Probléme php
RésoluBonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...
Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un formulaire, j'y arrive bien sauf que quand le sujet du message ou le nom de l'expediteur contient un a...
Bonjour, je suis débutante en php et j'ai besoin d'aide SVP . j'ai 2 tables(administrateur et chefdep) l'administrateur a son login et son password...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en jsp et servlet?? d'autre part ...
Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...
Bonjour, j'ai un script de tchat,j'aimerai le rendre modulaire avec les classes comment faire ? merci pour votre aide!
Bonjour, Je tente de personnaliser un thème Wordpress (3.1.2 installé en local) et je pense avoir fais une boulette mais je ne sais pas où... A...
Bonjour, Lorsque je teste ce code : $content_dir = 'images/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier'...
Bonjour, je suis entrain de créer une petite application en php elle permet de une base de donné contient : des pays et chaques pays à des age...
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous,vous pouvez me donner le code de téléchargement d'un fichier en php?? merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour à tous, Voila, je crée mon espace membre sur un site en Localhost. Pour l'utilisation des données de l'utilisateur j'ai créé une classe...
Bonjour Chers amis, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui commence à me prendre la tête. je souhaite intégrer VLC à mon site web...
Bonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...
Bonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de comprendre d'ou vient mon problème : je suis en train de créer un site de photo familial. ( http://ww...
Bonjour, comment on peut réaliser ou simuler une plate-forme de E-learning en utilisant que php et mysql merci(:-) Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Je souhaite mettre en place sur un mon site un blog simple avec les element suivant: - des articles - des commentaires - et des ta...
comment faire un recherche dans la base de donnée dans un site en php
Bonjour, j'affiche un formulaire tout bête après avoir récupérer des infos dans ma bdd : echo ""; echo " echo ""; echo ""; Vous l'...
Bonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...
Bonjour, j'ai un problème avec vos scripts PHP - Créer un moteur de recherche, j'ai tout installé et on me répond Parse error: syntax error, une...
Bonjour, Je réalise un formulaire en php, seulement mon code ne marche pas! à l'aide! code de la page de traitement du formulaire: c...
Bonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...
Bonjour, je suis entrain de développer un site en php5 et le question que je veux poser c'est: est ce qu'un classe peut hérite de deux classe e...
Bonjour, jaurais besoin daide svp pour un script en php . je narrive pas a le faire fonctionner Voici le script create.html ( fomulaire ) ...
Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'aimerai un conseil concernant les logs et les erreurs php/mysql. Je voudrais savoir où met...
Bonjour, Je suis nouveau en php et je viens de créer un fichier pour qu'un membre puisse ce connecter. Le seul problème c'est que je ne suis pas sû...
Bonjour, j'ai trouvais un scripte pour héberger des images en php et moi je voudrais faire une partie admin ou je pourrais supprimer les images du ftp...
Bonjour, Bonjour, voila je débute un peu en php et j'aurai besoin de quelques lumières. Voila j'ai une page php assez simple. J'ai un ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'utilise plusieurs formulaire dans mon site, mais en action, j'utilise toujours un fichier "form.php". J'aimera...
Bonjour, je prépare mon projet de fin d'études qui consiste à développer une application web avec le php5 bref dé le début je me suis coincé dans la...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en j2ee ?? d'autre part je vou...
salut, je voudrais récupérer les valeurs d'un ensemble de checkbox afin de les mettre dans une tables en utilisant mysql. la tables que je veux ...
Bonjour, Pour mon site, je force le téléchargement d'images HD avec un script Php. L'image est téléchargé seulement celle-ci est découpée en tro...
Bonjour, j'ai un programme en c que je veux l'éxecuter avec php j'ai essayé avec la commande system('./prgm'); et sa na pas marché merci ...
Bonjour, Je travaille dans un établissement scolaire. Je suis en train de développer le site dynamique PHP/MySql. Dans la page du formulaire da...
Bonjour, Je suis un nouveau. J'ai attendu parler de comment-ça-marche et Dieu sait combien vous êtes importants pour nous autres. Je souhaite donc lo...
Bonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...
Bonjour, Qui peut répondre à la question sans faire le/la bibliothécaire ? Pou résumer, quel est le code php/java de ce tableur/calculette : ...
Bonjour, Quel le code php ? J'aimerai créer 4 cases sur mon blog : trois cases où les internautes peuvent insérer les valeurs librement x,...
Bonjour, Je n'ai (encore) jamais utilisé de php ni de bases de données MySQL auparavant, simplement du HTML. Par contre, je commence à essayer d'e...
Bonjour, je doit insérer des données saisies par un client dans ma base de données, le problème c'est que PHP ne m'indique aucune erreur mais aucune d...
Bonjour, ca fait un moment que je bloque. Je debute en php5 et je n arrive pas a trouver mon erreur. J'ai une class qui stock des objets d'une aut...
Bonjour, J'ai une exportation de documents qui fonctionne très bien grâce aux lignes suivantes: header("Content-Type: application/x-msword;name=$...
Bonjour, J'ai executé un programme web mais à l'écran il m'est affichié ceci: Notice: Undefined index: prod in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5....
Bonjour, Je vais pas aller par 4 chemins car je tourne en rond et j'ai peur d'être trop en fermer dans mon problème alors qu'il se pourrait que le...
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de developper un questionnaire en ligne. je recupere les données sous forme de variable et je lai garde dans un ...
Bonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter sur ma page d'accueil un lien qui permet de s'authentifier pour rentrer dans la partie administration. Cependant, ...
Bonjour, echo "
Questions et réponses sur PHP