Les discussions
Pb mkdir() file exist - php
Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script pour creer un dossier et y uploader des images dedans. Or j'ai un petit probleme lors de la...
Créer un lien entre 2 pages php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...
[php] cases à cocher
Bonjour à tous, voici mon problème : Je développe un formulaire "écran par écran", avec la possibilité pour l'utilisateur de revenir en arrière lors...
Pb php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...
Php generateur qcm besoin de suggestion svp
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je cherche a faire une interface qui permet à un admin de créer un QCM a la facon du site du zero puis a la fin...
Que manque t-il dans mon site php?
Salut voila j'ai creer il y a 1mois et 1/2 semaine un site web sur Tupac Shakur[le site est en dessous le pseudo]... J'ai miser une bonne partie de mo...
Aider moi svp dans php
bonsoir ; je fait un calendier de rendivou avec php et je veut conne un client clicke sur une date et une heure cette heure qui est prise elle cerai...
Un petit probleme html php...
RésoluBonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...
Codeur de phpbb3
Bonjour, Voila je cherche quelqu'un pour m'aider j'ai un forum PHPBB3 et je voudrais quelqu'un qui s'y connais bien pour m'installer quelque mods ...
Du html sans java ou php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...
Probleme au niveau d'un script php
Bonjour, je voudrais votre aide a propos d'un script php , voila je voudrais faire une boucle qui va inserer pour chaque id présente dans la bdd , u...
Question fonction php et return
Bonjour, J'ai entendus dire que si la commande return est appelé dans une fonction elle arrête la fonction. Donc je me demande si cette fonction es...
Liste déroulante probleme php/sql
RésoluBonjour, je suis novice en la matière et je voudrais avoir un peu de coup de main si vous voulez bien m ' aider . J'ai 2 table en sql dans la bas...
Transformer image en un bouton en php
Bonsoir à tous je suis en train de construire un site web en php et j'ai un probleme dans le lien entre deux pages :une page principale et autre seco...
Calendrier php et base mysql
Bonjour, Je début avec MySQL et PHP, et je suis confronté à un gros problème pour la gestion de liens sur les dates dans un calendrier. Les dates co...
Php probleme submit
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php c'est que quand je clique sur le bouton il insere toutes id et mail dans la table voivi le code me...
[php] recevoir les données d'un formulaire
RésoluBonjour, Je vous écrits pour un problème de formulaire. En effet, j'ai créé sur mon site une partie contact, contenant un formulaire. Après p...
Php / javascript
Bonjour à tous, je développe une application qui contient un formulaire qui permet d'ajouter des infos, le formulaire envoie les données au fichier...
[php] lien url dans variable php
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...
Afficher liste choisie php
RésoluBonjour, voici mon code j'aimerait que dans la liste déroulante il choisisse l'option qui est dans la base de donnée avec l'id du client la variab...
[php] uploader un fichier sans formulaire
RésoluBonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...
[php] comparaison de deux timestamp
Bonjour J'aide un amis à faire son site, mais je bloque sur un truc qui ne marche pas comme je veux : Je fais un script php permettant de me donner le...
Script php
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un script php qui me permet de lister les fichier enregistrés par thèm...
Que pensez vous de mon site en php?
Bonjour, Bonjour, regardez mon site dans le lien en dessous de mon pseudo j'ai fait une nouvelle version php,CSS,xml en partent d'un nivea...
Problème(php) de valeur pour nomer un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème ! j'ai un formulaire simple: Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 ...
Php - formulaire : problème avec value
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer une application qui permet, entre autre, à l'utilisateur d'ajouter des informations dans une BDD par...
[php] operations sur la fonction date ?
RésoluBonjour, j'aimerai récuperer la date du jour précedent. Est-il possible de faire une operation sur date(), par exemple d-1 (jour - 1), ou quelque ...
Problème suppression php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma suppression d'element, j'aimerai supprimer mais ça passe pas! aider moi!
Prb avec upload php
Bonjour, j'ai testé ce script pour uploader un fichier ,j'ai pas réussi je ne sais pas ou est le probleme Filename: ...
Compteur en seconde (javascript/php/html)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une fonction qui afficherait un compteur de 20secondes seconde / seconde. (20-19-18....) Je ne s...
Telechargement image dans un script php
Bonjour, je suis en train de faire un site de vente en ligne pour mon projet de fin d'année et je veux inserer une image pour la page d'acceuil a...
Besoin d'une calendrier en php
Bonjour, j'ai créé en PHP une application de gestion des rendez-vous médicale , elle n'est pas encore du tout fini mais j'ai souhaité en mettre u...
Espace membre php
Bonjour, Je suis débutant en php et je fais un script d'inscription qui ne fais rien une fois la page envoyer :
Php mysql
Bonjour, j'ai un probleme avec langage php mysql tel que j'execute la fonction inserer , mais aprés l'execution l'affichage est suivant : ...
Appeler fonction php dans fonction js
Bonjour, j'essai d'appeler une fonction PHP a l'intérieur d'une fonction JS dans un setTimeout mais se ne fonctionne pas. En revanche, si je laisse...
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql
RésoluBonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que ...
[php] - informations visiteurs
RésoluBonjour, Il n'est toujours pas possible via une fonction ou une variable d'environnement comme on sait le faire pour Ip et UserAgent de récupérer la ...
Php-isset
Bonjour, Je travail actuellement sur un script en PHP qui utilise un formulaire HTML. Je voudrais savoir si il est possible de vérifier si le formu...
Limiter l'accès à une fois par jour (php+js)
Bonjour, j'ai un soucis sur lequel je bloque, peut être pourrez vous m'aider : je souhaite que mes utilisateurs puissent avoir accès 1 seule foi...
Script php de vérification numéro carte
Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires de...
Warning fonction rename php petite erreur
RésoluBonjour, J'ai une petite "erreur php". Mon script s'exécute avec succès mais seulement voilà : Warning: rename(1111111111111.txt,jvebrYLP20rSdP...
Generer switch avec php / mysql
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de générer un switch en php, avec des valeurs chargé via mySQL j'explique mon problème : J'ai...
Boucle/php dans une liste déroulante help svp
Bonjour, je cherche a faire une boucle "while" insérer dans une liste déroulante. le problème se pose au niveau du value qui normalement value="1" etc...
Code php
Slt ; j'ai besoin de votre aide : je cherche un code PHP;qui permet just d'inserér un identifiant ;le formulaire se rempli automatiquement; Par exp ...
Inserer une variable php dans un chemin.
Bonjour tout le monde Voila ma question peut paraitre bête mes je voudrai chaire une upload avec choix du répertoire d'arriver : le formulaire e...
[php] compter majuscules
RésoluBonjour, il y a-t-il une fonction qui permet de compter le nombre de majuscule d'un string ? par exemple $var = 'abCdEFgH'; La fonction renvoie 4 (c...
Configuer phpmyadmin
Bonjour à tous, Je viens de commencer le Php.J'ai installer wamp server en local ça marche.Comment configurer php myadmin pour envoyer mes premiers pa...
Fonction php pour upload fichier
Bonjour, Est ce que je savoir si je peux mettre une fonction pour uploader les fichier en php?? (j'ai beaucoup de fichier a uploader) j'ai fait ...
Problème avec php
Bonjour, J'ai essayé de faire un page php qui compare les valeur des input cochés (pour lesquels l'attribut name="choix0[]") d'un formulaire à des...
Phpmyadmin avec wamp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PHpMYadmin quand je je crée une bese de dpnnée puis que je commence a créer des tables,dans les tables je veux m...