Les discussions

Faire un album photo en php ou java

Bonjour, je me suis mis a faire un site internet pour mon pere, je l'ai presque fini, sauf que il me reste a faire l'abum photo. comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MM

Un site web avec easyphp

Bonjour, je suis unpeu debutant dans le domaine mais comment on met sont site web avec easy php de plus j'ai les voyant rouge qui reste allumé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire mail() en php avec hébergeur ovh

Bonjour, voilà la fonction mail() de mon code mail.php ne marche pas c'est t'à dire que je ne reçois aucun mail sur ma boite aux lettres. Voilà mon co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
takatoukité

\r\n fichier texte php

Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je stocke un texte entré pas l'utilisateur dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dallap

Ajout redirection dans formulaire php

Bonjour, Je souhaiterai modifier le formulaire ci-dessous pour qu'il renvoi vers une page web précise après validation. Si quelqu'un pourrais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php session, accès par mot de passe

Bonsoir, Je suis entrain de travailler sur un site perso contenant du PHP (débutant) en y ajoutant un accès accessible uniquement par mot de passe....

Utilisateur anonyme

Php couleur de fond selon la réponse ....

Bonjour, Je dois réalisé un bon de commande via php ( en s'aidant de css bien sur). Par conséquent , il y a un formulaire à remplir avec en autre...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dj thelucadu06110

Php et recherche dans un array

Bonjour, j'ai un array de cette forme en php Array ( [0] => stdClass Object ( [crop_url_value] => 1238598 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kwizfreak

Appel fichier php via ajax et include...

Bonjour à tous, Je me confronte à un petit souci. Dans un de mes scripts, je fais appel à un fichier php grâce à AJAX. Le problème, c'est que j'ut...

Gremy87

Erreur php qui ne veut pas partir

Bonjour, Dans ma page j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Undefined property: stdClass::$id plg_jathumbnail.php on line106 J'aurais v...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gremy87

Code html ou php pour effet spéciale.

Salut, Je cherche à re-créer un effet comme celui de gogle traduction pour une page web. L'effet est de passer sa souris sur un mot et d'avoir ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bilow

Problème de clé etrangère phpmyadmin

Bonjour, j'utilise phpmyadmin pour une base de données et j'aimerai créer des clés étrangère je me suis un peut renseigné sur le sujet il dise de ...

francis

Fonction array code php

Résolu

Bonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...

spirit_63

Insertion de données dans un tableau en php

Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois pouvoir insérer des données provenant d'une liste déroulante et de zones de texte dans les ...

superwish

Rapidité serveur : php-sql

Bonjour, Bonjour, Voilà, étant actuellement en train de coder un site dynamique (PhP, BD, Ajax) avec un partenaire, Je me demande ce qui est...

Utilisateur anonyme

Sécuriser les paramètres des url en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais sécuriser mes paramètres dans les url, c'est à dire, je ne voudrais pas que l'utilisateur puisse m...

jisisv

Wordpress : style affichage category.php

Bonjour, Entrain de construire mon site Wordpress, J'aimerais pouvoir "calquer" le style de la page category.php sur celui de la page index.php, h...

samsoul

Php : echelle de temps avec jpgraph

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...

Blanc57

Error syntax php

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
__construct()

Manipulation date en php

Bonjour, On me donner une date qui est comme ceci : 20110204093358 Comment faire pour afficher : 04/02/2011 à 09h33 (en php) ? PS : je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Fonx2

[php/mysql] données issues d'un form

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WzT

Transmettre variables vers pages php

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transmettre les valeurs d'une variable vers 2 pages php? c'est a dire mettre au debut de mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fafaa

[php] signe supérieur non pris en compte ?

Bonjour, j'ai une page php avec un script d'hébergement d'image, bref tout ce qu'il y a de plus normal... Il est dans le dossier www de wamp, et wamp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lejedidelingo

[php] exp reg <font color=?>....</font>

Bonjour, J'ai dans ma base de données des texte plusieurs fois par enregistrement que je voudrais remplacer par d'autres tags du style [Type1]text[/T...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
prow

[php]copyrighter images

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un texte avec de la transparence, au-dessus de mon image pour la copyrighter, cela en php? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Erreur php session_start()

Bonjour, je suis héberger chez Toile-Libre et j'ai cette erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/php/sess_903cf76...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
incaout

Consommation cpu et ram d'un phpbb ?

Bonjour, Je dirige un forumactif (donc je ne gère pas l'hébergement) très fréquenté, et je songe migrer ma communauté vers un forum PhpBB qui se...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Ne pas afficher les erreurs en php

Bonjour, Par mesure de sécurité je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'aucune erreurs de PHP ne s'affiche, similaire à @mais cette fois ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maronette1

Php la session n'est pa detruite

Bonjour, j'ai créer un site web , et puis j'ai fai un lien deconnexion qui pointe vers logout.php voici le code: script page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maronette1

[php] executer en arriere plan script shell

Bonjour, J'execute un commande shell dans un fichier executable via une page php et comme l'execution est longue, je veux utiliser nohup pour que php...

Jebik

Php problème confirmation mail

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TRUNCKS

[php] column count

Bonjour, Voila une erreur que php m'affiche. J'ai compris comme quoi, mes valeurs ne sont pas défini mais un coup de pouces m'aiderai bien :) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Probleme php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...

mozer

Php str_replace supprimer les espaces...

Résolu

Bonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger mon echo en php ?

Résolu

Bonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DiMa2gio

Question sur la concaténation en php

Bonjour, De nombreux cours montrent deux façons différentes de concaténation soit avec un point ou bien avec une virgule EX : $var = 'test ';echo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
.Zoro.

Problème avec une variable dans un array php

Bonjour, Voici mon problème J'ai un tableau avec les urls de mon site :

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
playboy-1990

Php session toujours active

Bonjour, Bonjour, j'ai créer un site web , et puis j'ai fai un lien deconnexion qui pointe vers logout.php voici le code: script page...

moustafanour

Php : opérateur <> ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.

phpop

Saut de ligne lecture fichier txt php

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Je souhaiterai afficher les 10 dernière lignes d'un fichier (en partant de la der...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dallap

[php][gd] divers problèmes

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la résolution d'une image avec GD ? J'aimerais savoir comment appliquer le filtre de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paulo62500

Aide sur une insertion multiple php-mysql

Bonjour, J'ai créer un système de messagerie privé dans un site. Et pour l'envoi d'un nouveau message, on ne peut sélectionner qu'un seul membre....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mchoumari

Question html et form php

Bonjour, je me pose une question, j'ai formulaire de contact en html qui envoi les infos vers un script php dont voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gege

[php] conversion image .jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un grand nombre de formats en jpeg grâce à php ? Et redimensionner l'image au passage? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Paulo62500

Page php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

[php/mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter donnes a la base de donnee php

Résolu

Bonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bretonm2004

Php+requete sql

Résolu

Bonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
info_Louka

"précocher" une case sélectionnée pb php/js

Bonjour bonjour, je suis en train de créer un petit code php & js, bien que je ne maîtrise pas du tout le js. J'en ai eut besoin pour montrer/cache...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ClR 555

Parcourir une table (mysql/php)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antoine
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 38 527