Changer tout les liens html en php
Claire
-
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a la volé tout les liens dans les pages parce qu'il y en a vraiment beaucoup.
Bonne journée a tous !
En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a la volé tout les liens dans les pages parce qu'il y en a vraiment beaucoup.
Bonne journée a tous !
1 réponse
-
Salut !
OUlalalalala ! Malheureux !
Le HTML et le PHP sont totalement différent !
Tu peux changer tes pages HTML en PHP certe mais cela ne servirais a rien.. enfin rien que je vois pour l"'instant sauf si tu code en php a l'intérieure de tes pages.. Si tu laisse le tout en HTML laisse le format HTML...
Pour info : - Le HTML est un language qui s'exécute coté client
-Le PHP coté serveur.. Il te faut une simulation SERVEUR / CLIENT pour pouvoir voir le résultats de tes pages php..-
-
-
-
Ouai je comprend bien .. Ce que je t'ai dis c'est ce qui me prend le moin de temps en tout cas.. Par exemple sur notepad++ tu fait ctrl + F tu a la fonction chercher et d'autres onglets.. dans chercher tu met .html et dans remplacer par tu met .php et tu fait suivant remplacer suivent remplacer.. ca va pas mal vite et tu est sur que sa remplacera que sa.. après jene voit pas d'autres trucs désolé
-
-