Les discussions

Php image pour membre

Bonjour, je m'entraine beaucoup au php en ce moment, donc j'ai fait un espace membre avec une table qui comporte =id, pseudo, pass, mail, img Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
funkeen

Besoin d'aide mise en évidence avec php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
julien0224

Php:recuperer premier mot dans fichier texte

Bonjour, Voici mon problème. je dois récupérer en php dans un fichier texte le premier mot inscris dedans. Je ne trouve pas comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
floppy

Php uploader image

Bonjour, voila un formulaire = __________________________________________________________ Formulaire d'envoi de fichier : ___________...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
funkeen

Date d'inscription dans un site php

Bonjour, moi j'ai fait un cite web mais je voudrais savoir s'il vous plais comment je peux connaitre la date d'inscription dans mon site?! C...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fallentree

Stocker la date et l'heure avec mysql et php

Résolu

Bonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
mariostar27

Php deux questions !

Bonjour, j'ai deux question à poser sur le PHP : -Quand on crypte un mot de passe avec md5, est-ce qu'il faut changer le mot de passe par la chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
avion-f16

Php

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ,comment utiliser easyphp et est ce que je besoin de connexion internet pour l'utiliser quel est son role...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
yourSQL

Problème de code php

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas car je débute en php et je ne vois pas mon erreur: Merci beaucoup. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
irreligious

Code login php

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Champ obligatoire en php sous joomla

Bonjour, Je fais la mise à jour d'un formulaire sur un site web, il s'agit de mettre certains champs obligatoires. Le site est fait en Joomla 1.0,...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Php help

Bonjour, Voila je cherche depuis deux bonne heure et je me demande comment comment intercepter les frappe du clavier en php comme cin en en C++ ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
theshadoo

Recuperer des données conditionnelles en php

Bonjour, je voudrais récupérer dans une page vue.php des données dans une base de donnée que je selectionne à partir d'un fichier get_billets.p...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Fallentree

Envoie de message php

Bonjour, j'aimerai connaitre comment se passe l'echange de messages en PHP via par exemple deux utilisateur vue qu'on a aucune identification des ut...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yourSQL

Php et sql server

Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilchristo

Appel page php depuis page html

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une page entièrement en html, à un script php. Je m'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99

Un grand problème php

Bonjour, j'ai un problème QUI CONCERNE la redirection vers un label lors la vérification d'une condition php. Mon code est le suivant: if (isse...

anis

Page php qui recupere donnee sql

Bonjour, donc j'ai une base sql avc des id et des message ce que je voudrait réaliser c'est une seule page web ou l'on trouve q'une seule donnee ...

hervé56

Php: redirection perso après authentification

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais ne m'y connais pas en php. j'ai testé plusieurs scripts mais rien ne colle. il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
magicshark

Erreur lors du téléchargement via ftp (php)

je voudrais télécharger via ftp des fichiers qui existe déjà dans un répertoire dans le serveur ftp. mon script me génère toujours l'erreur suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Flachy Joe

Probleme en php

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dariumis

Comment installer joomla avec easyphp

Bonjour, j'essaye d'installer joomla avec easyphp et je n'y arrive pas comment fait on pour installer joomla? Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Briedis

Transmettre des paramètres par url en php

Bonjour, Je veux faire passer des paramètres via ma page vue.php à ma page Get_billets.php J'ai tapé dans ma vue l'url suivante : www.site/mode...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
thevinou

[php] prb avec bouton radio

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Gestion d'images en php

Bonjour, J'ai réalisé une gestion d'images en PHP qui permet d'ajouter une image dans un dossier "images", et qui permet ensuite de l'afficher sur...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Alexandre31000

Problème de lancement de mon .php

Bonjour, J'ai écrit un .php récemment. Et je me rend compte que lorsque je coupe mon PC. Le php ne reste pas actif. Je launch mon php grâce à XAMP...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
llomgui

Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...

bg62

Googlemapapi.class.php,v 1.53

Résolu

Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.

systembarquée

Importation de données excel vers php

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour importer plusieurs de donnée excel par php sur une page web. Et comment fait on pour les traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Patrick646

Problème affichage site php

Bonjour, N'y connaissant rien en PHP, je vous demande votre aide si possible. Voilà, j'ai transféré mon site de mon ancien hébergeur vers celui d'o...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
emilo09

Formulaire d'inscription en php

Bonjour, j'essaie de faire une formulaire d'inscription mais une message d'erreur s'affiche: Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\Prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Créer un générateur d'avatar (en php).

Bonjour, J'aimerais un peu (voir beaucoup) d'aide pour créer un générateur d'avatars (et de signatures) pour forum (ou autre). J'aimerais que l'uti...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Liibre.com

Php boucle for infinie avec requête sql

Bonjour, je crée un site web de généalogie pour une personne. J'ai fait des requêtes pour établir des statistiques, mais la au lieu de faire plein d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thevinou

Php afficher une boucle dans une autre

Résolu

Bonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kabybot

Information système php

Bonjour, j'ai trouvé ce code censé afficher les informations systèmes mais il ne marche pas je suis sous serveur LAMP voici le code : mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Groarh

Fonction php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...

Gerrard88

Tableau dynamique php

Bonjour, Voila je cherche à réaliser un tableau html dynamique en php pour l'affichage d'image qui chaque jour se décalerait d'une cellule vers...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
magicshark

Pb php5 avec free, page blanche

Bonjour, Je viens de terminer le développement d'un site internet pour mon association, entièrement en PHP5, orienté objet. Cependant, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
florian

[php/mysql] résultat d'1 requete en array

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sam@

Comment faire varier une couleur en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...

xaltar92

Requete preparé php erreur

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je recoi toujour le message d'erreur suivant PDOStatement::execute() expects at most 1 parameter, 5 given i...

schancel

[urgent][php] problème création de compte

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis avec le fichier d'inscription de mon site , voila quand un nouvel utilisateur s'inscris je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
magicshark

Redirection php selon le pays

Bonjour, Je veux rediriger les visiteurs de mon site sur d'autres pages en fonction de leur pays. J'utilise ce code et j'ai mis le fichier GeoI...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Réjean

[php] streaming vidéo via script php sécurisé

Bien le bonjour! Alors, je vous explique la situation. - J'ai un serveur (racine : /var/www) sur lequel il y a un site ou, un fois authentifié,...

lu38ca

Php - random

Résolu

Bonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...

Luxerails

[php] variables + post

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hacker?!

Générer un flux rss avec php

Résolu

Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Utilisation de jpgraph avec variable php

Bonjour, j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Formulaire mail php - balise <select>

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un formulaire php envoyé par mail. Le problème se pose au niveau des balises . En fait, seule la valeur d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Groarh

Aide php

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible a partir d'une page php d'executer une autre page php par exemple j'ai un script dans ma page1 et a la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wkl
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 38 545