Les discussions

Besoin d'aide pour php envoie de mail

Bonjour, je dois envoyer un mail a chaque fois que il y a quelque chose de nouveau dans ma base a la date du jour le probleme c que mon mail ne s'envo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
beber005

Php tableau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
beber005

Renseignement sur phph et javascript

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour un espace membres et je voudrais vous demander dans la mesure du possible si on pouvait afficher un cadre jav...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

{php} différence entre strtolower et mb_strtolower

Bonjour, Je voudrais savoir la réel différence entre strtolower et mb_strtolower en PHP. Merci Configuration: Linux / Safari 534.24 -- App...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter une table sql en excel(csv) sous php

Bonjour, j'ai un petiit soucis: je voudrais exporter les donnees de ma base en excel avec le format csv. Pour cela, j'ai ecrit la function suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElVisit0r

Exporter une table de phpmyadmin en .csv

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElVisit0r

Création lien "fiche.php?id=1294" ?

Bonjour, Je créer actuellement un site web cependant je souhaiterais savoir comment obtenir un résultat du type : "fiche.php?id=1294" car j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
firebird30

Problème d'inscription (php)

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
magicshark

Question classe final et constructeur, clonage en php

Bonjour, En PHP, je voudrais savoir la différence entre une classe final et une classe avec un constructeur privé et un clonage privé. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php - liste déroulante avec optgroupe

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...

boss183

Php - date s'ecrit a l'enver

Résolu

Bonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
avion-f16

Array javascript vers php

Bonjour, j'ai voulu faire du drag&drop sur ma page php, sa marche nikel. Pour info j'utilise le script de toolman. A partir de la j'ai crée une foncti...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Rente

Un mini chat en php

Bonjour, Voila, je souhaite réaliser un mini chat en PHP, qui affiche instantanément les messages que la personne à envoyé, sans faire de timer pour...

Gremy87

Moteur de recherche simple en php

Résolu

Bonjour, J'apprends tout doucement en autodidacte le langage de programmation PHP et MySql. Je suis entrain de tenter la mise en place d'un sit...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lolo

Inscription php

Bonjour, je veux faire une inscription sur mon site. quand on clik sur inscription sa envoira un message dans ses messages avec un mail de comfi...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php connexion visiteur

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php - utilisateurs non loggé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...

Varaldi Q

Php formulaire modifier, insérer, supprimer

Bonjour, Je suis au fond du gouffre lool !!! Je suis en stage et on m'a demandé de créer un formulaire et d'afficher les données saisies sur un...

Varaldi Q

Php affichage images aléatoires

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...

jami

Chat php

Bonjour à tous. Je recherche pour mon site un chat en PHP que je puisse facilement habiller à mon site. J'en ai trouvé quelqu'un mais pas évident d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Zaki_N.

Problème d'alert php

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon formulaire, j'ai créé deux pas l'une reservation.html et lautre "cible" resa.php tout marche bien, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment héberger une page php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...

67 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme de syntaxe php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Conversion de l'hexadécimal php

Bonjour, je travaille avec le protocole snmp et j'affiche la liste des interfaces de mon pc. mon problème c'est que le nom de mon interface s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Templier Nocturne

Appeler php par menu

Bonjour, Voila, je souhaiterais connaitre la syntaxe exacte pour appeler une page php par un menu dans une autre page php mais sans la recharger a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier .xml en php

bonjour à tous voila, je debute en php et j'ai un probleme au niveau de la lecture de fichier d'extention .xml. j'ai ecris un code le voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
salsabile

[php5] parser un document html

Bonjour, J'ai essayé de parser un document html comme un document xml avec la méthode suivante : $xml = "http://site.com/xml.php"; $dom = new DOM...

canarder

Du pdf au php

Bonjour, voilà je souhaiterai à partir d'un fichier pdf créer automatiquement un fichier php. Ou alors afficher un fichier pdf dans une page php...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Php-pdf

Bonjour, Je souhaite faire des pages .PDF à la volée. Après quelques lectures sur le sujet, j'hésite entre FPDf, PDFLib... Auriez-vous des remarques ...

ScorpU

[php] condition boucle while ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit bout de code qui doit m'afficher chaque lien complet tel que ce lien : https://www.google.fr/search?q=abc&gws_rd=ssl...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
KunGu

Lister des dossier en php

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un répertoire "albums" contenant des sous-répertoires A1, A2, A3,..... B1,B2,B3....etc.. Dans ces sous-répertoir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
trabi11fr

Installation de postgressql pour php sur win98 ?

J'ai installé PHP3 avec le PWS sans problème. J'aimerai savoir si c'est possible d'installé et de faire fonctionné PostGresSql sur win98 ? Et la procé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Two Jay

Aide codage php (if)

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si,il est possible de créer un script qui permet l'orsque j'ecrit sur mon $web[15] dans ma page web on appercoit ( * b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Code php d'authentification

Bonjour, j'ai besoin d'un code php pour l'authentification d'un espace administrateur,j'ai besoin de réponse le plutôt possible.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wtm

Un espace de discussion en php

Bonjour, Je débute En Php et j'essaie de voler un peu de mes propres ailes, J'aimerais faire un petit espace ou chaque utilisateur loggé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Zaki_N.

{php} limitation d'utilisation

Oyez Oyez, gentes dames et nobles demoisaux ! Ecoutez-donc cette histoire comme sans autres ! J'ai récemment créé un formulaire de contact en HTML,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q

Utiliser la fonction mail() de php5

Bonjour, J'utilise depuis longtemps un formulaire mail sur mon site et celui ci me permet de recevoir un fichier ou une image ou photo envoyée éventu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Cyril-like

Créer son moteur de recherche php..

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chabacha109

Merise pour php?

Bonjour, quelle est la meilleur méthode d'analyse pour la conception d'une page web en php. La merise conviendrait-il, ou autres méthodes? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rescue

Problème code php/mysql

Bonjour, Débutante en programmation php, j'essaye de coder une application me permettant de gérer mes prêts/achats et rangement de cd et dvd.. Tout...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lunelle

Aide finir exercice php

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à finir de résoudre un exercice de programmation php? L'exercice consiste à présenter une page affichant les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

[php] tableau associatif & array_multisort

Résolu

Bonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Logitux

Probleme de somme de plusieurs selects (php)

Résolu

Bonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Vincent

[php] image et bits

Bonjour, je cherche comment récupérer les bits des couleurs d'une image bmp, par exemple sur une image 2*2px rouge #FF0000: Pixel 1 : 11111111 000000...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Templier Nocturne

Envoi d'email en php depuis serveur local

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Récup val d'une liste php/sql

Bonsoir, Bonsoir tout le monde, je vous expliquer mon problème, j'ai un formulaire qui contient une liste de choix, quand je choisis un choix parmi l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Angel

Php include les accents

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi, quand je mets un include dans ma page php comme ça :, les accents et les "à" du contenu ne s'affiche pas c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sylvain

Appel d'un script php

Bonjour, J'ai créé une page en php J'aimerai l'intégrer à un forum créé avec trodlabal.com Seulement il propose d'écrire qu'en HTML. Si j'h...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
martine et chantal

[php + flash]

Bonjour, Je débute en php + flash (Action script 2) et voila mon probleme J'ai besoin de récupérer le contenu d'un fichier php pour afficher jol...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
simon37

[php]fichier et variables de session

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un site ayant un espace membres. Il y a donc une partie accesible a tous et une autre qui necess...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
JasoQ
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 545