Forum PHP

Page 364

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MrSlave PHP

Webservice j2ee / client php

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit client PHP qui interagit avec un WebService Java, mais j'éprouve quelques difficultés. Je suis novice dans ce...

1 réponse 18 févr. 2011 par Jean-Marie
Utilisateur anonyme PHP

Etudier php

Bonjour, je voudrait avoir des documents sur PHP pour l'apprendre, je vous merci

3 réponses 18 févr. 2011 par Pitou3
vlar PHP

Php : fonction echo affiche un point-virgule

Bonjour, J'ai un petit soucis mineur mais qui m'embête J'ai une fonction php qui va chercher les articles d'un blog wordpress dans un sous reper...

10 réponses 18 févr. 2011 par le_joker_fou
antic80 PHP

[php/mysql] remplir une zone de texte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...

4 réponses 18 févr. 2011 par elootam
wazertyuiop PHP

Modifier php.ini pour une seule page

Bonjour, Il faudrait que je modifia le php.ini pour une seule page, appariement il existerai une fonction du genre ini_? mais voila je ne la connais...

1 réponse 18 févr. 2011 par Reivax962
wazertyuiop PHP

Message d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...

3 réponses 18 févr. 2011 par Reivax962
ojikuroi PHP

Probleme de structure en php >.<

Bonjour, Le thème du topic n'est pas très explicite mais il n'y avait pas assez de caractères autorisés xD Voilà, j'ai un dossier qui contient ...

6 réponses 18 févr. 2011 par ojikuroi
Mirtrandir PHP

[php]pb upload photo par formulaire

Qu'est ce qu la bonne syntaxe pour télécharger un photo ou fichier en partant un formulaire vers le répertoire voulu + le nom du chemin et photo vers ...

3 réponses 18 févr. 2011 par arthezius
NBO PHP

Php: gestion affichage sur plusieurs pages

Bonjour à tous, J'suis débutant en PHP, ce qui expliquera le manque de pertinences de ma question, mais bon faut un début à tout... Alors voici mon pb...

7 réponses 17 févr. 2011 par Flog78
Alex PHP

[php]envoyer un email à plusieurs adresses

Bonjour, Je veux envoyer un email un plusieurs personne en en mettant toutes les adresses dans un fichier txt. Le problème c'est que je n'arrive a l...

5 réponses 17 févr. 2011 par Alex
Gizmil PHP

Php - problème chargement contenu avec switch

Salut, je rencontre un problème bizarre, je n'arrive pas à charger mon contenu dans ma page ! J'ai donc à la racine du site une page index.php + un...

1 réponse 17 févr. 2011 par swoog42
azerios PHP

Probleme avec easy php

Bonjour, mon probléme est simple mes script s'executes avec easy php 1.6 mais avec les autres versions comme 1.8, 3.0, 5.3, soi sa affiche des err...

15 réponses 17 févr. 2011 par pols12
wenijah PHP

Class php... n'effectue pas le parsing?

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...

1 réponse 17 févr. 2011 par wenijah
bassaa PHP

Aide moi pour creer site web avec php & mysql

salut , je besoin aidé pour créer site web par langage php et mysql de département informatique; J'ai un base donnée en forme access (étudiant...

1 réponse 17 févr. 2011 par Pitou3
marcelin3012 PHP

Inclure phpbb dans page html

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...

4 réponses 17 févr. 2011 par avion-f16
BioHaZaRD-34 PHP

Probleme avec easy php

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème sur easyphp 3. J'ai récupérer ma base de donnée sur un poste pour pouvoir la mettre sur celui-ci....

12 réponses 17 févr. 2011 par swissikarim
Mohamed PHP

Php et xml

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses 16 févr. 2011 par y
cochoc PHP

Code php

Bonjour a tous, j'aimmerai savoir pourquoi ce code php ne foncionne pas. mot de passse

2 réponses 16 févr. 2011 par avion-f16
Gizmil PHP

Php - passer plusieurs variables dans l'url

Salut, voilà, j'aimerais faire passer plusieurs variables dans l'url d'une page ! Quelle syntaxe dois-je utiliser ? Je fais ceci mais je ne suis p...

5 réponses 16 févr. 2011 par ghuysmans99
Inconnu PHP

Php et dates

Bonjour, Sur mon site, il y a un système de post. On peut choisir la validité de fin du post. Le problème, c'est que les dates en...

9 réponses 16 févr. 2011 par swoog42
spirou0069 PHP

Probleme installation joomla 'banner.php'

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherche mais impossible à trouver de l'aide. le seul tuto que j'ai trouvé avec mon problème est de 2008 et pers...

3 réponses 16 févr. 2011 par Jujudantibes
loupa PHP

Problème avec php

Bonjour, Je construit un site en php, le problème c'est que mais boutton ce trouve cote à cote ( j'utilise adobe dreamweaver) et une foit que je le m...

3 réponses 16 févr. 2011 par loupa
Bloublou PHP

Page en page.php?categorie=1 avec mysql.

Bonsoir, Je débute dans le PHP et je souhaiterais créer des pages pour toutes les catégories de contenu présentes dans ma base de donnée. Ma base ...

2 réponses 16 févr. 2011 par Bloublou
Alganis PHP

Comment mettre la page index avec php ?

j'ai un probleme, J'ai fait mon script en PHP et quand je lance mon site, ma page d'accueil nommée index.php, m'écrit : Index of / * cgi-bin...

11 réponses 16 févr. 2011 par metalzik
alex PHP

Envoyer les données d'une formulaire avec php

slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...

4 réponses 16 févr. 2011 par avion-f16
kickers37000 PHP

Manipulation chaine caractere php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

3 réponses 16 févr. 2011 par arthezius
chico95 PHP

Php - problème avec xml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses 16 févr. 2011 par chico95
Utilisateur anonyme PHP

Easyphp try catch

Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

2 réponses 16 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Anoso PHP

Php/ssh2 - erreurs :ressource id#4

voila j'ai essayé de me connecter à ma routeur cisco 2801 via ssh2 la connexion est établie sans probléme mais j'ai un problème au niveau envoi comman...

2 réponses 16 févr. 2011 par grob1212
quatt PHP

Applet avec php

Bonjour, je cherche des explications ou tutoriels qui me donnerais des exemples concret sur la communication entre une applet côté client et un scri...

6 réponses 15 févr. 2011 par cath
gilbert1995 PHP

Php champ mysql

Bonjour, voila la structure de ma table INFO Champ Type Null id int(11) Non nom varchar(255) Non ...

3 réponses 15 févr. 2011 par gilbert1995
rive85 PHP

Php joindre photo

Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mo...

2 réponses 15 févr. 2011 par Rive85
chabacha109 PHP

Aide php slvp !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

5 réponses 15 févr. 2011 par chabacha109
Nax PHP

Zone d'administration en php

Alors voila, je suis très débutant mais je pense que ce ne sera pas très compliqué. je commence je voudrait crée sur mon site une zone d'administrat...

3 réponses 14 févr. 2011 par Nic0-
coconuss PHP

Saut de ligne php

Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses 14 févr. 2011 par Reivax962
indeed PHP

Creer une email html apres en php pour envoye

Bonjour, j'ai créé un email sur un page html mais pour envoyer, sa ne marche pas comment fait? voici le table j'ai créé: Nom: Préno...

3 réponses 14 févr. 2011 par Kazer
bretonm2004 PHP

Reeur de syntaxe php

Résolu

Bonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...

10 réponses 14 févr. 2011 par Reivax962
wazertyuiop PHP

Fonctions images jpeg/png... php

Bonjour, J'ai commencé a créer un programme pour redimensionner les images en php, voila alors le programme marche très bien en ce qui concerne ...

5 réponses 14 févr. 2011 par Reivax962
Umbriel PHP

Petit problème php/sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...

6 réponses 14 févr. 2011 par Umbriel
philias001 PHP

Calcul date php

Calcul date php Est il possible de calculer une date de livraison : On sait qu'il faut 4 jours pour etre livré, hors samedi et dimanches. Le...

8 réponses 14 févr. 2011 par Lolochev
Utilisateur anonyme PHP

Coder en php

Bonjour, Je dois faire un that virtuel en php c urgent un tuto facile stp ? jai que 14 ans aller stp jai besoins daide merci ^^

3 réponses 14 févr. 2011 par vincebzh
canarder PHP

Autre version php (6.0dev) sur autre port

Bonjour, j'ai trouvé un tutoriel pour mettre PHP sur un port différent (sur un virtual host), mais pour passer de php 4 à php 5, j'en ai établie ce co...

1 réponse 13 févr. 2011 par canarder
Isa__ PHP

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...

4 réponses 13 févr. 2011 par Isa__
Juju33 PHP

Script php pour formulaire de contact

Bonjour, voici mon problème : je suis en plaine création de mon site, et je suis en train de faire une page inscription. J'ai beau lire le cours sur l...

1 réponse 13 févr. 2011 par avion-f16
excelise PHP

Introduction à php et sqlite

Bonjour, Je cherche un livre ou des documents d'introduction à PHP et SQLITE. La plupart des livres introduisent à PHP avec MYSQL. La base SQLITE ...

2 réponses 13 févr. 2011 par excelise
Aka13 PHP

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...

1 réponse 13 févr. 2011 par Aka13
boclil PHP

Php/mysql

Bonjour, je suis un débutant en php. j'ai créé un formulaire avec type checkbox, et la liste se trouve stocker dans une base de donnée mysql,et j...

1 réponse 12 févr. 2011 par blackdragon5040
chaps29 PHP

Script upload de fichiers (php)

salut, j'ecris en fait pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre en oeuvre un script d'upload de fichier ... j'ai trouve un tutorial a ce...

9 réponses 12 févr. 2011 par cyril21430
Utilisateur anonyme PHP

Modifier page php suivant date d'un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que dans un fichier php, un code différent soit executé suivant la date d'un fichier image. ...

9 réponses 12 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Comment faire pour rajouter ? dans php

Résolu

Bonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...

6 réponses 12 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 37 138