Les discussions

[php] column count

Bonjour, Voila une erreur que php m'affiche. J'ai compris comme quoi, mes valeurs ne sont pas défini mais un coup de pouces m'aiderai bien :) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Php str_replace supprimer les espaces...

 Résolu

Bonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger mon echo en php ?

 Résolu

Bonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DiMa2gio

Question sur la concaténation en php

Bonjour, De nombreux cours montrent deux façons différentes de concaténation soit avec un point ou bien avec une virgule EX : $var = 'test ';echo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
.Zoro.

Problème avec une variable dans un array php

Bonjour, Voici mon problème J'ai un tableau avec les urls de mon site :

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
playboy-1990

Php session toujours active

Bonjour, Bonjour, j'ai créer un site web , et puis j'ai fai un lien deconnexion qui pointe vers logout.php voici le code: script page...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moustafanour

Php : opérateur <> ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
phpop

Saut de ligne lecture fichier txt php

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Je souhaiterai afficher les 10 dernière lignes d'un fichier (en partant de la der...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dallap

[php][gd] divers problèmes

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la résolution d'une image avec GD ? J'aimerais savoir comment appliquer le filtre de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paulo62500

Aide sur une insertion multiple php-mysql

Bonjour, J'ai créer un système de messagerie privé dans un site. Et pour l'envoi d'un nouveau message, on ne peut sélectionner qu'un seul membre....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mchoumari

Question html et form php

Bonjour, je me pose une question, j'ai formulaire de contact en html qui envoi les infos vers un script php dont voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gege

[php] conversion image .jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un grand nombre de formats en jpeg grâce à php ? Et redimensionner l'image au passage? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Paulo62500

Page php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

[php/mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter donnes a la base de donnee php

 Résolu

Bonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bretonm2004

Php+requete sql

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
info_Louka

"précocher" une case sélectionnée pb php/js

Bonjour bonjour, je suis en train de créer un petit code php & js, bien que je ne maîtrise pas du tout le js. J'en ai eut besoin pour montrer/cache...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ClR 555

Parcourir une table (mysql/php)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antoine

Php, requete bdd

Bonjour, J'ai un fichier php dans lequel il y a plusieurs tableaux, dans ces tableaux il y a 3 inputs dont je dois récupérer les valeurs.. Le premie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
digsaw_-

Recuper une date dans une variable : php

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une application PHP, et je voulais savoir comment faire pour récupérer une date du genre jj/mm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aminreal

Envoi de message en php

Bonjour, en php , lorsque l'on envoi un message avec des caractéres accentués comme suit é ( é ) , le texte est correctement affiché sur gmail , h...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Groarh

Php regex extraire donnée

 Résolu

Bonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ratikuss

[php] envoyer une variable

Bonjour, Je possède un site dont l'url est du type : site.com/#variable=1/ Je voudrai le rediriger automatiquement vers : nouveau.com/#variable=1...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
spirou0069

[php] unexpected $end

Bonjour, Voila donc mon probleme affiche sur ma pages : Parse error: syntax error, unexpected $end J'ai fait le tour de mon code, est je pense...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Groarh

Ajax/php/mysql

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loicDu28

Php - faire un menu dépliant

Bonjour, Je suis stagiaire dans un école, ou je dois mettre en place un site web, pour une bonne clarté, je dois créer un bloc à droite dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loudgi

Html php

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait généré les informations saisie dans une pages html type formulaire, directement sur une nouvelle page sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
francis

Phpmyadmin-error

Bonjour, tout marchait comme prévus jusqu'au moment où phpmyadmin fait ses caprices. voici le message qu'il m'affiche lorsque je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loicDu28

Redimensionner image avec php

Bonjour, Sur mon site les utilisateurs ont la possibilité d'uploader des images. à chaque fois qu'un utilisateur uploade une image j'utilise une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
empty

De php/mysql au pdf

Bonjour, est ce que je peux génerer à partir de PHP/MySql un fichier PDF Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elpens

Php array + get

Bonjour, je ne vois pas ou est mon erreur Syntaxe nom1, nom2, nom3, ... Les noms Configuration: Windows XP,7 Firefox 3.5....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Melooo

Redirection php en usant header

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
naruto-94

Comment trouver php.ini sur mon easyphp

Bonjour, Comment je peux trouver SVP,php.ini sur mon easyphp installé ou sur mon ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TheTROLL

Probleme php\sql fontion select from

Bonjour, Pour commencer merci baucoup de porter attention a mon prolème Les resultat que je vais chercher dans la base de donnée ne s'affiche pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
le_joker_fou

Afficher une variable php

Bonjour, Je crée une messagerie interne mais j' ai des petits problèmes d' affichage des variables. Je n' arrive pas a charger le titre alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ced3E

Probleme php\sql select from

Bonjour, Déja merci de porter attention a ce message :) Je ne comprend pas lorsque je fait ce codage : J'obtient juste le premier en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Zep3k!GnO

Drupal + phpbb

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterais installer le PHPBB sur le CMS DRUPAL, Petit problème je n'sais pas comment faire pour l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à phpmyadmin

Bonjour, je suis sur Debian et j'ai installé en mode shell phpmyadmin mon problème est le suivant: impossible d'acceder a mon phpmyadmin sur in...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Neslye

Logiciel libre pour php et html

Bonjour, Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html. J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Pb js dans php, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
prypiat_child

Php: substr & tableau

 Résolu

Bonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
digsaw_-

Lien php/html

Bonjour, je creer 3 pages: la 1ere en php c'est la page d'acueill page dynaque ou la personne (utlisateur/administrateur) doit s'authentifier pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
12mi

Php -> variables globales, pas globales, ...

Bonsoir, Actuellement, je suis en train de coder un site, et je me prends le chou, même si c'est pour "rien", ça me turlupine. Voici donc un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Problème modification bdb php

Bonjour, voila mon code : j'ai une erreur a la ligne 3 a cause de "$_POST['text']" ( je pense ) merci de m'aider Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Coder en php a plusieurs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, nous sommes un groupe de plusieurs programmeur nous travaillons essentiellement avec php, mais il nous est a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
swoog42

Vérifier l'existence d'une image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
huggilou

[php]upload de fichiers et pdf

Bonjour, j'ai une petite question avant de commencer de coder. Mon script d'upload de fichier fonctionne très bien, mais j'aimerais l'améliorer. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Paulo62500

Modification de mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

Ajax et php: renvoyer 2 valeurs

Bonjour, j'ai réussi à implémenter une fonction javascript qui change deux valeurs dans la base de données et change l'affichage d'une valeur s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kev02
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 38 497