Les discussions

[php][fpdf] problème avec setrightmargin()

 Résolu

Bonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
afrodje

Mail differe en php

Boujour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail differe en php a partir d'une date et une heure precise. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
glabok

[php] comment recuperer un numero dans input

Bonjour, je voudrai savoir, comment fais on pour récupérer des chiffre en PHP dans une zone de text: mon code est : a la place du type ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fille_95

Problème: envoie de formulaire php vers mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chtimi59250

Tri de donnée php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gyomb

Images aléatoires en php sans doublons

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script en php permettant d'afficher des images aléatoires. Je ne suis pas le seul (je sais!) mais voici...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ronkky

Du php au pdf

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer gratuitement un fichier pdf à partir d'une page php ? En fait, j'ai une page php assez co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
RomRoz

Action sur date en php/mysql

Bonjour, Ma question est peut etre bete mais j'aimerais savoir si un auto increment sur un champ de type DATE permettait d'avoir al date du jour sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Radius + php

Bonjour, je veux installer le serveur radius avec php comment

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kij_82

Sql/php problème mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeff

[flash/php]pas d'affichage du menu flash

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je suis en train de développer une interface en php. Cette interface servira à utiliser plusieurs logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dapounet

Easyphp n'interprète pas le code php

Bonsoir, Je viens d'installer easyphp et j'ai mis mon site internet dans le dossier "www". Le site se trouve dans le dossier "site_V2" mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
oimself

Php/mysql trigger

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Krauoine

Php: recupérer/modifier données fichier texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Php, prob avec radiobouton

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer à mon problème. Je suis assez débutant au niveau du PHP, et justement j'ai décidé de me faire un site inco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Godboss

Problème php/mysql

salut tout le monde, bon, j'ai un pti problème...(php/Mysql) j n sais pas comment faire!!! jé une page ki contient un login et un password ,tous lé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lisa

Select from ... [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
trix.power

Problème encodage utf8 mysql et php

Bonjour, J'ai un site dont le content-type est en UTF-8. Les données proviennent d'une BD MySQL... Les données MySQL ont l'interclassement en u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Denis L.

Problème de php dans javascript

Bonjour, J'ai un assez gros problème, certainement avec mon hébergeur, j'ai une page web en HTML qui appelle un fichier script qui a des fonctions re...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
DaddyMore

Aide php espace membre

Bonjour, je veux mètre un espace membre sur mon site et j'ai trouver beacoup je sais pas koi choisir par exemple ça http://www.comscripts.com/sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Dacobah

Php problème sql ==> tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jeff

Probleme php access

Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
shinohinata

Quelle la difirence entre php et html

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
oldrasta007

Pb php envoi valeur variable

Bonjour, J'ai un soucis : Je désire envoyer vers une autre page php la valeur d'une variable que j'utilise dans une première page pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Regex php

#(.*)#i Bonjours, j'ai cette regex et sa marche pas... Quelqu'un pourrais m'indiquer mon erreur ? Ou m'aidez a la trouver, SVP ? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Yann2704

[php] autoriser selon une ip spécifique ??

Voilà, j'ai 14 ans et je débute dans le php. je commence à ben connaitre et je me suis posé une question : si on peut afficher l'adresse ip d'un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
raphituc

Probleme redirection mail php

Bonjour, j'ai créer un site en flash avec un formulaire de contact. Le site marche nikel lorsque je suis sur le serveur lycos, mais lorque je le pass...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kij_82

Problème de condition en php

Bonjour, j'ai un petit soucie qui va bientot me rendre fou (sauf si c déjà le cas)!.lol Je un NB en prog PHP et je sui tutos en PHP et la je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Discretboy

Correction script php

Bonjour, Bonjour, bonjour! j'ai un problême avec ce script de chat pour chaque message il me recreer un chat avec un bouton envoy...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
micka30

Php tableau lol

 Résolu

Bonjour, voici mon script pour une liste déroulante:

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
G4uthier

[php] résultat de odbc_exec() entre 2 pages

Bonjourr à tout le monde. Je travaille sous php. J'éxecute une requete dans une page avec odbc_exec(). Je souhaite utiliser le résultat dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Alternate

Php: limiter l adcces a une page

 Résolu

Bonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
elnk

Fonction mail php accepté par quel hébergeur?

Bonjour, Voilà j'ai des fonctions mail en php, et après la prise de tête que vous supposez, je viens de savoir que ni voila, ni ifrance ne prend en c...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
morelette 16

Php récuperer des variables post

Bonjour, mon problème est simple, je dois gérer un panneau d'administration de différentes tables via phpmyadmin. L'arborescence est : 1ère page...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Liste html et php

Coucou tlm, je souhaiterai savoir comment passer en $_POST le contenu d une liste en html ( / / ) dans une page php : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Php

 Résolu

salut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghizlanekh

Besoin d'aide pour amfphp remoting

Bonjour, Nous réalisons un projet de carte virtuelle intéractive concernant le Jeu GTA 4 ! Le chef de projet à besoin d'un coup de pouce sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Totoche3669

Expression régulière en php

 Résolu

Bonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ygalr22

Php ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Dans ce site web , j'ai mis un livre d'or. Le problème c'est que quand onclique sur "envoyer " (ver...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
darkchristophetd

[php,javascript] rafraichir une div

Bonjour à tous les développeurs, je viens solliciter votre attention car je n'ai pas réussi à réaliser un rafraichissement d'une partie d'une de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Squ4ll

[php][ajax] nomage de variable

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire ma premiere application AJAX (enfin plutot AJ ) dans lequel il m'arrive un probleme tout bête mais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
oXoNiUm

Ouvrir un fichier excel à partir d'un php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
soumia

Problème accès phpmyadmin

Bonjour, Lorsque j'accède à mon phpmyadmin par l'url : http://adresseip/phpmyadmin/index.php, je tombe bien sur mon interface mais lorsque j'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DebUser

Php??? aide débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Maelle85

Erreur dans mon code php/je suis aveugle ..^^

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php suivant:

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Julien_R

Php mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un petit problème avec un mysql_fetch_array, enfait mon code devrait m'afficher la liste de pays contenu dans ma base de données. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lilou67

Redimensionner image php

Bonjour, voila ce script : Header("Content-type: image/jpeg"); $handle = new upload($_FILES['img']); if ($handle->uploaded) { $handle...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
G4uthier

Phpmysql, ligne verticale

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a des moyen pour faire une linge verticale dans une page web. merci, cinderela

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Dalida

[variables php] les récuperer en ascii

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Enhide
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 38 509