Les discussions

Je cherche projet php-mysql

Bonjour, Je cherche Projet PHP-MySQL merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
varfendell

[php] question sur les réquetes.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en ligne, mais j'ai un petit problème qui m'empèche d'avancer. J'ai, disons par exemple, 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jean-Marie

Formulaire html / php input: changementpolice

Bonjour, Je créé un site internet HTML / PHP et je voudrais savoir comment mettre en valeur mon bouton d'input pour soumettre le formulaire. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
coeus

Php / js

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis je développe en quelquesorte une appli web qui permet la recherche de produit, mais j'ai un soucis c'est que je r...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
adagamer

Message d'erreur script php pour envoi de req

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé un script php d'envoi de requête en local avec EasyPhp qui fonctionnait correctement je l'ai téléchargé sur un serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ANTHURIUMRE

Php/ mysql affichage de données

Bonjour, Donc voila je me debrouille quand meme assez bien en php mais avec ce code j'ai un blanc de mémoire. Donc je que j'essaie de faire c'est...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Gremy87

Java ou php ? afficher commentaire dans input

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gasper

[php] encoder les mots de passe en md5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
etiennetardif

[php] changer une iframe sans recharger la pa

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème urgent et j'aurai besoin d'aide alors je me lance : voilà, j'ai un site (intranet) dans lequel j'ai un menu...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rouchesta

Interfaces et héritage multiple php

Bonjour, J'ai un problème lors de mon utilisation de PHP en tant que langage OO. J'ai besoin de pouvoir faire des héritages multiples, chose 'impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Smoking bird

Cakephp - $validate n'affiche rien

 Résolu

Bonjour à tous, Problème : Quand un visiteur valide le formulaire je désire vérifier qu'il a bien saisi un nom et prénom. Seulement lors de la val...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_joker_fou

Cookies php

Bonjour, est ce qu'il est securisé d'utilisé les cookies a partir de valeur saisi par les users directement. ex: avoir un cookies avec la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Neliel

Pb php-mysql formulaire d'inscription. help !

Bonjour, J'ai crée une page où il y a une fiche pour s'inscrire. Là tout va bien. Le formulaire est bien réglé avec method="post" et action="conne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pleug

[php]système simple pour la gestion de vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher tous les épisodes d'une série sur mon site, des vidéos qui viendraient par exemple de youtube. Mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Th3tagg3r

[easyphp] configuration

Bonjour J'ai installé easy php sur mon pc. J'aimerai m'en serveur pour éberger une petite partie de mon site mais je n'en suis pas encore là. Tout d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
yassine

Erreur formulaire php

[b]Bonjour tout le monde,[/b] voilà quelques heures que j'essai de trouver une solution à mon problème... Une erreur dans mon formulaire de contact e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lemeunier12

[php] problème select (formulaire)?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise u...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
minou

[php/js] ajout de champ de saisi et post

Bonjour à tous, Je réalise, dans le cadre d'un projet, un questionnaire. Dans la partie création de celui-ci, je demande à l'utilisateur de rense...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Speedou49

[php] variables déclarées / non déclarées ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de bord en PHP avec un énorme nombre d'INPUT à l'intérieur. Chaques lignes allant de 1 à 12, avec un...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gremy87

Programme php

Bonjour, Salut j'ai fait programme en php pour inséré les éléments dans une base de données mais cela ne le fait pas et je ne sais pas pourquoi.Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
informaticienSAP

Comment envoyer un sms en php à partir d'un modem

Bonjour ou bonsoir, Je suis un étudiant et je cherche comment écrire un programme en php qui réalise l'envoie d'un sms par modem

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mpmp93

Formulaire et fonction en php

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier le staff du site pour leur travail remarquable depuis la création de "commentçamarche" ainsi que tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gilbert1995

Cakephp: afficher jusqu'a une date

 Résolu

Bonjour à tous! Voila mon "soucis": J'ai une fonction ViewTodayCs dans le controller CsParcels qui fonctionne bien et très simple: function ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Remad

Sql et php

Bonjour, je cherche comme faire pour fichier des donner bon mon exemple un peu plus facile il y a pas dans la table date de ma basse de donner i...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lucasnoob

Equivalent de preg_match_all (php) en powersh

Bonjour tout le monde ! Je recherche désespérément à traduire en Powershell le code suivant : preg_match_all('([a-z0-9]{6}-[a-z0-9]{6})', $text,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
julie75

Problème page d'identifiquation php

 Résolu

Bonjour, Le script php de ma page d'identification plante quelqu'un pourrait-il m'aider ? Le voici : Bienvenue ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
foucherhugues

Php ssh - diff erreur connexion & retour vide

Bonjour, En php, j'exécute la commande exec("ssh root@1.1.1.1 cat /var/log"); Ensuite je fais un retour pour afficher ce fichier sur un site web....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
retourphpssh

Outil de protection de codes php ou html

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les outils utiliser pour protéger un php ou html? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mpmp93

Classe php

 Résolu

Bonjour, Débutant j'ai dut faire une erreur vraiment bidon mais je ne la trouve pas, donc je demande votre aide svp^^ voilà j'ai ma class...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
debutant

Lecture fichier php windows server 2003/2008

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux serveurs avec les OS Windows Server 2003 & 2008. J'ai placé des fichiers php dans le www mais je renc...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Panshu

Hebergeurs php 5.3

 Résolu

Bonjour, Je cherche des hébergeurs acceptant le php 5.3, j 'ai entendut parler de ovh apres quelques modifications, et de ses deux hebergeurs gratui...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php & mysql update - problème de variables

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de comprendre, mais dont je ne viens pas à bout. Mon script devrait en théorie mettre à jour ma bd. Mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coeus

Php et formulaire

Bonjour, voici ce code: la page index.php je veut si on clic sur le bouton OK une page resultat.php sera ouvert et si on clic s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coeus

Php vs javascrit svp très urgent

 Résolu

Bonjour, est il possible d'intégré du php dans javascrit (déclaré une variavle dans le PHP et l'utiliser dans javascrit?

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lnul

Erreur syntaxe php mysql

Bonjour, J'ai une erreu sur cette ligne et je ne vois pas d'ou elle viens $sql = 'UPDATE categories WHERE id="' . $_POST['cat'] . '" VALUES("", ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
le père

[php][header] gros probleme

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme tres bizar concernant le forcage d'un telechargement automatique. Mon probleme est le suivant : Je desire apres qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
NeoK

Récupérer l'id d'un lien en php

Bonjour, j'ai un lien type Demo Je souhaite récupérer l'id dans mon php. C'est possible ? J'ai testé $monid=$_GET['id']; et ça n'a pas l'air...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
creastic

Php5 - comment organiser la porté des classes

Bonjour, J'ai crée ce topic pour essayer de répondre a une question que je me pose depuis longtemps déjà. Ma question est la suivante : comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
boly38

Script php et adresse mail

Bonjour, Je maîtrise pas mal le php mais la fonction mail j'ai pas tous compris Chez mon hébergeur j'ai le droit a plusieur mail par compte donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
le père

[php] prototype?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des fonctions "prototype" en php? J'aimerais, par exemple, pouvoir utiliser des fonctions du genre $blabla.peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Php forcer téléchargement de fichier (script)

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait que l'on puisse me créer un script pour forcer le téléchargement d'un fichier (n'importe extension), avec les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
boly38

Formulaire et php

Bonjour, je tape ce code mais le bouton ne fonctionne pas aide pas SVP j'attend et merci d'avance Document sans titre

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
coeus

[php] transmettre des parametres

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'intéresser au php, et je fais pour le moment des scripts ridicules du style que je lance en console avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Th0m45

Requete multi critere php

Bonjour tout le monde , je suis entrain de désenvelopper un petit outils pour la suivie des login de mon parc informatique j aimerai bien trouver...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
martial_zero

Formulaire html et php et firefox

 Résolu

Bonjour à vous ! Je viens de creer un debutformulaire.html : Debut Formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

[php] regex

Bonjour, C'est encore moi é_è Décidément les regex c'est pas mon truc. J'ai un formulaire avec un textarea. J'aimerais avoir une regex qui perme...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
heyquem

Wamp et php

Bonjour, J'ai récemment installé wamp server 2. Apparemment c'est une nouvelle version puisqu'il y a une nouvelle icône etc. Lorsque je fait une pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Dynamix

[php] écrire une variable dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une valeur que j'ai récupéré d'une page html (page1.html) contenant un formulaire de type post via $_POST['name']; et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ap3

Webdesign et php/mysql

Bonjour, Pour commencer, je travaille avec : Photoshop CS4, Dreamweaver CS4, Fireworks 8. Mon but est de créer un site e-commerce. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
informaticienSAP

Fonctions php chaîne de caractères

Bonjour, je cherche une fonction qui remplace les chaînes de caractère avec des accents et des espaces par une chaîne pouvant être lus comme url, exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sheik54
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 38 509