Les discussions

[php + flash]

Bonjour, Je débute en php + flash (Action script 2) et voila mon probleme J'ai besoin de récupérer le contenu d'un fichier php pour afficher jol...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
simon37

[php]fichier et variables de session

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un site ayant un espace membres. Il y a donc une partie accesible a tous et une autre qui necess...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
JasoQ

Cryptage/décryptage mot de passe php

Bonjour, Je souhaiterai crypter et décrypter les mots de passes stockés en bdd (mysql) via php. J'ai regardé sur google mais j'ai du mal à compren...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ss

Array php

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Site de vente en ligne en php

Bonjour, Je faisais une recherche sur des scripts php et je suis tombé sur une discussion entre PHP et FLEUR sur ce que je cherchais exactement. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
galant01

Probleme php / mysql

Bonjour, Voila j'ai un lien quand je clique dessus m'ouvre une fenetre affichant les details d'un match. Voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jesaye

Generer tableau php

Bonjour, je dispose en entrée un tableau multi-dimensionnel en php comme celui-ci : http://imagik.fr/view-rl/400216 voici une capture . je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphon5o

Soucis phpraider

Bonjour, Bon voilà je venais de terminé le PhpRaid. Seulement voilà j'ai un soucis quand on s'inscrit pour un raid j'ai cette erreur si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Cadorb

Php pb création fichier file_put_contents

Bonjour, Voilà mon soucis, je génère un fichier avec la fonction file_put_contents, mais une fois généré, le fichier ne s'ouvre pas avec le naviga...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Durst1805

Php copie coller dans un autre page

 Résolu

Bonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphap123

Php, sql et utf8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fredodo13

Probléme page php d'enregistrement dans bd ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une page que je dois développer dans le cadre de ma terminale stg gsi, voici le code : "

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
goxes

Php bb souci

Bonjour, a tous Je vous contact car je rencontre un problème sur mon forum PBPBB J'ai monté un forum il y a quelque temps le seule hic c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
avion-f16

[php/c++] dialogue php et c++ via sockets

Bonjour :) Voilà, j'ai pour mission de faire dialoguer un programme C++ et un site web. J'ai donc pensé créer un petit client PHP permettant l'env...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tony

Code en html qui appelle une page en php

Bonjour à toutes et à tous. Je d'installer un block libre dans prestashop dans lequel j'ai rentrer un code en html qui appelle cette page en php d...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Melooo

[php] meilleur solution pour choix de membres

Bonjour, Je développe en ce moment une application pour une site Intranet. Je travail sous une LDAP et de façon MVC. Lorsque que je veux cr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
patrice86

Case à cocher à choix multiple php/mysql

Bonsoir, j'ai une petite question concernant les cases à cocher. En faite j'ai une page phph contenant des cases à cocher le champ contient 3 cases ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Angel

Ajouter supprimer entrée d'une liste php

Bonjour, J'ai un problème avec mon code >< Je peux en effet ajouter ou supprimer une entrée d'une liste d'un formulaire mais ... cela ne sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
coeus

Ajouter supprimer entrée dans une liste php

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code php, j'ai un formulaire simple avec une liste. L'utilisateur peux choisir parmi plusieurs logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lucas06150

Tableau en php,sql et javascript

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site web qui dans une de ses pages nécessite la création d'un tableau qui se servira des...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Case à cocher à choix multiple php/mysql

Bonjour, j'ai une petite question concernant les cases à cocher. En faite j'ai une page phph contenant des cases à cocher le champ contient 3 cases ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sculderoy

[php] recherche intelligente

Bonjour, Je travail actuellement sur un LDAP et je dois dvlp une application pour un site Intranet me permettant d'enregistrer, modifier... un gr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
patrice86

Php - mysql requete

Bonjour, Voila j'ai une page list-match.php qui affiche les differents matchs de mes equipes du club. Mes resultats s'affiche dans un tableau sou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jesaye

Impressions php

Bonjour, J'ai un léger souçi. En réalité lorsque quelqu'un souhaite imprimer une page de mon site, si son imprimante n'est pas réglé sur "imprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
who?

Cherche hébergeur gratuit >= php 5.3

Bonjour, Je recherche un petit hébergeur qui accepte obligatoirement PHP 5.3 ou supérieur. Merci d'avance Configuration: Linux / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
who?

[php] rechercher une chaine dans une chaine

 Résolu

Salut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mahmoud

Comparer les dates en php comment...?

 Résolu

Bonjour, voila ma question c comment comparer entre deux date pour garantir ke une date est superieur a une autre ... par example j'ai un cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ALIMIRO

Php - probleme fonction if else

Bonjour, Voila j'ai voulu faire une fonction if et else. Le problème je veux faire un echo mais j'ai trop accent je m'en sors pas pour bien cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jesaye

1 boutton 2 action php

Bonjour, je viens de réaliser ma première application WEB : PHP/MySQL . J'ai un problème : j'ai fait un tableau dans une page avec un bouton d'envoyer...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
hajji7777

Traduire des lignes html en lignes php est-ce

Bonjour, pour empêcher l'affichage du menu-image sur une image dans une page HTML et le clic-droit, un exemple à: http://louviou2.net/images/in...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Baboun

Tableau avec php,sql et javascript

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site web qui dans une de ses pages nécessite la création d'un tableau qui se servira des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
coeus

Php requête de recherche

Bonjour à vous, Je suis en train d'essayer de faire un petit moteur de recherche pour ma base de donnée. Mon soucis c'est que j'arrive qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucas06150

Php et pdf

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Tableau php

Bonjour, commont on peut stocker des données avec php sachant que les donne lut d'une table par une requete select $requete ="SELECT REF, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php avec test champs vides

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème, j'avais réalisé un formulaire PHP qui testait les champs vides, ce formulaire était composé de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tompsy

Php ligne tableau

Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tompsy

Php vérification qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Connection du oracle av ec php :(

bjr svp j'ai besoin d'aide pour mon projet en Vb alors mon probléme c'est que la connection avec oracle ne s'établit pas !! et je sais pas pourquoi :(...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tunisienne

Liste déroulante php / sql

Bonjour, je voudrais créer un formulaire en php contenant notament une liste déroulante. Mon problème, c'est que cette liste déroulante doit reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
princesse123

Un petit probleme en php/html...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ALIMIRO

Compter un nombre de lignes en php

Bonjour, j'ai 4 tableaux essentiels dans ma bdd suivant le MLD: -> classe(code_classe, .....) -> eleve (code_elv, #code_classe.......) -> m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
amine_marc

Ancre dans un php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider: &nbsp;&nbsp;

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TRUNCKS

Exel et php avec excel

Salut y a il une possibilité qui permet d'ajouter les informations qui existe dans un fichier excel à la base de données MySql VIA UNE interface H...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
arthezius

Rewriting ^test\.html /index.php?page=test

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen pour que mon URL rewrite fonctionne automatiquement ? Je m'explique. Pour le moment j'ai cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
avion-f16

[php] probleme avec method post

Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver ou est le probleme la dedans car ma page m'affiche une erreur à la ligne 11. Liste des chiens

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Lancer un fichier vidéo via une page php

Bonjour, J'ai monté un petit site en local pour regrouper des vidéos. Du coup, on peut naviguer parmi les vidéos à travers leur jaquettes. J'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
avion-f16

Les dates en php...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ALIMIRO

Formulaire d'inscription php

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ytzmi

Echo en php

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
okuni

Php, include et référencement

 Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
TRUNCKS
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 498