Les discussions

Besoin d'aide pour mes 1er pas dans php-nuke

Bonjour, je recherche une âme charitable qui pourrait me fournir son aide lors de mes premiers pas dans Phpnuke. Tout cela se ferai via Msn, donc si q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
t3ddy

Php-mysql: pb incrémentation affichage pg/pg

Bonjour, Ce script qui m'a été fourni pour un affichage page par page des informations issues d'une bdd ne fonctionne pas sur un point : la vari...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jakkihm

[php] numéro de colonne

Bonjour Je recupère les valeurs d'une requete selecte dans une variable $data. Cette requête retourne une dizaine de colonne. Si je veux recupere...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[php] probleme d'undefined offset

bonjour tlm, Voila jai fait un code pour importer un fichier CSV dans une base de donné MYSQL, le code fonctionne tres bien, l'importation ce fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Image avec un parametre php dans une boucle

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage d'images contenant un parametre voici mon code ce sera plus clair : for($i = 1; $i < 13; $i++) { // mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Reivax962

[php] wanadoo

Bonjour, J'ai une question simple et bête mais je trouve que des réponses de plus de 3 ans sur le net... Est-ce que sur les pages pro de Wanadoo, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
MOI

[php] problème avec la fonction mail()

 Résolu

bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'execute le script ci-dessous, sous IE je reçois bien le message : entêtes + contenu mais sous Firefox, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
thibdou

Requete mysql par php

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de la compilation de ma page html, j'ai désiré instaurer un espace membre en php dont voici l'exemple http://www.lephpfacile.co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
zevinny

Application d'identification en php

Bonjour a tous. J'aimerais savoir quelqu'un peut me venir en aide. Voila mon problème : j'aimerais développer une application sur le web mais je blo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
multicite

[php/javascript] fonction php dans onclick ?

Salut ! Est-il possible d'appeler une fonction PHP dans l'événement onclick d'un lien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Shankara

[php] liste non correcte ?

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de développer un catalogue affichant une liste de logiciels. Bon jusque là, OK. PB: ma liste n'affiche pas dans l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
txiki

Probleme en php avec boucle for

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en PHP et je suis deja face a un probleme qui me parait plus lié a de la syntaxe ... Je souhaiterais donc récupérer mes ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Jackho03

Php

Bonjour! Alors voilà, j'ai écris un script php qui contient ces lignes: $alphaNumerique = array_merge(range("A", "Z"), range(0, 9)); $c1=$alphaNumeri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
sademad

[php]limiter affichage a 20/30 lignes

 Résolu

Bonsoir a tous, Bon j'ai fini par trouver une solution pour limiter la hauteur des cellules d'un tableau par span au lieu de la balise . Mon Pb,...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
txiki

Php/javascript

Bonjour Tout le monde Est -il possible qu'une fonction php contient du code en javascript ? :p

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Mikius_92

[php] mise en forme d'un envoi mail

Bonjour à tous. Voilà mon problème : j'ai fais une page d'envoi d'un formulaire par mail en PHP, ce qui fonctionne très bien. Mais plutôt que de rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
John

[php] url-rewriting

Salut , j'aimerais savoir comment faire de l'urlrewriting. Pour avoir une url genre index.php?page=aide Une sources svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[php]probleme

voila j'ai fai un php et j'essaye de lire le message que j'envoy

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
oberion

[php] utilisation de "exec" (help!!)

Bonjour, j'utilise une syntaxe du type exec(commande) avec commande étant une chaîne de caractères. qd je fais echo(commande) il s'agit bien de la c...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Site de jeu video/ evolution en full php

Bonjour, Je suis chronyx du site 360Reactive.com. Notre site existe depuis avril 2006 et traite de l'actualité des jeux vidéos sous diverses for...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
chronyx

Comment mettre un formulaire php. ?

bonjour je voudrai mettre un formulaire php et recevoir les reponses par mail comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jacques

Le echo de php marche pas

bonjour , dans mon code php mes echo ne marche pas pourquoi ??? [code] global $my; echo ('Utilisateur connecté : ' . giveUserName($my->id)); ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
debutant

[html ou php] formulaire sous msn ?

Bonjour, Je n'arrives pas à créer un formulaire sur mon groupe https://onedrive.live.com/ J'ai regardé sur le site www.developpez.com en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Arno59

[php] variables vides

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la création de site internet très récemment, et j'ai donc commencé à toucher au php pour faire des formulaires etc ... J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Alfred_Wallace

Création d'une passerelle ftp en php

Bonjour, Je dois faire une passerelle entre le site d'une agence immobilière et un autre serveur ftp sur lequel se trouvent les annonces et les phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Merlot

Comment mettre site easy php en ligne.....

Bonjour, Notre association aimerait bien mettre en ligne son site internet crée par un étudiant. Hélas ni lui ni nous n'arrivons à savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
P@

[php + javascript] formulaire

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire d'ajout d'utilisateur dans ma base de donnée. Actuellement j'ai un formulaire qui POST vers log.php. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Clm2

Questionnaire en php

Bonjour, je souhaiterais réalisé un questionnaire sur un site internet de la même façon que dans les magazines : il y aura environ une quinzaine de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Inse

Insertion enregistrement php sql en double

Bonjour, Je viens de créer sur mon site un livre d'or avec une base de données Mysql et php pour la page internet. Quand je remplis mon formulaire a...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
etheht

Recherche php 4.3.10 desespérément

bonjour, je suis désperément à la recherche d'une version 4.3.10 de PHP pour debian. Sur PHP.net, l'archive s'arrete à 4.4 Sur google, les resul...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Reivax962

Recherche programmeur php

Salut je cherche un programmeur PHP pour un projet de site que je voudrais mettre en place, le thème serait les Mogs (dans final fantasy) j'ai déja un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
R3dDragon

[php-mysql] afficher le resultat d'une requet

Bonjour à tous. J'aimerais afficher le résultat d'une requete dans un input. Street :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
shetanus

[php mysql] comment afficher en boucle.

 Résolu

Bonjour! Dans ma base de données SQL, j'ai un champ qui est VARCHAR(60) et qui contient le nom de pays. Mon problème est que je veux afficher tous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[upload] upload.html renvoie upload.php

Bonjour tout le monde, J'ai mis en place un formulaire d'upload de fichier en PHP. Il fonctionne bien, car je l'ai testé sur un ftp hébergé, seu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
zen56

Php mysql et liste de choix

Bonjour, Je construit une page qui propose des produits de démarrage de feu. J'ai réussi à construire une base de données mysql avec easyphp. Toute ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
patricia

[php] problème passage de paramètre+ variable

J'ai le code simple suivant sur ma page index.hml: donc je pense que quand je click sur le bouton,la valeur de est bien mise a 4,mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
hamzafes

[php] erreur theme help plz je m'en sor pas !

Bonjour, Je fais un site grace a php nuke 8.0 (http://www.nukefrance.com/index.html j'ai suivie la documentation a la lettre mais a la fin j'ai ces e...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabrice

[php/sendmail]

bonjour depuis combien de temps cette fonction est desactivé ? le 12 janvier 2007 j'ai pris contact avec free et on ne ma pas informer de cette mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
neo

Gestion checkbox avec php

bonjour à tous J'ai un petit problème pour récupérer les valeures des checkbox.. voici le mode de générationdes dynamique de checkbox da,s mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
plop!

[php] mot de passe accessible

 Résolu

Bonjour! J'ai créez un site avec access a un mot de passe, lorsque le mot de passe est accepter je le dirige vers une autre page. JUsque la tout es...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Php image mosaique

Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan d'une de mes pages mais elle apparait en mosaïque et j'aimerai qu'ell soi étirer.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
chris38

Easyphp : erreur mysql

Bonjour à tous. Je suis en train de développer un site web avec easyPhp. Bien sur, j'ai une base de données MySql (sinon c'est pas drole...). Aprés...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Reivax962

[php]

Alors je voudrais savoir comment mettre en relation lorqu'on sélectionne le bouton radio à la fonction php dont la variable $reponse ? Sachant qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Mikius_92

[php/pdbc]récupération de variables

J'ai donc essayé avec odbc_fetch_array while ($entree = odbc_fetch_array($resultatND)) { while(list($cle,$val) = each($entree)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
maraly

[php] lire fihier txt avec liste de sites

Bonjour, j'ai le script suivant et j'aimerais plutot que de mettre tous mes sites un a bout de lautre (if ($dom == "unsite" || "2esite") {), les mett...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
askiplop

[php] variable de session

Bonjour, je bute depuis quelques jours sur un problème. J'ouvre une "popup" en cliquant sur un bouton dans une page php. Cette popup est un petit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
plop!

[php+mysql] erreur/et pb explorer/firefox

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
atomy

[php] edition session de quelqu'un d'autre...

bonjour, suite à des incidents très très bizarre sur des sessions j'ai un internaute A qui créé une session A, et un internaute B qui créé une sessio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
atomy

[php+mysql] erreur + mise en page

 Fermé

bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kij_82

Requete sql en php

Bonjour à tous je vous explique j'ai un petit probleme. Je veux faire une requete d'insertion sur une table vente. Voici mes champs : num : int jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Mat
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 38 498