Supression Dossier PHP
Solar13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'essaye dépespéremment de supprimer un dossier au moyen d'un script que j'ai trouvé sur le net.
Mon soucis c'est que rien ne se passe et je ne comprend pas pourquoi :(
Il ne me semble pas faire d'erreur sur mon $dossier.
Je déclenche le script en cliquant sur un bouton qui renvoie l'ID ( première partie )
Le champ ['dossier'] que j'essaye de faire passer dans $dossier est censé contenir dans ma table le début de l'url, et donc suivi, par le dossier à supprimer.
Au final, je veux supprimer /images lol
J'essaye dépespéremment de supprimer un dossier au moyen d'un script que j'ai trouvé sur le net.
Mon soucis c'est que rien ne se passe et je ne comprend pas pourquoi :(
Il ne me semble pas faire d'erreur sur mon $dossier.
if(isset($_GET['id'])){ $id = $_GET['id']; $sql = "SELECT dossier FROM categories WHERE ID_categorie = '$id'"; //exécution de la requête: $requete = mysql_query($sql) or die( mysql_error()); $result = mysql_fetch_array ($requete); $resultat = $result['dossier']; $dossier = "$resultat/images"; function clearDir($dossier) { $ouverture=@opendir($dossier); if (!$ouverture) return; while($fichier=readdir($ouverture)) { if ($fichier == '.' || $fichier == '..') continue; if (is_dir($dossier."/".$fichier)) { $r=clearDir($dossier."/".$fichier); if (!$r) return false; } else { $r=@unlink($dossier."/".$fichier); if (!$r) return false; } } closedir($ouverture); $r=@rmdir($dossier); if (!$r) return false; return true; }
Je déclenche le script en cliquant sur un bouton qui renvoie l'ID ( première partie )
Le champ ['dossier'] que j'essaye de faire passer dans $dossier est censé contenir dans ma table le début de l'url, et donc suivi, par le dossier à supprimer.
Au final, je veux supprimer /images lol
A voir également:
- Supression Dossier PHP
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide