Les discussions
Php image pour membre
Bonjour, je m'entraine beaucoup au php en ce moment, donc j'ai fait un espace membre avec une table qui comporte =id, pseudo, pass, mail, img Je sa...
Besoin d'aide mise en évidence avec php
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...
Php:recuperer premier mot dans fichier texte
Bonjour, Voici mon problème. je dois récupérer en php dans un fichier texte le premier mot inscris dedans. Je ne trouve pas comment faire. ...
Php uploader image
Bonjour, voila un formulaire = __________________________________________________________ Formulaire d'envoi de fichier : ___________...
Date d'inscription dans un site php
Bonjour, moi j'ai fait un cite web mais je voudrais savoir s'il vous plais comment je peux connaitre la date d'inscription dans mon site?! C...
Stocker la date et l'heure avec mysql et php
RésoluBonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...
Php deux questions !
Bonjour, j'ai deux question à poser sur le PHP : -Quand on crypte un mot de passe avec md5, est-ce qu'il faut changer le mot de passe par la chaine ...
Php
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ,comment utiliser easyphp et est ce que je besoin de connexion internet pour l'utiliser quel est son role...
Problème de code php
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas car je débute en php et je ne vois pas mon erreur: Merci beaucoup. Confi...
Code login php
RésoluBonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...
Champ obligatoire en php sous joomla
Bonjour, Je fais la mise à jour d'un formulaire sur un site web, il s'agit de mettre certains champs obligatoires. Le site est fait en Joomla 1.0,...
Php help
Bonjour, Voila je cherche depuis deux bonne heure et je me demande comment comment intercepter les frappe du clavier en php comme cin en en C++ ...
Recuperer des données conditionnelles en php
Bonjour, je voudrais récupérer dans une page vue.php des données dans une base de donnée que je selectionne à partir d'un fichier get_billets.p...
Envoie de message php
Bonjour, j'aimerai connaitre comment se passe l'echange de messages en PHP via par exemple deux utilisateur vue qu'on a aucune identification des ut...
Php et sql server
RésoluBonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...
Appel page php depuis page html
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une page entièrement en html, à un script php. Je m'explique, j...
Un grand problème php
Bonjour, j'ai un problème QUI CONCERNE la redirection vers un label lors la vérification d'une condition php. Mon code est le suivant: if (isse...
Page php qui recupere donnee sql
Bonjour, donc j'ai une base sql avc des id et des message ce que je voudrait réaliser c'est une seule page web ou l'on trouve q'une seule donnee ...
Php: redirection perso après authentification
Bonjour, je suis en train de créer un site web mais ne m'y connais pas en php. j'ai testé plusieurs scripts mais rien ne colle. il me fa...
Erreur lors du téléchargement via ftp (php)
je voudrais télécharger via ftp des fichiers qui existe déjà dans un répertoire dans le serveur ftp. mon script me génère toujours l'erreur suivante: ...
Comment installer joomla avec easyphp
Bonjour, j'essaye d'installer joomla avec easyphp et je n'y arrive pas comment fait on pour installer joomla? Configuration: Windows 7 / Safari...
Transmettre des paramètres par url en php
Bonjour, Je veux faire passer des paramètres via ma page vue.php à ma page Get_billets.php J'ai tapé dans ma vue l'url suivante : www.site/mode...
[php] prb avec bouton radio
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...
Gestion d'images en php
Bonjour, J'ai réalisé une gestion d'images en PHP qui permet d'ajouter une image dans un dossier "images", et qui permet ensuite de l'afficher sur...
Problème de lancement de mon .php
Bonjour, J'ai écrit un .php récemment. Et je me rend compte que lorsque je coupe mon PC. Le php ne reste pas actif. Je launch mon php grâce à XAMP...
Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?
RésoluBonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...
Googlemapapi.class.php,v 1.53
RésoluBonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.
Importation de données excel vers php
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour importer plusieurs de donnée excel par php sur une page web. Et comment fait on pour les traiter en...
Problème affichage site php
Bonjour, N'y connaissant rien en PHP, je vous demande votre aide si possible. Voilà, j'ai transféré mon site de mon ancien hébergeur vers celui d'o...
Formulaire d'inscription en php
Bonjour, j'essaie de faire une formulaire d'inscription mais une message d'erreur s'affiche: Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\Prog...
Créer un générateur d'avatar (en php).
Bonjour, J'aimerais un peu (voir beaucoup) d'aide pour créer un générateur d'avatars (et de signatures) pour forum (ou autre). J'aimerais que l'uti...
Php boucle for infinie avec requête sql
Bonjour, je crée un site web de généalogie pour une personne. J'ai fait des requêtes pour établir des statistiques, mais la au lieu de faire plein d...
Php afficher une boucle dans une autre
RésoluBonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...
Information système php
Bonjour, j'ai trouvé ce code censé afficher les informations systèmes mais il ne marche pas je suis sous serveur LAMP voici le code : mer...
Fonction php
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...
Tableau dynamique php
Bonjour, Voila je cherche à réaliser un tableau html dynamique en php pour l'affichage d'image qui chaque jour se décalerait d'une cellule vers...
Pb php5 avec free, page blanche
Bonjour, Je viens de terminer le développement d'un site internet pour mon association, entièrement en PHP5, orienté objet. Cependant, lorsque je ...
[php/mysql] résultat d'1 requete en array
RésoluBonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...
Comment faire varier une couleur en php ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...
Requete preparé php erreur
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je recoi toujour le message d'erreur suivant PDOStatement::execute() expects at most 1 parameter, 5 given i...
[urgent][php] problème création de compte
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis avec le fichier d'inscription de mon site , voila quand un nouvel utilisateur s'inscris je cherche ...
Redirection php selon le pays
Bonjour, Je veux rediriger les visiteurs de mon site sur d'autres pages en fonction de leur pays. J'utilise ce code et j'ai mis le fichier GeoI...
[php] streaming vidéo via script php sécurisé
Bien le bonjour! Alors, je vous explique la situation. - J'ai un serveur (racine : /var/www) sur lequel il y a un site ou, un fois authentifié,...
Php - random
RésoluBonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...
[php] variables + post
RésoluBonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...
Générer un flux rss avec php
RésoluBonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...
Utilisation de jpgraph avec variable php
Bonjour, j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d...
Formulaire mail php - balise <select>
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un formulaire php envoyé par mail. Le problème se pose au niveau des balises . En fait, seule la valeur d...
Aide php
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible a partir d'une page php d'executer une autre page php par exemple j'ai un script dans ma page1 et a la f...