Les discussions
Faire un album photo en php ou java
Bonjour, je me suis mis a faire un site internet pour mon pere, je l'ai presque fini, sauf que il me reste a faire l'abum photo. comment pourra...
Un site web avec easyphp
Bonjour, je suis unpeu debutant dans le domaine mais comment on met sont site web avec easy php de plus j'ai les voyant rouge qui reste allumé ...
Formulaire mail() en php avec hébergeur ovh
Bonjour, voilà la fonction mail() de mon code mail.php ne marche pas c'est t'à dire que je ne reçois aucun mail sur ma boite aux lettres. Voilà mon co...
\r\n fichier texte php
Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je stocke un texte entré pas l'utilisateur dans un fichi...
Ajout redirection dans formulaire php
Bonjour, Je souhaiterai modifier le formulaire ci-dessous pour qu'il renvoi vers une page web précise après validation. Si quelqu'un pourrais m'a...
Php session, accès par mot de passe
Bonsoir, Je suis entrain de travailler sur un site perso contenant du PHP (débutant) en y ajoutant un accès accessible uniquement par mot de passe....
Php couleur de fond selon la réponse ....
Bonjour, Je dois réalisé un bon de commande via php ( en s'aidant de css bien sur). Par conséquent , il y a un formulaire à remplir avec en autre...
Php et recherche dans un array
Bonjour, j'ai un array de cette forme en php Array ( [0] => stdClass Object ( [crop_url_value] => 1238598 ...
Appel fichier php via ajax et include...
Bonjour à tous, Je me confronte à un petit souci. Dans un de mes scripts, je fais appel à un fichier php grâce à AJAX. Le problème, c'est que j'ut...
Erreur php qui ne veut pas partir
Bonjour, Dans ma page j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Undefined property: stdClass::$id plg_jathumbnail.php on line106 J'aurais v...
Code html ou php pour effet spéciale.
Salut, Je cherche à re-créer un effet comme celui de gogle traduction pour une page web. L'effet est de passer sa souris sur un mot et d'avoir ce ...
Problème de clé etrangère phpmyadmin
Bonjour, j'utilise phpmyadmin pour une base de données et j'aimerai créer des clés étrangère je me suis un peut renseigné sur le sujet il dise de ...
Fonction array code php
RésoluBonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...
Insertion de données dans un tableau en php
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois pouvoir insérer des données provenant d'une liste déroulante et de zones de texte dans les ...
Rapidité serveur : php-sql
Bonjour, Bonjour, Voilà, étant actuellement en train de coder un site dynamique (PhP, BD, Ajax) avec un partenaire, Je me demande ce qui est...
Sécuriser les paramètres des url en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais sécuriser mes paramètres dans les url, c'est à dire, je ne voudrais pas que l'utilisateur puisse m...
Wordpress : style affichage category.php
Bonjour, Entrain de construire mon site Wordpress, J'aimerais pouvoir "calquer" le style de la page category.php sur celui de la page index.php, h...
Php : echelle de temps avec jpgraph
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...
Error syntax php
RésoluBonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...
Manipulation date en php
Bonjour, On me donner une date qui est comme ceci : 20110204093358 Comment faire pour afficher : 04/02/2011 à 09h33 (en php) ? PS : je n'ai...
[php/mysql] données issues d'un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...
Transmettre variables vers pages php
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transmettre les valeurs d'une variable vers 2 pages php? c'est a dire mettre au debut de mo...
[php] signe supérieur non pris en compte ?
Bonjour, j'ai une page php avec un script d'hébergement d'image, bref tout ce qu'il y a de plus normal... Il est dans le dossier www de wamp, et wamp...
[php] exp reg <font color=?>....</font>
Bonjour, J'ai dans ma base de données des texte plusieurs fois par enregistrement que je voudrais remplacer par d'autres tags du style [Type1]text[/T...
[php]copyrighter images
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un texte avec de la transparence, au-dessus de mon image pour la copyrighter, cela en php? Configurati...
Erreur php session_start()
Bonjour, je suis héberger chez Toile-Libre et j'ai cette erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/php/sess_903cf76...
Consommation cpu et ram d'un phpbb ?
Bonjour, Je dirige un forumactif (donc je ne gère pas l'hébergement) très fréquenté, et je songe migrer ma communauté vers un forum PhpBB qui se...
Ne pas afficher les erreurs en php
Bonjour, Par mesure de sécurité je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'aucune erreurs de PHP ne s'affiche, similaire à @mais cette fois ci...
Php la session n'est pa detruite
Bonjour, j'ai créer un site web , et puis j'ai fai un lien deconnexion qui pointe vers logout.php voici le code: script page d'accu...
[php] executer en arriere plan script shell
Bonjour, J'execute un commande shell dans un fichier executable via une page php et comme l'execution est longue, je veux utiliser nohup pour que php...
Php problème confirmation mail
RésoluBonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...
[php] column count
Bonjour, Voila une erreur que php m'affiche. J'ai compris comme quoi, mes valeurs ne sont pas défini mais un coup de pouces m'aiderai bien :) ...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...
Php str_replace supprimer les espaces...
RésoluBonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...
Comment rédiger mon echo en php ?
RésoluBonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...
Question sur la concaténation en php
Bonjour, De nombreux cours montrent deux façons différentes de concaténation soit avec un point ou bien avec une virgule EX : $var = 'test ';echo ...
Problème avec une variable dans un array php
Bonjour, Voici mon problème J'ai un tableau avec les urls de mon site :
Php session toujours active
Bonjour, Bonjour, j'ai créer un site web , et puis j'ai fai un lien deconnexion qui pointe vers logout.php voici le code: script page...
Php : opérateur <> ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.
Saut de ligne lecture fichier txt php
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Je souhaiterai afficher les 10 dernière lignes d'un fichier (en partant de la der...
[php][gd] divers problèmes
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la résolution d'une image avec GD ? J'aimerais savoir comment appliquer le filtre de c...
Aide sur une insertion multiple php-mysql
Bonjour, J'ai créer un système de messagerie privé dans un site. Et pour l'envoi d'un nouveau message, on ne peut sélectionner qu'un seul membre....
Question html et form php
Bonjour, je me pose une question, j'ai formulaire de contact en html qui envoi les infos vers un script php dont voici le code:
[php] conversion image .jpeg
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un grand nombre de formats en jpeg grâce à php ? Et redimensionner l'image au passage? Merci bea...
Page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...
[php/mysql]
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...
Ajouter donnes a la base de donnee php
RésoluBonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...
Php+requete sql
RésoluBonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...
"précocher" une case sélectionnée pb php/js
Bonjour bonjour, je suis en train de créer un petit code php & js, bien que je ne maîtrise pas du tout le js. J'en ai eut besoin pour montrer/cache...
Parcourir une table (mysql/php)
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...