Leger probleme en php

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de faire une page d'upload d'image, mais j'ai un souci avec les cases .. Regardez mon screen

http://www.hackfreepic.i.gp/uploads/1317046336.png

Mon problème se pose où il y a les trais rouge, j'aurai voulu les agrandir, merci de m'aider.

A voir également:

8 réponses

jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pas vraiment compris le problème ...
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'aimerai bien agrandir les case blanches a coté de BBcode image etc ..
0
jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pour l'agrandir en largeur il faut y appliqué un style CSS et lui mettre une valeur "width".
Pour l'agrandir en hauteur il faudra alors utiliser un "textarea" au lieu du "input" et ainsi réglé les attributs "width" et "height" dans le CSS.
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'accord, merci de ta réponse !
J'ai une autre question : Comment je met une image en fond ? Sans passer par le CSS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ne pas vouloir passé par du CSS ? C'est la seule solution que je vois.
0

Parce que je ne veux pas de css :/
0

Ben c'est super pratique le CSS et il n'y à aucun inconvénient à l'utiliser, c'est même se priver de beaucoup de choses très utiles !
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je suis entièrement d'accord avec jojo sur le fait que le CSS est très pratique et que tout site Web devrait en avoir au moins un.
C'est tout de même simple à utiliser et ca gère le style de ta page.

Ca te permet de sauver du temps et c'est de la bonne programmation ;)
0