Les discussions

Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Php

Bonjour, j'ai un formulaire avec des champs puis le fichier php qui traite les donné avant l enregistrement dans la BDD j'ai utlisé les regex (exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jalalnet

Changer une variable php au click d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
executals

Parse error in php

Bonjour, voila, j'ai un problème sur un ficj=hier php qui est: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUN...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Un compteur special en php

Bonjour voilà je voudrais créer un compteur assez particulier, en PHP; j'ai 5 numéros, ces 5 numéros (appelés par exemple num1, num2, num3, num4 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Flavien

Page blanche php include/switch/$get

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
guitarsora

Lecteur mp3 => php / html

Bonjour, Je viens de télécharger un lecteur pour mp3 super sympa qui fonctionne très bien SAUF lorsque c'est le serveur qui le fait fonctionner. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
besthunter

Easyphp v5.3: pas de bd mysql dans phpmyadmin

Bonjour, Je viens d'installer easyphp 5.3 mais lorsque je vais dans la partie phpMyAdmin je ne trouve pas la base de données d'exemple qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aminosiv

Erreur php ?

Bonjour, ça fait presque 1 heure que nous cherchons pourquoi ce script ne fonctionne pas... Ou est l'erreur ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Blocks

Php - faire plusieurs recherches a la suite .

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maskk

Un petit pb avec z-index (php)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
osso045

Petit pb en php/html

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045

Erreur code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ralmn

Dom est - il installé avec php5 ?

Bonjour, je suis débutant en XML et PHP, je comprend le fonctionnement global et l'utilité de DOM et PHP mais je ne sais pas comment installer PHP5-D...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
avion-f16

Help serveur dedier php

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur, je fais juste un copier collé de mes pages PHP, hors certaines pages sur le nouveau serveur n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
avion-f16

[php\mysql] pb synthaxe insert into values

 Résolu

Bonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
faboons

Php/lien dans un "echo"

Bonjour tous le monde, savez vous comment je peux insérer un lien dans un echo? voici ce que j'ai fais : if(isset($coloreNum) && $color...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tatanos

Type dans phpadmin

Bonjour, voila je voudrait faire un champ avatar mais je n'est aucune idée du type que je devrait mettre merci .

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
GIO0892

Mysql+php warning

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide sur cet code voici l'erreur quelle me donne Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a vali...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nabla's

Php/mysql

Bonjour, comment je dois faire pour qu'un utilisateur puisse modifier son profil en ligne. sur son profil on y retrouve son prénom, nom, adresse, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
papis301

Php rechercher une valeur et afficher sa lign

Bonjour, bonjour bon voila je débute en php j'ai une base de donner ( data) avec les champs ( ld , nom ,prenom , adresse ) je veux fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
GIO0892

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
papis301

Variable php / requête sql dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vanzielle

Php envoier un formulair par mail(urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

La valeur n'est pas envoyer a phpadmin

Bonjour, voila j'ai ceci mais les valeur ne sont pas envoyer a phpadmin nouveau post titre : infomation a poster :...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lord Zero

Tableau dynamique par mail en php

Bonjour, Je suis novice en PHP et j'aimerais savoir s'il existe une façon d'envoyer par courriel avec la commande mail() un tableau dynamique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
alborq

[php] copier un fichier

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de copier un fichier. Je ne veux pas récupérer les lignes d'un fichier mais juste faire une cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Donahu

Php

Bonjour, aider moi comment aller a autre page lorque on cliquer sur le submit

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
manoti

Affichage progressif php

Bonjour, j'ai créé un script php qui sauvegarde mon ftp (backup) mais le chargement de la page prend BEAUCOUP de temps car php éxécute toutes les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
peluchextoutou

Affichage des images dynamiquement sous php

Bonjour, Affichage Affichage des images dynamiquement sous PHP Bonjour, Je suis débutons dans PHP, j'ai un site intranet qui est développé en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kabbabi

Probléme avec un code php

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Eodem

Hébergement ipv6 gratuit (php+mysql)

hello j'ai beau chercher mais je trouve pas :( c'est pour développer sur freebox. pas besoin d'une grosse bande passante ni d'un capacité énorme, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php, iso / utf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Halicard

Php : téléchargement de gros fichiers xml

Bonjour, Je fais des traitement sur des fichier XML distant mais que je télécharge au préalable (je les sauvegarde sur mon serveur) J'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
miss Ref

Variable php

Bonjour, comment utilisé les variables avec php

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Nabla's

Formulaire de contact php

Bonjour, je dois créer un formulaire de contact pour mon site, je m'en suis à peu prés sorti grâce au site https://www.mmt-fr.org/inscription-news...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Lord Zero

Problème de connection phpmyadmin

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter sur phpmyadmin. Voici le message d'erreur: Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Acces...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo

Envoi de variable php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
scout-boy

Upload de plusieurs fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Fafa

Joomla et php

Bonjour, ma question concerne joomla et php5, est ce que c'est possible travailler avec les deux pour réaliser un site web, ou ce n'est pas faisab...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
joomlabc

[php]poo

Hello , Il est temps que je passe à la POO et j'ai quelques questions , est-ce que __construct() est la même chose que function Nomdelaclasse() ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Blob

Insert dans mysql données php/javascript

Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Spartan

Connection.php

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
HTML BOY

Supprimer dans un array php

 Résolu

Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Tarble

Cv thèque en php

 Résolu

Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcule centrage de blocs (php)

 Résolu

Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Air_bobo

Pour un site d'agence de voyage asp ou php?

Bonjour, je vais concevoir un site d'agence de voyage et je voudrai avoir vos avis concernant le langage de programmation que je vais choisir asp....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Php echo

 Résolu

Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Halicard

Lire un fichier pdf avec php

comment lire le contenu d'un fichier pdf avec php pour recherche dans ce fichier

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
waldo955

Vitesse de connexion php

Bonjour, lorsque l on teste la vitesse de connexion on obtient une vitesse bien superieur a la vitesse de telechargement avec header("Content-Type: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Fallentree
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 38 509