Recherche livre apprentissage PHP

cracs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smag42 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un livre qui me permettra d'apprendre le php ou plutot de continuer avec les bases que j'ai deja. J'ai deja regarder sur le net les différents forum qui propose certains livre mais je cherche des avis, des personnes etant débutante qui grâce à un livre précis on maintenant aquis une bonne connaissance en php mysql. J'ai vu certain livre comme : PHP5 avancé ou PHP 5 et Mysql 5 mais je ne sais pas si ils commencent des les premières bases du PHP.
Donc quel livre me porposerez vous pour l'apprentisage depuis la base du PHP ? j'acepte tout types de livre même si il fait 1000 pages =P j'ai vraiment envie d'apprendre ^^

Merci de vos futures réponses

A voir également:

2 réponses

cracs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de voir le livre du site du zero sur le php et mysl il me plait bien , il récapitule les tutos du site et m'à l'air pas mal
0
cracs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up des personnes connaissant de bon livre ?
0

personne n'a donc lu de livre ^^ domage je vais me baser sur le livre du zero alors
0
smag42 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PHP 5 Avancé
3° édition
de Eric Daspet et Cyril Pierre de Geyer
0