A voir également:
- [PHP]Mémoriser partie d'un texte déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par neoprog67 le 6/06/2011 à 09:16
Modifié par neoprog67 le 6/06/2011 à 09:16
Bonjour,
Vous pourriez lancer un Ajax à la fermeture de la page avec un événement onBeforeUnLoad sur le BODY qui mémorise l'actualité en cours dans une variable se session, variable qui servira à initialiser la variable Javascript lors du chargement de la page suivante.
Sinon même principe avec un cookie.
Zébulon
Vous pourriez lancer un Ajax à la fermeture de la page avec un événement onBeforeUnLoad sur le BODY qui mémorise l'actualité en cours dans une variable se session, variable qui servira à initialiser la variable Javascript lors du chargement de la page suivante.
Sinon même principe avec un cookie.
Zébulon
Oui, j'avais pensé aussi aux cookies, les deux solutions sont valables (même si personnellement je préfère les sessions). Le problème, c'est comment savoir quelle news est en train de défiler (j'utilise juste un marquee pour le défilement). Pour le moment les news sont en dur, mais j'envisage de passer en dynamique en les mettant dans ma bdd. Il faut trouver un moyen pour qu'au moment où on change de page, je puisse savoir quelle news est en train d'être affichée.
Merci neoprog, je me suis un peu penché sur le code que tu m'as proposé, mais je n'arrive toujours pas à obtenir ce que je souhaite. Comment faire pour que cette ligne:
this.currentStep=this.startStep;
qui initialise le bloc de texte au début, puisse prendre une autre valeur lors d'un autre chargement?
this.currentStep=this.startStep;
qui initialise le bloc de texte au début, puisse prendre une autre valeur lors d'un autre chargement?