Php generer une license pour site

Fermé
kressly Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 24 déc. 2010 à 05:48
kressly Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 21 sept. 2011 à 13:51
Bonjour,
J'ai conçu un site en php que je souhaiterais vendre. Seulement, je ne sais pas comment généré une license par website qui souhaiterais acheter ce script afin de fournir une license par site web. J'ai fait de nombreuse recherche et jusque là je n'ai pas encore trouvé comment ça marche.
J'espere pouvoir trouver la solution ici.
Merci

A voir également:

2 réponses

Met un protocole https avec certificat.
0
kressly Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
21 sept. 2011 à 13:51
Je n'ai pas compris. Tu me demandes d'acheter un certificat ssl ? Pas de problème pour ça . Mon problème c'est comment génerer une clée pour chaque acheteur de mon script ?

En sorte qu'il faille nécéssairement la clé avant d'installer le script et que le script soit protéger. Existe il une solution gratuit pour ça ? Si c'est une solution payante, laquelle ?
0