Forum PHP

Page 442

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

volumeni PHP

[php] tableau de tableaux

Bonjour, Je travaille en php avec diverses boucles. Le but est d'obtenir un truc comme ceci : $cells[1][5] qui m'afficherait l'élément qui pos...

5 réponses 12 févr. 2010 par volumeni
tchaw PHP

Gestion de stock avec php

Bonjour, je veux faire une application de gestion de stock avec PHP/MYSQL d'un fournisseur des materiels informatiques. je vous demande quels sont ...

3 réponses 12 févr. 2010 par Zep3k!GnO
fredzy PHP

Affichage date en php depuis base mysql

Dans Mysql le format date est : YYYY-MM-JJ et c'est dans ce meme format qu'elle s'affiche dans mes pages PHP quelle est la procedure a suivre pour l'...

3 réponses 12 févr. 2010 par betty
zeref PHP

Conseil pour choisir un langage (php, etc..)

Bonjour, Tout dabord, je voulez vous félicitez pour le magnifique travail que vous faites sur ce forum .. Les réponses y sont très enrichissantes. ...

10 réponses 12 févr. 2010 par zeref
mehdi9833 PHP

Modification texte php html

Bonjour à tous, Voila cela fait 2 semaines que je bloque sur un probléme compliqué pour moi et facile (je pense) pour les développeur... J'aimerai...

4 réponses 12 févr. 2010 par mehdi9833
bouthayna PHP

Qcm avec php

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment creer un QCM avec php

1 réponse 12 févr. 2010 par 9911
photos.sex PHP

Script php

Bonjour, Je cherche exactement le script de ce formulaire php voir le lien http://cali-net.eu/photos.php Vous remerciant d avance de votre a...

2 réponses 12 févr. 2010 par zcrew
styru PHP

Lire un docx dans du php

Bonjour, Je suis en BTS IG option développement, dans le cadre de mon projet je dois être capable d'afficher une page word dans mon site en intrane...

11 réponses 12 févr. 2010 par styru
LESAM PHP

[php] envoi de formulaires par mail

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui ajoute des données dans une BD MySQL. Je reçois également un mail avec les résultats de mon formulaire. Ce ...

24 réponses 12 févr. 2010 par feline2005
jacklito PHP

Php , carte interactif // coorrds

Salut a tous!! donc voila , j'ai crée une carte interactive via dreamweaver avec des zone tout simplement cliquable qui renvoi vers une page php qui ...

3 réponses 12 févr. 2010 par jacklito
honey87 PHP

Port 80 du easyphp

Résolu

Bonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux utili...

12 réponses 12 févr. 2010 par Nabla's
lamou23 PHP

Php,shell sous linux

Bonjour, s'il vous plait comment faire passer une variable php dans un script shell?? par exemple, j'ai un script php qui contien je veux créer...

1 réponse 12 févr. 2010 par Defouille
pmp75 PHP

[php] image cliquable avec envoie de variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en cliquant sur une image (qui est contenue dans un tableau), l'utilisateur soit redirigé vers une autre page et le tout en...

4 réponses 12 févr. 2010 par pmp75
Schnoqueur PHP

Erreur php

Bonjour, J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/nomdusite/www/forum/viewtopic.php on line 1140 Voici...

2 réponses 11 févr. 2010 par avion-f16
devMan PHP

Ecraser objet par un autre ds un tableau php

Bonjour, j'ai un tableau des objets sur laquelle je fait une bcle.. et sur cette bcle je fait un autre blce sur d'autre liste objet puis je verifie...

2 réponses 11 févr. 2010 par devMan
diya PHP

Php objet

Bonjour, Je besoin de vous aidez a trouver un logiciel free pour faire la programmation de php objet pour créer un site web dynamique. Merci.

2 réponses 11 févr. 2010 par avion-f16
dragazor PHP

Problème affichage texte php/html

Bonjour à tous, en faite j'ai récupéré un code qui me permet d'afficher des graphiques (de type camembert), que j'ai modifié de facons a ce qu'il pui...

3 réponses 11 févr. 2010 par dragazor
PRO_PHP PHP

Php et require_once problème

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site en PHP et je voulais savoir s'il était possible de passer un paramètre par require_once.. J'ai...

4 réponses 11 févr. 2010 par avion-f16
Yuushi_Sato PHP

[php] menu alphabet

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un menu alphabet en php avec du sql genre [A] - [B] - [C] - ...[Z] Comment faire pour que je liste sa avec le sql? exem...

11 réponses 11 févr. 2010 par avion-f16
guims PHP

Puis-je mettre du html dans du php ?

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les ...

9 réponses 11 févr. 2010 par garion28
nounou PHP

Php,apache

Bonjour,je suis une etudiante en I4 j'ai installé php5 , APACHE et mysql mais quand j'ai essayé de tester un exemple de php j'ai vu que sa ne fonction...

1 réponse 11 févr. 2010 par Xavstarblues
KaTaNaSTYLE26 PHP

Probleme php sous mysql

Bonjour, J'explique un peu mon probleme j'essaye de faire un filtrage sur une table mysql en php mais apparament ma requete que j'utilise pose un p...

7 réponses 11 févr. 2010 par Alain_42
Japan-O-Fan PHP

[php,mysql] menu et lien a la volée

Résolu

Bonjour a tous. Je suis toujours en train de realise mon site en php mysql mais j'ai un soucis que je ne parviens pas a resoudre. Je cherche a affich...

9 réponses 11 févr. 2010 par Japan-O-Fan
lusitanio PHP

Site php affichage déformé sous ie avec wamp

Bonjour, Décidément créer un site complet quand on débute est un vrai parcourt du combatant! Je viens de venir à bout d'un plateforme de téléch...

1 réponse 11 févr. 2010 par silentData
lemiprog PHP

Help ! php pb récup résult dans variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer (pas afficher!) toutes les lignes du résultat dans une variable ou elle serait séparée chacune par une virgule. ...

3 réponses 11 févr. 2010 par silentData
lusitanio PHP

Pb php, session et requête sql afficher lien

Bonjour, Je suis en train de créer une plateforme d'échange de fichier ou chaque membre aura son accès personnel. Bref je touche au but, mon der...

4 réponses 11 févr. 2010 par lusitanio
aneantisseur PHP

Existence d'une fonction php ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui dit "Si cette entrée mysql change" ou une fonction qui sert a voir quand une entrée my...

5 réponses 11 févr. 2010 par aneantisseur
moderno31 PHP

Php - pb accents dans texte de mail

Bonjour, Lorsque mon programme envoie des mails, certains d'entre eux sont mal distribués... c-à-d que tous les accents qui sont remplacés par de...

2 réponses 11 févr. 2010 par moderno31
cedlu43 PHP

Php ==> d'ou viens mon probleme !!!

Bonjour à tous. Voila j'ai décider de créé un site de sondage en partenariat avec DO, mais avant j'ai voulu tester ... j'ai commencer par créé un f...

15 réponses 11 févr. 2010 par cedlu43
aymbob PHP

Limiter un chaine de caractere php

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formulaire, et je voulais savoir comment faire pour que ce que l'utilisateur rentre ne depasse pas 50 caractere ? voici...

3 réponses 10 févr. 2010 par aymbob
lamou23 PHP

Php et shell

Bonjour, j'ai créé deux fichier ,un php et l'autre c'est un fichier bash', comme suit //exemple.php //script.sh #!/bin/b...

1 réponse 10 févr. 2010 par scriptiz
fyfy93 PHP

Fonction mail php / owa

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter suite à un problème dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai créé un formulaire de...

8 réponses 10 févr. 2010 par fyfy93
Ooda PHP

[php] lire des données (débutant)

Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données. ...

4 réponses 10 févr. 2010 par David191212
azirbenlarbi PHP

Learn php

Bonjour,voila un livre qui apprende la laungue de php

1 réponse 10 févr. 2010 par scriptiz
zelos666 PHP

Mette une variable dans code php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le PHP. Lorsqu'on clique sur un bouton, je veux pouvoir vérifier si les champs de mon formulaire sont v...

2 réponses 10 févr. 2010 par zelos666
popolino0 PHP

[php/sql]"auto copie" d'une case imput

Bonjour, J'ai récemment crée un formulaire et une case "information" et une deuxième ou il faut mettre la meme chose , cependant j'aimerais,pour gag...

3 réponses 10 févr. 2010 par Alain_42
ouerfelli bassouma PHP

Php

Bonjour, je veux que vous m'aider à voir le code suivant que désigne: et merci

2 réponses 10 févr. 2010 par avion-f16
jean.miche PHP

Redimensionner des images avec php

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de redimensionner automatiquement une image avant de la mettre sur mon serveur ? Car les images ...

1 réponse 10 févr. 2010 par avion-f16
bhah2 PHP

Cours html et php

Résolu

salut tout le monde, je suis nouvelle ici ! j'aimerais juste savoir est-ce que c'est possible d'avoir des cours très simplifiés sur html et php ? pour...

8 réponses 10 févr. 2010 par avion-f16
joe.black PHP

Cours php

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours facile et claire pour la programmation PHP merci d'avance

2 réponses 10 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Mohsine akil PHP

Esyphp

Bonjour, jai instalé ESYPHP 5.2.10 sur mon pc mai il ne fonctionne plus (windows vista) quand je le lance il m'affiche "le serveur n'a pas pu se...

3 réponses 10 févr. 2010 par zcrew
yopopipo PHP

[ajax - php] variable globales

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans la technologie AJAX. J'utilise pour le moment le FrameWork xajax. Je crée un site de jeu-concours et j...

4 réponses 10 févr. 2010 par yopopipo
Quentbe PHP

[sql/php] problème pour partie administration

Bonjour, Je crée un site et je voudrais que lorsqu'on se connecte si notre compte est administrateur il affiche un lien pour accéder à l'administrati...

7 réponses 10 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
0z0z PHP

Phpmyadmin + php + apache + mysql

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache2.2, Php5, MySql 5.1 et PhpMyAdmin 2.11.10 Et j'ai un problème pour faire fonctionner mon PhpMyAdmin. Lorsque ...

2 réponses 10 févr. 2010 par 0z0z
haouala PHP

Problème d'insertino de donnée mysql / php

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, Je suis en train de créer un espace membre en php, j'ai récupérer un script qui me semble vachement...

3 réponses 10 févr. 2010 par haouala
jacklito PHP

Php, carte interactive coords

salut a tous!! donc voila , j'ai crée une carte interactive via dreamweaver avec des zone tout simplement cliquable qui renvoi vers une page php qui ...

1 réponse 10 févr. 2010 par jacklito
ZatchBell68 PHP

[php]automatisation post

Bonjour, Voila je voudrais faire un site communautaire un peu façon youtube mais en beaucoup moins complique Donc je recherche un cms ou un scri...

2 réponses 10 févr. 2010 par Alain_42
davidbdjt PHP

Str_replace en php, comment faire ?

Bonjour, le mieux sera de citer un exemple, ca sera plus facile pour expliquer: $tableauavant=array("-1","0","1"); $tableauapres=array("S...

1 réponse 9 févr. 2010 par Alain_42
cedlu43 PHP

Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^

Résolu

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...

3 réponses 9 févr. 2010 par David191212
xmaster2216 PHP

Langage c ou php?

Bonjour, apprendre langage c/c++ ou php quelle est la différence j'att vos reponces merci d'avance.

1 réponse 9 févr. 2010 par DrCrow
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 138