Les discussions

Tableau avec php,sql et javascript

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site web qui dans une de ses pages nécessite la création d'un tableau qui se servira des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
coeus

Php requête de recherche

Bonjour à vous, Je suis en train d'essayer de faire un petit moteur de recherche pour ma base de donnée. Mon soucis c'est que j'arrive qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucas06150

Php et pdf

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Tableau php

Bonjour, commont on peut stocker des données avec php sachant que les donne lut d'une table par une requete select $requete ="SELECT REF, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php avec test champs vides

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème, j'avais réalisé un formulaire PHP qui testait les champs vides, ce formulaire était composé de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tompsy

Php ligne tableau

Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du c...

tompsy

Php vérification qui ne se fait pas

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Connection du oracle av ec php :(

bjr svp j'ai besoin d'aide pour mon projet en Vb alors mon probléme c'est que la connection avec oracle ne s'établit pas !! et je sais pas pourquoi :(...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tunisienne

Liste déroulante php / sql

Bonjour, je voudrais créer un formulaire en php contenant notament une liste déroulante. Mon problème, c'est que cette liste déroulante doit reprendr...

princesse123

Un petit probleme en php/html...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

ALIMIRO

Compter un nombre de lignes en php

Bonjour, j'ai 4 tableaux essentiels dans ma bdd suivant le MLD: -> classe(code_classe, .....) -> eleve (code_elv, #code_classe.......) -> m...

amine_marc

Ancre dans un php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:   

TRUNCKS

Exel et php avec excel

Salut y a il une possibilité qui permet d'ajouter les informations qui existe dans un fichier excel à la base de données MySql VIA UNE interface H...

arthezius

Rewriting ^test\.html /index.php?page=test

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen pour que mon URL rewrite fonctionne automatiquement ? Je m'explique. Pour le moment j'ai cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
avion-f16

[php] probleme avec method post

Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver ou est le probleme la dedans car ma page m'affiche une erreur à la ligne 11. Liste des chiens

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Lancer un fichier vidéo via une page php

Bonjour, J'ai monté un petit site en local pour regrouper des vidéos. Du coup, on peut naviguer parmi les vidéos à travers leur jaquettes. J'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
avion-f16

Les dates en php...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ALIMIRO

Formulaire d'inscription php

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

ytzmi

Echo en php

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php ...

okuni

Php, include et référencement

Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
TRUNCKS

[php] bits d'une image

Bonjour, je cherche comment pouvoir faire ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9ganographie#Usage_des_bits_de_poids_faible_d.27une_image Su...

Luxerails

Php

Bonjour, Pouvez vous me donnez un exemple sur le php. merci de programmes

dsy73

Requete php clé étrangeres

Bonsoir; je suis entrain de travailler pour la première fois sur un site web dynamique avec le easyphp1.6 et j'ai un problème concernant les clés en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ouail_eus

J'ai un probleme avec mon php

alors moi j'ai un probleme avec le php: j'ai ma 1ere page html qui a un certain style (avec du css) et cette page est reliée a une autre page php qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Templier Nocturne

Code dans une ou plusieur page php ?

Bonjour, Voila je doit rendre dans quelque jours un petit site web mais j'ai un petit soucie. J'aimerais savoir si chaque fonctionalité doit étre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sara

Appel d'une procédure php sur clic d'1 bouton

Bonjour, J'ai besoin d'appeler un procédure PHP sur click d'un bouton ou d'un lien sans réafficher la page web en cours. Déjà est-ce possible et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
NoneSlad

Erreur de code en php

Bonjour, j'ai du code en PHP et j'ai une erreur qui s'est glissé mais alors où cela ? Pöuvez vous m'aider (ce serait gentil) ? code PHP

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Décompte php

Résolu

Bonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
julie

Php rajout de champ inscription erreur

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Good bye

Php nuke probleme

Bonjour, j'ai un problème avec php nuke dans firefox il s'est mit en barre d'outils et je n'arrive pas a l enlever comment fait-on? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
arthezius

[php] chiffre de playfair

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un programme en php qui permet de décrypter le chiffre de playfair (avec clé). J'ai regardé partout, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Luxerails

Php/mysql

Bonjour, ca veut dire quoi ce genre d'erreur Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in C:\Users\admin\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Jeronimo

Comapraison des varaibles en php

Bonjour, comment faire pour comparer un variable avec la concaténation de deux autres variable: par exemple je veux savoir si l'heure qui existe ...

KleinSeb

Php convertir date

Bonjour, Voilà, je suis encore un débutant en PHP et me voilà dans une petite impasse. J'aimerai convertir une date du format : jour(en chiffres) m...

anatolekadel

Bug création de table dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai ça? et ma table ce crer pas? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Makaveli90

Pb upload d'image en php

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour charger une image sur mon serveur, j'ai essayer de "touiller" le script dans tous les sens rien y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
colegos

Problème php, undefined variable

Bonjour, J'ai un site en PHP/AJAX, il permet a une personne d'ajouter des films et de modifier les quantités (en AJAX). Mais quand je double cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Melooo

Probleme de code en php avec dreamweaver 8

Bonjour a tous et toutes, J'ai un bout de code en PHP avec dreamvweaver 8. 1° ) ily a une petite erreur. Je sais pas le faire.... 2° ) Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kadeh

Crypter un mot de passe avec php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment crypter un mot de passe en php avant de l'enregistrer dans la base de données parce que c'est pas évident d'enr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Dio94

Probleme php liste deroulante

Résolu

Bonjour, Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gringalet

Pb mkdir() file exist - php

Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script pour creer un dossier et y uploader des images dedans. Or j'ai un petit probleme lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
colegos

Créer un lien entre 2 pages php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
avion-f16

[php] cases à cocher

Bonjour à tous, voici mon problème : Je développe un formulaire "écran par écran", avec la possibilité pour l'utilisateur de revenir en arrière lors...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
vinc

Pb php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
walibi

Php generateur qcm besoin de suggestion svp

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je cherche a faire une interface qui permet à un admin de créer un QCM a la facon du site du zero puis a la fin...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
SerialFF

Que manque t-il dans mon site php?

Salut voila j'ai creer il y a 1mois et 1/2 semaine un site web sur Tupac Shakur[le site est en dessous le pseudo]... J'ai miser une bonne partie de mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bg62

Aider moi svp dans php

bonsoir ; je fait un calendier de rendivou avec php et je veut conne un client clicke sur une date et une heure cette heure qui est prise elle cerai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fatehkap

Un petit probleme html php...

Résolu

Bonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maka54

Codeur de phpbb3

Bonjour, Voila je cherche quelqu'un pour m'aider j'ai un forum PHPBB3 et je voudrais quelqu'un qui s'y connais bien pour m'installer quelque mods ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Stephane760

Du html sans java ou php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lgoman
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 38 517