Les couleurs en php

Fermé
Laine - 7 nov. 2011 à 21:23
 Laine - 8 nov. 2011 à 00:00
Bonjour,

Depuis peu je dois tenir un wordpress pour un cours. J'ai appris quelques notions du code html et de css.
Après avoir choisi un thème, j'ai décidé de modifier ses couleurs, qui s'affichent de manière aléatoire lors des chargements.

Mais j'aimerais qu'il n'y en ai qu'une seule qui s'affiche.

Dans le code, toutes les données pour la couleur semblent indiquées dans du php, chose que je ne connais pas du tout !
J'ai fais quelques recherches pour le comprendre, mais j'aimerais avoir une aide concrète pour m'aider a modifier ce code et ainsi avoir un joli wordpress. :)

Voici un extrait de ce qui apparaît pour plusieurs fois :

<style>

.widgettitle {
background: #<?php echo rand(0, 9); ?><?php echo rand(0, 9); ?><?php echo rand(0, 9); ?><?php echo rand(0, 9); ?><?php echo rand(0, 9); ?><?php echo rand(0, 9); ?>;

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ;)

A voir également:

2 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 145
7 nov. 2011 à 21:27
Salut,

En fait ce code PHP génère aléatoirement une valeur entre 0 et 9. Si tu veux une couleur fixe, tu vires tout ce bout de code PHP et tu désignes la couleur par #fbff12 par exemple. Ce site devrait pouvoir t'aider quant aux couleurs : https://www.code-couleur.com/
1
Ha mais en fait c'était tout bête :D

Merci beaucoup Autumn'Tears ! o/
0