Les discussions

Aide php

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible a partir d'une page php d'executer une autre page php par exemple j'ai un script dans ma page1 et a la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wkl

Mysql affiche toute ma page php via ma requet

Bonjour, j'ai un textarea qui est relié a ma base de donné lorsque je fai appel a la valeur du textarea sur le site il affiche dans un bloc toute ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
schancel

Imprimer une page php sans le menu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse Imprimer ma page php (bien sur, sans que la feuille imprimer fasse apparaitre le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exécution de fichier .php à interval régulier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'exécuter un fichier .php une ou plusieurs fois par jour à des heures précises,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Angy

[php] effacer une variable (define () )

Bonjour, Je rencontre un problème pour effacer une sorte de variable. Voici mon code : define("msg","Bonjour"); Ceci dit, mon script continent...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
hervé56

Cacher les erreur en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une calculatrice en PHP, qui calcule très bien, mais il y a des cadres oranges et blanc ( des tableau), et c'est genant, et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
funkeen

Js/php - imprimer documents sans ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une interface qui me permettrait de gérer pas mal de chose pour une entreprise, et afin de gagner du temps,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Tuvia

Upload de fichier php

Bonjour, voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
avion-f16

Difference de date php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, juste comment faire pour que: si date qui est contenue dans le fichier texte date.txt est plus grande que la dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
prosthetiks

Concerne programmmation php/mysql

bonjour, je suis étudiant en informatique de gestion a l'université lumière de Bujumbura alors pour mon travail de fin de cycle je suis entrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Php - créer un formulaire mail + piece jointe

Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Bilow

Que faire d'interessent avec le php ?

Bonjour, je sais déja qu'on peut recupérer des ip d'odinateurs, créer des compte...Mais que faire d'autre de sympa avec le php???(aussi un calculatric...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
funkeen

Php ne marche pas (ou plus)........

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas (ou plus ) à faire marcher PHP. Je m'explique, j'essaie juste d'afficher un mot comme "bonjour" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alios22

Alternative à un tchat : php + sql + jquery

Bien le bonjour ! Moi et un ami avons créer un petit tchat en PHP utilisant JQuery et la technologie AJAX. Dans ce tchat, il est possible de conve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Audric

Erreur easyphp utf-8 failed on bytes (0xe7

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé "Easyphp6" je ne peux plus avoir la page "Administration" correctement. Je ne peux plus créer de base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
phiphi0974

Listage php et affichage d'un fichier

Bonjour, J'aimerais avoir un script en php qui liste plusieurs sous dossiers et qui affiche le contenu sur le listage exemple dans le dossier 'bill...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
coeus

Pb de language sur php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une page avc un libre d'or et mon pb c'est que les "é" devienne ÃC malgres toute les tentative pour l'aranger je n'y arrive pas et com...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lili34500

Demande solution php

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer sur mon site personnelle un espace membre ces deja fait j'arrive a me connecter et touts ! Mais voila quand je clique...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TheBleedz

Image dynamique animée: php?

 Résolu

voilà, le principal est dans la question (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais personne ne semble avoir la réponse, donc j'essaye dans celu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lapinou

Liens resultant d'un moteur de recherche php

Bonsoir à tout ! Je crée actuellement un moteur de recherche en PHP/MySQL en suivant un tuto du site du Zér0. Tout fonctionne bien coté recherche et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
soluceinfo

Contact.php / comment rediriger sur html

Bonjour à tous voila un bout de code qui me redirige sur "envoyer un autre message" je veux le renplacer par une redirection sur ma page html ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Varaldi Q

Ajouter 7 jours à une date php

 Résolu

Bonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudiste

Problème formulaire en php

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire en php : http://www.groupesoppec.com/contact.php Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
licornedargent

Comparaison de tableaux / php

Bonjour, Je cherche a comparer deux tableaux afin d'obtenir les champs qui sont différents. J'utilise pour cela array_diff(). Voici mes table...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Lpz

[php] sessions (perte avec tableau)

Bonjour, Je développe actuellement une interface d'identification en PHP 5 chez OVH Le visiteur tape son login, mot de passe et un serveur de réf...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
xdiz

Générer un fichier word en php

Bonjour, J'ai une base de données mysql contenant la liste et les adresses de tous mes clients. Mon service commercial doit pouvoir envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Résolu | [php] erreur t_string ... :-(

Bonjour, J'ai un problème avec mon code PHP : '' Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/u612267238/public_html/desktop/searc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Bilow

[php] poids total d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dijxdream

Probleme script php

Bonjour, Il y a une erreur a la ligne 96 mais je ne suis que un debutant da le php et je souhaiterai savoir comme resoudre ce probleme. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
prosthetiks

Pb methode php

bonjour, je début en php poo et je bloque sur une méthode je souhaite faire un système de commentaire sur des news ou je peux choisir afficher...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
prosthetiks

Script php pour kannel

Bonjour, J'aimerais bien avoir le script php qui permettrait à un étudiant par exemple de consulter ses notes par sms. J'ai deja configuré la pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fallentree

Tableau recapitulatif html /php

Finalement j'avance petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Un bouton ne marche pas en php

Bonjour, Je suis entrain de creer un petit site de vente en ligne mais j'ai un petit problème dans le bouton "ajouter un produit" qui ne fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
rbou

Php :récupérer les données d'un code source ?

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité, en php, de récupérer le code source d'un site web (je pense que oui) et ensuite une fois le code source obtenu e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, voici mon code : $dossier = scandir ("doc/"); $i=0; while($dossier[$i]) { $var = "var".$i; $$var = $dossier[...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Reivax962

Pb php/regex sur le nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Problème d'exécution de mon code php

Bonjour à tous, j'ai un problème assez bizarre lorsque j'exécute mon code php. En faite quand je rajoute de nouvelles lignes de codes dans mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Recherche de fichier en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Formulaire mail php

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire intégré à mon site, qui demande à mon visiteur pour me contacter par mail, son nom, adresse mail, suj...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fallentree

Php : ouvrir un fichier pdf sur navigateur

Bonsoir, je veux afficher un fichier pdf sur la page de mon site. comment faire ? j'ai un code qui marche bien mais c'était avec ma vielle machine...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Textarea php (fichier .txt) background ?

Bonjour, J'aimerais modifié un script pour modifié & afficher un fichier .txt sur une page php pour avoir un background transparent (dans le textare...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de session (php)

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec les sessions pour un espace membres. Le session_start() ne s'exécute pas. Je ne sais pas du tout c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème requête oracle / php / odbc

Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage et je dois programmer une application en php. Le but de cette application serait de mettre a jour une b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
orange

Php news + images

Bonjour à vous, J'ai fait un petit système de news pour mon site perso en suivant un tuto. J'aimerai rajouter un image en plus du titre et de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Solar13

Redirection php a partir d'une variable

Bonjour, J'ai un petit souci dans ma programmation, je travaille sur un panel d'administration, lorsque on attribut un serveur a un clientj'ai cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Luxerails

Problème fichiers avec easyphp

Bonjour, Je possède la version 5.3.0 d'EasyPhp, je me connecte sans problèmes à mon serveur, tout se passe bien. Seulement, lorsque je créé un nou...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Yves

Automatisation des taches php

Bonsoir, Je veux automatiser une tache en php qui consiste à m'envoyer dans ma boite mail un message chaque samedi. Le script pour envoyer le mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Menu deroulant php depuis une table mysql

Bonjour, J'essai de creer un menu ou une liste deroulante a partir du contenu d'une table, j'ai en partie réussis grace aux balises "; et .....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Php include et htaccess

 Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zep3k!GnO
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 38 497