Les discussions
Formulaire d'inscription php
Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un ...
Récupération d'un objet formdata en php
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...
Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...
[php,mysql] formulaire envoyer vers mysql pour voir sur page web
Bonjour, Voila j'ai fait un léger formulaire comme ci dessous Est je voudrais que quand on entre des données dans ce formulaire, ses données vont di...
Selectionné un choix autre qui affiche et renvoi les donnée
Bonjour, je suis un peut perdu avec plusieurs script trouver sur le net mais cela ne fonctionne jamais . Donc mon problème et simple, j'ai un men...
Php : variables de session de page en page
Résolubonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...
Souci de "if" help please
RésoluBonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...
Exécuter une commande php en ligne avec des fichiers jpg locaux
Bonjour, J'ai créé un site où, pour l'instant, je dois mettre les JPEG originaux sur le serveur pour ensuite les renommer selon un DB (les command...
Installation de logiciel
Bonjour à tous!! Je voulais savoir si c'était possible de créer un site (avec html et php) où on peut installer des logiciels silencieusement et r...
Invitation outlook 2007 avec php
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je voudrais pouvoir créer à l'aide de PHP un rendez-vous sur le calendrier outlook. Cela fait à présent une s...
Balise <?php ?>
Bonjour, J'ai le code suivant dans ma page "index.php" situé à la racine du serveur : salut, je suis l'index
Notice undefined variable
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place l'espace membre du site "openclassrooms" qui est par ailleurs très explicite. J'ai une erreur que je ne compren...
Datetime
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...
Else et else if
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher des données, depuis une requête sql, je compile des if , else if et esle pour afficher les données suivant ...
Récuperer le nom dans une base données
Bonjour, voila je m'en remet encore a votre aide... donc la j'ai fait un lien sur le résultat d'une requête SQL pour quand on clique dessus on ...
[php/mysql] encodage caractères
Résolu/FerméBonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages P...
Date du jour - 90 jours
Bonjour, Je suis totalement novice (voir nul) en langage de programmation. J'ai mon ancien collègue qui a quitté l'entreprise qui utilisait une...
Problème d'upload de fichier
RésoluBonjour, J'ai créer un mini site pour essayer d'uploader des images sur mon serveur debian. J'ai d'abord essayer mon site sur wamp et tout marchai...
Exporter mysql vers sql priver ovh
Bonjour à tous, je suis actuellement chez ovh mais comme les connexion simultané sont limité je voudrais commander un sql privé toujours chez ovh h...
[php/javascript] barre de progression
RésoluBonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...
Php mysql probleme variabilisation dans form pour insert
Bonjour, Étant novice, pourriez-vous svp éclairer ma lanterne à ce sujet : Suite à la création d'un formulaire pour faire des insert en base, tou...
Encrage valeurs sql dans un tableau via php.
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...
Récupération d'une page web avec curl
RésoluBonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...
Site web
bonjour tous le monde Je veux créer un site web avec php mais je ne sais pas comment? j'ai télécharger easy php et après je ne savais pas comment ...
Recuperation d'un formulaire php
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une petite boite et j'ai pour mission de développer un site web. Le site doit contenir un formulaire ...
Erreur php/mysql à l'inscription et à la connexion
Bonjour! Voilà j'ai mis ce code à la connexion:
Interdire l'accès à certaines versions de navigateurs en php.
Bonjour, J'aimerais cacher un formulaire pour les utilisateurs de navigateurs obsolètes pour mon site, tels que
Attente du chargement du fichier xml
RésoluBonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...
Récupérer pseudo utilisateur pour requète sql
RésoluBonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...
Preg_replace marche pas
RésoluYo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...
Récuperer les adresse mail
Bonjour, Je dispose d'un fichier txt sur lequel j'ai des adresses mail et plein de paragraphe. J'aimerai récupérer que les adresses mails et les imp...
Probléme envoie mail
Bonjour, svp mon hébergeur a bloquer l'envoie des emails parceque j'était victime d'un spam et j'ai fait configuration smtp et ça marche pas je sais...
Afficher un seul résultat..
RésoluBonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...
Intervalle
RésoluBonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...
Afficher contenue d'un fichier sur une page web
Bonjour à tous, Sur une page j'ai la description d'un camping qui s'affiche avec un lien " en savoir plus ". Et j'aimerais que lorsque je clique s...
Afficher résultat sur 2 colonnes
Bonjour la communauté ! Je galère au plus au point à trouver sur la toile le moyen d'afficher le résultat d'une requête PDO sur 2 colonnes d'un ta...
Site en html avec contenu dynamique
Bonjour , J'ai un petit trou de mémoire , et pas moyen de retrouver comment faire :o j'ai ceci Accueil Classement Utilisation Li...
Liste pour autocomplétion
Bonjour, j'ai une base de données SQL de villes avec leur code postal, et j'aimerais créer une liste qui contient les codes postaux de toutes les vill...
Systeme de pagination ne fonctionne pas
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détail mon problème. tout simplement j'essaie de faire une page avec un système de pagination don...
Autocomplétion dans l'ordre !
RésoluBonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...
Erreur notice
Bonjour, j'ai des erreurs de notice Notice: Undefined index: localite in /var/www/monsite.org/users/monsite/modules/activites/liste.sortie.php o...
Afficher donnees de base sql au clique
Bonjour, je souhaite afficher le genre des cd qui sont dans ma base de données lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'CD' J'ai essayé ça: Que...
Wampserver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Autocomplétion
RésoluBonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...
Structure de coupe du monde
Bonjour, juste j'aimerais savoir comment on affiches la structure pour une coupe du monde je sais pour le site là j'aimerais savoir com...
Code postal et villes
RésoluBonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...
Récupérer valeurs d'un formulaire
Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite créer un site internet de vente(simulation). Sur ce site internet, l'administrateur pourrait choi...
Aide pour le control des dates en javascript
salut,je fais mon application en php,je vais une pour le control des date en javascript
Problème switch en php
Bonjour tout le monde,Svp j ai besoin de votre aide.je suis entrain de développer une application php.le problème rencontré c'est que le contenu de q ...