Les discussions

tornade92 PHP

Remplacer frame par include php

Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Delphine
tsycorne PHP

Ffmpeg progressbar

Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tsycorne
Hello PHP

Recherche syntaxe fonction php (php => html)

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...

Reivax962
LauraPASS PHP

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS
toupetit1 PHP

Savoir programmer en php

salut je voudrais etre un programmeur php

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet
sabdoul PHP

Modifier un url reel par un autre avec url rewriting

Bonjour, j'aimerais modifier mon URL réel par un autre mais je comprends pourquoi ça ne marche car ça devrait avec la documentation et les exemples qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sabdoul
cysod1879 PHP

Pdo ou mysqli ???

Bonjour, SVP j'ai une question concernant les deux extension PDO et mysqli du php, (sachant déjà que celle de mysql est plus ancienne manque beauc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet
LeDoguenoir PHP

Transmettre des données avec l'url

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...

ludobabs
guir2000 PHP

Parse error

Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
guir2000
MIDO-MIDO PHP

Erreur </head> dans dreamweaver

Bonjour, J'ai fais un code pour la partage sur les réseaux sociaux mais à chaque fois que je l'intègre j'ai une erreur sur les pages de mon site (...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
barale61
DJEMOUS PHP

Ecrire des mots avec des accents et ou des apostrophes

Bonjour, j'aimerais écrire des mots avec des accents et ou des apostrophes et les enregistrer ainsi s'il vous plait comment faire pour y arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mpmp93
speedy fernandez PHP

Mettre des separateurs de milliers

Bonjour, jai besoin de votre aide. j'ai creer un site ayant une base de donnees ou il est possible de rentrer des donneees comme via un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dan-b
rohger PHP

Notification php

Bonjour, je voudrais metre des notifications celà veux dire qd tu recoit un mp ou une reponse ds un forum etc... en haut a coté du li...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Meoran
djimy_cartel PHP

Les flags en php

Bonjour à tous; Comment utiliser les flags(drapeaux) en php? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djimy_cartel
Papynou33130 PHP

Problème de titre défilants

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer a monter un site avec Guppy. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a stopper le titre avec le passag...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Delphine
vive2 PHP

Helpdesk (centre d'assistance) d'ou commencer ?...

Bonjour, je suis en projet pour une société et je pense que je vais leur crée un HelpDesk avec un gestionnaire d'inventaire. j'essaye de récolter...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
CptRomaiin
Pither22 PHP

Requête impossible

Bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis... Je cherche à faire une requête SELECT dans une BDD. $findevent1 = $GODB->query('SELECT * FROM cal_even...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Pither22
guir2000 PHP

Erreur dans mon code

Résolu

J'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guir2000
god_gota PHP

Erreur wsdl soapclient

Bonjour, j'essaie de faire une connexion sur un lien wsdl sécurisé via le constructeur soapclient mais j'ai toujours la meme erreur SoapFault excepti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mpmp93
shubnigg PHP

Afficher une image à une période ou une date précise

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
shubnigg
ballow PHP

Création d'un xml d'après un formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ballow
Arnito35 PHP

Image survolée avec lien html

Bonjour, je n'arrive pas à faire une image qui change au survole de la souris avec un lien vers une autre page. Je suis avec wordpress. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pitet
Psore PHP

Lien menant vers plusieurs pages ?

Résolu

Bonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore
exad PHP

Recherche framework laravel

Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...

CptRomaiin
othmane-kayzoku PHP

Projet de fin d'étude

salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...

genre de livres
forumer PHP

Faire un tirage en php

Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vive2
djimy_cartel PHP

Insertion des enregistrements dans une table mysql

Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
djimy_cartel
moutfi PHP

Créer un site de petites annonces

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider a trouvez un scripts open-source pour crée un site de petites annonce au Maroc comme celui-la http://www....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
barale61
gnaoule PHP

Sos mon wamp serveur

salut a tous, jai un souci avec wamp serveur, je n'arrive plus a me connecter à localhost. quand je lance le test du port 80; il n'est pas utilisé....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs
Psore PHP

Probleme de requête sql

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Psore
parousky PHP

Header avec du php

Bonjour, j'aimerais faire une redirection avec un header en PHP, mais en ajoutant des paramètres PHP dans l'url de destination. Alors j'ai écrit ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Pitet
kweebix PHP

Recupere et envoyer les donner

Bonjour, jai fait ce fichier : Pseudo : Mail : ...

CptRomaiin
Poos PHP

Fichiers pdf telechargement non mais impression oui

Bonjour, Je suis actuellement, en plein élaboration d'un site web d'archive de fichiers. Mon but c'est de permettre aux fichiers Pdf d'êtres visu...

Pitet
parousky PHP

Bouton sans redirection

Bonjour, sur mon site, j'utilise un formulaire, et ensuite je traite les infos sur cette même page avec des GET. Seulement, je voudrais faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pitet
diice PHP

Page trop lourde, trop de resultats !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
diice
Tortanko PHP

Difficultés en php (débutant)

Bonjour tout l'monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ce que veut dire function less($A, $B) et "&...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fallentree
parousky PHP

Problème requête sql

Bonjour, j'ai une table SQL dans laquelle des champs parmi ceux que je veux récupérer sont des entiers. Alors je ne sais pas trop comment écrire cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nhay
ia2c PHP

Déconnexion d'une application web

Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci au niveau de la déconnexion. Lorsque je me déconnecte de ma session,et je clic sur le bouton précédent de m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ia2c
Marc Dubois PHP

Récupérer un texte entre html et php

Bonjour, J'ai le lance dans la programmation en PHP et un HTML j'ai des champ a remplire sur un site mais je n'arrive pas a faire qu'il s'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
canarder
select PHP

Soucis header location

Résolu

Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select
systemedev PHP

Boucle php

Bonjour, j ai besoin d un script php qui donne le resultat ci-dessus apres le click sur un boutton résultat c est : après le premier clic...

ludobabs
nina32000 PHP

Uml ou merise ???

Bonjour, Je faisais en créant un site Web dynamique Dans l'analyse, j'ai remarqué que la plupart utilisent UML Alors pourquoi utiliser UML n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
nina32000
systemedev PHP

Formulaire de contact

Bonjour Svp j aimrai bien un scripte pour un formulaire simple . 2 zones de texte et un bouton . mais le speciale dans la reception dans ma boit...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
systemedev
nox979 PHP

Voir les photo d'un dossier sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

CptRomaiin
programmation1 PHP

Plugin

Bonjour, je suis à la recherche du plugin Dreamweaver qu'on appelle Joomla Template Kit for dreamweaver je ne trouve pas le bon lien pour telech...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flavbleach
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 37 133