[PHP] Problème $_SESSION

Lobor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lobor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Alors il me reste deux jours pour trouver le problème avant la présentation de mon projet.

Je vous explique mon problème :

Une personne se connecte, va voir son profil, les informations de description s'affiche très bien,
Je les affiche en faisant un

<?php echo $_SESSION['description']['description']; ?>

Mais lorsque la personne modifie sa description, ça l'envoie bien dans la BDD mais ne s'affiche plus dans le profil.

Pour voir le problème en lui même aller voir sur le site (dsl mais pour tester faut s'inscrire, je supprimerai votre compte de la bdd après si vous le souhaitez, envoyer moi un mp)

Mes codes php font chacun quelques centaine et centaine de ligne. je me vois mal les afficher.

Je cherche à comprendre mon erreur, et pas qu'on me donne la solution pret a l'emploi.

Merci

Google est ton ami
A voir également:

2 réponses

Lobor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous précise aussi, ce problème m'est apparu quand je suis passer de mon serveur local a mon serveur en ligne. merci
0
Lobor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis ceci pour voir si le problème venait de la session

<?php
if(isset($_SESSION['description']['description']))
{
echo Stripslashes($_SESSION['description']['description']);
}
else
{
echo 'Un problème est survenu.';
}
?>

Rien ne s'affiche
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Salut,
Voyant que personne ne répond, c'est mieux que rien : Cherche si tu n'as pas confondu les deux "descriptions", et si le premier est bel et bien un tableau. Ensuite, un tableau ne s'insère pas dans une table SQL, regarde si tu n'essaies pas d'y insérer un tableau :/
0

Non il n'y a aucun t'ableau

En gros je fais ça

premiere page

session_start();
//recup donnée table description_generale
		$donnees = recup_description_generale($_SESSION['utilisateur']['Id']);
		$description = mysql_fetch_assoc($donnees);

$_SESSION['description']['description'] = $description['description'];

deuxieme page
<?php
if(isset($_SESSION['description']['description']))
{
echo Stripslashes($_SESSION['description']['description']);
}
else
{
echo 'Un problème est survenu.';
}
?> 

C'est quand il y a une modification de la description que ça ne fonctionne plus.
0