Titre accueil, et titre accueil en index.php
Marianne
-
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante,
Pour le référencement, est il préférable d'avoir le même titre, et même descriptif sur sa page d'accueil et sa page d'accueil "index.php" ?
Ou bien, est il préférable d'opter à faire un descriptif différent avec son titre pour éviter le doublons de page d'accueil?
Ma question est la suivante,
Pour le référencement, est il préférable d'avoir le même titre, et même descriptif sur sa page d'accueil et sa page d'accueil "index.php" ?
Ou bien, est il préférable d'opter à faire un descriptif différent avec son titre pour éviter le doublons de page d'accueil?
A voir également:
- Titre accueil, et titre accueil en index.php
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Page accueil iphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide