Les discussions

Script php pour ldap

Bonjour, Je cherche a faire un script php pour ajouter des entrées dans LDAP, ce script doit servir de modèle afin de rentrer plus facilement des uti...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Loveopenworld

Login php

Bonjour, je n'sais pas pour quoi afficher cet error Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\moi\login.php on line 31 je ve...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème requete sql dans phpmyadmin

salut, je viens vous voir car j'ai un ptit souci avec Phpmyadmin après 3 heures de recherche... je suis désespéré. Pourant je demande rien de bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Drago

J'ai un problème avec update (php/sql)

Bonjour, mon probleme c'est que ma page de mise a jour fonctionnait correctement , mais apres avoir faire quelque modification sur l'interface e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sirine_01

[php/ajax] maj input par list

Bonjour, Pour faire simple j'ai une liste (select/option) et lorsque je choisis une entrée j'aimerais faire une aller retour sql pour definir la v...

Zep3k!GnO

Snmp+php

Bonjour, je veux savoir la version de php pour que je puisse utiliser les fonctions du protocole snmp et la façon de les utiliser pour obtenir une c...

Zep3k!GnO

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

Luxerails

Filtrage en php

Salu tout le monde J'ai deux combo box "select " qui récuperent des informations apartir de la base de données le probleme est quand je choisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
emii

Lire une base de données en php

bonjour, comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données en PHP, et afficher ces valeurs. merci d'avance pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guillaumeC

[php] afficher une image selon heure et date

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment mettre ce code en PHP : Svp aidez moi !! :( Configuration: Windows Vista /...

Jordan

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22

[php] récupérer valeurs d'un site externe

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des valeurs d'un tableau sur un site externe. Il s'agit de valeur boursières pour un domaine précis que je souh...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Hitoshi

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

Lien rapide php identification

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien rapide d'identification en php .. j'éxplique ^^ je doit toujours rentré mon identifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Xhtml,php

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre mon code php dans mon code xhtml svp aidezEXPLIQUEZ MOI BIEN SVPexpliquez moi bien svp Configuration...

symon34210

Php et javascript

Bonjour, la BD CREATE TABLE 'reservation'.'hotel' ( 'v' INT( 10 ) NOT NULL , 'Destination' TEXT NOT NULL , 'Départ' DATE NOT NULL , 'Arrivée'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Combo en php

Bonjour, je veux que le combo etre remplit automatiquement quand je choisie dans une autre combo box je ne sais pas comment svp si quelqu un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
emii

Boutton radio php

Bonjour, GComment insrer la valeur boutten radio a la base de donne Configuration: iPhone / Safari 528.16

rskas

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cheslot

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davis

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le père

Apostrophe dans mail avec php

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un formulaire, j'y arrive bien sauf que quand le sujet du message ou le nom de l'expediteur contient un a...

Reivax962

Aide :test php

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai besoin d'aide SVP . j'ai 2 tables(administrateur et chefdep) l'administrateur a son login et son password...

mcfly10

Integrer un forum en php dans un site en jee?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en jsp et servlet?? d'autre part ...

sispheor

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de classe en php

Bonjour, j'ai un script de tchat,j'aimerai le rendre modulaire avec les classes comment faire ? merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
avion-f16

Code php pour aligner des titres

Bonjour, Je tente de personnaliser un thème Wordpress (3.1.2 installé en local) et je pense avoir fais une boulette mais je ne sais pas où... A...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
katia-enko

[php]upload de fichier qui ne marche pas

Bonjour, Lorsque je teste ce code : $content_dir = 'images/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier'...

Bucheron

Envoi un mail simultanément en php

Bonjour, je suis entrain de créer une petite application en php elle permet de une base de donné contient : des pays et chaques pays à des age...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Flog78

Téléchargement d'un fichier en php

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous,vous pouvez me donner le code de téléchargement d'un fichier en php?? merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Php class dans une session

Bonjour à tous, Voila, je crée mon espace membre sur un site en Localhost. Pour l'utilisation des données de l'utilisateur j'ai créé une classe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
smag42

Php - vlc

Bonjour Chers amis, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui commence à me prendre la tête. je souhaite intégrer VLC à mon site web...

bigbik

Condition php

Résolu

Bonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
troubadour2

Protection formulaire en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
djflexlive

Problème code php ou java ?

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de comprendre d'ou vient mon problème : je suis en train de créer un site de photo familial. ( http://ww...

Varaldi Q

E-learning et php

Bonjour, comment on peut réaliser ou simuler une plate-forme de E-learning en utilisant que php et mysql merci(:-) Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un blog en php/mysql

Bonjour, Je souhaite mettre en place sur un mon site un blog simple avec les element suivant: - des articles - des commentaires - et des ta...

Varaldi Q

Ajax php

Bonjours a tous, j'ai un petit même un gros souci sur mon projet BTS, Voila je débute en PHP Javascript et XML. J'ai créer un parser XML en php jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ralid51

Php recherche

comment faire un recherche dans la base de donnée dans un site en php

avion-f16

[php] attribut onclick dans un echo

Bonjour, j'affiche un formulaire tout bête après avoir récupérer des infos dans ma bdd : echo ""; echo " echo ""; echo ""; Vous l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
WebDesigner

Heure française php

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Templier Nocturne

Php - créer un moteur de recherche

Bonjour, j'ai un problème avec vos scripts PHP - Créer un moteur de recherche, j'ai tout installé et on me répond Parse error: syntax error, une...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
souad

Probléme boucle php

Bonjour, Je réalise un formulaire en php, seulement mon code ne marche pas! à l'aide! code de la page de traitement du formulaire: c...

Utilisateur anonyme

Probleme avec echo de php...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec echo et voila kon j'ecris un simple code : Affichage de l'heure body,td,th { color: #...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Php mysql problème avec rechargement de page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Héritage en php5

Bonjour, je suis entrain de développer un site en php5 et le question que je veux poser c'est: est ce qu'un classe peut hérite de deux classe e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ds1408
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 545