Les discussions
Création datagrid et insértion dans .php
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et je voudrais mettre un datagrid dans un des menus.....Ce datagrid sera relié ave...
Message erreur php fonction array
Bonjour, sur mon site j'ai un problème avec mon fichier stats.php voci son contenu :
Php pour l'envoie vers une boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Aidez-moi php mysql addition et division
Résolubonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...
Problème connexion php et postgres
Bonjour à tous, Voila j'ai un très gros problème ! Je travail sous Ubuntu Pour mon BTS on doit faire des pti et j'ai donc fait un site internet q...
Apache, php5, oci8 : problème
Bonjour, Je suis en stage et je dois faire un extranet. Le problème c'est que je dois attaquer une base oracle. J'ai un serveur apache2, php-5.2.4, ...
Php mysql
Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec des comptes utilisateurs. Savez vous comment faire pour gérer de façon complètement sécurisé l...
Php : pb insertion sql sur données calculées
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...
Récuperer une chaine de caractère avec php
RésoluBonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...
Prendre les 10 dernieres photos script php
RésoluBonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...
Afficher element xml avec php
RésoluBonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...
Creer formulaire php avec verif javascript
Bonjour, Voilà mon problème, je suis novice en PHP et encore plus novice en javascript et je souhaiterai créer un formulaire en PHP avec une vér...
Aidez-moi php mysql delete
Bonjour, j'ai un probleme avec l'operation supprimer " delete " les enseignants à table ' enseignants' de la base donnée ' test ' est n'a p...
Vérifier si un membre existe [php]
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...
Php inscription erreur
RésoluBonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...
Classer des données php
RésoluBonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...
Authentification php
Bonjour, je voudrez savoir comment crée un code qui donne a l'utilisateur le droit de se connecté et de crée son propre compte ?
Variable d'un formulaire vers php
Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un problème qui vous paraîtra très simple. Ma première page contient un formulaire et un input de type...
Aide pour debuter exercice php
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour commençer cet exercice svp. On doit protéger une page en fonction du résultat d'un login et d'un mot de...
Php et mysql erreur de connexion à la base
Bonjour, j'ai une page "idex.php" avec un formulaire de connexion (login, mot de passe) et une autre "login.php" qui vérifie est ce que le login et ...
Code php function.date
Salut a tous, Aidez moi s'ils vous plais, Voila j'ai un nouveau pc avec wind 7 quand je fait un aperçu de mes codes PHP en web locale j'ai ces message...
Mélanger php et javascript pour accès bdd
Bonjour, Mon problème est assez simple, je souhaite utiliser une fonction javascript, qui récupère quelle touche a été appuyé par l'utilisateur, ...
Expression reguilaire en php
Bonjour, je voudré completer mon code par des verification de mes chant de text par exemple l'email doi avoir un @ sinon on affiche un message d...
Php tester premier caractère = lettre
Bonjour, Tout est dans le titre je veux tester via un if si le premier caractère d'une variable est une lettre, et fire une action, sinon une autre...
Ouverture de cakephp
Bonjour a tous ! J'ai installer CakePhp et je l'ai placé dans mon répertoire www. de EasyPHP, mais quand je l'ouvre dans mon localhost (avec EasyPH...
Phpnux
RésoluBonjour, j'envisage de prendre un hébergement chez phpnux. jusqu'à maintenant je n'ai pas lu d'avis négatif. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme...
Php : encode/decodage de caractères ascii ver
Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...
Oracle php boucle for
Bonjour, je me connecte sur une base de donnée oracle et je veux obtenir un total du champ CONS voici ma boucle merci d'avance for ($i = 0; $i...
Caisse en php
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...
[php] tri des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, voila, j'ai créé ma première page PHP avec base de donnée derriere. Cela m'affiche un tableau avec 10 colonnes. je voudrais, en cliqu...
Afficher quand liste séléctionnée-php/js
RésoluBonjour, J'aimerais que lors de la sélection d'un élément d'une liste déroulante, que dans le même formulaire de la liste soit affiché une div co...
Php - 2 menus déroulants
Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite afficher des informations d'une base de données pour cela j'utilise un menu déroulant qui me permet de...
Quelques soucis en php et phpmyadmin
Bonjour, je veux creer un site web avec php pour une association, comment faire pour que les visiteurs desireux adhérer au sein de cette associati...
Php: un bouton qui change de "fonction"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire de la programmation php et j'aimerai faire que le bouton "login" se transforme en "logout". J'ai réussis à...
Erreur php
RésoluBonjour, Je m'excuse de m'en remettre a vous. Mais voici des erreurs que je n'arrive pas a trouver. (surement toutes bettes T.T) Notice: Use of...
Formulaire php et mysql
Bonjour, J'ai un formulaire de données d'un utilisateur que je veux les enregistrer dans une base, mais lorsque je clique sur envoyer il ne se passe...
Logiciel pour php
Bonjour. Pour construire un site en HTML, existent des logiciels comme Dreamweaver qui facilite beaucoup les choses. Des fois on est obligés d' utili...
Svp , besoin d'aide en php ( debutant )
Bonjour, je suis débutant en php et je dois lier deux liste déroulante ( deja rempli depuis une base de donnée ) , la première liste déroulante...
Php : modifier les données d'une table
Bonjour, Non je ne suis pas un imbécile et je ne pose pas ma question au hasard, voila plusieur semaine que je cherche ce code, un code tous simple ...
[php] question de script
Bonjour, J'ai commencé un site pour une entreprise et voudrais savoir comment mettre une image a coté du prix avec un lien pour aller vers une pag...
Php affichage du resultat d'une requette
Bonjour, $sql = mysql_query( "SELECT 'nomser' FROM 'service' WHERE theme LIKE '%$theme%' OR type LIKE '%$type%' GROUP BY 'nomser'") or die (m...
Mail curieux: (mail php)
RésoluBonjour, J'ai reçu un drôle de message envoyé depuis le formulaire de contact de mon site : Message de zrbhgt (CqicBcRzCZEssWT): JsiEO6 metb...
Php - verification champs
RésoluBonjour, Savez vous ce que je peux mettre dans mon code pour mon formulaire pour que quand l'utilisateur oublie un champ, une phrase le signale? s...
Envoi mail avec script php vers hotmail
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...
Aide php
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un code je ne me debrouille pas tres bien php en j'aimerai savoir comment modifier la ou c'est marquer locations par ...
Php logiciel
Bonjour, re je voudrais que les page de mon logiciel est une base . exemple je suis sur l'accueil le lien et http://localhost/ProjetQuenti...
[php]script sur serveur via script sur client
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide. A l'heure actuelle, j'ai un script en Python qui appelle un script PHP sur mon serveur en lui passant des pa...
Php bloquer page si javascript non activer
Bonjour, J'aimerais être capable de bloquer l'accès d'une page si le javascript du naviguateur de l'utilisateur n'est pas activé. C'est possible...
Retours a la ligne dans un textarea en php
Bonjour, J'aimerai savoir comment empecher le remplacement des retours à la ligne par rn dans le texte par defaut d'un textarea. ...