Php formulaire vers une même page sans submit
Bonjour à tous, dans ma page php, j'ai un petit formulaire sous forme de menu déroulant, et en fonction du choix de l'utilisateur dans ce menu dér...
Bonjour à tous, dans ma page php, j'ai un petit formulaire sous forme de menu déroulant, et en fonction du choix de l'utilisateur dans ce menu dér...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créer un formulaire à un nombre de champs "illimités" je m'explique pour prendre un exemp...
Bonjour, Tout d'abord ne démarrez pas au quart de tour en disant que ce sujet à déjà été traité ^^ Le thème a été traité mais mon problème n'en...
Bonjour, Ça fait 3 heures que je bave pour faire une regex pour BBcode: function embed_box($content) { $content = preg_replace('/\[fieldbo...
Bonjour, mon but est de pouvoir noter et commenter le film choisi dans la page qui se trouve avant. voila ce qu'il m'affiche : Parse error...
Bonjour. Je conçois mon site sur dreamweaver8. et j en suis très content. J'ai dans mon site des files PHP. Pour les visualiser c'est toujours un prob...
Bonjour tout le monde,je cherche à comment transmettre une variable php ($var) qui contient l'identifiant d'un projet à travers l'url pour la récupér...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite comparer des dates et je ne vois pas trop comment coder ça. Alors je vous explique : Je récup...
Bonjour, j'aimerai réaliser une application avec php/mysql mais je vais utilisé l'orienté objet et je dois utiliser l'uml pour la conception...
Bonjour, Quelqu'un a t il une solution pour lire un fichier en classant les fichiers trouvés par ordre alphabétique croissant? Je m'accommoderai ...
Bonjour, voila j'ai realisé des page php chez moi tout fonctionne bien ça consiste a pouvoir se connecter avec le bon pseudo et mdp. sauf que j'arri...
Bonjour à tous. Je demande l'aide pour un petit problème que je rencontre, étant incapable de le résoudre par moi même. Voilà, j ai un fichier inde...
Bonjour, Dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide: jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je v...
Bonjour, je n'arrive a garder les sessions sur mon site. j'ai un fichier config.php, pour me connecter à la base de données, qui se termine par se...
Bonjour, Je veuc creer des fiches film a partir d'information prise sur allociné J'ai un code d'extraction qui retourne systématiquement "Aucun...
Bonjour, bonjour à tous, voila jai mon bouton reset (annuler) je voudrais que quand on clique sur le bouton annuler, cela me redirige vers la pa...
Bonjour, PHP ne peut charger l'extension mcrypt, veuillez vérifier votre configuration de PHP quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre le pr...
Bonjour, j'ai remarqué que la variable $_POST existe même s'il n'y a pas de formulaire ou qu'on ne la déclare pas. Idem pour $_SESSION. Donc isset...
Bonjour, je souhaite pouvoir recuperer une donnée rentré depuis un formulaire. l'utilisateur ne doit par contre entrer que des caracteres compris ...
Bonjour, je veux récupéré l'heure exacte sur mon page web en php est ce que vous pouvez me donner cette requête ?? Merci d'avance
Bonjour, question toute bête, mais toujours pas trouvé de réponse. Voici le code pour tester : '; /...
Bonjour, J'ai fais un player pour une webradio, et j'ai mis les infos du serveur en php, j'aimerai juste que toutes les X secondes ma div "infos" ...
bonjouuuuuuur tout le monde ?! ben mon probleme C qu'on m'affiche comme message d'erreur ça "Notice: Undefined variable: errlog in C:.........\instal...
Bonjour, J'ai un peu de mal à exposer mon problème. Prenez ce lien qui a une extension .php : https://qrcode.kaywa.com/img.php?s=8&d=http%3A%2F%...
Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon projet d'envoyer une en tête d'une requête GET à un serveur web, et j'ai besoin d'avoir sa réponse, ainsi que ...
Bonjour, je suis débutant en php . D'abord j'ai un fichier =MotsCommun.txt dans laquelles j'ai stocké les articles comme "le la les de des du d'ou...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite afficher le résultat d'une requête SQL en PHP, mais dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe ...
Bonjour, En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions : - Visualiser le conte...
Bonjour, J'affiche une table de ma BDD dans un tableau. J'aimerai faire que si le compte n'est pas activer, cliquer sur le bouton pour que ç...
Bonjour, J'ai un problème de code PHP! Je voudrais faire que plusieurs codes fonctionne, j'en ai ajouté mais maintenant le premier ne marche plus....
Bonjour, J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_n...
Bonjour, voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod.... la premiere page contient des champs login et mo...
Bonjour, Voila je début en PHP et j'aimerais faire une script de connexion tout simple, mais j'ai essayer beaucoup de chose en farfouillant partout...
Bonjour à tous, je me casse la tête sur la requête suivante : J'ai une table ce_lqdj_pts avec les champs : lp_id (auto increment, primaire), lp_ui...
Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. L...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon dédié, je suis heberger chez 1and1 mais le problèmes c'est que je veux heberger un site radioedition, et quand on...
bonjour tout le monde SVP je voudrais envoyer un mail sous php.je reçois toujours cette erreur Could not instantiate mail function. selon ce que j'...
Bonjour, Nous sommes trois étudiantes en statistique et nous avons un gros problème ! Pour la fin d'année nous avons un projet a réaliser, avec de ...
Bonjour, J'ai réalisé un petit script en php qui nettoie ma base de donnée. Le script me renvoie également tout un tas d'info. Seulement, tout...
Bonjour, j'ai un pb d'incrémentation d'une variable $code_elv lorsqu'elle sera "elv10", elle peut pas ainsi s'incrémenter, je sais pas pourquoi?! ...
Bonjour, j'ai un pblm :quand je utilise l'affichage en plusieurs page avec suivant et preced...je tombe avec un pblm .... j recupere une vari...
Bonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...
Bonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...
Bonsoir, pour faire court, j'ai un site hébergé sur free, donc j'utilise l'interface de BDD de Free, soit MySQL et phpMyAdmin, le problème étant, qu...
Bonjour, a tous! Je tourne sous Windows XP edition familiale, j'utilise Firefox 4.0.1 et ma version de PhpMyadmin est la 3.3.9 Je viens aujourd'...
Bonjour, j'ai fais un questionnaire en php mais je voudrais que la réponse s'affiche dans une fenetre pop up comment faire,
Bonjour, j'ai un petit problelme... je dois créer un sondage avec PHP/MySQL qui permettra de récupérer l'adresse IP des voteurs et de l'insérer d...
Bonjour, J'ai installé Easyphp sur mon ordinateur, et je voudrai que l'autre ordinateur de mon groupe de travail puisse travailler sur le même fi...
Bonjour, comment récupéré la valeur de ce champs pa get merciiiiiiiiii
Bonsooir, Voilà, je suis débutant en php, alors désolé si ma question vous paraitra débile ! Voilà j'ai créer un tableaux en php qui inscrit les...
Questions et réponses sur PHP