Les discussions

Fonction php pour avoir l'url en cours !

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

[php/sql]statistique +record

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour afficher : -le nombre de visiteurs par jour. -le record par mois. voici ma t...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Siluni

Probléme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fm825

Php variable = variable(variable)

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Hek

Php : verif de dossier existant dans 1 boucle

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
-RoRo-

Php : comment rapeler le footer ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer correctement. D'habitude je mets ceci pour rapeler mon footer et ne pas avoir à le remettre à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
delph43

Aide en php

bonjour comment peut on savoir le nombre des client qu'on visiter mon site (le code php ) merciii

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
luki19

Select ds 2 bases de données en php

Bonjour a tous, Voila j'ai un formulaires qui enregistre dans deux bases de données differentes et j'aimerais savoir comment faire pour selectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
iconqueror

Php et sql et java script

Bonjour, j'ai un formulaire contenant 2 champs login et mot de passe et je veut savoir quel code me permet de tester si les valeurs que je fais intro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Probléme php avec firefox

 Résolu

Je m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
firebird30

Probleme avec pdo et addr email en php

 Résolu

Bonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tgdn

Connection php mysql pdo aide svp

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fessebouc45

(php) affichage des retour à la ligne

 Résolu

Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Problème forum phpbb

bonsoir, j'ai installer phpbb sur mon site et lors de la création d'un nouveau forum, voici le message qui s'affiche "Avertissement L'image du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
billantwi

Corection de syntaxe pour phpmyadmin de free

# 1064 - Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
a70m

Installation forum phpbb3

Bonjour, j'ai télécharger le script PHPBB3, je voudrais l'installer en local, j'ai suivi ce tuto: http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/suje...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
rime

Petit bloc notes php/mysql, très simple.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Cawrotte

Php-les tableaux

bonjour j aimerais bien connaitre comment remplir un tableau avec n case d'entier telleque ses dernier la doive être saisie par l utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
joura.

Php - questionnaire - radio

Bonsoir, Bon voilà j'ai mon code, qui , a partir de ma BDD affiche les questions, choix de réponses avec un type radio, tout ça dans une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nivek Freedomsoul

Menu deroulant a 2 niveaux en php

Bonjour, pour lancer un site web perso dédié à mes anciens camarades de classe, je me suis lancé dans une petite aventure mais hélas je suis novice en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lover_tovah

Création espace admin php

Bonsoir , Dans le cadre de mes études (BTS IG), j'ai a réaliser un site Internet. Pour cela, j'ai créer un site de vente d'objets. Mais, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jessy

Formulaire sur plusieur page php

Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
VEIIZ0N

[php-mysql] probleme de debutant svp

Salut a tous ! Voici mon problème : Je souhgaite debuter dans le PHP / MYSQL , car plus tard j'aimerai faire un site web avec Inscription / Connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
goldenmike

{php} liste de groupes, case à cocher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kalimbra

Dreamweaver et easyphp

Bonjour, j'ai installer easyphp et j'ai fait une base j'ai voulu se connecter a cette base a travers dreamweaver mais lorsque je fait mysql connect...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
alaa

Pas retour à la ligne automa. avec echo php

 Résolu

Bonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurus1212

Php et sql

BONJOUR, j'espère que vous m'aider a trouver le code qui me permet l' extraction d' une chaine de ( $var1." ".$var2)contenant par exemple cet valeu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
arthezius

Script upload php

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps je cherche un script php, d'upload d'images, qui en uploadant l'image le fusionne automatiquement avec le logo d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ticlem007

Php help

j veu une mise a jour de php c urgenttt j vous remercis :)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
duchnoki

Php regex besoin d'aide

Salut tout le monde ! J'ai un fichier texte de ce genre : 0:0:11 ID-89 0:0:16 ID-24 0:0:18 ID-37 dont toutes les lignes sont composées d'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bilow

Intégrer du php dans silverlight

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment y parvenir, d'intégrer du PHP dans une animation en Silverlight (par un com...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
armizael

Editeur de fichier html & php

Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pinouf42

La date en php

Bonjour le developpeur . je s8 debutant en programmation surtout en php bref j'ai un formulaire de pret ds la quelle il ya date du pret ($jour/$mois/...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kij_82

Formulaire php pré-remplis

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Rom190686

Php et fichier log

Bonjour / bonsoir J'ai une question simplette Pour faire simple.... j'ai une page php qui récupéré des fichiers pour les importer... chaque fich...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Recupérer un dossier complet de ftp avec php

bonjour, je veut telecharger un dossier complet de ftp,j'ai utilisé la librairie pclzip.lib mais lorsque je clic sur télécharger il me donne l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
soso

Nouvelle fenêtre en php

 Résolu

salut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
swoog42

Insérer du php dans un article joomla ?

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer du code php dans un article joomla. Lorsque je mets un bout de code php dans l'éditeur, il n'est pas interpré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

[php] regex pour preg_match problème

Bonjour tout le monde Je viens vers vous car j'ai un souci, qui à force de bidouillage est parti completement en vrie, celà concerne un moteur temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
wally

Image mysql php

Bonjour tout le monde J'ai une base mysql qui contient un champ mediumblob qui est une image et un champ id Je veux enregistrer ces images en format...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bibbou

[php]probleme undefined index post get

Bonjour ! J'ai un problème avce la method post et get : j'ai essayé de récuperer des valeurs écrites vers l'utilisateur mais il me dit tt le temps...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jeangilles

Essai en php

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j' essaie de creer ma premiere page en phpavec wamp et notepad++; Après consultation de maints tutoriaux et astuces pour a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
base82

Césure des mots dans du php

Bonjour, Voilà, je voudrai intégrer une césure de mot dans ce code (Description). Si vous avez une idée :o) : ------------------------------- -...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mdpubs

Prbléme sql/php

Bonjour tout le monde. J'ai un probléme depuis au moins 6 mois, enfaite j'ai fait tout ce que j'avais prévu sur mon site mais ça, je ne l'ai pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Siluni

Php: différence entre 2 dates

Bonjour à tous... J'ai essayé de faire une fonction pour calculer la différence entre 2 dates (en terme de jour): $t_date1 = mktime(0,0,0,date('n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Siluni

Compter nombre même entrée array php

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
vincebzh

[php] claculer les date entre deux date

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cawrotte

Gestion d'un site php

Bonjour, j'ai développé un site php qui n'a pas de base des données, est ce que je peux le gérer à travers un serveur ftp comme ce qu'on fait avec les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Siluni

Formulaire en php

bjr les gars;'ai envie de coder mes propre formulaire en php.Pour cela j'aimerais que vous me proposez des cours capable de me permettre de le faire....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
--Pouet--
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 509