Les discussions
Code source d'une page web qui change de contenu
Bonjour tout le monde, J'espère avoir posté sur le bon forum, voilà je débute en programmation web et je me suis confronté récemment au problème su...
Inscrire une variable entrée par l'utilisateur dans un fichier
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'inscrire une variable que l'utilisateur entre dans un fichier et si oui, comment ? Je m'explique: ...
Comparer deux array
Bonjour à vous chers membres de la communauté CMM, cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'arriver à comparer deux arrays de longueurs di...
Afficher les termes différents entre deux array
Bonjour à vous membres de la communauté CCM, Je cherche depuis plusieurs heures à faire ceci en php : J'ai une première Array : [Jean Bon] [Larry...
Easyphp
RésoluBonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Fermeture session php
Bonjour, Je possède une page qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers sur mon serveur. Mais cette étape se trouve au milieu d'un processu...
Acces aux xampp par internet
RésoluBonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Modifier un scanner
bonsoir à tous , je souhaiterais modifier avec php un fichier que j'ai scanner et je n'y arrive alors j'aimerais que vous m'aidiez a le faire
Definir les niveaux d'accès
salut à tous j'aimerais savoir comment definir les differents niveaux d'accès pour un forum. merci pour votre aide
Fonction php
Bonjour les amis j'aimerai savoir les rôles des et les utilisations des fonctions suivant: html entitie(),fonction error(). Merci
Validation formulaire de contact php
RésoluSalut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Insertion dans mysql
Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...
Recherche sur la base de donnees
Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...
Moteur de recherche php avec liste déroulante
Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...
Afficher un type de question choix multiple
Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...
Les experts javascript
Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...
Configuration de php.ini
SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)
Plusieurs erreur que je ne vois pas
RésoluBonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Appeler un webservice externe
Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...
Html/php : traiter une opération à chaque temps
bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...
Pdo formulaire d'inscription
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
Faire un boucle for dans un formulaire
Résolubonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
[symfony 2, doctrine] problème de données.
Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...
Probleme pour afficher le bon fichier
RésoluBonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Connexion à plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Liste deroulante dynamique
Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...
Update d'un champ
Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...
Warning: division by zero
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...
Création de cookie
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Comment ne pas afficher un text en php
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...
Récupérer la valeur d'un prompt dans une page php
Salut, J'ai mon code JS : Supp function mafonction(){ var valeur_sasie=prompt("votre message",""); window.location.href="test.php?valeur="+va...
Afficher la suite d'une page
Bonjour, j'ai sur une page php une liste deroulante. quand je sélectionne un élément de la liste déroulante et que je clique sur le bouton valider, ...
Le php de mes scripts .php ne sont plus interprétés
j'ai voulu mettre à jour WAMP j'ai telechargé la version 5.5 2.5 / j'ai installé Visual Studio 2012 : VC 11 vcredist_x64/86.exe comme demandé sur le s...
Fonction javascript non reconnu dans php
Bonjour à tous, voilà je me suis fait une petite fonction en Javascript jusque la rien de compliqué, celle ci prend un argument. Afin de la tester ...
Php : récuperer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Question sur mon php
Je galère depuis un bout mais sans réponse ... Warning: Creating default object from empty value in /home/auberget/public_html/publi-print.net/as...
Probleme d'enregistrement de fichiers dans ma base de donnees
jutilise php avec comme base de donnees oracle..je veux inserer un fichier dans ma base de donnees via un formulaire et ensuite recuperer les fichiers...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Praser avec php5 un fichier xml
Bonjour, J'ai ce ficheir type a parser [Nom du programme] [Nom du marchand] ["European Article Nu...
Php5
Bonjour, j'ai une liste des noms dans une base de données, et un formulaire dont le quel j'écris un nom je clique sur ajouter et il s'ajout dans l...
Envoyer resultat requete sql par mail en php
Bonjour, J'arrive a envoyé tte les infos rempli dan le form mais lorsque je fai une requete SQL, je sais les faire afficher sur une page, MAIS CO...
Notice
Bonjour, il y a une notice Notice: Undefined index: iCloture in /var/www/legtux.org/users/monsite/modules/activites/detailSortie.php on line 100 ...
Connection
svp je veux un code source en PHP effectuant une interface graphique dans laquel on effectue un enregistrement des données dans une base de donnée
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Module de chat php
Bonjour, je cherche un module de chat avec loqin et password .j'ai beaucoup cherché mais je trouve que chat room ou forum :/ quelqu'un peu m'aid...
Uml comment l'utilise
Bonjour, je suis une débutante , je veux réaliser un site web dynamique avec "php/mysql" + la conception avec UML J'espère que les propriétaires...
Notice a la fonction avatar et redementioné
Bonjour, je voulais upload une photo donc il me dit que mon avatar a eté changé succé mais je ne vois pas ma photo et ni dans la base sql et ni da...