Les discussions

Comment mettre un calendrier en php

Bonjour, je cherche a savoir comment faire un calendirer en php oû l'on peut soit meme le modifier, et automatiquement programmer comme sur ce site :...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irisette

Php mettre une date texte fr to en

Bonjour, voila, je voudrais convertir des dates du type 11 janvier 2011 en 2011-01-11 avec une petite requete php ou sql. Merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
arthezius

Comment en html et php pour envoyer un email?

Bonjour, Comment codez SVP, en HTML et PHP, pour avoir un formulaire comme le montre le code ci-dessous -(c'est juste un exemple shéma que...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
loicDu28

[php] probleme au remplissage d'une liste

Bonjour, J'ai développé un petit site en local sur Wamp, ce site est connecté à une base de données. Pour la remplir, j'ai des formulaires sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Pioup

Vérifier champs rempli formulaire php

Bonjour, je n'arrive pas à conserver les données saisies par l'internaute lorsqu'il complète le formulaire de contact mais qu'il oublie des champs...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
céline243

Affichage de résultat d'une bd avec php

Bonjour, J'aurais une question sur un code: Quand l'utilisateur choisit "Nouvelle-Zélande" comme pays, j'aimerais que les 2 villes et hotels cor...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Probleme input dans php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une zone d'administration qui me permet de rajouter des informations dans un tableau sur un autre page, il y a le nom, log...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Laorra

[php] if dans concaténation

Bonjour, Est il possible d'insérer un IF dans une un concaténation entre un ? De façon à ce que dasn l exemple ci-dessous : (($test_details[...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Problème php/php my admin

Bonjour Mesdames Messieurs, je sollicite votre aide dans le cadre d'une erreur PhP qui va me rendre "CHÈVRE" (c'est la première fois que je post...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
monkey_nhk

Phpbb3

Bonjour à tous, pour commencer je tiens à remercié par avance les membres de cette communauté qui répondront à mon problème. Je me suis lancé dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
informapierre

Php erreur

Bonjour, voila je suis présentement héberger par le site www.olympe-network seulement la je veux mettre mon site en local avec WappServer2 mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
duweb

Comment faire la couleur dans une page php ?

Bonjour, SVP, comment faire pour avoir la méme couleur : d'une page html dans ca page php dont les codes des deux pages est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lord Zero

Création d' un login php sql

 Résolu

Bonjour, J' aimerai crée un login membre avec un cokie garder le compte actif mais j' ai un peu de mal avec tout ca car je ne comprend pas tou...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ced3E

Bonjour pb pour un script en php sur mon site

Bonjour, j'ai installer un script compteur-visite-rock-simplifie_4056 pour mon site mais il mafiche 1 tout le temps ca augmente jamais pour teste, j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ciosi

Modifier template phpbb, besoin du php ?

Bonjour, Je viens d'installer PhpBB en local sur mon ordinateur, et j'aimerais l'intégrer à mon site. Pour cela, il me faudrait modifier pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Problème array en php

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? j'ai un chaine de caractère qui prend la forme suivant :1::2::0::3: j'aimerais mettre les valeurs (1,2,0,3) dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
atout1

Extraire clé d'un array via regex - php

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire d'un tableau une valeur et sa clé correspondant à une expression régulière. Bon au pire juste la clé pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kasinski

Configuration serveur local et affichage php

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à afficher de pages en php... J'ai installé wamp sur mon Win XP mais il n'affiche que les ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
viktor951

[php] tableau de rencontre

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de faire un tableau de rencontre pour que dans des rencontres 3x3 chaque joueur puisse rencontrer les autres a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
osiris73

Str_replace php tableau

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible d'utiliser une str_replace en php sur toutes les variables d'un tableau en même temps ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
griko

Pagination php

Bonjour, est ce que possible de creer une pagination pour des donnees extrer d'une BDD mysql en php sana recharger la page merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
musicalitymaker

Demande pour faire un partage [php]

Bonjour, Je voudrais vendre des codes php mais j'ai un problème je voudrais pas que le code soit sur tout les site de code php "Je voudrais que les...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bilow

|php| créer une page

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un affichage de news, mais pour cela je voudrais que lorsque la limite des 5 news est dépassé, sa créer une page. J...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dariumis

Probleme pagination php/mysql

Bonjour, j'ai un pb avec un code php. Mon souhait est de d'afficher 4 articles /page resultant d'une requête sql d'une table mysql. voilà ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Quentin

Problème avec include de php, aidez moi

Bonjour, j'ai pleins de difficultés avec PHP, je suis toujours le cours du "siteduzero", et là je suis avec l'instruction "include". le but c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Formulaire php

Bonjour, voici le code qui apparaît dans mon fichier nouscontacter :

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Php: pb d'id

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire permettant a une personne (admin) d'ajouter, modifier ou supprimer des articles sur son site. La...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
txiki

[résolu] phpbosst, flowplayer et streaming

Bonjour, J'ai installer phpboost sur un serveur free et j'essaye d'y ajouté une vidéo de test mais voila, le lecteur n'apparait pas! voici la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Rickey

Php

Bonjour, réalisez l' application qui permet de gérer les étudiants et leurs villes. utilisez ce schéma et le modéle applicatif distribué : vill...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
loicDu28

Phpmyadmin sur plusieur serveur

Bonjour, J'utilise pour mon futur projects divers cloud, qui ont chacun une base de données MySql. Ce que je souhaiterais, c'est qu'en installant...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Hantse

Comment on fait pour connecter mysql avec php

Bonjour, je dois réaliser un planning qui va fonctionner avec un intranet. J'ai fait ma base de données en sql avec easyphp. Je voudrais faire une int...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sam_Me

Problème [php]

Bonjour,j'ai un j'ai un souci de template j'ai ces lignes qui s'affiche et je suis nul en php quelqu'un pourrai m'aidez: Warning: include(/****/*...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
R@chid78

Relation habtm sous cakephp

Bonjour, Bonjour à tous, me revoici, Je suis toujours sur ma relation HABTM, et maintenant, j'aimerai pouvoir afficher tout les article qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gryzzly

Cakephp vs symfony

Bonjour, J'ai un projet PHP5 mais je n'arrive pas à choisir la meilleur framework pour travailler. CakePHP ou Symfony? Ils utilisent le même mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gryzzly

Php mysql

Bonjour, J'ai un select rempli par base de donnée mysql . Je voudrais faire en sorte que une fois que j'ai selectioné un élément du select et qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
speedygonzales

Fichier php

Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de lire un fichier php télécharger sur le site de post-casting de France inter. C'est un émission radio. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Zeitoun

Format de date en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilemne : Je crée un moteur de recherche qui me permet de trier des articles entre 2 dates. dans mon php, j'ai : et...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chdol

Annuaire de personne en php

Bonjour, je ne suis pas très fort en PHP mais je connais les bases. Je voudrais savoir comment faire un annuaire de personne modiafiable avec PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Skeletyon

Lire un fichier php sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rudatebe

Afficher un .swf via include php à la racine

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps, impossible de me souvenir de la solution... Je dois faire apparaître un flash .swf qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
noviceman

Svp, je veux ouvrir un fichier php

Bonjour, j'ai installé easyphp, j écrit ce qu'est audessous sur block note, et je veux savoir comment enregistré sur block note : .html ou .php p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nouige

Php <select name="lang">... need help !

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP (encore un) ;) et je dois dire que ça m'éclate (la tête contre le mur ~_~° ) ! Je souhaite faire un site mul...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurelbo

Php/zone membre

Bonjour, j'attaque la partie admin de mon site pour gerer les inscrits, j'ai bien avancé la plupart des choses marchent j'ai créer un tableau qui r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
evan78

Formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... :) Je me retape une appli web(html, css, js, ajax, poo, pdo). A l'endroit ou j'en suis, on arrive sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Formulaire et php

Bonjour, Je crée un formulaire dans une page hmtl et je veux que ce formulaire ait une action sur une page php. Jusque la c'est bon! Mais je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
acuao

Affiche résultat d'une requête en php, help

Bonjour, J'ai des enregistrement dans ma table et je souhaite afficher une ligne disant: "il t a X enregistrements dans la catégorie Y au DATEDUJ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lovedirt

Tableau image, texte en php a partir d'une bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais pouvoir afficher dans un tableau une image et un descriptif d'un logiciel, qui sont déjà dans la BDD Comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex_00

Problème de lecture d'un fichier excel en php

Bonjour, je suis en train de créer une base de données pour une entreprise et je dois récupérer des données sur une feuille excel . Pour cela j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jl

[php] [sql] aucune insertion dans la table

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon formulaire html traitement php ma base de donné et ma table sql mais j' ai aucune donné qui se stocke dans celle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

[php] serialize tableau dynamique

Bonjour à tous, Je me retrouve devant une énigme (pour moi). Je ne suis pas un expert en PHP, et j'aimerai dans le cadre d'un projet personnel "ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
graphh
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 38 504