Les discussions

Exporter mysql vers sql priver ovh

Bonjour à tous, je suis actuellement chez ovh mais comme les connexion simultané sont limité je voudrais commander un sql privé toujours chez ovh h...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoplait2013

[php/javascript] barre de progression

 Résolu

Bonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MahassenBenchikha

Php mysql probleme variabilisation dans form pour insert

Bonjour, Étant novice, pourriez-vous svp éclairer ma lanterne à ce sujet : Suite à la création d'un formulaire pour faire des insert en base, tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeanvaljean

Encrage valeurs sql dans un tableau via php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Fontainard

Récupération d'une page web avec curl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
[Dal]

Site web

bonjour tous le monde Je veux créer un site web avec php mais je ne sais pas comment? j'ai télécharger easy php et après je ne savais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Recuperation d'un formulaire php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une petite boite et j'ai pour mission de développer un site web. Le site doit contenir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur php/mysql à l'inscription et à la connexion

Bonjour! Voilà j'ai mis ce code à la connexion:

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thats codeur

Interdire l'accès à certaines versions de navigateurs en php.

Bonjour, J'aimerais cacher un formulaire pour les utilisateurs de navigateurs obsolètes pour mon site, tels que

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Attente du chargement du fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nanaval31

Récupérer pseudo utilisateur pour requète sql

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Preg_replace marche pas

 Résolu

Yo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les adresse mail

Bonjour, Je dispose d'un fichier txt sur lequel j'ai des adresses mail et plein de paragraphe. J'aimerai récupérer que les adresses mails et les imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
zermat

Probléme envoie mail

Bonjour, svp mon hébergeur a bloquer l'envoie des emails parceque j'était victime d'un spam et j'ai fait configuration smtp et ça marche pas je sais...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aisha91

Afficher un seul résultat..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
louveteau_informatique

Intervalle

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
amn

Afficher contenue d'un fichier sur une page web

Bonjour à tous, Sur une page j'ai la description d'un camping qui s'affiche avec un lien " en savoir plus ". Et j'aimerais que lorsque je clique s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Jordan31

Afficher résultat sur 2 colonnes

Bonjour la communauté ! Je galère au plus au point à trouver sur la toile le moyen d'afficher le résultat d'une requête PDO sur 2 colonnes d'un ta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Trash

Site en html avec contenu dynamique

Bonjour , J'ai un petit trou de mémoire , et pas moyen de retrouver comment faire :o j'ai ceci Accueil Classement Utilisation Li...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste pour autocomplétion

Bonjour, j'ai une base de données SQL de villes avec leur code postal, et j'aimerais créer une liste qui contient les codes postaux de toutes les vill...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zermat

Systeme de pagination ne fonctionne pas

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détail mon problème. tout simplement j'essaie de faire une page avec un système de pagination don...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zermat

Autocomplétion dans l'ordre !

 Résolu

Bonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Erreur notice

Bonjour, j'ai des erreurs de notice Notice: Undefined index: localite in /var/www/monsite.org/users/monsite/modules/activites/liste.sortie.php o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ivan

Afficher donnees de base sql au clique

Bonjour, je souhaite afficher le genre des cd qui sont dans ma base de données lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'CD' J'ai essayé ça: Que...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stark173

Wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
_nicolas

Autocomplétion

 Résolu

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Structure de coupe du monde

Bonjour, juste j'aimerais savoir comment on affiches la structure pour une coupe du monde je sais pour le site là j'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roger

Code postal et villes

 Résolu

Bonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lord Zero

Récupérer valeurs d'un formulaire

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite créer un site internet de vente(simulation). Sur ce site internet, l'administrateur pourrait choi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Nhay

Aide pour le control des dates en javascript

salut,je fais mon application en php,je vais une pour le control des date en javascript

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zermat

Problème switch en php

Bonjour tout le monde,Svp j ai besoin de votre aide.je suis entrain de développer une application php.le problème rencontré c'est que le contenu de q ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zermat

Erreur ispconfig : création de nouveau site impossible

Bonsoir, Je vais vous présenter rapidement mon problème : J'essaye de créer un nouveau site avec ispconfig mais le site n'est pas accessible, et l...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Owedon

Récuperer un fichier image dans n'importe quel format

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un projet de site de vente et j'ai un problème pour l'affichage de l'image, dans mon code, je ne peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat

Instalation du wamp server

slt j'instal le wampserver (wampserver2.2e-php5.3.13-httpd2.2.22-mysql5.5.24-x64.exe) sa échou vers la dernièr étape avec l'erreur suivante: " Unable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat

Apache n'affiche pas les erreurs des page php

 Résolu

bonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
visionduweb

Cryptage besoin d'aide

 Résolu

Bonjour,

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Noel-barbu

Requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Récupérer le nombre de vidéo d'une page web

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver le nombre de vidéo d'une page web à partir du code HTML de cette page en php. Et si oui com...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kalheesi

Impossible d'accéder au phpmyadmin

bonjour ce matin je veux comme d'habitude d'accéder au phpmyadmin mais j'arrive pas au çà il m'affiche cet erreur : #1045 - Access denied for user 'ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohiano

Génération de formulaire en pdf

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Formulaire de création des liens de paiement

Bonjour à tous S'il vous plait que ce qu'il s'agit de Formulaire de création des liens de paiement et comment l'écrire je fais des recherches partou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mthbuz

[pdo] chaine de connexion

Bonjour, Je dois me connecter avec PDO à une chaine de connexion que mon tuteur m'a donné. La voici : jdbc:jtds:sqlserver:host=172.31.XXX.XXX:1...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zermat

Page dynamique

Bonjour, J'aurais une question :) ! Viola , je parcours un fichier xml, et j'affiche des donnée. En clair, j'ai 4 ville à trouver , donc pour c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nanaval31

Impossible de faire une jointure entre mes pages

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Case: switch php souci

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

[php - js ] barre de progression [css - html]

Bonjour, Je suis développeur en herbe et je voudrais qu'une barre de progression apparaissent pendant le chargement de mon script (index.php) en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Html/php - insertion auto d'espaces blancs

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Tof69

Php, variable dans une clause where mysql

Salut tout le monde ! Voila je débute un peu en PHP. J'ai fait un petit site pour répertorier des voitures avec un petit moteur de recherche. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bety

[js] transformer valeur en nom de variable...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
reaverlost

Zend ou symfony?

Bonjour tout le monde, Je veux apprendre l'un des frameworks PHP: Zend ou Symfony? Lequel des 2 vous me conseillez de l'apprendre?? merci !

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Daboub
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 38 500