnes passant sur le site a effacer des fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dav

Suggesions jeux php : le royaume des dieux

Bonjour ! Moi c'est Quentin, lycéen de 16 ans je dirige la construction d'un gros projet ! Un jeu en PHP intitulé : Le Royaume des Dieux. J'ai déjà...

pepets

Formulaire flash as3 + php

Bonjour, Je viens de créer un devis/formulaire sous flash en as3 (pas encore bien habituée) et son homologue en php. Le formulaire en flash envoie ...

renaudsecq

[php] exportation table mysql pdf

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql help me ! svp recuper donné

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mihawk

Php récuperer les donnés sur plusieurs pages

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Virginie

Envoyer un formul. à l'aide des liens en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 38 531