Probleme include php

mohssin_web Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de connexion avec le serveur
j'ai développer un site PHP et tous marche bien sur mon pc j'utilise wamp
mais après que j'ai heberger le site sur un serveur qui ce situe a USA il m'affiche des message d'erreur "failed to open stream: No such file or directory in ......."
dans chaque page du site j'inclus des fichiers comme le fichier de connexion ou j'ai mis le nom d'utilisateur et le mot de pass et le nom de la base de donneé et un fichier fonctions.php ou j'ai créer des fonctions que j'appèle dans la la page.
est ce que je dois changer les chemins des fichier includs ou quoi ??

A voir également:

5 réponses

jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu dois regarder ou tu vas chercher tes fichiers avec include. Regarde que ça corresponde avec le chemin sur ton server.
Le mieux est de faire : include('/mondossier/monfichier.php')
0
mohssin_web Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que j'ai mis include("nomdu dossier/nomdufichier.php")
et les fichiers existent dans le chemin des includs
0
jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais utilise un / avant pour indiquer depuis la racine.
0
mohssin_web Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas dans tous les cas depuis la racine voici architecture du site :
le fichier de connexion est dans un dossier dans la racine mais le fichier des fonction ce situe dans un dossier qui 'est dans un sous dossier :

--index
--connexion
|---connexion.php
--dossier
|--souDossier
|--fonction.php
--page.php

si je fait l'appel depuis index.php ca va etre : include("/connexion/connexion.php")
et pour le fichier fonction :include("/dossier/sousDossier/fonction")

et si je fait l'appel depuis page.php :ca va etre :include("../connexion/connexion.php")

et pour fichier fonction : include("/sousDossier/fonction.php");

c comme ca ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais je pense. Test et si ça marche pas alors je sais pas...
0