Logiciel pour php
Fermé
Pino
-
9 juin 2011 à 19:46
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 9 juin 2011 à 22:51
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 9 juin 2011 à 22:51
A voir également:
- Logiciel pour php
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Non, désolé mais si ça existe, ce sera sale, nul et mal foutu. Vas là, c'est pas mal pour apprendre et rapide. En une semaine c'est bon : http://www.siteduzero.com/
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
9 juin 2011 à 22:51
9 juin 2011 à 22:51
Salut,
n'ayant aucune connaissance
Impossible. Il faut un minimum pour simplement assembler les bouts de code...
Il existe bien sûr des codes source un peu partout voire des projets (je pense à PhpBB), mais pour la plupart il faut les adapter...
Tu pourrais éventuellement te servir de codes source (généralement "sales", peu configurables et qui ne fonctionnent qu'à moitié), ils contiennent une idée de départ et si t'as de la chance ça fonctionne. Mais bon... C'est paqs top, et il te faut des connaissances pour cela.
Le Site du Zéro est en effet pas mal pour apprendre le PHP.
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui donne des codes source propres, mais je ne suis pas capable de remettre la main dessus. Mais il y a une foulée de sites webs...
Bonne chance ;-)
n'ayant aucune connaissance
Impossible. Il faut un minimum pour simplement assembler les bouts de code...
Il existe bien sûr des codes source un peu partout voire des projets (je pense à PhpBB), mais pour la plupart il faut les adapter...
Tu pourrais éventuellement te servir de codes source (généralement "sales", peu configurables et qui ne fonctionnent qu'à moitié), ils contiennent une idée de départ et si t'as de la chance ça fonctionne. Mais bon... C'est paqs top, et il te faut des connaissances pour cela.
Le Site du Zéro est en effet pas mal pour apprendre le PHP.
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui donne des codes source propres, mais je ne suis pas capable de remettre la main dessus. Mais il y a une foulée de sites webs...
Bonne chance ;-)
9 juin 2011 à 21:49