Les discussions
Comment ne pas afficher un text en php
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...
Récupérer la valeur d'un prompt dans une page php
Salut, J'ai mon code JS : Supp function mafonction(){ var valeur_sasie=prompt("votre message",""); window.location.href="test.php?valeur="+va...
Afficher la suite d'une page
Bonjour, j'ai sur une page php une liste deroulante. quand je sélectionne un élément de la liste déroulante et que je clique sur le bouton valider, ...
Le php de mes scripts .php ne sont plus interprétés
j'ai voulu mettre à jour WAMP j'ai telechargé la version 5.5 2.5 / j'ai installé Visual Studio 2012 : VC 11 vcredist_x64/86.exe comme demandé sur le s...
Fonction javascript non reconnu dans php
Bonjour à tous, voilà je me suis fait une petite fonction en Javascript jusque la rien de compliqué, celle ci prend un argument. Afin de la tester ...
Php : récuperer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Question sur mon php
Je galère depuis un bout mais sans réponse ... Warning: Creating default object from empty value in /home/auberget/public_html/publi-print.net/as...
Probleme d'enregistrement de fichiers dans ma base de donnees
jutilise php avec comme base de donnees oracle..je veux inserer un fichier dans ma base de donnees via un formulaire et ensuite recuperer les fichiers...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Praser avec php5 un fichier xml
Bonjour, J'ai ce ficheir type a parser [Nom du programme] [Nom du marchand] ["European Article Nu...
Php5
Bonjour, j'ai une liste des noms dans une base de données, et un formulaire dont le quel j'écris un nom je clique sur ajouter et il s'ajout dans l...
Envoyer resultat requete sql par mail en php
Bonjour, J'arrive a envoyé tte les infos rempli dan le form mais lorsque je fai une requete SQL, je sais les faire afficher sur une page, MAIS CO...
Notice
Bonjour, il y a une notice Notice: Undefined index: iCloture in /var/www/legtux.org/users/monsite/modules/activites/detailSortie.php on line 100 ...
Connection
svp je veux un code source en PHP effectuant une interface graphique dans laquel on effectue un enregistrement des données dans une base de donnée
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Module de chat php
Bonjour, je cherche un module de chat avec loqin et password .j'ai beaucoup cherché mais je trouve que chat room ou forum :/ quelqu'un peu m'aid...
Uml comment l'utilise
Bonjour, je suis une débutante , je veux réaliser un site web dynamique avec "php/mysql" + la conception avec UML J'espère que les propriétaires...
Notice a la fonction avatar et redementioné
Bonjour, je voulais upload une photo donc il me dit que mon avatar a eté changé succé mais je ne vois pas ma photo et ni dans la base sql et ni da...
Attribution des droits aux utilisateurs avec php
Bonjour, comment programmer le formulaire de connection et attribuer des droits aux utilisateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Alimenter une liste deroulante a partir d'une bdd oracle
bonjour cher ami, j' ai un petit soucis actuellement qui me fatigue beaucoup...j'ai un formulaire dans lequel il y a une liste deroulante (champs s...
Comment creer un tableau croisé
bonsoir a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide pour créer un tableau dynamique croisé. comment puis je m'y prendre pour avoir dans la première ...
Problème d'insertion dans une base de données
Bonjour les amis, j'essaie depuis qq temps d'insérer des données récupérées à partir d'un formulaire dans ma base données mais en vain, en fait quand ...
Afficher les informations d'aprés un choix liste déroulante
Bonjour à tous. J'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande qui contient les champs suivant :id, typ...
Modifier du texte d'un site à partir d'un php
Bonjour, J'aimerai récuperer des liens playtv à partir de ce lien : http://m.playtv.fr/api/channels/tv5-monde/?preset=with_streams J'ai déjà réussi...
Problème mail()
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction mail() en php ! Je suis donc en local. voici le code : ou mon_mail est bien par le mien...
Problème de requête de modification
RésoluBonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...
Boucle for ou foreach php mysql
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je viens de reprendre une app qui est un questionnaire de recrutement, et dans la bd je récupère les repon...
Mes includes de mes sites ne fonctionnent plus sur ovh
bonjour, En début d'année, lors du renouvellement de mon hébergement pour mon site amourerotique.com, les menus gauche et droite de mes pages (appe...
Problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, je suis en train de développer un formulaire de contact assez simple : Tout fonctionne à merveille, j'ai juste deux choses à régler : 1- un...
Contraire de parse_str()
RésoluBonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...
Garder les données déjà saisies dans un formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'ajout d'utilisateur. Le nouvel utilisateur doit remplir plusieurs champs et pour à peu près chaque champ, j...
Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère a...
2 notice sur mes bouttons
Bonjour, j'ai une notice sur 2 bouttons '; //répondre sujet // ...
Mybb problème avec mon thème !
Bonjour, J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien Et en ce moment j'utilise le thème de "Pixel...
Variable et boucle foreach
Bonjour, j'ai une petite erreur sur le code suivant : $cpt = 0; foreach ($value as $row) { [Affectation des v...
Page de connexion php
salut a tous S il vous plait j aimerais que vous m aidez sur la gestion de connexion des utilisateurs a une page web. En effet pour se connecter cha...
Probleme include
Bonjour, J'ai un grand probleme sur le php. Mon probleme c'est que j'ai 2 fichier foot.php que j'aimerai bien introduit dans mon index.php . Et le ...
Insertion code html dans une base de données
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Problém: fonction qui retourne la taille d'un fichier- filesize!
Bonjour, objet: dans une page html, je voudrais savoir la taille d'un fichier lorsque je clique sur le bouton "calculer" j'ai utilisé la foncti...
Galere depuis 2 jours aidez moi siouplait. pb de connexion
bonjour tout le monde, j'ai commencé a programmer il y'a 1mois et demi donc super debutant. j'essaye faire un formulaire d'inscription et de connexio...
Pb php de vérification d'une valeur mysql
RésoluBonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...
Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo
RésoluBonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...
Fatal error
Bonjour, j'ai mis ce code $img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_organisateur avatar_membre") . ''; il me dit Fatal erro...
Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...
Etat d'imperssion pdf sous php
Bonjour, J'ai des pages qui contiennent des tableau remplis par la boucle while, et son background(de la page ) est un vert, je veux creer un bout...
Optimisation d'itinéraire
RésoluBonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...
Base de donnée vers formulaire
Bonjour à tous, Je vous explique j'ai une base de donnée avec 3 colonnes voici un exemple ID Famille Nom 1 roman Under the dome 2 ...
Variable dans un lien
RésoluBonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...