Mail en PHP à partir d'un serveur SFR...

Nicolas -  
 Nicolas -
Bonjour,

Je débute en PHP et j'aimerai pouvoir envoyer automatiquement des mails (typiquement pour valider l'inscription d'un internaute). Problème : mon site est hébergé sur un serveur SFR (c'est une page perso, quoi), lesquels supportent PHP mais pas la classique fonction mail().
J'ai retourné le web en quête d'une solution, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Si une âme charitable peut m'aider...
Merci !
Nicolas
A voir également:

5 réponses

Nicolas

PS : j'ai même envisagé de mettre un script PHP sur un autre serveur (autorisant la fonction mail()), qui serai appelé par mon site et qui ne se chargerai que de l'envoi du mail, suivi d'une redirection sur mon site. Mais ça me parait un peu sale et pas très fiable...
0
eomer

ben en fait, c'est ton site qu'il faudrait deplacer..
si ton hebergeur ne te propose meme pas la fonction mail, c'est pas un hebergeur digne de ce nom. en clair il se fout de toi et exploite ton contenu sans t'offir le minimum de service..
change et prends un hebergement payant.
ca sera pas cher en fait, quelques euros par mois. mais tu auras tout fonctionnel..
ovh, gandi, 1 &1 tu as le choix et les prix sont derisoires.
mais par contre, tout y est par contrat..
il y a meme des hebergement mutualisés à moins de 2 euros ht /mois..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

pas 1&1 pa rpitié.

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml

tu vas pas me dire que ce tarif par mois est hors de prix Nicolas? Et tu as tout ce qu' il faut.
0
eomer

sorry, c'etait par soucis d'exhaustivite..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas

GoldZoneWeb : un hébergeur gratuit autorisant l'envoi de mail. C'est la seule solution gratuite que j'ai trouvée, a bon entendeur !

Merci pour vos réponses !
0