Les discussions
Script php pour ldap
Bonjour, Je cherche a faire un script php pour ajouter des entrées dans LDAP, ce script doit servir de modèle afin de rentrer plus facilement des uti...
Login php
Bonjour, je n'sais pas pour quoi afficher cet error Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\moi\login.php on line 31 je ve...
Problème requete sql dans phpmyadmin
salut, je viens vous voir car j'ai un ptit souci avec Phpmyadmin après 3 heures de recherche... je suis désespéré. Pourant je demande rien de bien...
J'ai un problème avec update (php/sql)
Bonjour, mon probleme c'est que ma page de mise a jour fonctionnait correctement , mais apres avoir faire quelque modification sur l'interface e...
[php/ajax] maj input par list
Bonjour, Pour faire simple j'ai une liste (select/option) et lorsque je choisis une entrée j'aimerais faire une aller retour sql pour definir la v...
Snmp+php
Bonjour, je veux savoir la version de php pour que je puisse utiliser les fonctions du protocole snmp et la façon de les utiliser pour obtenir une c...
[php] bot irc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...
Filtrage en php
Salu tout le monde J'ai deux combo box "select " qui récuperent des informations apartir de la base de données le probleme est quand je choisi...
Lire une base de données en php
bonjour, comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données en PHP, et afficher ces valeurs. merci d'avance pour vos réponse
[php] afficher une image selon heure et date
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment mettre ce code en PHP : Svp aidez moi !! :( Configuration: Windows Vista /...
Php date bilingue de mise à jour de page
RésoluBonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...
[php] récupérer valeurs d'un site externe
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des valeurs d'un tableau sur un site externe. Il s'agit de valeur boursières pour un domaine précis que je souh...
Upload fichier php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...
Lien rapide php identification
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien rapide d'identification en php .. j'éxplique ^^ je doit toujours rentré mon identifi...
Xhtml,php
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre mon code php dans mon code xhtml svp aidezEXPLIQUEZ MOI BIEN SVPexpliquez moi bien svp Configuration...
Php et javascript
Bonjour, la BD CREATE TABLE 'reservation'.'hotel' ( 'v' INT( 10 ) NOT NULL , 'Destination' TEXT NOT NULL , 'Départ' DATE NOT NULL , 'Arrivée'...
Combo en php
Bonjour, je veux que le combo etre remplit automatiquement quand je choisie dans une autre combo box je ne sais pas comment svp si quelqu un peut ...
Boutton radio php
Bonjour, GComment insrer la valeur boutten radio a la base de donne Configuration: iPhone / Safari 528.16
Requete d'insertion avec easyphp
RésoluBonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...
Référencement et php
RésoluBonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...
Débutant php/ mysql
RésoluBonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...
Apostrophe dans mail avec php
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un formulaire, j'y arrive bien sauf que quand le sujet du message ou le nom de l'expediteur contient un a...
Aide :test php
Bonjour, je suis débutante en php et j'ai besoin d'aide SVP . j'ai 2 tables(administrateur et chefdep) l'administrateur a son login et son password...
Integrer un forum en php dans un site en jee?
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en jsp et servlet?? d'autre part ...
Un probleme avec le format date (php)
RésoluBonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...
Probleme de classe en php
Bonjour, j'ai un script de tchat,j'aimerai le rendre modulaire avec les classes comment faire ? merci pour votre aide!
Code php pour aligner des titres
Bonjour, Je tente de personnaliser un thème Wordpress (3.1.2 installé en local) et je pense avoir fais une boulette mais je ne sais pas où... A...
[php]upload de fichier qui ne marche pas
Bonjour, Lorsque je teste ce code : $content_dir = 'images/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier'...
Envoi un mail simultanément en php
Bonjour, je suis entrain de créer une petite application en php elle permet de une base de donné contient : des pays et chaques pays à des age...
Téléchargement d'un fichier en php
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous,vous pouvez me donner le code de téléchargement d'un fichier en php?? merci d'avance Configuration: Window...
Php class dans une session
Bonjour à tous, Voila, je crée mon espace membre sur un site en Localhost. Pour l'utilisation des données de l'utilisateur j'ai créé une classe...
Php - vlc
Bonjour Chers amis, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui commence à me prendre la tête. je souhaite intégrer VLC à mon site web...
Condition php
RésoluBonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...
Protection formulaire en php
RésoluBonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...
Problème code php ou java ?
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de comprendre d'ou vient mon problème : je suis en train de créer un site de photo familial. ( http://ww...
E-learning et php
Bonjour, comment on peut réaliser ou simuler une plate-forme de E-learning en utilisant que php et mysql merci(:-) Configuration: Windows 7 / I...
Problème php
RésoluBonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...
Creation d'un blog en php/mysql
Bonjour, Je souhaite mettre en place sur un mon site un blog simple avec les element suivant: - des articles - des commentaires - et des ta...
Ajax php
Bonjours a tous, j'ai un petit même un gros souci sur mon projet BTS, Voila je débute en PHP Javascript et XML. J'ai créer un parser XML en php jusq...
Php recherche
comment faire un recherche dans la base de donnée dans un site en php
[php] attribut onclick dans un echo
Bonjour, j'affiche un formulaire tout bête après avoir récupérer des infos dans ma bdd : echo ""; echo " echo ""; echo ""; Vous l'...
Heure française php
RésoluBonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...
Php - créer un moteur de recherche
Bonjour, j'ai un problème avec vos scripts PHP - Créer un moteur de recherche, j'ai tout installé et on me répond Parse error: syntax error, une...
Probléme boucle php
Bonjour, Je réalise un formulaire en php, seulement mon code ne marche pas! à l'aide! code de la page de traitement du formulaire: c...
Probleme avec echo de php...
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec echo et voila kon j'ecris un simple code : Affichage de l'heure body,td,th { color: #...
Php mysql problème avec rechargement de page
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...
Héritage en php5
Bonjour, je suis entrain de développer un site en php5 et le question que je veux poser c'est: est ce qu'un classe peut hérite de deux classe e...