Logiciel pour php

Fermé
Pino - 9 juin 2011 à 19:46
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 9 juin 2011 à 22:51
Bonjour.
Pour construire un site en HTML, existent des logiciels comme Dreamweaver qui facilite beaucoup les choses. Des fois on est obligés d' utiliser des scripts en PHP pour avoir des applications bien définies sur le site, par exemple des forums, des livres d'or. Heureux celui qui sais programmer car il détiens le monde. ; et ceux qui savent pas ? Comme faire ? Alor, me voici à ma question et surtout je ne voudrais pas offenser les programmeurs que vous êtes : existe t il un logiciel qui permet de créer un script PHP, n'ayant aucune connaissance, uniquement en posant des éléments et à leur donner une fonction déjà pré définie ? Je sais je vous fais sourire.. mais comprenez moi, je ne voudrais pas m' interdire le plaisir de créer.. si cela pourrait s'appeler créer bien sur.
Merci d'avance




A voir également:

2 réponses

Non, désolé mais si ça existe, ce sera sale, nul et mal foutu. Vas là, c'est pas mal pour apprendre et rapide. En une semaine c'est bon : http://www.siteduzero.com/
0
merci pour le conseil.. je le suivrais..
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
9 juin 2011 à 22:51
Salut,

n'ayant aucune connaissance
Impossible. Il faut un minimum pour simplement assembler les bouts de code...

Il existe bien sûr des codes source un peu partout voire des projets (je pense à PhpBB), mais pour la plupart il faut les adapter...

Tu pourrais éventuellement te servir de codes source (généralement "sales", peu configurables et qui ne fonctionnent qu'à moitié), ils contiennent une idée de départ et si t'as de la chance ça fonctionne. Mais bon... C'est paqs top, et il te faut des connaissances pour cela.

Le Site du Zéro est en effet pas mal pour apprendre le PHP.

J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui donne des codes source propres, mais je ne suis pas capable de remettre la main dessus. Mais il y a une foulée de sites webs...

Bonne chance ;-)
0