Les discussions

Drupal + phpbb

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterais installer le PHPBB sur le CMS DRUPAL, Petit problème je n'sais pas comment faire pour l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à phpmyadmin

Bonjour, je suis sur Debian et j'ai installé en mode shell phpmyadmin mon problème est le suivant: impossible d'acceder a mon phpmyadmin sur in...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Neslye

Logiciel libre pour php et html

Bonjour, Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html. J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Pb js dans php, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
prypiat_child

Php: substr & tableau

 Résolu

Bonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
digsaw_-

Lien php/html

Bonjour, je creer 3 pages: la 1ere en php c'est la page d'acueill page dynaque ou la personne (utlisateur/administrateur) doit s'authentifier pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
12mi

Php -> variables globales, pas globales, ...

Bonsoir, Actuellement, je suis en train de coder un site, et je me prends le chou, même si c'est pour "rien", ça me turlupine. Voici donc un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Problème modification bdb php

Bonjour, voila mon code : j'ai une erreur a la ligne 3 a cause de "$_POST['text']" ( je pense ) merci de m'aider Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Coder en php a plusieurs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, nous sommes un groupe de plusieurs programmeur nous travaillons essentiellement avec php, mais il nous est a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
swoog42

Vérifier l'existence d'une image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
huggilou

[php]upload de fichiers et pdf

Bonjour, j'ai une petite question avant de commencer de coder. Mon script d'upload de fichier fonctionne très bien, mais j'aimerais l'améliorer. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Paulo62500

Modification de mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

Ajax et php: renvoyer 2 valeurs

Bonjour, j'ai réussi à implémenter une fonction javascript qui change deux valeurs dans la base de données et change l'affichage d'une valeur s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kev02

Erreur php aide stp

Bonjour, aidez moi svp ca code me retourne une erreur : Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\futurespot\h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

Sos php besoin aide en develop application

Bonjour, svp je suis un debutant je cherche a developper une application facturation avec php jai commencais mais je trouve que jai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
duweb

Calendrier dynamique php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TRUNCKS

Récupérer la valeur index.php dans un lien

Bonjour, Je souhaiterai récupérer la valeur index.php dans un lien 127.0.0.1/page1/index.php et faire une condition que si c'est la page index.php...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bestpostmaster

Php/html

Bonjour, j creer 3 pages: la 1ere c la page d'acceil une page dynamique ou la personne (utlisateur/administrateur) doit s'authentifier pour al...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BloodyAngel

Problème d'ouverture d'une page php+apache

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
o

Que choisir pour une application php, vb.net

Bonjour, j'ai une application de gestion pour une entreprise j'ai le choix de travailler avec un langage mais je sais pas lequel est mieux java (jbu...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
enemra

Apprendre php par videos

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aider à trouver site d'où je peux télécharger des de php sous forme des videos et merci beaucoup pour tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
togo

Acces mysql depuis mon php

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on joindre un 'moteur de recherche' , qui est pour le moment en HTML, à une base de donnée Mysql, la requet...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
avion-f16

Demande d'information transfert info page php

Bonjour, Bonjour, Après de nombreuses recherche sur le web je n'ai pas trouvé la solution. Dans un site de petites annonces (ou une boutique....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
avion-f16

Creation des site avec php

Bonjour, comment je resoudre le probleme suivant :jai une table client(id_client,nom)et une autre table panier(qtt,id_client)comment j'inseret...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ghuysmans99

Problème expression régulière php

Bonjour, je dois réaliser un wiki en PHP et j'ai un problème avec des expressions régulières. Dans un article quand je rencontre une chaine entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Panpanse

Formulaire php et mysql

Bonjour tout le monde, Je pratique SQL et PHP depuis un petit bout de temps et je me lance dans un projet qui consiste à faire des bulletins en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
spip

Oublie de mon nom d'utilisateur phpmysql

Bonjour, je vien de monter en machine virtuel mon serveur web sous Debian. j'ai installer phpmysql et je suis aller sur mozilla pour entrer mon logi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
haloremi

Exclure un fichier de la liste php (listdir)

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Erreur script php

 Résolu

Bonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Mettre un forum phpbb sur le net avec wamp

Bonjour, J'ai fait l'installation du forum phpBB sur Wamp et la structure du forum et Je ne sais pas comment la mettre sur internet maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
king

[php] parser fichier .sub

Bonjour, Je cherche à parser un fichier sous titre .sub qui se présente comme ça : [00:00:00] Réplique 1 [00:00:02] [00:00:02] Replique 2 [0...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SeUk

Traitement en boucle d un tableau en php

Bonjour, je voulai faire klk choz et jme sui planté nettement sur ce probleme. l'algo du code est du genre: -on demande le nombre d element du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer phpbb3 sur wamp

Bonjour J'essaie d'installer phpBB3 sur WAMP JE NE SUIS PAS INGENIEUR INFORMATIQUE Une fois les deux logiciels installés, j'ai crée une bas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
avion-f16

Formulaire php (traitement de réponses)

Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui valide les réponses comme ici par exemple : http://www.lagrandenigme.com/001depart2.php J'ai cru lire qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
avion-f16

Aide svp le php

Bonjour, Bonjour déco voila merci de m'aide voila erreur Notice: Undefined index: email in C:\wamp\www\tele\...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Bilow

[php] commande mail() sur multimania

Bonjour, Peut-être pouvez-vous m'aider? Depuis 3 semaines environ tous mes formulaires sur Multimania ne me renvoient plus de mail. Tout se pass...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Five@five

Creer sujet phpbb3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un forum phpbb3, le problème c'est que je n'arrive pas a créer des sujets dans un nouveau forum créer... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dream666

Remplacer les caractères accentués php

Bonjour, Je suis sur un projet sous le Zend Framework et je n'arrive pas à remplacer les caractères accentués par des caractères non-accentués ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Akronos

Page web - page modulaire avec php

Bonjour à tous. Un ami m'a dit qu'il était possible de concevoir une page web de façon modulaire en faisant des include de page web. Je comprends le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Zero_hp

Afficher le résultat de mon code php?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jdm

[php]afficher chaque ligne d'un champs

Bonjour, Je débute, et j'ai beaucoup cherché, parcouru des tuto php, site du zero etc... mais j'ai toujours pas réussi à faire cela. Voici ma que...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auto login php

Salut, Je vous explique ce que je voudrais faire: Jouant sur des jeux vidéos et possédant des serveurs de jeux, je me suis fais un petit script ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kilian

Problème d'affichage php

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
peperonix

Img à partir d'un bd mysql (php)

Bonjour, j'essaye d'afficher une image provenant d'une base de données mysql mais au lieu de l'image j'ai GIF89aI?I?÷ì?+++555

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
info_Louka

Php je suis bloquer !

 Résolu

Bonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yilmaz43

[php] modifier et enregistrer des données

Bonjour à tous, Je rencontre des soucis pour enregistrer des modifications dans ma base de données. En effet j'ai réalisé une page web listant des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Slylia

Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
spirou0069

Valeur par defaut en liste php

Bonjour, Svp j'ai une liste deroulante que j'ai rempli de donnee a partir d'une base, mais je voudrai que la liste deroulante prenne une valeur pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moi

Date en phpmyadmin

Bonjour, Bjr je veux insere des dates dans une base de données phpMyAdmin. Je m'explique, il s'agit d'un formulaire pour daté des accidents. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
masirkkisoi

Problème avec le mois de février - php

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois incrémenter une date de 1 mois pour cela j'utilise le bout de code suivant : //Pour le mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
le_joker_fou
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 38 509