Changer tout les liens html en php

Fermé
Claire - 11 mars 2011 à 09:37
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 11 mars 2011 à 10:14
Bonjour,
En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a la volé tout les liens dans les pages parce qu'il y en a vraiment beaucoup.

Bonne journée a tous !

A voir également:

1 réponse

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 58
11 mars 2011 à 09:40
Salut !

OUlalalalala ! Malheureux !

Le HTML et le PHP sont totalement différent !

Tu peux changer tes pages HTML en PHP certe mais cela ne servirais a rien.. enfin rien que je vois pour l"'instant sauf si tu code en php a l'intérieure de tes pages.. Si tu laisse le tout en HTML laisse le format HTML...

Pour info : - Le HTML est un language qui s'exécute coté client
-Le PHP coté serveur.. Il te faut une simulation SERVEUR / CLIENT pour pouvoir voir le résultats de tes pages php..
0
Oui oui je sais en fait j'avais un site normal tout simple en html j'ai rajouter un espace membre et pas mal d'include pour rendre plus lisible le code d'ou mon probleme
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 58
11 mars 2011 à 09:53
Ha d'accrod j'avais mal compris excuse moi !

Pour tes liens je pense que tu fais un ctrl + F pour rechercher ( voir même faire un remplacer tu n'a qua chercher les .html et les remplacer par .php !
0
Pas grave :)
Oui en fait je me demander s'il existait pas un moyen automatique parce que j'ai environ 25 pages avec au moins 4-5 liens chacune voir plus donc ca prend pas mal de temps
0
11 mars 2011 à 10:08
Ouai je comprend bien .. Ce que je t'ai dis c'est ce qui me prend le moin de temps en tout cas.. Par exemple sur notepad++ tu fait ctrl + F tu a la fonction chercher et d'autres onglets.. dans chercher tu met .html et dans remplacer par tu met .php et tu fait suivant remplacer suivent remplacer.. ca va pas mal vite et tu est sur que sa remplacera que sa.. après jene voit pas d'autres trucs désolé
0
Bon beh c'est partie merci pour ton aide!
Bonne journée!!
0