Les discussions
Des exercices en php
Bonjour, j'éspére trouver un site qui contient des exercices simple qui s'applique commment creé un site web en php.
Parse error (php)
RésoluBonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...
[help-me] conditon multiple en php...
RésoluVoilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...
parcour les tableau php
Bonjour Merci a tout que lire mon question .. mon question quelle est la différence entre le parcour des tableaux avec list et while..each avec ...
Script php
RésoluBonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...
Php:fusion de tableau par 1 variable commune
Bonjour tout le monde, Voila je débute sur php et cela fait 2 jours que je bloque sur un tri de tableaux. Je vous explique. Je dois parser deux fi...
Header location : history back. js et php
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...
Initialisation page en php
Bonsoir à tous, j'ai réalisé une page qui permet d'ajouter un nouveau client à ma base de donné. Cette page contient une formulaire qui affiche aut...
While dans un while, requetes [php]
Bonjour, J'essai de faire un , ou d'abord on irai chercher dans la base de donnée les marques, puis dans la même base de donnée affiché en dessous...
Fonction php pour avoir l'url en cours !
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...
[php/sql]statistique +record
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour afficher : -le nombre de visiteurs par jour. -le record par mois. voici ma t...
Probléme de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...
Php variable = variable(variable)
RésoluBonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...
Php : verif de dossier existant dans 1 boucle
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...
Php : comment rapeler le footer ?
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer correctement. D'habitude je mets ceci pour rapeler mon footer et ne pas avoir à le remettre à chaque foi...
Aide en php
bonjour comment peut on savoir le nombre des client qu'on visiter mon site (le code php ) merciii
Select ds 2 bases de données en php
Bonjour a tous, Voila j'ai un formulaires qui enregistre dans deux bases de données differentes et j'aimerais savoir comment faire pour selectionner ...
Php et sql et java script
Bonjour, j'ai un formulaire contenant 2 champs login et mot de passe et je veut savoir quel code me permet de tester si les valeurs que je fais intro...
Probléme php avec firefox
RésoluJe m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...
Probleme avec pdo et addr email en php
RésoluBonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...
Connection php mysql pdo aide svp
RésoluBonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...
(php) affichage des retour à la ligne
RésoluHello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...
Problème forum phpbb
bonsoir, j'ai installer phpbb sur mon site et lors de la création d'un nouveau forum, voici le message qui s'affiche "Avertissement L'image du ...
Corection de syntaxe pour phpmyadmin de free
# 1064 - Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la s...
Installation forum phpbb3
Bonjour, j'ai télécharger le script PHPBB3, je voudrais l'installer en local, j'ai suivi ce tuto: http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/suje...
Petit bloc notes php/mysql, très simple.
RésoluBonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...
Php-les tableaux
bonjour j aimerais bien connaitre comment remplir un tableau avec n case d'entier telleque ses dernier la doive être saisie par l utilisateur ...
Php - questionnaire - radio
Bonsoir, Bon voilà j'ai mon code, qui , a partir de ma BDD affiche les questions, choix de réponses avec un type radio, tout ça dans une boucle ...
Menu deroulant a 2 niveaux en php
Bonjour, pour lancer un site web perso dédié à mes anciens camarades de classe, je me suis lancé dans une petite aventure mais hélas je suis novice en...
Création espace admin php
Bonsoir , Dans le cadre de mes études (BTS IG), j'ai a réaliser un site Internet. Pour cela, j'ai créer un site de vente d'objets. Mais, le pro...
Formulaire sur plusieur page php
Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plu...
[php-mysql] probleme de debutant svp
Salut a tous ! Voici mon problème : Je souhgaite debuter dans le PHP / MYSQL , car plus tard j'aimerai faire un site web avec Inscription / Connexio...
{php} liste de groupes, case à cocher
Résolu/FerméBonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...
Dreamweaver et easyphp
Bonjour, j'ai installer easyphp et j'ai fait une base j'ai voulu se connecter a cette base a travers dreamweaver mais lorsque je fait mysql connect...
Pas retour à la ligne automa. avec echo php
RésoluBonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...
Php et sql
BONJOUR, j'espère que vous m'aider a trouver le code qui me permet l' extraction d' une chaine de ( $var1." ".$var2)contenant par exemple cet valeu...
Script upload php
Bonjour a tous ! Depuis quelque temps je cherche un script php, d'upload d'images, qui en uploadant l'image le fusionne automatiquement avec le logo d...
Php help
j veu une mise a jour de php c urgenttt j vous remercis :)
Php regex besoin d'aide
Salut tout le monde ! J'ai un fichier texte de ce genre : 0:0:11 ID-89 0:0:16 ID-24 0:0:18 ID-37 dont toutes les lignes sont composées d'un...
Intégrer du php dans silverlight
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment y parvenir, d'intégrer du PHP dans une animation en Silverlight (par un com...
Editeur de fichier html & php
Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...
La date en php
Bonjour le developpeur . je s8 debutant en programmation surtout en php bref j'ai un formulaire de pret ds la quelle il ya date du pret ($jour/$mois/...
Formulaire php pré-remplis
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...
Php et fichier log
Bonjour / bonsoir J'ai une question simplette Pour faire simple.... j'ai une page php qui récupéré des fichiers pour les importer... chaque fich...
Recupérer un dossier complet de ftp avec php
bonjour, je veut telecharger un dossier complet de ftp,j'ai utilisé la librairie pclzip.lib mais lorsque je clic sur télécharger il me donne l'erreur...
Nouvelle fenêtre en php
Résolusalut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...
Insérer du php dans un article joomla ?
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer du code php dans un article joomla. Lorsque je mets un bout de code php dans l'éditeur, il n'est pas interpré...
[php] regex pour preg_match problème
Bonjour tout le monde Je viens vers vous car j'ai un souci, qui à force de bidouillage est parti completement en vrie, celà concerne un moteur temp...
Image mysql php
Bonjour tout le monde J'ai une base mysql qui contient un champ mediumblob qui est une image et un champ id Je veux enregistrer ces images en format...
[php]probleme undefined index post get
Bonjour ! J'ai un problème avce la method post et get : j'ai essayé de récuperer des valeurs écrites vers l'utilisateur mais il me dit tt le temps...