Changer tout les liens html en php

Claire -  
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a la volé tout les liens dans les pages parce qu'il y en a vraiment beaucoup.

Bonne journée a tous !

A voir également:

1 réponse

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut !

OUlalalalala ! Malheureux !

Le HTML et le PHP sont totalement différent !

Tu peux changer tes pages HTML en PHP certe mais cela ne servirais a rien.. enfin rien que je vois pour l"'instant sauf si tu code en php a l'intérieure de tes pages.. Si tu laisse le tout en HTML laisse le format HTML...

Pour info : - Le HTML est un language qui s'exécute coté client
-Le PHP coté serveur.. Il te faut une simulation SERVEUR / CLIENT pour pouvoir voir le résultats de tes pages php..
0
Claire

Oui oui je sais en fait j'avais un site normal tout simple en html j'ai rajouter un espace membre et pas mal d'include pour rendre plus lisible le code d'ou mon probleme
0

Ha d'accrod j'avais mal compris excuse moi !

Pour tes liens je pense que tu fais un ctrl + F pour rechercher ( voir même faire un remplacer tu n'a qua chercher les .html et les remplacer par .php !
0
Claire

Pas grave :)
Oui en fait je me demander s'il existait pas un moyen automatique parce que j'ai environ 25 pages avec au moins 4-5 liens chacune voir plus donc ca prend pas mal de temps
0

Ouai je comprend bien .. Ce que je t'ai dis c'est ce qui me prend le moin de temps en tout cas.. Par exemple sur notepad++ tu fait ctrl + F tu a la fonction chercher et d'autres onglets.. dans chercher tu met .html et dans remplacer par tu met .php et tu fait suivant remplacer suivent remplacer.. ca va pas mal vite et tu est sur que sa remplacera que sa.. après jene voit pas d'autres trucs désolé
0
Claire

Bon beh c'est partie merci pour ton aide!
Bonne journée!!
0