Les discussions
Tableau avec php,sql et javascript
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site web qui dans une de ses pages nécessite la création d'un tableau qui se servira des...
Php requête de recherche
Bonjour à vous, Je suis en train d'essayer de faire un petit moteur de recherche pour ma base de donnée. Mon soucis c'est que j'arrive qu'...
Php et pdf
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...
Tableau php
Bonjour, commont on peut stocker des données avec php sachant que les donne lut d'une table par une requete select $requete ="SELECT REF, ...
Formulaire php avec test champs vides
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème, j'avais réalisé un formulaire PHP qui testait les champs vides, ce formulaire était composé de...
Php ligne tableau
Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du c...
Php vérification qui ne se fait pas
RésoluBonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...
Connection du oracle av ec php :(
bjr svp j'ai besoin d'aide pour mon projet en Vb alors mon probléme c'est que la connection avec oracle ne s'établit pas !! et je sais pas pourquoi :(...
Liste déroulante php / sql
Bonjour, je voudrais créer un formulaire en php contenant notament une liste déroulante. Mon problème, c'est que cette liste déroulante doit reprendr...
Un petit probleme en php/html...
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...
Compter un nombre de lignes en php
Bonjour, j'ai 4 tableaux essentiels dans ma bdd suivant le MLD: -> classe(code_classe, .....) -> eleve (code_elv, #code_classe.......) -> m...
Ancre dans un php
RésoluBonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:
Exel et php avec excel
Salut y a il une possibilité qui permet d'ajouter les informations qui existe dans un fichier excel à la base de données MySql VIA UNE interface H...
Rewriting ^test\.html /index.php?page=test
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen pour que mon URL rewrite fonctionne automatiquement ? Je m'explique. Pour le moment j'ai cela : ...
[php] probleme avec method post
Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver ou est le probleme la dedans car ma page m'affiche une erreur à la ligne 11. Liste des chiens
Lancer un fichier vidéo via une page php
Bonjour, J'ai monté un petit site en local pour regrouper des vidéos. Du coup, on peut naviguer parmi les vidéos à travers leur jaquettes. J'ai re...
Les dates en php...
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...
Formulaire d'inscription php
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...
Echo en php
Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php ...
Php, include et référencement
RésoluBonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...
[php] bits d'une image
Bonjour, je cherche comment pouvoir faire ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9ganographie#Usage_des_bits_de_poids_faible_d.27une_image Su...
Php
Bonjour, Pouvez vous me donnez un exemple sur le php. merci de programmes
Requete php clé étrangeres
Bonsoir; je suis entrain de travailler pour la première fois sur un site web dynamique avec le easyphp1.6 et j'ai un problème concernant les clés en ...
J'ai un probleme avec mon php
alors moi j'ai un probleme avec le php: j'ai ma 1ere page html qui a un certain style (avec du css) et cette page est reliée a une autre page php qui ...
Code dans une ou plusieur page php ?
Bonjour, Voila je doit rendre dans quelque jours un petit site web mais j'ai un petit soucie. J'aimerais savoir si chaque fonctionalité doit étre ...
Appel d'une procédure php sur clic d'1 bouton
Bonjour, J'ai besoin d'appeler un procédure PHP sur click d'un bouton ou d'un lien sans réafficher la page web en cours. Déjà est-ce possible et si ou...
Erreur de code en php
Bonjour, j'ai du code en PHP et j'ai une erreur qui s'est glissé mais alors où cela ? Pöuvez vous m'aider (ce serait gentil) ? code PHP
Décompte php
RésoluBonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci
Php rajout de champ inscription erreur
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...
Php nuke probleme
Bonjour, j'ai un problème avec php nuke dans firefox il s'est mit en barre d'outils et je n'arrive pas a l enlever comment fait-on? Configurati...
[php] chiffre de playfair
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un programme en php qui permet de décrypter le chiffre de playfair (avec clé). J'ai regardé partout, ...
Php/mysql
Bonjour, ca veut dire quoi ce genre d'erreur Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in C:\Users\admin\Desktop\...
Comapraison des varaibles en php
Bonjour, comment faire pour comparer un variable avec la concaténation de deux autres variable: par exemple je veux savoir si l'heure qui existe ...
Php convertir date
Bonjour, Voilà, je suis encore un débutant en PHP et me voilà dans une petite impasse. J'aimerai convertir une date du format : jour(en chiffres) m...
Bug création de table dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai ça? et ma table ce crer pas? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Pb upload d'image en php
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour charger une image sur mon serveur, j'ai essayer de "touiller" le script dans tous les sens rien y fait. ...
Problème php, undefined variable
Bonjour, J'ai un site en PHP/AJAX, il permet a une personne d'ajouter des films et de modifier les quantités (en AJAX). Mais quand je double cl...
Probleme de code en php avec dreamweaver 8
Bonjour a tous et toutes, J'ai un bout de code en PHP avec dreamvweaver 8. 1° ) ily a une petite erreur. Je sais pas le faire.... 2° ) Je n'arriv...
Crypter un mot de passe avec php
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment crypter un mot de passe en php avant de l'enregistrer dans la base de données parce que c'est pas évident d'enr...
Probleme php liste deroulante
RésoluBonjour, Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modifica...
Pb mkdir() file exist - php
Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script pour creer un dossier et y uploader des images dedans. Or j'ai un petit probleme lors de la...
Créer un lien entre 2 pages php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...
[php] cases à cocher
Bonjour à tous, voici mon problème : Je développe un formulaire "écran par écran", avec la possibilité pour l'utilisateur de revenir en arrière lors...
Pb php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...
Php generateur qcm besoin de suggestion svp
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je cherche a faire une interface qui permet à un admin de créer un QCM a la facon du site du zero puis a la fin...
Que manque t-il dans mon site php?
Salut voila j'ai creer il y a 1mois et 1/2 semaine un site web sur Tupac Shakur[le site est en dessous le pseudo]... J'ai miser une bonne partie de mo...
Aider moi svp dans php
bonsoir ; je fait un calendier de rendivou avec php et je veut conne un client clicke sur une date et une heure cette heure qui est prise elle cerai...
Un petit probleme html php...
RésoluBonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...
Codeur de phpbb3
Bonjour, Voila je cherche quelqu'un pour m'aider j'ai un forum PHPBB3 et je voudrais quelqu'un qui s'y connais bien pour m'installer quelque mods ...
Du html sans java ou php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...